Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<3940414243>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MacIIc  
#801 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 23:07:25(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Amphérès

31 / 31




«  Je peux toujours essayer de m'infiltrer à la nage pour faire une reconnaissance. Je trouverais peut-être une faille dans la défense, voire une galerie aquatique qui permette d'accéder aux catacombes du fort. Ces iles sont connues pour ce genre phénomènes. Il faut juste pourvoir respirer suffisamment longtemps sous l'eau pour faire une bonne exploration.  »
AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline Bapt-Man  
#802 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 08:08:23(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Pas de réseau hier pour poster le RP préparé

C'était un rêve très étrange. Ils étaient sur la Vierge des Océans, mais tout l'équipage étaient des chats.

Le Capitaine Chaspexia miaulait les ordres tandis que Chaksii faisait sa toilette sur la proue du navire, Champhérès minaudait de doux ronronnements mélodiques en concert avec Chandara et Chamms, avec sa patte de bois, se frottait dans les cordages en miaoussant de plaisir.

Fait étrange, nota le Chacond, seul Drewan était humain ...

Soudain, une souris de mer profila à l'horizon. Après une course poursuite, une fois au niveau du rongeur géant, de concert l'équipage miaula :


CHA L'ABORDAGE ! MEEEEEEEOOOOOOOWWWWW FEEEEEEUUUUUUUHHHHHH !

Et c'est alors que l'assaut avait lieu, des chats avec un cache oeil, couteau dans la gueule, sabre d'aborgage et tout le tralala en train de sauter par dessus bord avec les cordages, qu'une explosion détonna. Des symboles et des images appararurent dans le rêve de Floyd, et le meilleur pour la fin : un serpent planté par un sabre d'abordage.

Le roublard se réveilla avec un sourire aux lèvres en se frottant les yeux et se massant les tempes, alors que les méandres restant de son rêve partaient quelque part, ou que ce soit. Floyd n'avait jamais accordé grande importance aux rêves et depuis de nombreuses années il était rare qu'il ne cauchemarde pas une nuit.

Les augures étaient excellent et il avait à faire ! Il se leva, prit se dont il avait besoin et il partit afin parler au Capitaine, en privé. Une fois dans la cabine et la porte refermée, le Second démarra ce qu'il avait à dire, en posant les pieds sur le bureau selon cette habitude qu'il avait prise lorsqu'ils n'étaient que tous les deux.


Aspexia, je ne t'ai pas tout dit concernant mes actions pour la Verge à Senghor. A propos des marchands ...

Il sortit une carte de ses affaires avec des indications inscrites.

Voici la route emprunté par les esclavagistes du Consortium. Si on arrrive par là ...

Il désigna alors un point sur la carte, son sourire se fit cruel.

Nous aurons plus de chances de trouver les cales pleines d'or que d'esclaves ! Ainsi nous pourrons allégrement frapper le Consortium au portefeuille sans que ce soit risqué pour nous au point de causer notre perte.

Il ajouta

Je m'en suis assuré par le biais de la Divination ...

Rapidement, il enchaîna

Et ce faisant, à chaque navire du Consortium abordé, saccagé pillé violé etc etc, nous feront une pierre plusieurs coups en vengeant une partie, même si elle est infime, de nos défunt compagnons assassinés lâchement; faisant également hommage à Besmara qui nous accompagne désormais et rendant service à la Ligue de Senghor, dont nous pourrons profiter du retour d'intérêts lorsque nous en aurons besoin. Nos chansons et notre nom seras bientôt dans tous les ports des entraves.

Puis il se tut et Aspexia put voir son Second l'air grave. D'un ton sérieux il lui dit.

Tu sais que le culte de Calistria révère la vengeance. Et dans notre culte, nous avons un dicton " Aime la nourriture et non le chef  " , il y a plein de significations je te l'accorde, mais là ou je veux en venir c'est qu'à trop incarner l'avatar de la vengeance, nous sommes voués à la consumation de notre être. Alors profitons de notre réussite, de notre montée en étoile. Profitons en paix de notre belle vie.

