Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

130 Pages«<125126127128129>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vrock34  
#2521 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 18:00:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Oui, il est neutre. C'est le N avant large magical beast

Le plan de la fiche est le même qu'en Fr.

Pour une traduction, je verrais ça à l'occasion.

Pour les indications dans vos postes, il me faut de plus en plus de précisions avec les niveaux.

Là, le gorgimère se déplace, il me faut sa nouvelle position en indiquant 2 cases en diagonale car il est G. Puis, si Azul saute, il me faut sa position.

Tu m'indiques AT14. Est-ce pour Azul ou le gorgimère ? Du coup, le gorgimère attaque-t-il ? (A noter que, sans être un dieu en anglais, c'est compréhensible : Melee 2 bites +14 (2d6+4), slam +13 (1d6+4), 2 claws +13 melee (1d6+4))


Pour tout dire, je pensais que tu allais te battre en restant sur le gorgimère vue que tu as une allonge.

J'opte pour une version pour que les 2 frappent.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 18:15:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#2522 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 18:46:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Oups, je reviens sur ce que j'avais dit. Ils ont une RM.



A noter que, selon le résultat et les effets des AO, ça peut changer les dégâts sur Ellys. Je modifierais dans ce cas, mais il me reste 2 pattes Sifflote

J'ai compté AC 17+2 pour Ellys.

Modifié par un utilisateur vendredi 31 août 2018 19:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#2523 Envoyé le : vendredi 31 août 2018 21:57:23(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Écrit à l'origine par : vrock34 Aller au message cité
Oui, il est neutre. C'est le N avant large magical beast

Le plan de la fiche est le même qu'en Fr.

Pour une traduction, je verrais ça à l'occasion.

Pour les indications dans vos postes, il me faut de plus en plus de précisions avec les niveaux.

Là, le gorgimère se déplace, il me faut sa nouvelle position en indiquant 2 cases en diagonale car il est G. Puis, si Azul saute, il me faut sa position.

Tu m'indiques AT14. Est-ce pour Azul ou le gorgimère ? Du coup, le gorgimère attaque-t-il ? (A noter que, sans être un dieu en anglais, c'est compréhensible : Melee 2 bites +14 (2d6+4), slam +13 (1d6+4), 2 claws +13 melee (1d6+4))


Pour tout dire, je pensais que tu allais te battre en restant sur le gorgimère vue que tu as une allonge.

J'opte pour une version pour que les 2 frappent.

Oui mince j'ai oublié de mettre la position du Gorgimère.
Pour les attaques, oui j'avais vu mais il me semblait qu'il pouvait souffler ou cracher pour paralyser ses proies et ça je l'ai pas compris...mais ok pour l'attaque.
Azul ne peut pas rester sur la gorgimère à cause de son aura sinon elle va être secoué, d'ailleurs le la m'assurer est immuniser?


Offline Mandar  
#2524 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 10:07:48(UTC)
Mandar
Rang : Staff
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Pour être bien sûr Vrock, Gorak a une AO + son action préparée du round d'avant n'est-ce pas ?
Offline vrock34  
#2525 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 10:51:57(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
Pour être bien sûr Vrock, Gorak a une AO + son action préparée du round d'avant n'est-ce pas ?


Oui. Plus exactement, je dirais l'action préparée, puis l'AO.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 10:53:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Mandar  
#2526 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 16:03:28(UTC)
Mandar
Rang : Staff
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
J'ai joué mes actions du round d'avant. Je déroule la suite comme si le lammasu était vivant et intimidé ?

Si c'est le cas, il faut vérifier si Ellys est touché par toutes les attaques malgré le malus cumulé de -4 aux jets d'attaque du lammasu avec les états secoué et fiévreux.

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 22:11:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#2527 Envoyé le : samedi 1 septembre 2018 22:12:48(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
J'ai joué mes actions du round d'avant. Je déroule la suite comme si le lammasu était vivant et intimidé ?

Si c'est le cas, il faut vérifier si Ellys est touché par toutes les attaques malgré le malus cumulé de -4 aux jets d'attaque du lammasu avec les états secoué et fiévreux.


Il n'est pas fiévreux, seulement secoué. Il est immunisé aux maladies

Modifié par un utilisateur samedi 1 septembre 2018 22:16:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#2528 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 00:03:30(UTC)
Mandar
Rang : Staff
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
OK, je pensais que c'était indépendant. J'enchaîne sur mon round.
Offline vrock34  
#2529 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 09:44:19(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
OK, je pensais que c'était indépendant. J'enchaîne sur mon round.


Il n'y a rien de concret dans les règles, mais je me dis que la fièvre, c'est un état lié à la maladie.

Tu penses à quoi en disant que tu enchaines sur ton rd ? A priori, tu l'as joué, juste avant celui du lammasu 2.

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 09:49:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#2530 Envoyé le : dimanche 2 septembre 2018 21:00:16(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Vrock, j'ai placé sur la map, Azul et la Gorgimère, comme je l'entendais au départ. Mais comme cette dernière a attaqué, peut être qu'il faut la mettre au corps à corps, je pense qu'elle n'a pas d'allonge?

Par contre tu ne m'as pas répondu au question:

Pour les attaques, oui j'avais vu mais il me semblait qu'il pouvait souffler ou cracher pour paralyser ses proies et ça je l'ai pas compris.
Le lamassu est immunisé à l'aura d'Azul?

Modifié par un utilisateur dimanche 2 septembre 2018 21:00:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#2531 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 15:29:13(UTC)
Mandar
Rang : Staff
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Écrit à l'origine par : vrock34 Aller au message cité
Il n'y a rien de concret dans les règles, mais je me dis que la fièvre, c'est un état lié à la maladie.

Je crois que c'est juste une abstraction des règles, parce qu'il y a des effets qui immunisent vraiment à l'état fiévreux et c'est indiqué explicitement. Mais bon, je suis pas sûr sûr non plus, vous en pensez quoi les autres ?

Cite:
Tu penses à quoi en disant que tu enchaines sur ton rd ? A priori, tu l'as joué, juste avant celui du lammasu 2.

Effectivement, s'il joue après moi, c'est au round 3 que je jouerai (avant lui). Désolé pour la bourde.
Offline vrock34  
#2532 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 17:16:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Vrock, j'ai placé sur la map, Azul et la Gorgimère, comme je l'entendais au départ. Mais comme cette dernière a attaqué, peut être qu'il faut la mettre au corps à corps, je pense qu'elle n'a pas d'allonge?

Par contre tu ne m'as pas répondu au question:

Pour les attaques, oui j'avais vu mais il me semblait qu'il pouvait souffler ou cracher pour paralyser ses proies et ça je l'ai pas compris.
Le lamassu est immunisé à l'aura d'Azul?


Oui, elle peut. Mais, j'imagine qu'elle le réserve à des groupes. Dès que j'ai du temps, je traduirai.


Écrit à l'origine par : Mandar Aller au message cité
Écrit à l'origine par : vrock34 Aller au message cité
Il n'y a rien de concret dans les règles, mais je me dis que la fièvre, c'est un état lié à la maladie.

Je crois que c'est juste une abstraction des règles, parce qu'il y a des effets qui immunisent vraiment à l'état fiévreux et c'est indiqué explicitement. Mais bon, je suis pas sûr sûr non plus, vous en pensez quoi les autres ?

Cite:
Tu penses à quoi en disant que tu enchaines sur ton rd ? A priori, tu l'as joué, juste avant celui du lammasu 2.

Effectivement, s'il joue après moi, c'est au round 3 que je jouerai (avant lui). Désolé pour la bourde.


Le problème des règles, c'est qu'on ne sais jamais trop quand ils ont zappé un truc ou si c'est fait sciemment.


Pour Secoué, ils précisent bien que c'est un état de terreur alors que pour Fiévreux, ça tombe comme ça, sans détail.


Par contre, dans la partie avantage, ils parlent conjointement de Empoisonné ou fiévreux, ce qui tend à faire penser que fiévreux et empoisonné sont des états semblables, comme le sont les notions de poison et de maladie.

Modifié par un utilisateur lundi 3 septembre 2018 17:26:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#2533 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 17:46:29(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Question, qui joue Jack?
Offline vrock34  
#2534 Envoyé le : lundi 3 septembre 2018 19:01:01(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Question, qui joue Jack?


C'est mon pnj privilégié.
thanks 1 utilisateur a remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Offline Uktar  
#2535 Envoyé le : mardi 4 septembre 2018 22:50:08(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Vrock, tu m'avais laisser penser que Moraim était à ce Jack?
Mais du coup il la laissé ou?
Offline Uktar  
#2536 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 13:16:12(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Bis, désolé pour le double post.

UrShulgi est en vacance, et je me sens pas capable de le jouer!!!
Offline vrock34  
#2537 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 13:46:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Vrock, tu m'avais laisser penser que Moraim était à ce Jack?
Mais du coup il la laissé ou?


Pour le moment, comme il peut participer à cet assaut, il est avec Lireld et la méduse.


Écrit à l'origine par : Uktar Aller au message cité
Bis, désolé pour le double post.

UrShulgi est en vacance, et je me sens pas capable de le jouer!!!


J'aime pas gérer les pj. Je n'utilise que le mini, ce qui peut être dangereux.

Je ne vois pas trop ce que le druide peut faire, sans lui faire lâcher ses gros spells.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 septembre 2018 14:11:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#2538 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 14:04:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,500
L'aura de menace fait effet à 1 case. Si Azul attaque avec allonge, elle ne sert à rien. Sauf si l'adversaire s'avance.
Offline Uktar  
#2539 Envoyé le : mercredi 5 septembre 2018 14:54:11(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)
Écrit à l'origine par : vrock34 Aller au message cité
L'aura de menace fait effet à 1 case. Si Azul attaque avec allonge, elle ne sert à rien. Sauf si l'adversaire s'avance.

Oui, je sais!
Mais avec une arme à allonge, il peut pas attaquer en étant adjacent.
S'il rentre à mon contact j'ai mes AOs (3 en tout!)?

Modifié par un utilisateur jeudi 6 septembre 2018 16:48:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#2540 Envoyé le : jeudi 6 septembre 2018 21:12:19(UTC)
Mandar
Rang : Staff
Mécène: Merci de ta contribution !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
On reprend les attaques de mon dernier post pour Gorak, Vrock ?
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
130 Pages«<125126127128129>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET