Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Zoll  
#41 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 14:38:56(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


Sshaksii avait regardé la scène avec un intérêt certain. Elle ressentait un peu de surprise mais surtout beaucoup de joie et de fierté de voir sa cousine ainsi gérer la situation. C'est seulement après la départ de la Naga, que Sshaksii remarqua l'état de demi-elfe... elle proposa alors immédiatement son aide.
Lorsque Morelia partit, elle avait remarqué le trouble chez sa cousine... elle aurait bien voulu lui remonter le moral, mais elle était actuellement occupée et sa cousine avait visiblement préféré s'isoler un peu...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#42 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 15:22:42(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia acquiesça silencieusement lorsque Morelia s'éloigna. Elle était rongée par la curiosité, mais se doutait que le moment n'était pas idéal pour aborder la question de ce qui venait de se passer. Incapable de faire quoi que ce soit, elle décida que le mieux à faire était d'expliquer la situation à Rickety.

« Un incident avec ce que je présume être une Naga aquatique. Ma navigatrice, Morelia, a géré cela de main de maître, et nous as évité un affrontement sanglant. D'autre part, si je peux être utile, je peux soigner vos blessés. En bref, rien de grave, mais cela aurait pu rapidement dégénérer. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#43 Envoyé le : dimanche 17 août 2014 16:51:03(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Finit la partie de dés, Floyd partit rejoindre Rosie, l'air super enthousiaste, et lui murmurra au creux de l'oreil quelques mots enjoués (et non pas enjoui...). Alors que Floyd prit deux godet de rhum, Rosie se saisit de son violon. Les deux partirent vaquer à de mystérieux projets.

to be continued ...
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#44 Envoyé le : lundi 18 août 2014 16:53:58(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Finalement, les explications un peu anarchiques de Sshaksii et d'Aspexia offrirent à Rickety un résumé complet de la situation. D'autant que les marins présents sur les lieux lui confirmèrent les dires des deux pirates. Il hocha la tête, grattant sa calvitie, ce qui semblait être un tic chez lui.
« Je vois. Dans ce cas, Vyn vous doit une fière chandelle. Pour vous remercier, je vous fais une ristourne de 500 pièces d'or. Et je vous offre la tournée! De toutes façons, la journée était pratiquement terminée, alors autant aller fêter ça dignement! »

*********************************************************************************************************

La taverne accueillit Vyn, qui s'appuyait sur un autre pêcheur, ainsi que la jeune femme aux mains écorchées, et le groupe qui les accompagnait, avec des vivats et force chopes de bière levées en leur honneur. Rickety tint sa promesse, et bientôt, la salle commune fut le théâtre d'une joyeuse liesse de rires, d'anecdotes racontées à voix basse, de musique et de chants.

Les halfelins, qui avaient maintenant de la concurrence, avaient sorti l'une de leurs plus belles mélodies:

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#45 Envoyé le : lundi 18 août 2014 21:30:28(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia n'arrivait pas à dormir. L'expérience de cette soirée avait été traumatisante pour elle. Beaucoup de choses resurgissait. Elle se leva de son lit peu confortable et se mit à la fenêtre du dortoir pour regarder la mer.

Elle n'avait pas envie de penser aux mots de Selissa. Pas maintenant.

Un courant d'air fit voler une carte sommaire du continent où elle se trouvait, le continent de Garund. Elle pesta et la rattrapa en vol, son doigt vert et brun se posant sur l'extrémité est de la carte abîmée. Sur la ville d'Onéro. En Katapesh.

Lorsque le regard de la Nagaji se posa sur ce nom, les lettres inscrites sur la carte lui brûla les yeux et Morelia fut pris d'étrange spasme, déchirant la carte avec fureur, comme une enfant insatisfaite.

Puis elle s'assit contre le mur pendant que des morceaux de cartes traversaient la pièce sous l'effet d'un vent de plus en plus fort,elle posa sa tête sur ses genoux, ses mains sur son crâne, prêt à exploser, sa bouche ouverte n'émettais aucun son. Pleurant en silence des larmes de haine et d'incompréhension en repensant à ce nom en lettre Capitale.

Onéro.

La plus grande cité d'esclave de Golarion. Là ou Morelia grandit.

Chapitre 1 : Morelia l'esclave



Ce passage sera inscrit dans sa biographie



"-Lot numéro CXVI, Nily, humaine, vingt-quatre ans, originaire du continent lointain du Tian Xia, sans plus d'information. Mise à prix de départ, 2500 pièces."

La foire à la Chair, fête mensuelle à Onéro, deuxième plus grande ville de Katapesh, ce pays de Garund désertique, frontalier à la jungle du Mwangi au centre de ses terres. Onéro est elle de l'autre côté, sur une île plus exactement. Loin des règles déjà peu difficile en vigueur dans le pays.

"-7500 pièce, une fois. Deux fois. Trois fois. Lot numéro CXVI adjugé à l'homme de Chelaxie portant le nom d'Isinus"Dit le vendeur aux enchères en rangeant son marteau de bois qui résonnait encore dans la miteuse petite arène de tissus blanc.

Des bancs de marbres entouraient le cercle de sable et de pierre qui servait de plaque tournante d'esclave pour un des nombreux étals de la cité jaune. Le soleil se couchait et la lumière orangée traversaient le toit en tissu par divers endroit.

"-Lot numéro CXVII, un groupe d'enfant, cinq." Dit le vendeur en s'approchant d'eux avec une longue règle en argent pour montrer au public leur santé physique et leur mensuration.
"-Siman, humain, sept ans, né esclave. Lucia, humaine, six ou sept ans, né esclave.Diman, humain, six ans, né esclave, frère de Siman. Vorgan, demi-orque, cinq ans, né esclave. Et..." Le vendeur jeta un rapide coup d’œil au-dessus de sa fiche pour regarder le dernier enfant qui portait un collier noir "Morelia, nagaji, trois ans, né esclave. 500 pièce d'or pour les humains, 700 pour l'orque, 200 pour le lézard."

Quelques rires résonner entre les bancs de marbre lorsque le vendeur énonça le prix du dernier enfant.

Effectivement, cela ressemblait à un Lézard, sans queue. Cet enfant qui répondait au nom de Morelia, était une Nagaji, une race reptilienne originaire de Nagajor, à l'autre bout du monde. Sa peau était entièrement verte foncée, ses yeux rouges semblaient vouloir sortir de sa tête et rien chez elle n'attirait à priori l'attention. Elle aurait pu être un phénomène de foire, ou un objet de collection pour de nombreux maîtres. Sauf que la spécialité de cet Étal où elle était vendu était la vente d'objet sexuel.

Les pleurs des enfants qui partaient un à un à l'arrière de la grande tente blanche s'accordaient avec le bruit des pièces qui s'échangeait entre futur maître et esclavagiste. Il ne restait que Morelia, stoïque, au milieu du cercle de sable. Et lorsque le vendeur comprit que ce lot qui semblait immonde pour les amateurs ne serait jamais vendu, il appela l'esclavagiste, un vieil homme édenté et puant.

"-Monsieur, simple question, où l'avez-vous trouvée ?

-J'l'ai trouvé sur l'chemin l'autre jour, elle traînait avec les orphelins d'la ville. Au début j'croyais qu'c'était une merde"

Le commissaire priseur n'en avait clairement rien à faire, il fit signe à deux gardes-mercenaires de s'emparer de la petite.

"-Comme nos lois l'exigent, nous avons accepter de mettre en vente votre marchandise et nous ne pouvont vous la rendre à partir du moment où elle rentre dans le cercle de sable, nous vous paieront donc vos 100 pièces d'or, la moitié de sa valeur marchande estimée.

-M'ci m'sieur, j'pensais pas en tirer plus de c'machin, j'sais même pas ce qu'c'est."

Le commissaire sourit à l'esclavagiste en lui donnant ses cents pièces d'ors. Un sourire administratif qui disparu aussi tôt que les yeux embrumé du vieil homme ne croisa plus celui du vendeur d'esclave.

"Emmenez-la au maître."

Le collier noir que portait Morelia lui avait été mis lorsque le vendeur d'esclave examina les lots dans la matinée. Cela était exceptionnel et tout acheteur qui venait à Onéro était mis au courant pour "le collier noir". C'était simple. Les colliers noirs sont des lots inestimables, invendable, qui sont destinés aux Nobles de la ville. Les esclavagistes amateurs n'en savent rien et se font escroquer par la plus simple des manières. Si un acheteur non initié tente d'acheter un "colier noir", un faux acheteur dans la salle renchérira toujours sur lui, empêchant ainsi la perte des précieux esclaves.





Cinq années passèrent. Morelia grandit chez le maître Boolyn IX, un des plus grand noble de la cité jaune d'Onéro. Il possédait vingt-huit femme et cent quatre-vingt seize esclaves dans sa grande demeure au sud de la ville, l'endroit le plus éloigné de la mer.

Morelia avait eu un très mauvais premier contact avec le maître, elle lui avait arraché deux doigts à l'aide de griffes plus grandes qu'elle qui étaient sortie de nul part. Elle avait passé une année entière à payé sa dette de sang dans de terrible condition.

Boolyn l'avait même oublié et lorsqu'elle rejoignit les rangs à nouveaux après avoir payé sa dettes envers son maître (six mois de tortures par doigt), elle devint son nouveau jouet, non pas sexuel car il la trouvé répugnante, mais son jouet, tout simplement. Boolyn s'amusait à la faire combattre avec des chiens enragés, des gobelins maladifs et d'autre chats géant d'Onéro. Morelia s'en sortait à chaque fois facilement, se servant de ses énormes griffes pour surprendre ses adversaires, pour le plus grand plaisir admiratif de Boolyn.

Elle était cependant détesté par tout les autres membres de la maison. Les autres esclave la tabassé le soir, les femmes de Boolyn la faisait disparaître dans les égouts de la ville avant de la faire rechercher par la garde-mercenaire d'Onéro pour fugue, ce qui lui valait de terrible réprimande corporelle. Sa peau cicatrisait tellement vite à cause de ses origines que cela désespérait presque les gens de continuer à torturer cette pauvre enfants. Morelia n'avait aucune cicatrice. La torture était un art à Onéro, et Morelia était la plus belle oeuvre sur laquelle travailler.

La voie terrestre pour s'enfuir était inutile, Onéro s’appelle la cité jaune à cause des grands murs de pierre sableuse entourant la ville comme une forteresse. Elle profitait de ces fausses fugues pour rejoindre la mer. L'observer. Elle ne savait pas nager mais n'avait qu'une envie, plonger dedans et se noyer. Elle n'avait jamais eu le courage de le faire jusqu'au jour de ses huit ans. Morelia avait une nouvelle fois traversée les égouts de la ville pour rejoindre la mer via un énorme tuyau et profitait de ce moment de fausse solitude avant que les gardes-mercenaires ne la trouve.

Elle était en sang, elle venait de combattre une créature magnifique, un tigre d’émeraude et elle avait gagné une nouvelle fois au plus grand désespoir des femmes de Boolyn qui lui, riait aux éclats. Et une nouvelle fois, ces femmes organisèrent une fausse fugue dans l'espoir qu'elle se fasse torturer à nouveaux. C'était leur petit jeu. Car Morelia ne parlait pas. Ou très peu. Et très mal surtout. Elle avait beau crier son innocence à qui voulait l'entendre, elle ne trouvait aucune oreille attentive.
C'est donc par une nuit de pleine lune que Morelia décida de sauter le pas. Sauter du port plus exactement. Le corps ensanglanté d'une petite enfant de choquait personne sur le quais éclairé par la lumière blanche de l'astre de nuit. C'était Onero.

Et elle plongea. Se noya. Vit toute sa vie de souffrance passé devant ses yeux rouges sans cils. Les tortures, les moqueries, l'indifférence, les combats.

Puis la lumière à nouveaux. Blanche. Toujours la même. Quelqu'un l'avait ramené sur la terre ferme sous les yeux ébahis des ouvriers du port. Lorsque le flou de sa vision redevint net. Elle l’aperçut.

"-Petite ! Petite ! Tu m'entends?" Dit l'homme à la peau écailleuse verdâtre et aux même yeux que Morelia."Tu... Tu vis issci? Pourquoi sssaignes-tu ?! Pourquoi une Nagaji ssse trouve-t-elle dans sscette ville maudite ?! Petite ! Hey ! Ne t'évanouis pas !"

Crotalus, Capitaine Nagaji, venait de sauver la vie de Morelia, esclave Nagaji. Leur destin se croisait et plus jamais leurs vies ne seraient la même.

Fin du chapitre 1

La suite quand des événements important de son existence seront joué en rp

Modifié par un utilisateur jeudi 27 novembre 2014 13:34:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Bapt-Man  
#46 Envoyé le : mardi 19 août 2014 00:54:54(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Bon, je suis partit du principe que Morelia reste cloîtrée dans sa piaule toute la soirée, mais peut être fait elle l'honneur de pointer le bout de son museau après ça ! Parce que j'ai modifié le début et la fin de mon RP suite à ton post Tongue En tout cas, "joli" RP Acillatem !

Floyd et Rosie revinrent plus tard dans la soirée, alors qu'une fiesta générale se déroulait dans la "buvette" du port.

Floyd cherchait visiblement quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Fronçant les sourcils, ce dernier se dirigea vers Aspexia pour lui murmurer quelques mots à l'oreille tandis que Rosie allait vers la "scène", composée en fait de quelques planches de bois, afin de demander diplomatiquement aux musiciens de se la mettre en veilleuse. Aspexia désigna du menton la direction de la chambre de Morelia et un grand sourcil interrogateur était levé sur le visage du roublard. Mais ce dernier ne ce dégonfla pas pour autant, et il profita du silence qui s'installa pour entamer un discours d'une voix puissante, son large sourire éternel revenu en un battement de cil[color]

Ce soir, l'héroïne c'est Morelia, et en son honneur, voici une chanson spécialement écrite pour son courage, son audace son... Bref voici une chanson en l'hommage de Morelia. Je l'ai intitulé " La Navigatrice de la Ver...Vierge des océans". ROSIE, MUSIQUE !

Et les deux complices s'éxécutèrent mutuellement, révélant le fruit de leur travail : le rythme du violon correspondait parfaitement à l'ôde épique que Floyd récitait en chantant, en direction de la chambre close de Morelia.

Okay, alors j'ai écrit ça en pensant à l'air joué par les bardes dans Skyrim : Mort à Ulfric Sombrage. Donc c'est sur cet air que Floyd chante. Mais si vous voulez la faire à haute voix sur un autre air, libre à vous, ça marche aussi sur la marseillaise, le petit âne gris, sur du slam etc etc. Enjoy !

Remontant la rivière,
Faisant couler le rhum,
Et le semi-homme,
Mon coeur désespère,

Tandis que Morelia,
Dans les flots, se jeta,
De sa langue acérée,
Est aller négocier.

Une sublime créature,
Des flots est sortit,
Et sans mésaventure,
Morélia lui sourit.

Semi homme sauvé,
De part sa volonté,
Morelia triompha,
Et j'en reste béa !

De son doigt, Morelia,
Son chemin lui montra,
D'un langage sifflant,
Toutes les deux s'exprimant.

Sans faire couler le sang,
Diplomatiquement,
La créature s'en fut,
En étant non repu !

Fêtons comme il se doit,
Ce remarquable exploit,
De la navigatrice,
Cette exploratrice !


Rosie s'arrêta de jouer, comme prévu. Mais hommage à son amie ou non, Floyd, fidèle à lui même, entonna un dernier couplet improvisé avant que le publique ne commence à applaudir

Quelle créature étais-ce ?
Rarement vu d'aussi belle fesse !
Et sa bouche, pour sûr, on dirait celle d'une ex,
Celle la même, qui d'une traite pompait mon sexe !


Floyd s'esclafa de concert avec les rires de l'auditoire. Puis se tourna et leva son godet vers la chambre de Morelia, un clin d'oeil et un large sourire à son attention et fit vibrer sa voix intensément

A ta santé, navigatrice de la vier...verge !

Se rendant compte de sa boulette il siffla entre les dents

Et merde ...

[Color=green]Avant de hausser les épaules et de pousser un joyeux Harrrrr ! Et faire la fête. Voyons voir si ce duo de donzelle en vue de la veille est toujours aussi réceptif ! Durant la soirée, il se tint également "entretien" avec Rickety, s'esclafant et visiblement préparant un coup. En revanche, son corps le rappella à l'ordre, et il mit rapidemment le holà sur la boisson


  • Danse : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Diplomatie (pour savoir si il finit la nuit seul, accompagné ou mal accompagné( : 1d20+15 donne [12] + 15 = 27
  • Chant : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Vigueur : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 01:04:29(UTC)  | Raison: oublie suite rp

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#47 Envoyé le : mardi 19 août 2014 10:24:20(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia n'attendait pas grand chose de cette soirée. En fait, elle aurait même cru, étant donné l'accident, que l'ambiance serait retombée. Comme elle se trompait. Non seulement les musiciens du port, irrité par le succès de Floyd et Rosie la veille, avaient mis les bouchées doubles et exécuté un morceau assez poignant pour que toute la salle lève sa chope en leur honneur, mais voilà que le duo de musiciens de la Vierge, pas en reste, avaient composé leur propre chanson en l'honneur de Morelia. La Nagaji n'avait pas reparu depuis qu'ils étaient revenus aux Communs. Aspexia se doutait qu'elle aurait du faire quelque chose pour lui remonter le moral, mais les paroles de réconfort lui étaient inconnues. Elle même n'en avait jamais reçu. Et elle craignait une maladresse qui empirerait les choses.

Aussi fit elle ce qu'elle pouvait faire de mieux. Alors que les dernières notes du violon se dissipaient, elle sauta sur une table, leva haut sa chope, et d'une voix tonitruante, cria:
« Pour Morelia, hip hip hip...? »

  • Jet de vigueur : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 16:45:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#48 Envoyé le : mardi 19 août 2014 15:34:09(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Dans le néant de ses souvenirs indélébile. Morelia revit la lumière blanche qu'elle avait vu cette nuit là à Onero. Cette lumière blafarde et neutre de la lune. Elle l'a voyait à travers cette fenêtre miteuse de ce pauvre hameau. Les yeux encore humide. Sauf que cette fois, quelque chose de nouveau atteignit ses oreilles. Un son. Deux sons. Un instrument et une voix.
Elle se leva machinalement pour tenter de comprendre les paroles qu'elle entendait, accoudé à la fenêtre.

C'était la voix de Floyd, et le violon de Rosie. Elle n'arrivait toujours pas à discerner ses paroles et elle s'en voulait, elle qui aimait tant entendre les histoires, même celle de Mac Hemp. Puis elle entendit "Morelia". Et ce fut comme une décharge dans son cœur de pierre. Elle n'était pas seule. Depuis qu'elle fut sauver par Crotalus, elle ne l'était plus. Elle descendit en trombe des dortoirs et couru à s'en acidifié son sang draconique et à s'en faire imploser les poumons.

Lorsqu'elle arriva discrètement près de ses amis. Elle pris par l'épaule sa cousine qui fut surprise de sa présence et leva une choppe que venait de lui tendre Drewan; et leva son verre en faisant un signe de tête à sa capitaine comme pour dire que tout aller bien maintenant.

« Tu chantes comme une casssssssserole Mac Hemp. Encore une ! » Dit elle en découvrant instinctivement un nouvel héritage de son ancêtre Dragon. De petites lumière vertes foncées et brune s'envolèrent autour d'eux et scintillaient dans la nuit qui tombait. S'ajoutant aux lucioles déjà présente et donnant une ambiance onirique à cette fête joyeuse.

Ses yeux étaient toujours humides. Le passé n'en était pas la cause. Mais le futur.

Considérez que Morelia vous explique ce qu'il s'est passé si vous lui demander. L'altercation avec la Naga, pas son passé
Elle utilise lumière dansante


  • Jet de vigueur : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 19 août 2014 15:46:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#49 Envoyé le : mercredi 20 août 2014 21:37:18(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La soirée s'acheva alors que le lucioles s'éteignaient une à une. Tous allèrent rapidement se coucher, dans la chaleur encore étouffante malgré l'heure avancée.

La journée du lendemain, peut être à cause des émotions de la veille, se révéla parfaitement banale. L'équipage s'était installée dans une routine confortable mais monotone, et les récits concernant leurs futures prises en mer se multipliaient. Le chantier avançait bien, et il ne restait que deux jours avant qu'ils puissent reprendre la mer. La chaleur écrasait complètement la jungle et le port. Le ciel était couleur de fer chauffé à blanc, et le soleil implacable martelait les toits d'ardoises et les docks. Tout le monde se réfugiait à l'intérieur pour échapper aux rayons de l'astre brûlant.

Même la soirée fut plutôt calme. Le soleil avait épuisé tout le monde, et ce soir là, la salle commune fut simplement le théâtre de quelques parties de dés, alors que Sandara contait à une assistance léthargique les aventures de Nadja Eriksdottir, la pirate la plus crainte des mers du Nord, qui aujourd'hui coulait des jours heureux dans sa retraite de l'archipel de Fer, grâce au fruit de ses pillages.

Finalement, alors que la dernière journée du chantier s'amorçait, en milieu de matinée, un évènement particulièrement inattendu se produisit. Les habitants avaient commencé à se mettre à l'abri lorsqu'un cri d'alarme retentit. Un galion Chélaxien était ancré au milieu de la rade, et un groupe de marins était en train d'escalader l'un des pontons, formant une position défensive.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#50 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 11:55:24(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia était occupée à essayer de rattraper son sommeil en retard lorsque l'alarme retentit. La journée de la veille avait été calme, mais elle supportait mal une chaleur si intense. La brise de l'océan et le goût des embruns lui manquaient, et il lui tardait de remonter à bord d'un navire! Aussi, c'était avec une certaine mauvaise humeur qu'elle sortit pour voir ce qui se tramait. Lorsque ses yeux se posèrent sur le galion, son sang se glaça. Un chélaxien? Ici? Avec un juron en infernal, elle tira son épée, et fit signe à tout ceux qu'elle put trouver de descendre vers les pontons, eux aussi en armes. Le groupe qui avait débarqué ne semblait pas trop grand...ils avaient leurs chances...
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#51 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 13:08:02(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia avait passée deux très belles journées, se prélasser au soleil, grimper aux arbres pour y récolter les fruits, nager jusqu'à l'horizon pour se dégourdir les jambes, et boire, s'amuser, écouter les histoires de Sandara et de Floyd.

Puis un matin, un navire Chelaxien arriva au hameau et Aspexia dit à tout le monde de descendre, armés. Morelia qui n'avait pas son crâne, resté sur le navire, ne saisissait pas la situation.

« Desss amis à toi ? Capitaine ? »

Modifié par un modérateur jeudi 21 août 2014 17:25:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#52 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 17:31:53(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
A présent que l'équipage descendait la rue principale vers les docks, ils voyaient un peu mieux les marins qui débarquaient. Ils ne portaient pas d'uniforme chélaxien, mais étaient tout de même tous vêtus d'une vareuse bleu marine, et d'un pantalon noir. Derrière le demi-cercle défensif qu'ils avaient formé, un homme, tenant d'une main une épée bâtarde à large lame, observait les pirates qui descendaient de la colline. Il portait des épaulettes dorées en forme de tête d'aigle, et s'appuyait sur une jambe de bois avec la même aisance que si elle avait été faite de chair. Les nouveaux arrivants n'avaient pas l'air agressifs, mais ils étaient tout de même tendus, sur le qui vive.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#53 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 19:34:24(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia regardait, méfiante, les marins. Elle avait été soulagée de ne pas reconnaître les uniformes de la marine impériale, mais cela pouvait être un piège. D'un autre côté, pourquoi arriver à bord d'un galion s'il s'agissait de passer inaperçu...?

« Je n'ai pas d'ami au Chéliax. Les derniers chélaxiens que j'ai vu ont essayé de me planter six pouces d'acier dans le dos.  »

Elle fit signe au reste de l'équipage de la suivre, et s'avança sur le ponton, sabre au clair.

« Holà! Qu'est ce que vous venez faire ici à bord d'un navire chélaxien? Je vous conseille de fournir une réponse convaincante. La marine impériale n'est pas la bienvenue ici! »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur jeudi 21 août 2014 19:35:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#54 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 20:36:26(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


La soirée s’acheva bien mieux qu’elle n’avait commencée : il n’y eu pas d’attaque de créature aquatique tout d’abord, et puis ils eurent le plaisir d’avoir la présence de Morelia par la suite. Floyd sourit à la mention de sa voix faussement médisante, les yeux ne mentaient jamais, cela il l’avait appris longtemps auparavant. Juste avant qu’il ne parte avec le duo de donzelles, il rejoua sa composition en l’honneur de Morelia, afin d'être sur qu’elle puisse l’entende en intégrale.

Le lendemain, force lui fut de constater que quelque chose avait changé chez la navigatrice. Floyd l’avait remarqué en train de nager aux alentours du navire, jetant un œil de temps en temps histoire de surveiller les travaux de temps en temps. Mais depuis l’incident et la soirée … il y avait quelque chose dans sa gestuelle corporelle … il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Jusqu’à ce qu’elle vienne lui réclamer une autre histoire, alors qu’il s’apprêtait à se coucher. C’est alors qu’il sut mettre des mots sur l’impression : Morelia était en train de s’ouvrir, son mur d’acier construit autour d’elle se fissurait par … l’amitié ? la confiance ? Vanné des efforts requis pour travailler le bois toute la journée sous la chaleur torride, il obtempéra malgré tout et raconta l’histoire de Jiji l’homme-femme frappadingue.

Et au réveil, Floyd se réjouissait de ces derniers moments à passer au contact du bois, de l’acier, des hommes et des femmes. Pendant la journée il était calme par rapport à d’habitude, chaleur oblige, mais fidèle à sa promesse intérieur, reparlait aux autres des avantages à être un pirate, se réservant pour proposer des postes sur le navire pour le lendemain.

Alors qu’ils riaient avec Rickety en s’imaginant la tête de l’équipage découvrant le pot aux roses, un détail au loin attira l’attention de Floyd qui saisit sa longue vue en piteux état. Un galion Chélaxien.


Par la vérole de la Grande Putain !

L’alarme retentit. Floyd observait à travers le verre les visages, les gestures corporelles. « Amis » ? Ennemis ? En recherche de quelque chose en particulier ? Il analysait tout, n’importe quels détails permettant d’anticiper et d’adopter le comportement adéquat.

Malgré son air bravache, les ordres qu'ils donnaient manquaient de sa verve usuelle, un rictus déformait son visage et il dut souffler un bon coup pour dénouer le bloc se formant dans le creux de son ventre. Son passé mit à la trappe momentanément, il courut jusqu’à sa chambre pour enfiler sa tunique de noble. Persuadé qu'il avait un rôle à jouer, sinon le Capitaine allait faire couler le sang pour sur avec sa diplomatie. Face à un galion de la marine Chélaxienne, ils n’avaient aucune chance. Mais lorsqu'il revint se joindre aux côté d'Aspexia, cette dernière fit preuve de tact, et ce avec, s'il vous plaît, le parfait tranchant sous jacent.

Il gardait ses bras le long du corps, dans une posture neutre, mais affichait un léger sourire, détendu au fait du comportement des supposés Chélaxiens. Sa rapière à son flanc, il était fidèle à son poste de second, légèrement en retrait du capitaine et pourtant prêt à sauter à la gorge à la moindre entourloupe.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#55 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 23:51:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
]

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria

31 / 31


La soirée qui suivit l'exploit solitaire de sa cousine fut mémorable même pour un pirate... Sshaksii fut particulièrement heureuse, mais surprise lorqu'elle sentit la main de sa cousine sur son épaule. La fête en fut d'autant plus belle par la suite...

Les autres jours étaient calmes et Sshaksii était essentiellement occupée à regarder la mer et se balader aux alentours à la recherche de plantes exotiques nouvelles pour la confection de remèdes... ou autres.
@Banshee: accepterais-tu que Sshaksii installe un laboratoire d'Alchimie dans la Vierge? Cela pourrait être utile pour confectionner des poisons...

Alors que les jours s'écoulaient et la fin du chantier approchait, toujours occupée à récolter plantes, algues ou insectes pour pouvoir les étudier lorsqu'elle aurait le temps pendant la traversée, elle entendit subitement une alarme...
Elle était loin des pontons, mais elle put apercevoir le galion et ses amis s'approcher. Elle se mit alors à courir aussi vite que possible et alors qu'Aspexia commençait à s'entretenir, elle atteignait enfin les compagnons qui se tenaient à l'arrière... Elle murmura alors quelques mots et soudainement disparu invisibilité sur elle-même... elle dégaina alors sa sarbacane qu'elle chargea d'un dard empoisonné et se positionna alors de façon à pouvoir viser au mieux les nouveaux venus si cela devait s'avérer nécessaire...

  • discrétion avec bonus +20 invisibilité mais mouvement : 1d20+25 donne [17] + 25 = 42

Modifié par un utilisateur vendredi 22 août 2014 18:04:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#56 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 16:32:32(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


L'homme à l'épée fit signe à ses hommes de baisser leurs piques d'abordage. Il avait une occasion de parlementer, il voulait la saisir.
« Nous ne sommes pas de la marine impériale! Mon nom est Merril Pegsworthy, ex-capitaine de la marine Andorane, et libre capitaine des Entraves. »
Il tira une lettre cachetée de sa vareuse.
« Voilà ma lettre de cachet signée de la main de Kedrak Poing-d'Os, si vous tenez à vérifier. Mon navire, la Strix, est une prise récente. Nous venions ici pour la faire maquiller, mais nous ignorions que quelqu'un s'y trouvait déjà. Normalement, la vigie, sur la tour de guet, nous aurais indiqué que les docks étaient déjà occupés, et de revenir plus tard. Écoutez, vous me voyez navré d'avoir interrompu les travaux. Malheureusement, en dehors de vous donner ma parole que je n’ébruiterai pas la véritable origine de votre navire, je crains de ne pas pouvoir faire grand chose. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#57 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 21:42:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia scruta un moment l'expression de l'homme, mais il lui semblait sincère. Elle se détendit, rengaina son épée, et fit signe à l'équipage de baisser leurs armes.
« Dans ce cas, ça change tout! Je n'ai que respect pour celui qui s'attaque à la marine du Chéliax. Je déduis de vos paroles que vous savez d'où viens notre navire...et si c'est le cas, nous apprécierions effectivement que cela reste entre nous. Par contre, le type de la tour de guet va m'entendre. Quoiqu'il en soit, nous ne voyons pas d'objection à ce que vous mettiez pieds à terre. Mon nom est Aspexia Oeil-Pourpre, capitaine de la Vierge de l'Océan. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#58 Envoyé le : mardi 26 août 2014 20:59:43(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsqu'Aspexia rengaina, les tensions environnantes continuèrent de diminuer d'un cran. Même si le groupe des nouveaux venus eurent baissés leurs armes, il n'en restait pas moins des hommes et des femmes se regardant en chiens de faïence. Mais la rapière de Floyd n'avait pas bougée d'un iota de son fourreau, à l'instar de la posture qu'il adoptait. Floyd paraissait réellement prêt à se jeter à la gorge du premier venu, comme de raconter une blague ou encore danser. Le Second émis un sifflement admiratif en regardant le galion, et à mi-voix, plus pour lui qu'autre chose :[color]

Foutredieu ! Pour sûr, ça c'est du raffiot !

Sentant le regard inquisiteur de l'homme à l'armure doré, il jaugea ce dernier en retour et esquissa un sourire, qui cependant ne se reflétait pas dans ses yeux. Les deux hommes s'examinèrent quelques instants durant, jusqu'à ce que Floyd n'annonce d'une voix cynique :

Enchanté Capitaine ...
Quelques ajustements sont encore nécessaire et d'ici demain nous n'aurons plus besoin de souffrir de nos présences mutuelles ...


A la cantonnade, en claquant de ses mains

Par les tétons de la Déesse, qu'es ce que vous regardez vous tous ? Reprise des travaux HAAARRRRRR, Har har har !!

Son mi-rire, mi-cri féroce était puissant. La voix de Floyd fusa soudainement, grondant, il jouait clairement de cette connaissance vocale. D'un large sourire, qui cette fois était franc, il lança à Merril

Les ouvriers, c'est comme les putes, faut les mettre au turbin sinon la Verge ne sors pas ! ...
Et ne rentre pas à bon port d'ailleurs ...


S'incluant dans le lot, il partit en direction de la futur Verge des océans, pour finir les travaux. C'est sur le chemin qu'il pensait au fait qu'il aurait pu mentionner que tous avaient des intérêts communs à garder secret la réelle identité du bateau : l'équipage de la Verge pour que Harrigan ne l'apprenne pas, l'équipage des nouveaux venus pour que le capitaine n'ait pas la gorge tranchée, demain ou dans dix ans. Haussant les épaules, il saisit le manche de la lame à deux mains pour polir le bord du bois en chantant quelques paillardises.
[color=red]...Je culbutais uneuuuuh donzelllleuuuuh !
A quatre patteuuuuuh
La belleuuuuuh cessait d'être pucelleuuuuuuh !...
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#59 Envoyé le : mardi 26 août 2014 21:32:15(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia observait, un sourcil levé, Floyd qui inondait le capitaine Pegsworthy et ses hommes de son désormais habituel déluge de paillardises.
« Floyd MacHemp, mon second. Il est un peu exubérant...mais il faut le comprendre, il s'est formé sur le tas, comme la plupart des pirates. D'ailleurs, puisque vous pouvez débarquer en toute tranquillité, si nous allions vider une chope? Je serais curieuse de savoir ce qui vous as conduit hors de la marine Andorane et sur les chemins de la flibuste... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#60 Envoyé le : mercredi 27 août 2014 10:51:38(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


« Bien sûr! Donnez moi une minute, le temps de donner mes ordres. »
Il se tourna vers ses hommes.
« Drale, dis aux gars qu'ils peuvent descendre à terre. Les travaux démarrent demain, mais en attendant, inutile qu'ils restent à bord, je suis sûr qu'une nuit de plus à terre ne leur fera pas de mal. »

Laissant son second s'occuper de la manœuvre, il claudiqua sur sa jambe de bois, suivant Aspexia jusqu'aux Communs. L'équipage de la Vierge et quelques uns des hommes de Pegsworthy, échangeant déjà des nouvelles et des histoires, les suivirent.
Une fois attablés avec une chope, Pegsworthy, n'ayant pas oublié la question d'Aspexia, se contenta néanmoins d'une explication un peu rapide...
« Pour être exact, je n'ai pas quitté la marine Andorane, c'est elle qui m'a quitté. Lorsque j'ai perdu ma jambe, mon commandement l'a suivi, et ayant épuisé tout mes recours, je me suis rendu compte que ma seule solution était de voler un navire. Quelques hommes fidèles, et je levais les voiles pour quitter Augustana...mais j'étais a présent devenu un pirate, et entretenir un navire coûte cher...la piraterie était une voie naturelle, à partir de là. Et vous...? Aspexia est bien un nom chélaxien, non? Les capitaines chélaxiens sont rares dans la région...si on excepte Arronax Endymion, bien sûr! Qu'est ce qui vous as amené par ici? »
***********************************************************************************************

Rickety toujours un peu en retard sur les évènements, arriva quelques minutes plus tard. Les poings sur les hanches, il laissa échapper un léger soupir de soulagement en voyant que les pirates ne s'étaient pas entretués.
« « Je vois que vous avez réussi à vous entendre! Toutes mes excuses, capitaine Oeil Pourpre, j'ignore ce qui est arrivé à la vigie, mais une telle coïncidence n'aurait jamais du se produire. Capitaine Pegsworthy, toujours un plaisir de vous revoir! » »

Il s'approcha de la table, et se pencha vers Aspexia.
« Pour être honnête, l'absence de réaction de la tour de garde m'inquiète un peu. Pourriez vous, avec quelques hommes, aller voir ce qu'il est arrivé à Lyle Godwin, le guetteur? Je vous ferais une réduction supplémentaire de 200 pièces d'or. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET