Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vrock  
#21 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 02:52:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Non, en effet, la guerre n'est pas venue ici. D'ailleurs, Hache de Feu n'est pas sensé la faire venir dans cette direction, sinon nous y serions mêlés. Il va doucement descendre vers le sud. » Elle eut un sourire carnassier. « Dans ce village, c'est autre chose. Des atrocités y sont perpétrées, par un chevalier de l'Alérion, l'un des défenseurs sacrés de Talingarde qui, sous prétexte de vouloir débusquer des suivants du grand Asmodée, tue et fait brûler. Et, bien sur, il laisse de nombreux témoins de tout ceci, afin de répandre la folie des chevaliers. »

Et de fait, chaque nuit un nouveau site subissait le même sort. Une fois un village, un autre un fort et une autre encore une chapelle. Le malheureux Zack s'enferma à chaque fois un peu plus dans un profond mutisme. Après la huitièmes nuit, l'ex capitaine ne se nourrissait même plus.



Résumés des PJ.

Modifié par un utilisateur samedi 5 avril 2014 02:54:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#22 Envoyé le : samedi 5 avril 2014 23:41:15(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
Narioch avait passé deux jours, avec des interventions régulières d'Ellys, à arranger des runes avec de l'encre rituelle pour former le tatouage de Gorak. La deuxième nuit sonna l'heure de l'application sur sa peau. Gorak avait retiré son cerclet pour l'occasion, retrouvant ses habits communs temporairement, et s'était laissé faire par son vieil ami, malgré la douleur qui lui brûlait chaque parcelle du visage. Les changements n'eurent pas lieu tout de suite. Pourtant, le lendemain matin, quelque chose dans le comportement de l'orque avait changé. Il semblait être plus subtile dans ses formulations, et sa voix, devenue plus grave, avait perdue toute trace d'émotion. Le guerrier d'Asmodée s'était empressé de recouvrir son visage du cerclet, mais il sentait que sous le voile de l'illusion, sa peau s'était raidie et son comportement altéré.

Il essaya donc de se faire à sa nouvelle condition pendant quelques jours, ne quittant sa bulle de silence qu'à l'occasion de ses nombreux cours de langues, au cours desquels chacun avait pu ressentir le changement discret qu'avait vécu leur compagnon.

Il était content que Tiadora sème la zizanie sur leur route, mais préoccupé du repli de Zack. Il attendit un moment en espérant que la situation s'arrange d'elle-même, avant de se décider finalement à aller lui parler, en vérifiant bien que les autres n'étaient pas capables de l'entendre.

« Bonjour Zack.

Va falloir qu'on parle, toi et moi. Je vois clairement que tu es préoccupé par ce qui arrive sur notre passage à Talingarde. C'est normal, ça demande un changement de perspective qui n'est pas facile. Tu sais que notre objectif n'est pas de tout détruire, ni de tuer tout le monde. Nous souhaitons établir un ordre nouveau. Un ordre où notre foi peut apparaître au grand jour. Où chaque personne qui s'en montre capable a la possibilité de se voir confier de plus grandes responsabilités. Une ère nouvelle, où règnent la justice, l'ordre et la sécurité.

Maintenant, mon truc c'est pas les grands discours. Je suis sûr qu'Ellys t'a expliqué l'histoire de notre Prince et les valeurs pour lesquelles nous nous battons mieux que je ne pourrai jamais le faire. Mais je peux te raconter une histoire. Mon histoire. Il y a de ça une vingtaine d'années, ma mère, acolyte dans un temple de Mitra a vécu une union passionnelle avec un être que votre société ne pouvait pas accepter. Malheureusement, cette union laissa une trace, inacceptable dans ce monde. Privilégiant sa réputation et son petit confort à l'intégrité de son fils, elle se débarrassa de cet enfant dès qu'elle le put, l'envoyant le plus loin possible de son petit village.

Là, je fus recueilli par notre Prince, ou plutôt l'un de ses suivants. Il m'offrit une honnête éducation et m'enseigna la retenue, privilégiant les vertus de l'ordre à une vengeance destructrice. Aujourd'hui, je cherche simplement à établir un monde où les forts n'abandonnent pas les faibles, où la justice est une valeur honorable qui n'est pas confiée à une petite élite de chevaliers, et je consens dans le chemin vers ce nouvel ordre à quelques sacrifices, simplement parce que toute guerre implique des morts. Tu as pu voir que je tiens parole, regarde Kaitlyn.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as du potentiel. Je ne peux pas accepter que tu le gâches en te laissant mourir lâchement. Finalement, la vie n'a que la valeur qu'on lui donne. Moi, je préfère me battre pour ce qui me semble juste. Et toi ? Qu'as-tu à faire de plus important ? »


  • Diplomatie1 après assistance divine : 1d20-1+1 donne [12] - 1 + 1 = 12
  • Diplomatie2 : 1d20-1+1 donne [12] - 1 + 1 = 12

Modifié par un modérateur lundi 7 avril 2014 00:11:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#23 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 04:00:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Zack laissa l'orque parler, le regard fixé vers le sol. Puis, la question le fit sourire ironiquement. « Ce que j'avais de mieux à faire, je l'ai déjà fait ! J'ai sauvé une femme merveilleuse. Pour le reste, je n'ai plus qu'à espérer que Mitra comprendra ce que j'ai fait. Tu sembles avoir des principes, c'est très bien. Mais c'est inutile de chercher à me tenter. Le geste de ta mère ne prouve rien d'autre que le fait que tu n'as pas eu de chance. Ce que vous envisagez de détruire, n'a rien à voir avec elle. Le commandant Havelyn était un homme d'une bonté profonde et d'une justice sans faille. Le Père Donnagin avait voué sa vie à faire le bien autour de lui. Rien de ce que tu penses juste ne pourra expliquer ces deux morts, ni celles de nombre de personnes d'Aldencross ou de Balentyne. Celui que je vous entends appeler votre Prince n'a pour ambition que la vengeance et le mal. Vous n'êtes pour lui que des outils. Alors, bats toi pour ta justice, mais n'attends pas de moi que j'y mette plus de conviction. »

Les nuits suivantes furent à l'image des premières. A chaque fois des cites incendiés et Tiadora ravie de la ballade. De nouveaux fûts remplacèrent les anciens et le groupe commençait à faire du gras, comme le répétait Jack.

La douzième nuit, alors que la barge venait de s'arrêter pour que les hommes prennent leur repos, Tiadora vint trouver le Lien et lui fit savoir. « Le maître est ici. Il vous demande de le rejoindre dans la cabine. »



Résumés des PJ.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 04:03:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#24 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 04:06:01(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
Gorak laissa Zack avec une envie de le couper en deux sur le champ. Il se retint cependant, se disant que l'arme pourrait attendre et espéra que le sergent trouverait la mort seul bien assez tôt. Il avait choisi son camp et il n'était manifestement pas du côté de l'orque.

Lorsque Tiadora annonça l'arrivée du Cardinal, l'inquisiteur, qui était en train de se demander comment on disait diable en célestial (parce qu'il faut toujours apprendre les insultes en premier dans une langue), se dirigea vers la cabine sans cérémonie.

« Salutations, Cardinal. »

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 00:17:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Abdanck  
#25 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 18:02:47(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch était emplie d'une joie profonde et cela était rare de le voir ainsi. En effet le voyage venait de s'achever, et il avait beaucoup appris pendant ce voyage inconfortable.
Il avait crée son premier tatouage magique qu'il avait enchanté avec l'aide d'Ellys et il avait également pu créer les objets que ses compagnons lui avait demandé. Il se sentait de nouveau utile.

Alors que Tiadora annonça l'entrevue avec le Cardinal, il se pressa derrière Gorak pour rencontrer leur bienfaiteur...
Offline senik  
#26 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 22:00:27(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

40 / 40

Au long du voyage, la destruction suivait la péniche à la grande joie de Lloyd.
Tiadora leur en fournit l'explication et le démon trouva les tentatives de décrédibilisation des chevaliers de l'Alérion finement mises en œuvre.

L'enfermement dans le mutisme de feu le Capitaine Eddarly laissait Lloyd plus perplexe. Il alla trouver Ellys et Gorak à ce sujet.
« Vous avez du remarquer que Zack n'est pas aussi joyeux que nous de tout ce qui se passe. Lui avez vous bien lavé le ciboulot de toutes les conneries dîtes par son ancien dieu mécréant? »
Il s'en foutait un peu de savoir si Zack les aiderait ou pas, mais surtout il ne voulait pas prendre le risque de laisser une lame peu sure dans son dos, déformation professionnelle sans doute.

A la douzième nuit, au milieu de nulle part, sinon d'un cours d'eau, le Cardinal leur rendit visite.
A l'invitation de Tiadora, le démon se rendit à la cabine.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#27 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 23:15:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
Les cinq compagnons entrèrent pour la première fois dans la cabine. Elle était des plus simples. Leur maître était assis sur la seule chaise et les regarda s'assembler autour de lui. Le cardinal Thorn était vêtu de robes noires et bordeaux, portait des gants noirs et arborait ouvertement le symbole impie en argent du Seigneur de l'Enfer. Il avait un sourire malicieux et entendu. Saluant son Lien, il entra rapidement dans le vif du sujet : « Bienvenus mes très chers ! Vous m'avez servi fidèlement, mon neuvième Lien, et je vous ai récompensés à la fois par les trésors et la vengeance. Grâce à vos efforts, Hache de Feu a répandu son armée. En ce moment même, il écrit son nom dans le sang à travers la Ceinture. »

« Trois batailles ont été menées et trois victoires remportées. Les villages d’Ambryl et de Tarrington ont été saccagés. La forteresse de Lorringsgate est en ruines. Chacun d'entre vous a apporté sa part pour voir ces triomphes se concrétiser. Ne pensez pas que je l'ai oublié. »

« Mais notre travail n'est pas encore terminé. Talingarde n'a pas encore accepté notre Maître ni goûté la pleine mesure de notre vengeance. Donc, j'ai une autre mission pour vous. Demain, cette barge va accoster dans Fortlointain, la ville la plus septentrionale dans tout le royaume. Fortlointain est une place sans aucune réelle importance. Son seigneur a déjà quitté les lieux en quête de gloire dans la guerre. Mais elle borde Caer Bryr, la plus grande forêt non cartographiée de toute l'île. »

« Caché dans Caer Bryr se trouve la Corne d'Abaddon, un temple antique autrefois occupé par un culte de la mort particulièrement détestable appelé les Fils du Cavalier Blême. Il y a presque quatre-vingts ans, le premier roi Darian, Markadian I le Victorieux renversa la Corne et détruisit les Fils. Pas une grande perte, honnêtement. »

« Mais ce que le Victorieux trouva dans le temple est la raison de notre présence ici. Il a battu un prince daemon appelé Vetra Kali Mange-les-yeux. Le roi fut si terrifié par cette monstruosité, qu'il demanda aux prêtres de Mitra de créer un grand sceau d'argent pour interdire à jamais au daemon l’accès à notre plan d'existence. Le sceau est toujours actif à ce jour. »

« J'ai appris la vérité au sujet de ce prince daemon. J'ai appris ce que le Victorieux craignait. Vetra-Kali est un archidiacre au service du Seigneur de la Pestilence. Ce monstre immortel peut créer une peste si virulente qu'elle mettrait Talingarde à genoux. »

« Quand le Victorieux vainquit le Prince Daemon, ce dernier était sur le point de libérer son chef-d'œuvre sur le monde : une peste connu comme les Larmes d’Achlys. Je ne suis pas sûr des spécificités de ce fléau, mais si une chose peut plonger le cœur du Victorieux dans la terreur, je la veux. Les larmes d’Achlys seront notre poignard empoisonné dans le cœur de Talingarde. »

« J'ai déjà des agents dans les grandes villes de ce royaume. Avec cette pestilence, ils pourraient apporter la brûlure et la mort au cœur du royaume. Prise entre les tempêtes jumelles de Hache de Feu et du don de Vetra-Kali, Talingarde ira vers sa ruine. Je vous demande de m’apporter ce trésor. »

« Ce ne sera pas chose facile. J'ai déjà perdu un de mes liens sur cette mission. J'ai envoyé le quatrième Lien pour trouver la Corne d'Abaddon. Ils ont au moins réussi à me révéler que la Corne était dissimulée dans un grand promontoire de pierre à moins d’une journée de Fortlointain. Mais ensuite, ils ont disparu. Depuis, je n'ai plus de nouvelles de l’elfe rôdeur Aiden Kael. Il connaissait bien Caer Bryr donc aucun péril normal ne saurait l’avoir vaincu. Peut-être que la Corne d'Abaddon est gardée. Je ne peux pas dire. Mais peu importe ! Les Larmes d’Achlys doivent être miennes ! »

« Je suis désappointé par ce revers. Mais, là où un lien a échoué, deux devraient réussir. Je vais aussi envoyer mon septième Lien, le Lien Hivernal dirigé par Elise Zadaria. Je vous donne la tâche de trouver la Corne et d’invoquer Vetra-Kali. Elise et son Lien vous aidera. Elise s’est révélée un assassin efficace dans sa dernière mission. Le Septième Lien restera à Fortlointain et veillera à ce que toute personne qui tente de trouver la Corne et d’interférer avec votre travail rencontre une fin malheureuse. Ainsi, vous aurez le temps de faire ce qui doit être fait. »

« Il y a une autre personne qui peut être en mesure de vous aider. Autrefois, un culte prospère d’Asmodée existait à Fortlointain. Il était dirigé par un noble demi-elfique, le baron Arkov Vandermir. Il est perfide et décadent, mais riche et bien placé. Tiadora vous fera présenter avant qu'elle ne vous quitte. Je ne sais trop quelle aide le baron peut fournir, mais sa famille est ancienne et connait bien Fortlointain. Ne jamais lui faire confiance, mais sachez ceci, il a peur de moi et pas sans raison. S'il tente quoi que ce soit de fâcheux, rappeler lui que vous êtes dans Fortlointain en mon nom. Cela devrait le ramener sur le droit chemin. »

« Trouvez la Corne. Trouvez le sceau et briser le. Invoquez Vetra-Kali dans notre monde. Pliez-le à votre volonté et forcez-le à vous servir. Et puis apportez-moi son cadeau. Pouvez-vous faire cela, mon Lien ? Ai-je trouvé les serviteurs avec la force et la volonté suffisantes pour voir cette tâche accomplie ? »

L'archiprêtre se tut un instant puis proposa. « Avez-vous des questions ? »


Résumés des PJ.

Modifié par un utilisateur dimanche 6 avril 2014 23:17:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#28 Envoyé le : dimanche 6 avril 2014 23:53:31(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
Gorak écouta attentivement le Cardinal.

« Évidemment, nous remplirons cette mission.

Deux questions me viennent à l'esprit pour le moment :
- comment trouverons-nous la Corne si elle est cachée dans la forêt ? Avez-vous des indications plus précises à son sujet ? est-ce une information que pourrait avoir votre contact, le baron Vandermir ?
- connaissez-vous un moyen de faire coopérer ce Vetra-Kali ? Si cette créature est réellement immortelle, j'imagine que nous n'arriverons pas à la faire plier avec nos armes ? »

Modifié par un modérateur lundi 7 avril 2014 00:12:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#29 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 07:39:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Il vous faudra la chercher. Ce n'est pas tant qu'elle est cachée, mais elle abandonnée depuis si longtemps que personne ne sait trop où elle est. Il faudrait remonter la trace de Aiden. Par contre, non seulement je doute que le baron Vandermir sache où se trouve la Corne, mais il ne faudra pas lui donner trop de détails sur votre mission. Cependant, il doit savoir bien des choses qui se passent dans sa ville. Il aura surement eu vent du passage d'un elfe ayant disparu tout récemment. »

« Vetra-Kali est en effet une entité très puissante et le vaincre serait très difficile. Mais il a été vénéré par ceux qui occupaient cette Corne, il doit surement rester des traces sur place permettant d'en savoir plus. Vous devrez fouiller l'endroit. »

Résumés des PJ.

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 07:40:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#30 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 12:36:23(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
« C'est très clair.

Si vous me permettez des considérations plus... matérielles... nous avons récolté durant notre passage à Balentyne un ensemble d'objets dont une partie est reconnaissable dans son rapport à notre Prince ou aux armoiries de l'ancien commandant de la forteresse. Pensez-vous que le baron a encore des contacts, au sein du culte, qui pourraient nous acheter ce matériel ou est-ce là encore trop risqué de lui en parler ? »


Ce disant, Gorak sortit le harnois pour l'exemple.
Offline Uktar  
#31 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 13:17:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 15/15

CA 13

Toutes les journées se ressemblaient, à l'image des brasiers des villes incendiées, qui se découvraient à la nuit tombé. Azul ne fit aucun commentaire à ce sujet, pris par deux occupations, l'alcool et les passes d'armes de son marteau à tête de gargouille, qu'il faisait siffler à longueur de journée.
Le marteau était d'une manœuvrabilité excellente aidé également pas sa nouvelle ceinture.

« Merci Narioch, elle est vraiment splendide, mais j'ai une question, c'est quoi ces tatouages que tu es capable de faire?? Tu penses que tu pourrais apprendre des runes naines, et me les tatouer sur le corps?? »

Aidé par l’alcool le voyage s'était plutôt bien déroulé et c'est avec grand plaisir, et de soulagement qu'il vit arrivé le cardinal. Il avait écouté d'une oreille assez attentive, le récit de celui ci.

Sans s'avancer, il lança une question. « Mais on c'est à quoi ressemble cette corne, enfin je veux dire ce temple. C'est une construction hors du sol ou souterraine?? Ce promontoire de pierre est grand comment?
Donc on aurait tendance à croire que c'est un temple souterrain??

Et le sceau, lui à quoi il ressemble? »
Offline Abdanck  
#32 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 16:25:31(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Narioch écoutait le Cardinal Thorn avec attention. Il posa a la fin quelques questions :
« Ce Aiden dirige t'il un noeud comme le notre ? Ou est il seul ? Car si Aiden est mort, peut être pourrions nous avoir des informations de l'un de ses hommes ?
Enfin l'idée de libérer un daemon n'est il pas dangereux, encore plus pour nous serviteur d'Asmodée ? Avons nous un moyen de le contrôler ou de le renvoyer vers son plan d’existence ? »


Puis il se tourna vers ses compagnons, « Ce temple ancien est je suppose connu dans la région et doit alimenter les rumeurs et les histoires pour effrayer les enfants. On devrait pouvoir trouver des indices en ville : bibliothèques, guildes, historien,... »

Enfin il prit Azul a part après leur réunion.« Je n'y connais pas grand chose en runes naine. Il faudrait déjà que je connaisse la langue. ensuite je peux enchanter ces tatouages pour y mettre n'importe quel enchantement. C'est ça la toute puissance de la magie ! »
Offline Uktar  
#33 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 16:41:30(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 15/15

CA 13

Complétement sortie de la discussion, d'avec le cardinal, Azul répondit les yeux brillants à Narioch, « Ouaih!! Je peux te traduire les mots comme ça tu n'auras qu'à les lire! Çà pourrait marcher comme ça?
Et tes enchantements pourraient durer tout le temps?? Il faudrait que je fasse quoi pour les déclencher??  »


Offline Abdanck  
#34 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 17:41:32(UTC)
Abdanck
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2010(UTC)
Messages : 1,037
Localisation : Paris
Le mage voyait le nain trépigner devant lui, comme un enfant a qui ont tend une sucrerie.
« Mes enchantements sont permanents, ils peuvent éventuellement être effacés par un puissant sort de dissipation, mais comme n'importe quel objet magique. Ou alors si on te pèle la peau pour l'enlever ! Hahahaha !!!

Mais tu n'aura rien a faire pour le déclencher. Juste y penser dans le pire des cas, sinon ce sera comme ta nouvelle ceinture, permanent et inconsciemment.

Cependant pour en revenir à tes runes naines, je peux aussi faire des tatouages éphémères, imagine toi comme un parchemin géant. Je peux ainsi écrire un sortilège sur ta peau, que seul toi pourra activer. Mais le coût en composants et donc en or est vite prohibitif. Environ quatre fois le prix d'un parchemin du même effet. Ainsi un tatouage de vol par exemple, coûtera 1500 pièces d'or.

Ai-je été clair ? »
Offline Vrock  
#35 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 18:23:12(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
L'archiprêtre regarda la pièce d'armure. « C'était le harnois du commandant ! Il a été béni par notre Prince, excellent ! Le baron reste un serviteur d'Asmodée, bien sur, et il pourrait vous aider à revendre ceci. Mais quel dommage de ne pas garder un présent divin ! »

« La Corne est bel et bien un édifice extérieur qui est décrit comme ayant la forme d'une corne. Il y a quatre vingt années, le culte en question était si puissant qu'il ne se cachait pas. J'espère que c'est ainsi que nous pourrons faire d'ici peu. Pour le sceau, je n'en sais rien, il n'est pas décrit suffisamment. Mais j'imagine qu'un tel objet sera reconnaissable par la puissance qu'il doit dégager ! »

Le Cardinal se tourna vers le mage. « Oui, comme je le disais, il menait le quatrième Lien. Les autres sont des dupes qui le servaient, la plupart des barbares recrutés au sein d'un culte primitif du feu. Mais en effet, si vous les croisez, essayez de leur soutirer des informations. Vetra-Kali n'est qu'un outil. Rien de plus, rien de moins. Il ne devrait pas nous gêner. Cependant, si vous êtes assez rusés, une fois que vous aurez son cadeau, peut-être que vous pourrez trouver un moyen de le renvoyer. Mais dans ce cas, soyez surs de votre coup, c'est un puissant adversaire que vous aurez en face de vous. »

« La Corne est en effet très connue, mais reste de nos jours de l'ordre du mythe. C'est pour cela que le septième lien va vous seconder. Tout comme il a minimiser les risques d’interventions extérieures lors de la prise de Balentyne, il va contrôler les éventuels curieux attirés par la Corne. Toutefois, s'il reste des écrits dans Fortlointain, et il doit en rester, ils auront été dissimulés par les serviteurs de Mitra. C'est la raison qui fait que cette corne est restée méconnue, mais légendaire. »

Résumés des PJ.

Modifié par un utilisateur lundi 7 avril 2014 18:28:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#36 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 21:27:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

40 / 40

Lloyd écoutait les propos du Cardinal et les questions posées par ses acolytes
« Permettre au baron Vandermir de nous aider à retrouver la trace d'Aiden Kael sera une belle entrée en matière pour lui faire savoir que vous n'êtes pas loin de lui, jamais! »
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Mandar  
#37 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 21:33:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
« C'est dommage, oui, mais personne dans ce lien n'est formé à son maniement. Cette armure pourra faire le bonheur d'un autre représentant de notre culte. Je demanderai au baron de nous trouver un acheteur raisonnable.

C'était un plaisir de vous revoir, Cardinal. »
dit Gorak pour clore la réunion.
Offline Uktar  
#38 Envoyé le : lundi 7 avril 2014 21:50:09(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

73 / 73

Rage 15/15

CA 13

Le nain commençait à retrouver le sourire et surtout l'envie de retrouver la terre ferme. « Et combien de temps avons nous, faut il nous précipiter ou avons nous le temps? »
Offline Vrock  
#39 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 01:08:30(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
« Voyez toujours avec ceux du Lien sept. »

« Pour le temps, je préfèrerais que vous n'en perdiez que le minimum. Le retour de Vetra-Kali nécessite surement un rituel, et vu sa puissance, cela ne devrait pas être quelque chose de rapide. De plus, nous avons débuté une guerre. Même si Talingarde a besoin de temps pour rassembler assez de troupe pour se lancer contre les gobelours, mieux vaut leur en laisser le moins possible. »

« Si vous n'avez plus de questions, mes très chers, je vais vous laisser à votre tâche et m'en retourner aux miennes. » Thorne leur tendit un autre sceau d'argile portant le symbole impie d'Asmodée. « Si vous récupérez les larmes ou si vous pensez important de me rapporter quoi que ce soit, briser ce sceau. Je vous enverrais Tiadora dans l'heure qui suivra. A présent, allez avec la bénédiction du Prince de l'Enfer et accomplissez cette mission ! »

Le Cardinal les congédia d'un geste amical mais impérieux. Les cinq sortirent de la cabine avec un cahier des charges bien rempli...

Résumés des PJ.

Offline Mandar  
#40 Envoyé le : mardi 8 avril 2014 01:35:16(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

38 / 38
Gorak prit le sceau qu'il rangea dans sa besace. Invoquer un seigneur démon dans un temple probablement encore peuplé de morts vivants, le contrôler et en tirer une relique permettant de mettre à genoux Talingrade. La mission promettait d'être intéressante.

De bonne humeur, l'orque alla voir Jack :

« Bon, y a moyen que tu t'amuses dans les prochains jours ! Sors-moi un verre, qu'on fête ça ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
53 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET