Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#1 Envoyé le : jeudi 14 août 2014 15:47:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Depuis plusieurs semaines, les hordes de démons assiègent de plus en plus puissante la ville de Skelt par les mines. Seul, les nains font face à cette menace à part quelques humains dont Lys, la fille de Baldwin Erothern Haut dirigeant humain.
Tu as lié connaissance avec elle et est devenu son compagnon d'arme face à cette horde.
Tu ne sais pas si elle a des sentiments pour toi mais tu n'es pas indifférent à sa droiture, à son aura du bien. Tel une statue d’albâtre immaculé, elle fait face aux envahisseurs.
Il y a aussi, les mercenaires payé par la famille Altar mais se sont des chiens de guerres dont la plupart ne sont pas formé ou bien préparé pour faire face aux démons malgré leur férocité.
Un messager est venu te voir au front de la part de l'ancien roi de la montagne Magnar, le seul survivant de la chute de Skelt.
Le messager t'a transmis une missive cacheté d'un sceau de cire.
Les mains poisseuses de sang des démons mélangés à du sang nain et du tien, tu ouvres la missive intriguée :
Cite:
Cher Altar, Fervent du père des pères,
Je me nomme Magnar Oa Oudhar Skeeltii, de la lignée des Skeltii descendant de Taargick.
J'ai entendu parlé de votre dévouement aux nôtres et à notre étoile,Skelt. Vos actes sont tous à votre honneur, même si certains des miens n'arrivent pas à le voir.
Mais je ne vous écris pas pour vous faire des éloges mais par nécessité. Je crains qu'un danger ne frappe les miens si je n'agit pas.
Mais mon temps est proche et les forces me manquent. J'ai besoin d'une personne de confiance et extérieure car je pense que nous sommes épiés de l'intérieure. Comme vous avez dû le remarquer, les démons frappent souvent aux moments les plus opportuns.
Altar, Si vous répondez à ma demande, trouver ce soir à la taverne des 5 royaumes dans la cité sainte humaine et demander au patron de parler à l'exilé.
M.

PS : ne montrez cette missive à personne et détruisez la

La missive laisse coi Altar...

Modifié par un utilisateur jeudi 20 novembre 2014 22:18:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Annonce
Offline Zadir  
#2 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 04:00:09(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

La journée avait dur pour Altar. Les assauts des créatures des Neufs enfers se faisaient de plus en plus intense. Mais il fallait tenir bon, combattre coûte que coûte afin de survivre et de protéger famille, amis et amour.

Lorsqu'il lu la missive apporté sur le front, Altar resta bloqué. Il n'entendait plus le bruits des combats, le fracas des armes, les cries des blesser. Il se demander pourquoi le célèbre Magnar Oa Oudhar Skeeltii lui avait parvenir cette missive; notamment quand elle parlait de traîtrise interne et de rendez-vous secret. Il mit plusieurs minutes à retrouver ses esprits.

Il ne savait pas trop quoi faire, mais comment refuser une demande de Magnar. Il décida donc qu'il allait y aller, en restant sur ses gardes, mais il irai. Il détruisit la missive en la mettant dans un brasero.

Un cri retenti non loin et il se retourna. Un démon blessé avait réussi à passer. Altar reprit son arme en main et lui fracassa le crane. Ils sont nombreux aujourd'hui. Bon, je vais aller à ce rendez-vous ce soir. Mais vu qu'il est encore tôt, je vais retourner prêter main forte.

Et Altar reparti en courant vers le front, et rejoignit Lys. Un sourire s'échangea, une lame trancha un bras démoniaque, un marteau fracassa une jambe.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 août 2014 04:01:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#3 Envoyé le : vendredi 15 août 2014 22:34:24(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Lys


La fin de journée fût la nemesis de son début. D'un calme plat. La tension et la nervosité était toujours présente parmi les troupes. Des éclaireues partirent mais revinrent .lessé. Des Babaus étaient en embuscade, mortel et silencieux.
Chaque pause était une torture et une bénédiction
.
La fin de la garde arrivée, Lys repartait pour le quartier saint. elle te dut dit les même mot
«  Puisse l'heritiere nous preserver du mal. A demain, Altar »

Modifié par un utilisateur samedi 16 août 2014 00:50:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zadir  
#4 Envoyé le : samedi 16 août 2014 11:37:57(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

Altar répondit à Lys.

« A demain, et que le Père des pères nous protège. »

Puis il reparti chez lui. Il se lava, se changea et se prépara. Il avait un rendez-vous mystérieux et important semblait-il.
Offline tuco  
#5 Envoyé le : samedi 16 août 2014 16:01:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Altar s'est refait une fraicheur après cette journée au front. Il passe sur le pont menant à la ville extérieur laissant derrière lui la ville naine éclairé par des miroir et cristaux placé ingénieusement sur les parois et plafonds de la caverne creusée et taillée de taille gigantesque.
il a sur lui le laisser passer indiquant sa qualité d'invité de marque du Clan Azam okram qui sans lui, il ne pourrait pas entrer dans la cité naine.
Les nains de Skelt sont protecteur envers leur territoire et peu d'homme ont le privilège d'avoir une telle faveur, un bien trèd précieux que beaucoup convoite.
Il passe dans la porte de granit de taille colossal gardé par de statue de pierre à effigie de Torag et de Angragg, gardant de leur présence la cité naine.
Cela fait plusieurs semaine qu'Altar n'avait pas pris le temps de sortir des cavernes. La fraicheur de cette nuit automnale et le parfum de l'écume de la cascade lui fait le plus grand bien.
Il avance sur la voie du pélerin et remarque déjà que le tournoi a attiré un grand nombre d'étranger, d'aventurier à Skelt. les rue sont pleine et les bars aussi. on y entend le long des pavé de marbre couleur ivoire éclairé par des lanternes éternelles les musiques et les rires.
Alors qu'il rentre dans la taverne des 5 royaumes, une cliente jette sur lui son regard de braise un verre à la main. Un sourire dans sa direction lui montre subtilement qu'une invitation à lui parler dans une ambiance sulfureuse donnée par une danseuse varésienne dans le fond de la taverne sous le rythme endiablé d'une viole d'un troubadourd.
Altar s'avnce vers le comptoir où un nain agé, surement un ancien aventurier et le patron des 5 royaumes , sert et discute avec des clients..
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zadir  
#6 Envoyé le : lundi 18 août 2014 16:36:40(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

Altar fût attiré par la jeune femme, notamment après n'avoir eu en face de lui que des démons. Mais il était là pour une autre affaire.

« Bonsoir maître nain. Vous avez un bel établissement. Servez moi votre meilleur bière je vous prie. »

Puis, en baissant un peu le ton: « Il faudrait aussi que je parle à l'exilé. »
Offline tuco  
#7 Envoyé le : lundi 18 août 2014 21:44:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le nain sourit et sert une pinte d'une bière brune aux saveurs ameres.
« C'est la maison qui invite. L'exilé m'avait prévenu de votre arrivée. Votre chambre est prêre . Monter à l'étage, la deuxième porte à droite.  »
Sur ces mots, il retourne à sa conversation en ignorant Altar.
Suivant les instructions, le servant du père des pères arrive dans une piece oú un nain d'un age avancé l'attend.
Une grande chevelure et barbe blanche atteste ses 450 ans passés alors que rien dans sa tenue ne montre son rang. Il a désiré cet entretien secret.

Magnar

Le vénérable boit dans une chope de bière en désignant un siège à Altar
« Merci de votre présence, Paladin Altar.
J'espère que vous n'avez parlé à personne de ma demande singulière.
Je vois de l'interrogation sur votre visage. Me suis-je fait emmener dans un délire d'un vieux fou? J'espère que ce n'es que cela. Mais la visite et le témoignage de mes petits fils m'ont décidé à agir. Vous devez leur apporter une missive d'une grande importance.
Ils ont découvert selon eux qu' une armée de Kolbold garou se créer à nos portes mais personne n'a pris leur avertissement au sérieux.. J'ai reçu après leur départ des nouvelles des mines de Relford. Je crains que cela est un lien.. Le prince Vidar doit découvrir ce qu'il se passe à Relford.. »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zadir  
#8 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 00:53:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

Altar resta quelques secondes figé sur place. Il avait devant lui Magnar. Altar pensait qu'il allait se retrouver devant un représentant, il ne se doutait pas que l'Exilé était Magnar. Il reprit ses esprits et s'assit devant le nain.

« C'est votre présence qui m'honore Grand Magnar. Je n'ai pas parlé de votre demande, rassurez-vous. Et j'ai même brûlé la missive comme cela était indiqué.
Mais comment une armée peut-elle passer inaperçue? Et comment l'ont-ils découvert?
Quel lien pourrait-il avoir entre les mines de Relford et l'armée des kobolds. »


Altar se rendit compte qu'il posait beaucoup de questions, peut être même trop.

« Désolé de poser autant de questions, mais je dois avouer que votre présence m'intimide un peu. »
Offline tuco  
#9 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 14:09:13(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Magnar

Le vénérable lève une main pour apaiser Altar.
«  Je suis un vieux nain qui a passé sa vie sur les routes. Appeler moi simplement Magnar et parler moi comme à un vieux frère d'arme.
Tant qu'aux questions, elles sont légitimes.
Je n'ai pas bien compris cette histoire d'armée sauf qu''ils ont tué une mère pondeuse de kobold garou. Cette pondeuse nommé reine crée une armée. La reine est morte mais pas la ciuvée de centaines d'oeufs.
J'ai eu un rapport des mines de Relford. Des évènements étranges s'y passent liè à des kobolds.. je vous laisent faire le lien.
Vidar avait sont armure lacérée par son combat. Je crois que son expérience avec la reine le place dans mon choix pour enqueter.
J'ai demandé un guide pour que vous rattrapiez le prince. Il est reparti pour Brume-marais ce matin.
Demain vous partirez .Mes espoirs reposent sur vos épaules  »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zadir  
#10 Envoyé le : jeudi 21 août 2014 14:17:50(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

Altar était plus qu'honoré d'avoir été choisi pour cette mission.

« Très bien, je porterais la missive au prince Vidar, Gra... Magnar. »

Appeler le nain sans marque de respect avant été dur, mais il c'était repris.

« Je saurai me montrer digne de vous et de vos attentes. »
Offline tuco  
#11 Envoyé le : vendredi 22 août 2014 23:34:26(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Magnar


«  Tu l'es déjà en acceptant ma demande..
Pourras-t faire passer un mot à Vidar?
Qu'il prenne soin de mon lange, il est précieux.. »
Il dit ses paroles énigmatiques avec un sourire

tu peux poster sur le fil commun
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Zadir  
#12 Envoyé le : dimanche 24 août 2014 14:11:27(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Altar
Châtiment du mal
Imposition des mains

40 / 40

Altar se devais de réussir, il ne pouvait pas décevoir le Grand Magnar.

« Je passerai le mot au prince Vidar. Vous pouvez compter sur moi.
Je vais prendre congé et partir dès que possible retrouver Vidar, je mènerais ma tache à bien. »


Altar finit sa bière, et avant de passer la porte, se retourna et salua le vieux nain comme ceux de race le faisait. Puis, il parti.
Il fit ses affaires le soir même, et alla dormir, il partirai tôt demain, aux premières lueurs du jours.
Avant de partir, il envoya une missive à Lys lui disant qu'il avait des choses à faire pendant quelques temps, que c'était important pour lui, et qu'il reviendrait dès que possible. Il ne pouvait pas la mêler à ça, mais il se devait de lui dire qu'il partait. Une alchimie c'était créé entre eux, et il se devait de prendre soin d'elle, même si c'était de partir affronter une nouvelle menace possible.
Offline tuco  
#13 Envoyé le : mardi 26 août 2014 11:03:18(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Magnar


« Que Torag te protège, Altar. » Il est pris à ce moment d'une forte quinte de toux de plusieurs minutes.
Il se relève avec difficulté et dit :
«  je dois rentrer avant d'éveiller les soupçons. »

Altar se rend le lendemain sur les plateforme et est rejoint par un homme accompagné d'une panthère.

Modifié par un utilisateur mardi 26 août 2014 11:04:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET