Petite explication, d'abord voici vos armées au max d'hommes... sachant que le mini sera 50 hommes pour être une menace. il y'a plusieurs CA affiché. La première est celle de base, celle entre parenthèse c'est à cheval, enfin la dernière est celle derrière votre muraille (+8 en ca!) bien entendu on ne peut pas cumuler celle à cheval et celle de la muraille
Le bonus du commandant n'est pas inclus dans l'attaque ainsi que celle de vos catapulte standard.
Les valeurs d'att et de ca sont normalement Ma et vdef mais je les ait modifiés pour pas vous perdre.
- 100 Archers d’élite niv 4 : FP = 3 ; DV = 16 ; Att = 4
(6) ; Ca = 14
(16)/
22 (Armes 1d8 ; armure intermédiaire ; Targe ;
Chevaux ;
Fort)
Chef : Arilinor ; Si PV < ou = 5, Jet de Morale DD15 ou en déroute.Changement de stratégie DD13 ; Morale actuelle : +2 (actuellement).
- 150 Soldats Gue 1 : FP = 2 ; DV = 13 ; Att = 3 ; Ca = 14/
22 (Armes 1d8 ; Armures intermédiaire ; Ecu ;
Fort)
Chef : Aucun; Si PV < ou = 4 , Jet de Morale DD15 ou en déroute ; Changement de stratégie DD12 ; Morale actuelle : -1
- 50 Magus 3 : FP = 1 ; DV = 5 ; Att = 3 ; Ca = 12/
20 (Arme 1d8 ; Armure légères) capacités spéciale : (Incantation(+1/+1) ; Arcane magus(1/J) att : +2 ; Attaque à distance )
Chef : Aucun ; Si PV < ou = 1 , Jet de Morale DD15 ou en déroute. Changement de stratégie DD11 ; Morale actuelle : +2
- 75 Shoanties Barbare 3 : FP = 2 ; DV = 13 ; Att = 4 ; Ca = 12/
20 (Armes 1d12 ; Armures légères ;
Fort)
Tactiques : (Brutes infatigable+4/-4)
Chef : Tanrov avec un Bonus +1 ; Capacités spéciale : (
Rage : 1/J, Att+2 ; -1ca ; +1 morale contre déroute). Si PV < ou = 4 , Jet de Morale DD15 ou en déroute. Changement de stratégie DD12 ; Morale actuelle : +1
- 100 Soldats Gue 1 : FP = 1 ; DV = 5 ; Att = 2 ; Ca = 13/
21 (Armes 1d8 ; Armures intermédiaire ; Ecu ;
Fort)
Bien fait : (Tactique suppl : Sniper en soutien) (Tenir la ligne ; Loyauté)
Chef : Commandant Vanns Wymmerd avec un Bonus +2 ; Si PV < ou = 1 , Jet de Morale DD15 ou en déroute ; Changement de stratégie DD11 ; Morale actuelle : +2
Si fusion des guerrier (150+100) : Pour un profil de 250 ca n'existe pas dans les règles, j'ai donc augmenté les PV.
- 250 Soldats Gue 1 : FP = 3 ; DV = 18 ; Att = 4 ; Ca = 15/
23 (Armes 1d8 ; Armures intermédiaire ; Ecu ;
Fort)
Bien fait : (Tactique suppl : Sniper en soutien) (Tenir la ligne ; Loyauté)
Chef : Commandant Wymmerd avec un Bonus +2 ; Si PV < ou = 6 , Jet de Morale DD15 ou en déroute ; Changement de stratégie DD13 ; Morale actuelle : +1
- 50 Rodeurs Urbains 5 : FP = 3 ; DV = 16 ; Att = 5 ; Ca = 14/
22 (Arme 1d6 ; Armure légères ; Targe ;
Fort)
capacités spéciale : (Incantation(+1/+1) ; Compagnon animal : +1 en att)
Chef : Renlor ; Si PV < ou = 5 , Jet de Morale DD15 ou en déroute. Changement de stratégie DD13 ; Morale actuelle : +1
Optionnel pour les rodeurs :Ennemi juré (rôdeur 1). L’armée augmente son MA de 1 contre un type de créature choisi dans la liste des ennemis jurés du rôdeur.(Humain et un autre ?)
Communauté de prédilection (rôdeur 3). Réduit de moitié les bonus ennemis liés au terrain avantageux et à l’avantage du terrain. (en ville).
Quel est le deuxième ennemi juré de tes rodeurs? ne me dis pas orc pas crédible !
Pour info : 821 halflings; 659 dwarves; 655 elves; 493 gnomes; 166 halfelves; 164 half-orcs; 163 other à magnimar.
Modifié par un utilisateur jeudi 12 juin 2014 10:16:32(UTC)
| Raison: Non indiquée