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Bonjour à tous Je suis en train de masterisé une partie IRL de Kingmaker et lors de l'assaut du gué de l'épine Kressle à réussie à ce sauver du camp pour tenter de rejoindre le roi cerf du à de mauvais jet de dé des PJ. Ma question c'est comment réagir face à cette échapper? personnellement la faire attendre dans le fort serais inintéressant et je me demandais comment vous vous y prendriez. personnellement je crois qu'elle tenterait de ce venger en prenant d'assaut le comptoir d'Oleg avec un quinzaine de bandit pour éviter de mauvaise surprise et peut être même qu'un autre lieutenant viendrais lui prêter main forte Modifié par un modérateur lundi 25 août 2014 18:32:25(UTC)
| Raison: Non indiquée |
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Hum ça ferait redondant avec la première attaque. Perso je la ferais plus jouer solo. Genre elle sais que si elle revient au fort le Seigneur Cerf va pas être très content de son échec et de sa mise en déroute par une poignée d'aventurier. Donc elle essaye de se venger toute seule. Elle essaye de s'introduire dans le fort de manière discrète pour assassiner un PJ ou un PnJ ou ruser et y aller quand le groupe n'est pas là si son visage n'est pas connu. Se faire passer pour une aventurière. Piquer des objets appartenant au pjs, se cacher sous un lit... |
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Rang : Habitué
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Elle pourrait aussi être l'ombre des PJs, les suivre et aider leurs ennemis ... tendre des embuscades lorsqu'ils sortent d'une grotte, les prendre à revers lorsqu'ils sont déjà en lutte contre d'autres créatures ...
Sinon d'accord avec Shait, je vois pas les choses bien se passer pour sa peau si elle va voir le seigneur cerf (si c'était un simple bandit les choses auraient été toutes autres ..., pas exemple faire intervenir Falgrim Sneeg comme assaillant/assiégeant du comptoir à la tête de quelques hommes ...), d'autre part il ne faut pas oublier que il n'y a que la moitié des bandits présents dans le camp de l'Epine (4 sur 8 ou 6 sur 12) elle peut donc très bien rallier les troupes manquantes et aller se venger ...
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Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21 Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51 MJ : CD-162 Kingmaker |
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Perso, je l'ai joué en faisant un assaut sur le comptoir d'oleg où les joueurs doivent défendre avec les miliciens et Garess. j'ai mis une vingtaine de bandits avec des chef avec plusieurs niveaux. Et c'était très bien. L'assaut est bien différent de la première attaque vu qu'ils vont tenter de s'infiltrer , d'utiliser un bélier pour péter la porte etc... Voilà |
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Inscrit le : 07/05/2014(UTC)
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c'est comme sa que je le voyais aussi au départ peut être trouver une utilité au catapulte |
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Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
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J'ai rajouté un spoiler dans le titre. |
Inévitable Lhaksharut du wiki |
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merci Rectulo |
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Je ne ferai pas plus renvoyer Kressle vers le Seigneur Cerf, elle est par trop orgueuilleuse et il est peu charitable avec les erreurs des autres.
S'il lui reste des hommes éparpillés dans les bois, elle les récupérera, mais dans un seul but : Faire payer les joueurs et leur commanditaire. Aussi, je verrais bien une attaque des bandits dans la plaine du comptoir, à vue des gardes de Garess afin de les inciter à sortir leur prêter main forte (augmentation du lien gardes - joueurs), tandis que Kressle entre furtivement (par la porte ou l'enceinte extérieure moins surveillée durant la diversion) afin d'aller planter sa dague dans le coeur de Svetlana. Un message serait laissé aux joueurs et une promesse pour Oleg de revenir s'occuper de son cas.
Un sentiment de terreur et de vengeance pourrait alors se mettre en place, tandis que Kressle veillerait à éliminer tout ce qui permet au comptoir de prospérer (les trappeurs, Broddek, les marchands,...). Une traque pourrait alors se mettre en place pour mettre la main sur elle.
Comme ce n'est pas vraiment une rodeuse, elle ne s'amuserait pas à suivre directement les joueurs. Eventuellement, en voyant de loin leur direction, il n'est pas impossible qu'elle passe derrière eux pour couper un pont... |
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2 utilisateur ont remercié Pardieu pour l'utilité de ce message.
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