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Offline Madrek  
#1 Envoyé le : mardi 20 mai 2014 09:45:11(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Quelque part en mer dans la nuit...


Le lendemain après avoir quitté la Baie du Boiteux le groupe faisait voiles à bord du Revenant fraichement refait à neuf vers les voies commerciales. Malgré le manque cruel d'équipage le navire et ses hommes étaient en quête d'une proie à piller. Le combat même s'il serait plus difficile n'en serait que plus glorieux. Moins il y avait de membres plus grand serait le butin avait juré le Capitaine Idriss à ceux qui le servaient d'un un discours bref et plein de ferveur.

Le soir tombait et chacun prenait son quart pour la permanence de nuit. C'était le tour d'Amandine qui n'échappait pas à son devoir même si elle avait dû mener ses tâches toute la journée. Elle cru entendre un bruit, elle pensa à un bruit naturel de la coque qui craquait ou au singe du Capitaine qui faisait encore des siennes dans sa cabine. Le petit Mousse dormait bien la nuit mais il lui arrivait de se réveiller et de faire tomber quelques objets ce qui ne manquait jamais de lui valoir un lancer de botte de son propriétaire adoptif peu enclin à ce genre d’esclandre en pleine nuit.

Soudainement elle réalisa que quelque chose n'allait pas ce bruit non cela ne pouvait pas être Mousse et cela venait de...mais il était déjà trop tard Badger s'écroulait à l'autre bout du pont avant qu'Amandine n'ait pu lancer son avertissement. Trois créatures avaient discrètement mis leurs pattes sur le Revenant. Elles ressemblaient à un humanoïde écailleux ayant la taille de Uktaho ou plus grand peut être même. Sa gueule était garnie de dents acérées. Elles avaient des bras et des jambes terminées par des griffes palmées ainsi qu'une longue queue de poisson. Elles tenaient des lances et celle qui avait réussi à tromper Badger avait son arme remplie de sang qu'elle pourlécha en se délectant de l'effroi des pirates.

Round de surprise fait. Initiative pour Amandine (qui ne pourra parler qu'à son initiative pour lancer une éventuelle alerte). Amandine a détecté l'ensemble des trois adversaires malgré le peu de lumière des lampes que vous avez (vous pouvez pas en faire trop sinon vous faites une cible idéal dans la nuit repérable à des kilomètres.

Un jet réussi de Connaissances (Nature) permettra d'identifier les créatures.

Les autres dorment mais peuvent faire leur initiative cela pourrait peut être servir...

Battlemap


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mardi 20 mai 2014 09:54:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline poulosis  
#2 Envoyé le : mercredi 21 mai 2014 00:07:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 4+1 / 2+1
Canalisations (2d6) : 5
Double 5 - Tonnerre 6

28 / 28

« BESMAAAAARRAAAAA ! »

Amandine avait aussitôt brandi son symbole. Un coup de tonnerre assourdissant répondit à son appel, s'ajoutant au vacarme de son cri strident.

  • Dégâts cacophonie : 1d8 donne [4] = 4


Cacophonie lancé (simple), VIG DD15 pour ne pas être étourdi. Double (mouvement). Crie (libre).
Offline Madrek  
#3 Envoyé le : mercredi 21 mai 2014 08:45:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 1 :


Les monstres se sachant détectés agirent vite. Maheem fut prit pour cible et s'écroula dans son sang au sol. La deuxième créature planta le pirate en plein dans la gorge... Il y avait peu de chance qu'il vive encore après cela. Amandine lança l'alerte autant qu'elle se défendit. Les officiers non loin entendirent le cri magique et furent réveillés en sursaut. La créature encaissa le sort assez facilement malgré un peu de stupeur et passa à l'attaque. Il eut de la chance ou perdit pas de l'oeil la prêtresse et planta son arme avec une force certaine qui arracha un cri de douleur à la servante de Besmara.

  • Attaque monstre 1 : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Attaque monstre 2 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Dégâts : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Vigueur Maheem : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
  • Vigueur monstre 3 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Attaque monstre 3 Amandine : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
  • Touche Amandine sur 1 : 1d2 donne [1] = 1


Il me manquera l'initiative de Nausicaä pour lancer le prochain round. Vous allez vous réveiller ce round-ci pour pourriez agir le prochain round. Amandine ne donne l'alarme qu'à son initiative. Amandine perd 10 pv = 18/28.

A ce round les autres : vous vous réveillez, levez et pouvez prendre une arme. Je vous ai placé sur la battlemap là où vous dormez. Vous devez sortir par les portes (zone rouge si jamais vous saviez plus où elles étaient).

@ Monstre 1, Monstre 2, Amandine, Monstre 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur mercredi 21 mai 2014 09:09:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#4 Envoyé le : jeudi 22 mai 2014 09:05:05(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Round 2 :


Les officiers et le Capitaine reprenaient rapidement leurs esprits. Il devait y avoir quelque chose d'anormal sur le pont...

Ouvrir la porte pour celui qui le fera comptera comme terrain difficile. Donc le premier passera 2 cases et après ça sera bon pour les autres.

@ Idriss, Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine, Monstre 3.

La Battlemap.
Offline Mandar  
#5 Envoyé le : samedi 24 mai 2014 00:53:06(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss accourut hors de la cabine, réveillé par les cris d'Amandine, prenant ses armes au passage. Apercevant les créatures écailleuses, il prononça quelques mots de protection et plusieurs doubles apparurent.

  • Nombre d'images : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Connaissance (nature) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18

Déplacement en V4.
Incantation d'image miroir
Offline Madrek  
#6 Envoyé le : lundi 26 mai 2014 08:47:20(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss en sortant reconnu là des créatures dont il avait entendu quelques récits dans les (trop) nombreuses tavernes qu'il avait écumé quand il commençait à douter d'avoir hérité des dons de son père. Les êtres montés à bord était de Sahuagins. Même s'il ne savait que peu de choses sur eux il savait que ces créatures n'était pas bon...et ce qui voyait en sortant de sa cabine le confirma... Deux hommes gisaient au sol dans leur sang. Deux créatures étaient sur le pont et une sur le château en train de s'en prendre à Amandine déjà blessée.

Immédiatement il incanta des doubles pour se protéger. L'idée fut bonne car une créature lui sauta dessus sans tarder. C'est avec surprise et effroi que le Capitaine fut frappé avec une précision redoutable mais il évita partiellement le coup et le reçu qu'une légère blessure.

  • Attaque sahuagin 1 Idriss : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Dégâts : 1d8+3 donne [2] + 3 = 5
  • Touche Idriss sur 1 : 1d4 donne [1] = 1


Idriss perd 5 pv = 27/32.

@ Idriss, Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine, Monstre 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mai 2014 08:49:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#7 Envoyé le : lundi 26 mai 2014 21:56:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 11/12
AC : 15/11c/14s

42 / 42
Uktaho avait en tendu les cris et avait attrapé sa hache posée à ses cotés. Puis il surgit en hurlant face à ces créatures écailleuses. « Ne cassez pas notre bateau tout neuf ! »

Il arriva à la hauteur d'une première qu'il trancha puissamment.

Déplacement I3-I4-J4-K5-L6-M6. Rage puis attaque en puissance.

  • Attaque en rage en puissance sur monstre 3 : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
  • Dégâts : 1d12+15 donne [5] + 15 = 20


BM privée. Carte des Entraves. Équipage de la Promesse.

Modifié par un utilisateur lundi 26 mai 2014 21:59:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#8 Envoyé le : mardi 27 mai 2014 10:00:34(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho déboula et rapidement prit la mesure de la situation. Il attaqua l'intrus le plus proche qui s'écroula au sol dans son sang sous la puissance du coup de hache.

Du côté du château la créature attaqua Amandine mais détruit son image.

  • Attaque sahuagin 2 Amandine : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Roule : 1d100 donne [86] = 86
  • Roule : 1d4 donne [4] = 4
  • Touche Amandine sur 1 : 1d2 donne [2] = 2


@ Idriss, Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine, Monstre 3.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur mercredi 28 mai 2014 08:09:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#9 Envoyé le : mardi 27 mai 2014 17:42:56(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

28 / 28

CA : 16 / 14 / 12

A l'abordage...


Alerté par les cris Gus sortit de la cabine à la suite d'Uk qui se chargeait d'un des monstres et rejoint Idriss.

« Quelqu'un pour soigner Badger ? »

Double déplacement.

Modifié par un utilisateur mardi 27 mai 2014 17:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#10 Envoyé le : mercredi 28 mai 2014 22:47:51(UTC)
jamipapy
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/11/2011(UTC)
Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts niv 1 : 7/7
sorts niv 2 : 4/4

21 / 21

Perplexe


Des hurlements venaient du pont, le navire était attaqué. La jeune femme sortit alors de la cabine en courant pour voir avec horreur les monstres blesser mortellement certains membres d'équipage. Nausicaä se déplaça vers le milieu du pont pour pouvoir réagir au mieux.
Double mouvement, déplacement en Q3.
Offline poulosis  
#11 Envoyé le : jeudi 29 mai 2014 02:14:33(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 4+1 / 2+1
Canalisations (2d6) : 5
Double 5 - Tonnerre 6

18 / 28

Amandine saisit sa pique et tenta un coup direct avant de se déplacer sur le côté, pour placer son ennemi entre elle et ses compagnons. Elle avait bien entendu l'appel de Gus, mais son adversaire ne lui laissait que peu l'opportunité de réagir en ce sens.

« Si quelqu'un veut bien me débarrasser de ... ça ! »

  • Attaque pique répulsion : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • Dégâts : 1d8+2 donne [4] + 2 = 6


Pas de placement en X5. Frappe monstre 2.
Offline Madrek  
#12 Envoyé le : lundi 2 juin 2014 09:03:47(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Gus et Nausicaä arrivèrent sur le pont et virement qu'il y avait des intrus et des dégâts : deux hommes au sol dans leur sang. Amandine recula et blessa la créature en appelant à l'aide.

Round 3 :


  • Roule : 1d20 donne [6] = 6


Quelques bruits se faisaient entendre du dessous les hommes devaient se mettre en branle suite à l'alarme d'Amandine...

@ Idriss, Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine.

La Battlemap.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 6 juin 2014 08:10:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#13 Envoyé le : mardi 3 juin 2014 16:30:40(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss fut surpris par la charge subite de la créature. Il riposta d'un coup d'épée avant de beugler pour tout l'équipage :

« On est attaqués par des Sahuagins !! »

  • Attaque sur Monstre1 en tenaille : 1d20+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • Dégâts éventuels : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5

3 images miroir

Offline Madrek  
#14 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 08:51:32(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)
Idriss ne réussi pas à toucher la créature tout en lançant un deuxième appel à ses hommes. La créature contre-attaqua mais ne parvint à détruire qu'une des illusions du Capitaine.

  • Attaque sahuagin 1 Idriss : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
  • Touche Idriss sur 1 : 1d4 donne [3] = 3


@ Idriss (3 images), Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juin 2014 08:55:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#15 Envoyé le : mercredi 4 juin 2014 18:35:13(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504

Uktaho
Rage : 10/12
AC : 15/11c/14s

42 / 42
Uktaho aurait voulu courir au secours de la prêtresse, mais une autre créature à écailles lui barrait le chemin. Qu'à cela ne tienne, il lui fonça dessus en hurlant. « Barre-toi du milieu poiscaille ! »


Déplacement en T6. Rage et attaque en puissance.

  • Attaque en rage en puissance sur monstre 1 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Dégâts : 1d12+15 donne [9] + 15 = 24


BM privée. Carte des Entraves. Équipage de la Promesse.

Modifié par un utilisateur mercredi 4 juin 2014 18:37:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#16 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 08:20:59(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Uktaho se déplaça sur l'adversaire qui avait blessé son Capitaine et l’abattit aussi facilement que le premier. La créature avait pas vu l'attaque rapide arriver et s'écroula raid morte dans son sang. Le dernier monstre attaqua Amandine la blessant lourdement avant de reculer dans le haut du Château. Il se savait seul et peut être était-il en train de se dire qu'il fallait prendre ses pattes à son cou...

  • Attaque sahuagin 2 Amandine : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Dégâts : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8
  • Touche Amandine sur 1 : 1d2 donne [2] = 2


Amandine a plus d'images elle avait été détruite le round d'avant donc l'attaque touche. Amandine perd 8 pv.

@ Idriss (3 images), Monstre 1, Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur jeudi 5 juin 2014 08:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#17 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 11:06:19(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Amandine
sorts : 4+1 / 2+1
Canalisations (2d6) : 5
Double 5 - Tonnerre 6

10 / 28

Amandine, allongeant sa pique magique au besoin, tenta d'achever le sahuagin identifié par leur capitaine. Elle se dit qu'il faudrait demander davantage d'explications à leur propos.

  • Attaque pique répulsion : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts : 1d8+2 donne [5] + 2 = 7


Allongement éventuel de la pique (rapide). Frappe monstre 2.

Offline ephan  
#18 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 18:18:01(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Gus

28 / 28

CA : 16 / 14 / 12

A l'abordage...



Le roublard s'attaque à la dernière créature encore debout, celle qui s'en prend à Amandine.

  • Epée courte de maître : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
  • Dégâts : 1d6 donne [1] = 1
  • Fumble Epée courte de maître : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23

Modifié par un modérateur vendredi 6 juin 2014 08:07:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline jamipapy  
#19 Envoyé le : jeudi 5 juin 2014 23:34:32(UTC)
jamipapy
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Messages : 674
Localisation : Près de Marseille

sorts niv 1 : 7/7
sorts niv 2 : 4/4

21 / 21

Perplexe


Nausicaä voyant Amandine seule au combat décida de l'aider en priorité.
« Amandine recule un peu !!!! »
La jeune femme attend alors que Amandine bouge pour avancer et incanter. Un rayon sort alors de son doigt pour foncer sur le monstre.
Je décale mon initiative. J'attends que Amandine attaque puis qu'elle recule pour ne pas être au contact.
Ensuite je m'avance en U13 pour faire un rayon ardent.

  • Attaque de contact à distance : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Dégâts : 4d6 donne [9] = 9
Offline Madrek  
#20 Envoyé le : vendredi 6 juin 2014 08:08:58(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Personne n'arriva à faire quoique ce soit contre l'adversaire restant. La créature se débattait comme une bête acculée. Gus manqua même de peu de faire tomber son arme à l'eau tellement il était mal réveillé.

Round 4 :


  • Roule : 1d20 donne [5] = 5


@ Idriss (3 images), Uktaho, Monstre 2, Gus, Nausicaä, Amandine.

La Battlemap.

Modifié par un utilisateur vendredi 6 juin 2014 08:11:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

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