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Offline Slim  
#141 Envoyé le : samedi 14 février 2015 13:55:46(UTC)
Slim
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Question : Quelle solution magique/divine y a t-il pour le problème d'addiction à l'opium de Slim ?

Question bonus, quand est-ce que ça peut être fait ?
Offline Dark Damor  
#142 Envoyé le : samedi 14 février 2015 16:45:45(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
Question : Quelle solution magique/divine y a t-il pour le problème d'addiction à l'opium de Slim ?

L'addiction est une maladie. Comme toutes les maladies, elle peut être soignée par une guérison des maladies. N'importe quel prêtre niveau 5 ou plus est capable de le lancer, mais pas forcément de le réussir. Par exemple, Jhod aurait 25-30% (150 po) de chance de réussir. Un parchemin, c'est 375 po et seulement 25% de chance de réussite.
Sinon, il y a guérison suprême, dont un parchemin coûte 1650 po, mais qui marche à 100%.

Modifié par un utilisateur samedi 14 février 2015 16:46:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
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Offline JustBorn  
#143 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 02:00:35(UTC)
JustBorn
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Bonjour, au détour des méandres des postes les plus divers et varié. A droite du topic parlant de l'alignement de Batman et un peu plus loin de celui du barbare communiste... Je suis tombé par hasard la dessus:

Boon Companion. Si j'ai bien compris, ça permet de mettre en gros mon familier a mon niveau a moi. Donc avoir un "vrai" familier avec un vrai niveau et donc plus d'utilité? Ou bien don en carton qui sert a rien a part a faire joli?
Offline Dark Damor  
#144 Envoyé le : mercredi 18 février 2015 07:23:05(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : JustBorn Aller au message cité
Donc avoir un "vrai" familier avec un vrai niveau et donc plus d'utilité?

C'est ça. Ce don permet à ton compagnon animal de ne pas avoir de niveau de retard. Donc il aura plus de PV, d'attaque, d'armure, de JS, de don, etc.
Dark Damor - Chevalier Noir
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Offline JustBorn  
#145 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 17:59:05(UTC)
JustBorn
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Messages : 1,004
Il reste quoi comme entrainement?

Mois 21: 4semaines d'après ce que j'ai compris.

Le reste? on en est mois combien? Mouarf que je regarde tout l'entrainement qu'il me faudrait, j'hésite entre partir en ermite dans une grotte pour m'entrainer ou bien ne pas le faire. >.>

PS: sachant que je vais retirer une semaine pour la forge de vos armes.
Offline Slim  
#146 Envoyé le : samedi 21 février 2015 21:37:20(UTC)
Slim
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Messages : 624
ça pourra peut être t'aider. Voici les occupations des derniers mois de Slim :

Cite:
Mois 20 (3 semaines après le retour de chez les trolls): Artisanat: fabrication de bijoux pour la fête du roi.
Mois 21 (4 semaines): Artisanat: fabrication de bijoux pour la fête du roi.
Mois 22 (4 semaines): Artisanat: fabrication de bijoux pour la fête du roi.


Du coups, j’enchaîne sur le mois 23 :

Mois 23 : (2 semaines) Artisanat joaillerie 2/3

PS : @ Drakenos: Je viens de m’apercevoir que tu as rallonger le temps de fabrication des objets magiques (1jour / 500 po, au lieu des 1 jour / 1000 po du début) du coups je le relève pour que l'information passe bien BigGrin
thanks 1 utilisateur a remercié Slim pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#147 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 06:54:04(UTC)
JustBorn
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Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Merci beaucoup Slim. =)

Alors voila je me colle sur ce post pour avoir des avis pour ceux que ça intéresse sur les futurs dons et suite dans le même genre du nain. Mais pas que, car le post contiendra certainement des questions et surtout pour Ekmule savoir si tu acceptes certain truc ou pas. (Sous présence de mon avocat pas vraiment personnel. xD humour)

Je fais le post au fur et à mesure, il est tard, et soirée pourrie. Je vais tenter de rester con-centré jusqu'à la fin. Donc pardonnez les apartés et les parenthèses inutiles, mais j'aime bien en faire.


Alors, essayons de rester un peu... Disons... Ordonné. J'ai découvert grâce a Drakenos l’existence de trait que je ne connaissais pas. Il me parlait a chaque foi de trait de forge naine, mais kesaco jamais vue ça. Alors j'ai regardé un peu les races (et j'ai d'ailleurs vue qu'ils avaient ajouté pleiiiiin de nouvelles races qui on l'air vraiment sympa. De quoi faire toute une ménagerie. Entre les hommes-chats, les tengus et j'en passe... Ahah j'adore. Enfin bref....)
J'ai donc vue l'apparition de ces traits (APG ou UM, ou qu'est-ce j'en sais) qui n'existaient pas (ou du moins pas traduit sur le wiki. Qu'il est bien ce wiki) au moment de la création du personnage il y a 3ans. Et l'évolution du personnage car certain truc n'était étrangement pas prévue de base. (étonnant) Donc savoir si je pouvais faire quelque modification comme suis:

Déjà un micro détail:
J'ai actuellement: -Haine. C'est a dire bonus contre les orcs et sous-types du genre.
Ce que j'aimerais a la place: -Ancienne inimitié. C'est la même chose contre les Elfes. (Et surtout Drow?! Pourquoi pas.)
Pourquoi?: Il faut vraiment faire un dessin?!

Second trait:
J'ai actuellement: -Avidité. +2 a l'estimation des objets avec métal/pierre précieuse.
Contre: Artisan: +2 artisanat (ou) profession avec quelque chose qui traite de métal ou de pierre. Au hasard... Forge?!
Pourquoi? Baaah "primo" j'ai jamais joué le nain de façon avide. Petit "b", c'est quelque chose que j'ai jamais utilisé comme trait car le nain n'est pas vraiment un marchant et c'est pas lui qui le ferait dans le groupe. Petit "trois", +2 en forge! Ça suffit a lui même comme argument.

Troisième trait:
Actuellement: Implacable: +2 pour bousculer/renverser,
Contre: Stabilité: +4 DMD contre bousculade / croc-en-jambe (envie de croc monsieur du coup...)
Pourquoi? Car a la création je pensais que c'était inutile et que renverser/bousculer était mieux. En trois ans de jeu, je l'ai utilisé pour la première foi contre Slim a la dernière partie... Faut-il vraiment compter le nombre de foi que je suis tombé avec un mauvais croc-en-jambe? C'est clairement une erreur a la création du personnage il y a de ça quelques années.

J'avoue avoir regardé "Xénophobe", faut-il encore plus appuyer sur le "pseudo" racisme du nain? Non je ne crois pas, bien que j'avoue pour le trip l'avoir regardé. (+1 au effet mental, on crache pas dessus hein...) Mais bon, pas envie de le jouer pire que ce qu'il est déjà... Je l'aime bien comme il est.

Alors voila pour les traits, le premier étant surtout une erreur de création je dirais vue que dans mon historique (ou mon BG) j'ai jamais eu de problème (ou jamais fais mention) avec des Orcs ou truc du genre, Alors que les Elfes... Enfin vous savez.
Quand au second, il était tout simplement pas transcrit en "Freuh" sur le Wiki.

PS: Voila ce que j'ai vue sur les bonus de classe de prédilection alternatif. (J'invente rien):
Rôdeur. Les nains sont connus pour garder longtemps rancune. Ce n'est donc pas une surprise de voir qu'un bon nombre d'entre eux décident de devenir rôdeurs et de se concentrer sur la destruction des ennemis de leur peuple.

Je me trouve putain dans le ton quand même!! Trop fort ce nain.



Allez passons a la suite. Qui est la version je parle pour moi et pour ceux que ça intéresse. C'est les dons du nain. Ce que j'envisage de faire des dix doigts de notre barge a salade.

Actuellement:
Style de combat: Arme a deux mains.
Niv 1: Force intimidante
Style de combat(Niv 2): Attaque en puissance
Niv 3: Talent Forge.
Niv5: Rien
Style de combat (Niv6): Concentration malgré la fureur.
Niv7: Rien

J'aurais du, avec l'aide de Drakenos (on a passé facilement une bonne heure a discuter de ça entre autre) passer sur un rodeur du genre Switch-hiter. C'est a dire aussi badass au corps a corps que a distance. Pour ceux qui connaissent pas, il y a de très bon guide a ce sujet. (En gros, don régulier pour le corps a corps, dons de style de combat pour le distance pour s’affranchir des pré-requis.)

C'est un build très intéressant et surtout très très polyvalent. Forcement en étant bon a distance comme au corps a corps... Que demander de plus pour quelqu'un qui veut faire des dommages. Mais le soucis est double avec ce que j'ai pensé.
Déjà: Je vais perdre mon talent de forge car il n'y a pas la place pour ça dans le build. Second, je vais pas pouvoir prendre d'autre don (que je citerais donc après).
De plus: Je vais avoir que des dons pour taper-taper-taper! Pas que ça me dérange, vue qu'on colle quand même beaucoup de Rp dans nos partie (j'aime) mais c'est a peine si j'ai la place de mettre "force intimidante" dans le build alors que pour le nain, ça claque.
Pour finir: sérieusement hein! Qui voit le nain en train de bander un arc pour tirer une salve de flèche aussi efficace quelle soit? Perso, même si moins efficace, je le vois plus taunt et insulter ce qui est a distance au lieu de lui lancer des petits bouts de bois pointues! (Bien que les flèches tueuse de Draknos sont impressionnantes)
Non, le nain est! Et restera une brute au corps a corps! Plus de deux ans qu'il s'amuse a découper des gens a tout bout de champ a l'hallebarde et a la hache a deux mains, c'est pas maintenant qu'il va faire joujou avec un bout de bois et une ficelle accrochée dessus. PAR MA BARBE!

Donc pourquoi? Garder ce que j'ai déjà pour ajouter (certainement) Cornugon Smash, Ce que ça fait? A chaque foi que je fais des dégâts avec attaque en puissance, un jet d'intimidation offert! Pour coller la cible "secoué" si ça marche. (autrement dit, une pluie de -2 un peu partout sur ses jets) Sans compter tout ce qu'on a dit déjà a ce sujet.
Le second don, donc celui de niveau 7, je pensais a Boon Compagnie, comme déjà dit. Ça me permettrait d'avoir un vrai familier et pas mon niveau -3. Donc un gros retard dans tout pour le familier ce qui le transforme en vrai croquette pour monstre.

Avantage de ça au lieux du switch-hiter? Je tape pas avec un arc!!!!! Aussi composite soit-il! Nah plus sérieusement, ça permet d'avoir ces deux dons qui en plus peu aider Merwick a coller des grosses sneak et a rester plus dans l'idée du personnage a mon goût.

Puis est-ce qu'on manque vraiment de distance? Jusqu'ici le seul moment ou on en a manqué c'est quand on c’est fait attaquer par un piaf des carpattes sortie de nul part qui nous a fait voler dans tout les sens. Après... Les rencontre il y a toujours une première ligne avec moi et suivant Merwick ou Slim ou même Erael, enfin bref... Tout le monde sauf notre prêtre en fait.
Je resterais avec Merwick et Slim au corps a corps a rien faire si l’ennemi est trop loin! Ou j'aiderais Slim a chanter, c'est celons. (Le nain, on lui colle quel instrument? xD)



Enfin voila pour les dons. Maintenant le sujet qui "fâche". Enfin façon de parlé, juste qu'on m'a dit "non" une foi et que je reviens a la charge. (avec de nouveau argument!) Alors de-quoi-que-ça-s'agit? Du familier du nain, Varag.

Alors pourquoi j'en parle? A la base je voulais un Loup, et ça a finit sur un chien. Le chien est totalement comme le Loup. Odorat, Vision nocturne mais... Tout le reste, le Loup le fait mieux:

Chien:
Taille P
Vitesse de déplacement 12 m (8 cases)
CA +2 d’armure naturelle
Attaque morsure (1d4)
Caractéristiques For 13, Dex 17, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Particularités odorat, vision nocturne
Développement au niveau 4

Taille M
Attaque morsure (1d6)
Caractéristiques For +4, Dex -2, Con +2

Loup:
Taille M
Vitesse de déplacement 15 m (10 cases)
CA +2 d’armure naturelle
Attaque morsure (1d6 plus croc-en-jambe)
Caractéristiques For 13, Dex 15, Con 15, Int 2, Sag 12, Cha 6
Particularité odorat, vision nocturne.
Développement au niveau 7

Taille G
CA +2 d’armure naturelle
Attaque morsure (1d8 plus croc-en-jambe)
Caractéristiques For +8, Dex -2, Con +4

Sans parler que a la fin je me retrouve avec une créature plus grande que le nain (je trouve le concept super épique personnellement) Le gros must c'est le croc-en-jambe gratuit quand ça touche! Sans compter qu'il a plus de force (moins de dext) se déplace plus vite aussi.
Enfin bref, il est en tout point mieux alors que je suis sensé pouvoir m'en procurer un. Et c'est pas les worgs qui vont faire peur a Thotho. Ca m’étonnerais que le nain se dise "non les worgs vont pas être content". Je dirais même au contraire! "Ca va leur faire chier en plus!"

Trois solutions a l'heure actuelle:
Soit Varag est une Louve (et je change et je puis voila pourquoi chercher plus loin?) Et bon coté Rp, pas trop de soucis, avec le don Boon Compagnon, je rappelle que le familier va prendre 3niveau en quelques semaines. Et grandir d'un coup par la même occasion.
Le nain trouve (cherche) un loup pour "l'adopter". Enfin, du dressage quoi, un truc de Rodeur. Que devient Varag? Elle deviendra un chien de prison et restera labas en mode je suis une mascotte regarde je fais la belle.
On trouve pas de loup dans la forêt pour être dressé? Baaaah téléportation dans une ville qui vend tout et rien, achat d'un loup, re-téléportation. OOOH Thotho a un loup maintenant.

Je vois le troisième cas comme le "passage en force" et c'est ce qui me plais le moins. Mais actuellement je me prive du familier car il n'est utile que de façon Rp depuis que je l'ais. Je compte prendre le don qui rend le familier utile, alors je compte pas faire les choses a moitié.
Le loup étant ce qui colle le plus tant qu'il est en tout point mieux, mais même au caractère sauvage et électron libre du nain.

Au passage, je regardais les dons des familiers, il en aura 3 dés que j'aurais entrainé le don pour qu'il prenne mon niveau. Je regardais un peu. Je pensais a:
Port des armures légères. Un gros familier en armure cloutée (ou mieux) c'est badass! Puis de l'armure en plus, on va pas cracher dessus.
Attaque en puissance. Euh... Il faut une raison?
Science du renversement: (condition: attaque en puissance, comme de par hasard) +2 pour faire tomber, +2 pour éviter de tomber. Si ça marche en effet kiss-cool avec l'attaque de base qui offre un croc-en-jambe (si le loup) alors que demander de plus?!

Niveau 8, un nouveau don. Enfin on y est pas encore mais bon... Tant qu'on y est.
Meilleurs port d'amure? Arme de prédilection (si ça augmente les manœuvre offensive en plus)? Autre idée?

Autre question a propos de familier/rodeur. Le familier possède de base le "Transfert de sorts" qui permet de lancer un self-buff sur le pet au lieu de sur soit. Je voulais savoir si je pouvais faire la même avec les "astuces" de tirailleur qui sont aussi des "actions-réaction".
Mais: "Cette aptitude ne permet pas de transférer d’autres capacités que les sorts, même celles qui fonctionnent comme des sorts. " c'est écrit noir sur beige sur le wiki. Mais ça parle du druide, et en ce qui me concerne j'ai aucun sorts a proprement parlé.
En gros, je demande juste si le familier peut puiser ou non dans mon stock d'astuces ou non tout simplement. Si oui tant mieux, ça rajoute plus de gameplay et d'idée pour les utiliser. Si non, je comprendrais largement car c'est écrit.


Alors voila voila, il est tard, j'y ais passé plus de temps et plus "d'encre" que prévue.
Merci bien d'avoir prit le temps de lire toutes les bêtises que j'ai du écrire.

Sur ce. =D
Offline Slim  
#148 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 13:22:40(UTC)
Slim
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Moi aussi, j'ai une requête à formuler ... on va faire bosser Ekmule ce dimanche Tongue

Suite à une discussion avec Drakenos, nous avons remarqué que, contrairement à ce que l'on pensait, Inspiration vaillante et héroisme se cumulent.

Le bonus de +2 tou/deg de l'inspiration vaillante est un bonus d’aptitude, alors que les bonus d'héroisme sont des bonus de moral.

Du coups, vu que j'ai utilisé un point de bravoure pour mon passage au niveau 8, est-ce que je peut échanger le sort Alégro (niv 2) par héroisme (Niv 2) gratuitement ? ou est-ce que je doit passer du temps de ré entrainement ?
Offline Ruvaakh  
#149 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 14:29:56(UTC)
Ruvaakh
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Suite de mon entrainement du niveau 7
Mois 22 (2 semaines)

Entrainement:
- Sort intense: 50% (2 semaines)

Mois 23 (2 semaines)

Entrainement:
- Sort intense: 100% (2 semaines)
Offline Dark Damor  
#150 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 18:27:40(UTC)
Dark Damor
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Voici quelques réponses pour Thoragrinn. Rien à dire sur les traits : ce sera à Ekmule de trancher.

Concernant le passage de Switch-Hitter à "brute au CaC". Je maintiens qu'un soutien distance, pour notre groupe, ça ne serait pas du luxe. Je rappelle qu'on est 4 CaC sur 5. On va galérer face aux premiers ennemis volant, et je ne parle pas des dragons, qu'on va forcément croiser à un moment ou à un autre.

Ceci étant dit, si tu ne veux pas de la distance, personne ne t'obligera à le faire. Par contre, je conseillerais toujours de se diversifier dans ce qu'on peut faire. De fait, la possibilité que tu évoques, avec Cornugon Smash et l'intimidation, est, je trouve, très bonne. Si tu te focus sur le combat à deux mains, tu n'as globalement besoin que de "Attaque en puissance", donc tous les autres dons sont libre pour des trucs divers et variés (et utiles de préférence).

Pour le chien/loup, le loup est mieux dans tous les domaines. A tel point que le chien est une véritable arnaque. Pour les dons, attaque en puissance sans hésiter, port des armures aussi. Par contre, science du renversement ne marche pas avec le croc en jambe : ce n'est pas la même manœuvre. Pense plutôt à Science de l'initiative, pour que le loup joue en 1er et ait une chance de mettre par terre un ennemi avant qu'il n'ait le temps de jouer.

Dernière chose : le compagnon animal ne bénéficie pas des astuces de tirailleur.
Dark Damor - Chevalier Noir
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thanks 1 utilisateur a remercié Dark Damor pour l'utilité de ce message.
Offline JustBorn  
#151 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 18:50:53(UTC)
JustBorn
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Après, ne pas avoir de dons dans le maniement des arcs, c'est juste que je vais pas tirer comme un ane a distance, rien ne m’empêche d'utiliser un arc composite +x quand j'en ais envie. Après je serais pas une machine a distance.

Si non je vais pas me répéter mais je perds pas mal de don sympa aussi si je parts sur le SH donc bon. :/ Enfin bref.


C'est noté pour le familier, j'y avais pensé sans plus m'y attarder tu vois.
Offline Lord Darth  
#152 Envoyé le : mardi 24 février 2015 13:23:55(UTC)
Lord Darth
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Bon je veux des sous moi, alors je vais passer 3 semaines à crafter entre les mois 22 et 23

  • Alchimie : 1d20+12 donne [4] + 12 = 16
  • Alchimie : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • Alchimie : 1d20+12 donne [7] + 12 = 19
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Lord Darth  
#153 Envoyé le : mardi 24 février 2015 13:25:55(UTC)
Lord Darth
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Messages : 238
ok donc si j'ai tout compris ça me fait gagner 80+160+1080= 1320po j'ai bon?
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"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline JustBorn  
#154 Envoyé le : mardi 24 février 2015 13:29:12(UTC)
JustBorn
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Yep, tout a fait. =)
Offline JustBorn  
#155 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 12:44:19(UTC)
JustBorn
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Memo


Je voulais savoir s'il y avait par hasard quelqu'un dans la ville qui aurait les dons:
Cornugon Smash, peu probable vue qu'il faut être minimum 6.
Boon companion, pas impossible, faut juste quelqu'un avec un familier qui n'est pas un druide du coup.


Concernant les compétences:
Cite:
Remarques : L'entrainement des compétences peut être effectué en même temps que les autres entrainements. Certaines compétences utilisées régulièrement peuvent être entrainées en auto-formation.

Donc ça veut dire qu'on peut passer deux foi moins de temps pour celles qu'on utilise continuellement si je comprends bien. Est-ce que ça concerne (pour thotho):
-Artisanat (forge)
-Intimidation
-Survie
Après j'estime que les autres (même perception) est largement moins utilisé par Thotho que ces trois là.

J'écoutais Drakenos parler (oui je l'écoute) concernant les ennemis juré et que les miens était pas top. Je comptais donc changer pour passer de:
Humain +2
Elfe +4
Et donc a:
Extérieur mauvais +4 (Mal)
Elfe +2 (oui je garde elfe car c'est dans le BG du personnage)

Donc je pense que passer de +4 a +2 pour les Elfes c'est "gratuit" mais il y a quelqu'un pour m'apprendre Ennemis juré extérieur (Mal)? Car 8semaines en solo c'est trééééééés long. Et j'estime que j'en ais pas assez tapé pour demander a Ekmule un auto entrainement.
J'ai peu d'espoir pour le +4, mais si je peux gratter le +2 en entrainement. Se serait déjà ça.

Edit: pour les astuces de tirailleur (mon archétype) c'est combien de temps au fait? 2 ou 4 semaines? Bon je pose pas la question pour trouver quelqu'un pour m'apprendre hein. XD

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 12:51:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#156 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 17:30:47(UTC)
Dark Damor
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Écrit à l'origine par : JustBorn Aller au message cité
J'écoutais Drakenos parler (oui je l'écoute) concernant les ennemis juré et que les miens était pas top. Je comptais donc changer pour passer de:
Humain +2
Elfe +4
Et donc a:
Extérieur mauvais +4 (Mal)
Elfe +2 (oui je garde elfe car c'est dans le BG du personnage)

Passer de Humain +2 à Extérieurs +2 : 4 semaines
Passer de Elfe +4/Extérieurs +2 à Elfes +2/Extérieurs +4 : 4 semaines

Cite:
Edit: pour les astuces de tirailleur (mon archétype) c'est combien de temps au fait? 2 ou 4 semaines? Bon je pose pas la question pour trouver quelqu'un pour m'apprendre hein. XD

Comme tout le reste : 4 semaines.

Comme toujours : moitié moins en cas de formateur ou auto-formation. Mais il faut qu'ekmule valide.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 février 2015 17:31:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline JustBorn  
#157 Envoyé le : jeudi 12 mars 2015 20:10:22(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Entrainement du nain:

Mois 21 (4semaines):
Don et capacité:
Ennemis juré: Extérieur (mal) +2 a la place d'humain (4 semaines 100%)

Compétences:
forge (armure) +3 (2 semaine 100%) Ré-entrainement de trois points de la fiche, avec mentor pour la forge. Je pense bien qu'il doit y avoir quelqu'un a la forge avec au moins un +3, c'est pas énorme.
intimidation +1 (2 semaines 100%)



Mois 22(4semaines):
Don et capacité:
Astuce: déplacement surprenant (4semaines 100%)

Compétences:
Forge (armure) +2 (2semaine 100%)
Forge (arme) +1 (1semaine 100%)
Equitation +1 (1semaine 50%)


Mois 23 (1semaine):
Don et capacité:
Ennemis jurée: passé extérieur (mal) de +2 a +4 (1semaine 25%)

Compétence:
Equitation +1(1semaine 100%)
Offline Ruvaakh  
#158 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 13:23:32(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Mois 24 (2 semaines)

Dons:
- Ré-entrainement de Magie de guerre pour Attaque en finesse - 100% (2 semaines)

Compétences:
- Profession (Scribe): 1 point - 100% (1 semaine)
- Diplomatie : 1 point - 100% (1 semaine)

Mois 25 (1 semaines)

Capacité de classe:
- Science du combat magique - 25% (4 semaines)

Compétences:
- UOM: 1 point - 100% (1 semaine)

Modifié par un utilisateur vendredi 15 mai 2015 14:04:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#159 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 13:23:42(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Entrainement mois 24 (2 semaines) et 25 (1 semaine)
  • Pouvoirs :
    • Protection contre la mort : 50% (2 semaine, auto-formation)
  • Réentrainement de sort:
    • Interrogatoire => Litanie de paresse 100% (1 semaine, auto-formation)
  • Compétences (en avance) :
    • Perception +1 (1 semaine, auto-formation)
    • Psychologie +1 (1 semaine, auto-formation)
    • Religion +1 (1 semaine, auto-formation)
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Lord Darth  
#160 Envoyé le : vendredi 15 mai 2015 13:27:51(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Moi du coup comme on on a dit hier je vais utiliser un point pour gratter mon niveau 8, faudrait que je choisisse un talent (ou un don) si vous avez des conseils je suis preneur.

Et donc bhâ pendant mon temps libre je fais de l'alchimie.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
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