Le Second se leva et posa une main sur l'épaule d'Aspexia.

Et lorsque seras venu le moment, mon amie, je te promet que cette fois nous le prendrons en tenaille cette salle petite racaille de gnome.

Le contact fut rapide, très subtil mais bien réel. Sur ce, il s'en fut de la Cabine, un beau petit déhanché dans ses nouvelles braies.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#803 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 11:30:00(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


-Flashback-
Aspexia examina la carte aux coordonnées indiquées par Floyd. Effectivement, l'endroit semblait propice à une attaque sur les navires des associés Consortium se dirigeant vers Crique Sanglante, mais ils n'allaient pas devoir chômer si ils voulaient pouvoir les aborder tous. Et la divination...
« Je ne me fie pas à ce genre de méthode, mais j'imagine qu'une assurance, aussi faible soit elle, vaux mieux que rien du tout. Mais malgré ça, je ne prendrais pas de risque inutile: nous ne vengerons personne si l'abordage se passe mal. »

Elle posa la main sur la carte.
« Ce qui m'ennuie également, c'est ce navire chélaxien qui rôde dans la région. Nous n'avons pas la puissance de feu nécessaire pour nous en approcher, et il serait dommage qu'il vienne perturber nos actions. Il faudra que nous soyons vigilants. Enfin, avec un port d'attache dans la région, nous avons une échappatoire plus aisée que de nous perdre entre les îles ou de retourner à Senghor.  »

La dernière remarque de son second suscita un sourire carnassier chez Aspexia.
« C'est peut être en cela que nous sommes différents. J'ai un but, toi également, mais je ne m'arrête pas en route pour flâner. Même si cela me prends des années, je trouverai un moyen de brûler Crique Sanglante jusqu'aux fondations. »

*************************************************************************************
Aspexia considéra un instant la suggestion d'Amphèrès.
« Oui, ce n'est pas une mauvaise idée. Si tu te sens capable de réussir une telle mission, ça pourrait nous offrir une voie toute trouvée. Je t'accompagnerais bien, mais je ne respire pas sous l'eau, malheureusement. Si tu ne trouves rien, je suggère que nous tentions une approche diplomatique. Je ne pense pas que la garnison du Fort soit à la hauteur, mais nous pourrions peut être les engager plutôt que de les massacrer. Comme ça, nous faisons d'une pierre deux coups: nous avons quelqu'un pour garder et entretenir le Fort quand nous sommes en mer, et nous évitons un assaut peut être difficile. »

Modifié par un modérateur samedi 27 juin 2015 11:39:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Arkan  
#804 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 02:01:44(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Bonne idée, Amphéres. En fait j'avais pensé aussi à ça, mais j'ai hésité à le proposer, pensant que c'était une mission suicide. Il vaudrait mieux que tu prennes quelqu'un avec toi....quelqu'un qui, disons, nage aussi bien que toi.
Ceci dit, ça n'empêche pas de suivre le conseil d'Ambrose dans le même temps. Ca permettra de tâter le terrain et ça ne pourras être que bénéfique. »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2015 02:37:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#805 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 11:53:21(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Message secret pour Banshee, Bapt-man :
...


********************************************************************************************

La proposition de Drewan avait du sens, mais aussi un inconvénient majeur: personne à bord ne pouvait suivre Amphérès dans les profondeurs, sauf avec l'aide de la magie. A moins qu'un sortilège ne permette à quelqu'un à bord de respirer sous l'eau, Amphérès devrait y aller seul. Heureusement, le lagon était a peu près isolé, et on pouvait exclure la présence de créatures vraiment dangereuses.

Quand aux pourparlers...Sandara intervint.
« Effectivement, essayer de négocier me paraît une bonne solution. Mais je doute qu'ils accueillent un équipage au grand complet favorablement. Capitaine, si vous y allez, je me porte volontaire pour vous accompagner. Je pense qu'on peut prendre sept ou huit des nôtres au total... »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#806 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 12:23:01(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan
Audace : 4/4

39 / 39


« Je viendrais aussi. »
Offline Okiba  
#807 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 14:24:56(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia hocha la tête.
« Vous êtes les bienvenus. En attendant qu'on mette la chaloupe à la mer, Amphérès, si tu veux aller inspecter les profondeurs, profites en. J'aimerai que tu viennes avec nous lorsque tu auras finis. Floyd, également. Sshaksii, Morelia, si vous êtes volontaire, j'aurais besoin de tous les bras. Si jamais ça tourne mal, je préfère avoir mes meilleurs combattants à portée de main. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#808 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 17:30:46(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia était restée silencieuse mais compter suivre son capitaine dans cette opération. Elle laissait le soin à Amphérès de prendre le maximum de risque.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#809 Envoyé le : dimanche 28 juin 2015 13:00:03(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Lorsqu'Amphérès plongea, il se retrouva assez rapidement au fond du lagon. L'endroit n'était en fait pas très profond, tout au plus six ou sept mètres, assez pour éviter que les navires ne s'échoue, mais pas suffisant pour qu'une créature des grands fonds viennent y installer un nid. Nageant vers les côtes, il inspecta scrupuleusement la base de la tour, mais rapidement, il se rendit compte que les fondations de la tour étaient solides, et bâties sur la côte de granit au dessus de la ligne de la marée. Les escaliers, quand à eux, étaient creusés directement dans la pierre. Aucune galerie en vue, ou en tout cas, rien de praticable: les plus profondes ne mesuraient que quelques mètres, et la plupart étaient trop étroites pour qu'autre chose qu'une murène ou deux viennent s'y installer.

********************************************************************************************************

Leur quartier-maître amphibie remonta à bord de la chaloupe alors que les officiers de la Vierge, ayant laissé le navire sous la garde de Samm et Ambrose, s'engageaient dans le lagon. Naviguer ici était remarquablement facile: les vagues n'étaient à peine plus qu'un clapot. Alors qu'ils s'apprêtaient à accoster la jetée, ils furent interpellés par un homme en armure, vraisemblablement un garde, posté sur le sommet crénelé de la Tour. Ses traits étaient difficile à distinguer d'ici, mais il avait l'air suspicieux.
« Holà, de la chaloupe! Qui êtes vous, et qu'est ce qui vous amène ici?  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#810 Envoyé le : dimanche 28 juin 2015 22:06:22(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia leva la tête, faisant de son mieux pour lancer un regard légèrement ennuyé au garde, malgré sa position en contrebas. La tour était simple, mais plutôt bien défendue. Inutile de se mettre les occupants à dos si ils pouvaient l'éviter.
« Capitaine Aspexia Oeil Pourpre, de la Vierge de l'océan, et mes officiers! Nous souhaitons parler avec votre officier supérieur! Nous voulons engager des pourparlers. »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [20] + 6 = 26
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#811 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 11:51:41(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Le garde disparu, et revint quelques minutes plus tard en compagnie de deux personnes. Un officier dégarni, portant une moustache impressionnante, et une épée longue au côté, et une femme blonde, entre deux ages, portant une robe violette. Elle avait sans doute été d'une beauté frappante dans sa jeunesse, mais celle ci s'était distinctement fanée avec l'âge. Néanmoins, elle dégageait une certaine aura, et portait tout de même une rapière, laissant supposer qu'elle savait s'en servir. D'ailleurs, ce fut elle qui parla.
« Capitaine Oeil-Pourpre! Je suis Dame Smithee, actuellement gouverneure du Fort des Marées. On me dit que vous souhaitez engager des pourparlers, concernant, j'imagine, l'avenir du Fort. Voici ce que je vous propose: nous pouvons en discuter autour d'un repas, vous êtes mes invités. En revanche, pour nous assurer que la trêve ne soit pas indûment rompue si nous ne trouvons pas d'accord, l'un des vôtres devra se constituer otage. Vous avez ma parole d'honneur qu'il ou elle sera bien traité, et vous sera rendu lorsque vous repartirez. Qu'en dites vous? »


Sandara hocha la tête.
« C'est une procédure normale pour engager des discussions...après tout, nous sommes des pirates. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#812 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 12:04:41(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


« Cela me semble un bon deal!
Aspexia je me porte volontaire pour être otage! En cas de problème, je crois pouvoir me débrouiller pour rendre les gens amicaux... voire si nécessaire disparaître de leur vue.
Par ailleurs pour les négociations si je ne peux y participer, Floyd le pourra! Et il possède aussi la bénédiction de Calistria.  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2015 12:06:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#813 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 12:20:12(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia n'était pas d'accord et le fit savoir à son Capitaine.

« Je sssuis la navigatrissce... et en ssce sssens... je penssse qu'il est préférable pour négosscier que tu leur confie l'élément le plus important pour prendre la mer... et sssoyons sssérieussse... je sssuis incapable de négosscier sssans violenssce... Cousssine aura beaucoup plus de sssucsscès en sssoutient à toi et Mac Hemp pour les pourparlers. La ssseule condisstion sssi tu l'acceptes... ssc'est qu'il ne m’enchaîne pas. »

D'une pierre deux coups, Morelia pensait vraiment ce qu'elle disait et elle protégeait sa cousine d'un potentiel malentendu.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#814 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 18:52:02(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia haussa un sourcil, pensive.
« Hm...j'allais me porter volontaire également, étant donné que... »
Elle sortit ses griffes.
« Je ne suis jamais vraiment désarmée, comme vous le savez. Mais j'imagine qu'il serait étrange que la capitaine ne soit pas à la table des négociations. Et Morelia n'a pas tort, Sshaksii. Ce genre de talent pourrait nous être utile dans nos négociations. Mon seul problème étant que...Morelia, tu es certaine de pouvoir te défendre si nous en arrivons là? Je doute qu'ils te laissent les ingrédients nécessaire à tes sortilèges... »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#815 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 22:06:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
« J'ai confiance en toi pour que tu réussssisssses... c'est notre objectif non ?... de réussssir à négossscier... Alors mettons toutes les chanssces de notre côtés... »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#816 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 22:28:41(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Aspexia pesa longuement le pour et le contre.
« Dans ce cas...c'est d'accord. Si jamais les négociations échouent, nous pouvons ressortir, te récupérer, et donner l'assaut ensuite. Si personne n'a d'objection... »

Elle leva les yeux, lançant à l'adresse de Dame Smithee.
« Nous acceptons vos conditions! Morelia, ma navigatrice, se constitue otage! Nous vous attendons. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#817 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 23:00:24(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv5
Calistria

38 / 38


« Mmmmh soit prudente Cousine! Ne tente rien qui te mettrais en danger! »

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#818 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 11:26:30(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Lady Smithee hocha la tête en signe d'acquiescement, et disparu à l'intérieur de la tour, avec le capitaine de la garde. Quelques minutes plus tard, ce dernier, ainsi que trois gardes, apparurent à la porte de la tour, l'air méfiant. Il salua les pirates d'un signe de tête un peu brusque.
« Commandant Royster McCleagh, responsable de la garnison du fort. Dame Morelia, si vous voulez bien me suivre...Dès qu'elle sera en sûreté, nous vous laisserons entrer.  »

Une fois que Morelia fut entré dans la tour, ils refermèrent la porte, et la barrèrent de nouveau, au moins temporairement. Le capitaine s'adressa alors à la navigatrice.
« Pardonnez nous cette formalité, mais nous devons prendre des mesures de sûreté.  »
Les gardes fouillèrent la nagaji, confisquant quasiment tout son équipement, à l'exception de la flasque d'eau. Le commandant expliqua:
« Tout ceci vous sera rendu à votre départ. A présent, suivez moi, je vous prie. Attention à l'échelle, elle est un peu instable.  »

Les gardes conduisirent Morelia au troisième étage de la tour, traversant ce qui devait servir de salle de garde au deuxième étage, avant finalement d'atteindre une pièce isolée et pleine de barriques.
« C'est notre réserve d'eau. Je crains que ce ne soit pas très confortable, mais il y a un tabouret dans le fond, et vous avez de l'espace. Nous vous descendrons de quoi manger et boire, mais vous pouvez vous servir si vous avez soif. En attendant, nous allons verrouiller la porte. Si vous avez besoin de quelque chose, il y aura un garde de l'autre côté de la porte. Si ni vous ni vos compagnons ne faites quoi que ce soit de stupide, il n'y a nulle raison pour que cette soirée se passe mal. »

*************************************************************************************************
Une fois que Morelia fut dans la réserve d'eau, le commandant redescendit, et ouvrit la porte.
« Entrez, je vous en prie. Vous pouvez garder vos armes, mais souvenez vous qu'une action hostile pourrait être un problème pour votre navigatrice. A présent, suivez moi, ne faisons pas attendre Lady Smithee. »
Il les mena, par l'échelle, et à travers les quartiers de la garde, jusqu'à une salle de banquet au quatrième étage. L'endroit était occupé par une grande table de chêne entourée de chaises à haut dossiers. Un lourd chandelier de fer était suspendu au dessus. Une longue fenêtre offrait vue sur le lagon, et sur la Vierge qui y avait jeté l'ancre. Lady Smithee les accueillit aimablement.

« Bienvenu au Roc des Marées! Asseyez vous, je vous en prie. J'ai demandé à mes cuisiniers de préparer quelque chose, mais en attendant, prenez donc un verre. »

Un vieil homme aux cheveux blanchis déposa obligeamment une collection de verres sur la table, ainsi qu'une bouteille de rhum et un pichet de bière.
« Qu'est ce qui vous amène ici, et quelle est votre proposition? J'aimerai en savoir plus, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas, je tenterais d'y répondre de mon mieux. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#819 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 13:53:07(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 8/8
Sort niv 2: 4/4
CA : 16/13/14

32 / 32
Morelia accepta sans broncher les divers fouilles auxquelles elle eu droit. Complètement inexpressive. Elle ne répondit à rien, hormis quelques hochement de tête pour signifier son avis, si celui-ci avait une quelconque importance.

Lorsqu'elle arriva dans la réserve, elle craint quelque peu d'être enfermée mais se calma en sachant que de l'eau se trouvait non loin et que la mer n'était de toute façon, à quelques centaines de mètres. Elle s'assit en tailleur et médita, elle ne chercha rien et faisait confiance à son Capitaine et ses officiers.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#820 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 19:05:29(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

38 / 38


Sans faire de commentaire, Aspexia suivit les gardes. Elle n'aimait pas trop ce principe d'otage, mais dans le pire des cas, ils pouvaient toujours trouver un autre angle d'attaque. Une voix dans son esprit lui soufflait que Morelia saurait se débrouiller, et qu'elle n'était qu'une seule personne, comparée à tout l'équipage, mais Aspexia écrasa sans merci cette pensée. Elle n'avait pas l'intention de laisser de vulgaire...soldats tuer l'un de ses officiers. Ce serait une marque de faiblesse.

Elle suivit donc le commandant sans discuter, jetant tout de même un œil aux alentours. Lorsqu'ils arrivèrent en présence de leur hôte, elle se découvrit, improvisant une petite révérence.
« Lady Smithee...Nous sommes reconnaissants de votre accueil. Et puisque vous souhaiter rentrer dans le vif du sujet dès à présent, autant être directe: nous voulons le Roc. Ou, pour être exact, ce que nous cherchons est le port d'attache qu'il représente. Nous sommes tout un équipage, mais nous n'avons pas pour autant l'intention de causer une effusion de sang inutile. Ce que nous souhaitons discuter, ce sont les conditions sous lesquels mes hommes et moi pouvons utiliser le fort et son lagon comme port d'attache. »

  • Diplomatie : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<3940414243>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET