Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

9 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Arkan  
#21 Envoyé le : dimanche 4 janvier 2015 20:45:00(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
ben alors bobbi tu nous as abandonné?


Ouaip, j'avais oublié de prévenir désolé :( Blushing
J'ai vu ton sms au fait, j'ai pas répondu parce que c'était trop tard.

Sinon bonne et heureuse année à tous BigGrin

Modifié par un utilisateur dimanche 4 janvier 2015 20:50:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#22 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 14:24:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Sigma Aller au message cité
Burp... moi tant que je peux boire pour oublier la mort de mes compagnons dans les eaux salées face a de terribles requins... c'est comme vous voulez.


LOL LOL en fait je vois bien Dawg et Naakti rapidement monter par une corde qui traîne... par contre pour Gareth, ça va être un peu plus compliqué... mets ton habit de représentation, ça fera p-ê fuir les requins Cool Cool LOL
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Dark-Jedi  
#23 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 17:40:43(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Gareth nage comme un dauphin non ?BigGrin (avec son sort)
Je monte de moitié sur la corde je lui tant la main et il saute pour l'attraper.
Offline Zoll  
#24 Envoyé le : lundi 19 janvier 2015 17:57:50(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
Gareth nage comme un dauphin non ?BigGrin (avec son sort)
Je monte de moitié sur la corde je lui tant la main et il saute pour l'attraper.


Certes, certes, mais c'est pas parce qu'il nage comme un dauphin qu'il va pouvoir résister longtemps à 3 requins...

pour ton idée: c'est faisable mais bonjour les malus pour escalader avec lui sur le dos... je pense qu'il y a plus simple... mais je vous laisse cogiter un peu. (vous avez plus de 2 semaines pour trouver une solution. Flapper
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Glytch  
#25 Envoyé le : mardi 20 janvier 2015 11:49:51(UTC)
Glytch
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
Déjà je vais faire le tour du bateau en espérant que les requins me suivent pas comme ca je pourrais grimper de l'autre cotè tranquille meme si ca prend 5 rounds sans qu'un péon me pousse une fois arrivé en haut.
Offline Dark-Jedi  
#26 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 17:33:27(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Zoll Aller au message cité


Certes, certes, mais c'est pas parce qu'il nage comme un dauphin qu'il va pouvoir résister longtemps à 3 requins...

pour ton idée: c'est faisable mais bonjour les malus pour escalader avec lui sur le dos... je pense qu'il y a plus simple... mais je vous laisse cogiter un peu. (vous avez plus de 2 semaines pour trouver une solution. Flapper


ah non non pas sur mon dos, je l'aide juste a attraper la corde un peu plus bas que moi BigGrin

Offline Zoll  
#27 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 11:40:15(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
ah non non pas sur mon dos, je l'aide juste a attraper la corde un peu plus bas que moi BigGrin

Le pbl n'est pas d'attraper la corde (je considère que plusieurs traînent dans l'eau)... le pbl est de grimper à la corde!

Pour rappel, vu la forme d'un bateau (vous ne pouvez vous appuyer contre seulement dans la 2ème moitié de la grimpe) et du fait que vous êtes en pleine mer: la difficulté est donc plus difficile que si vous deviez monter contre un mur à l'aide d'une corde...

Allez encore 2 semaines pour vous creuser les méninges : il existe au moins une méthode (que j'ai en tête) pour faciliter la vie de Gareth... surprenez-moi il y en a p-ê d'autres que je n'ai pas pensé (et qui sont faisables)... mais pensez RP et réalité!
(Faisant de la voile, je sais de prime abords ce qui est faisable et non faisable...)

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 11:41:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Dark-Jedi  
#28 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 16:16:32(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
je ne fais pas de la voile :(
Offline Glytch  
#29 Envoyé le : vendredi 23 janvier 2015 22:41:43(UTC)
Glytch
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
Mael peut me tirer avec une corde du haut de l'abricotine ?
Offline Zoll  
#30 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 01:16:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Glytch Aller au message cité
Mael peut me tirer avec une corde du haut de l'abricotine ?


Lui ou d'autres... Mais Yep!!! Tout simplement! Il faudra qu'il fasse un test de force et s'il réussi il tendonne un bonus pour ton propre test...
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Glytch  
#31 Envoyé le : samedi 24 janvier 2015 12:24:14(UTC)
Glytch
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 28/09/2014(UTC)
Messages : 199
Ben moi j'ai sauté dans l'eau quand j'ai vu que les marins du bateau nous canardaient et nous poussaient. Je pense que ca peut valoir le coup qu'on fasse le tour histoire de les prendre à revers.
Offline Dark-Jedi  
#32 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 14:23:35(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
dommage qu'il n'y est pas de partie ce soir, ça me démange de finir le combat Tongue
Offline Arkan  
#33 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 20:49:58(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,254
Va surtout falloir arriver à sortir de la marre au requin avant Laugh
Offline Dark-Jedi  
#34 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 23:52:26(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
J'ai plus peur pour le perso de glytch que pour nous
Offline Emerald  
#35 Envoyé le : lundi 9 février 2015 09:45:01(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
Je sais plus qui me demandait jeudi soir mais le prochain niveau je prends mon 2ème niveau de moine (maître des écoles) et j'aurais donc :

-Ecole du serpent + Croc du serpent (sans avoir à remplir les conditions)

Qu'est-ce que ça veut dire?

-Déjà je pourrais mettre des dégâts perforant genre dans l'eau
-Je pourrais dépenser une action immédiate pour faire un test de Psychologie et substituer le résultat du test à ma CA ou ma CA de contact contre une attaque. Donc au niveau 3 1d20+12, mini 13 CA, max 32, moyenne de 23.
-Quand un adversaire me ratera, je pourrais faire une attaque à mains nues contre lui, comme attaque d’opportunité. Si je touche, je pourrais encore par une action immédiate faire une seconde attaque à mains nues contre lui.




Offline Zoll  
#36 Envoyé le : lundi 9 février 2015 09:52:52(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
bref va falloir que je réfléchisse comment à le contrer ton KenLars... BigGrin

-edit-
@Emerald: juste quelques petits rappels pour que tu sois conscient des petites limitations inhérentes aux futures capacités de Lars:
1. n'oublie pas que tu as droit à 1 act rapide par rd et qu'1 act immédiate est comptabilisée comme act rapide pour le rd en cours...
2. Activer un don d'école prend 1 AR
3. Les écoles de combat ne sont activables qu'en combat... (donc il te faudra 1 rd pour activer Ecole du dragon, puis 1 autre rd pour activer Ecole du serpent (qui inclue le don Crocs du serpent)... vu l’archétype, tu pourras conserver tes 2 écoles actives en même temps)...

Bref, ça changera pas forcément gd chose, mais tu ne pourras pas cumuler l'act immédiate de ta CA psychologie ds les même rd que tu as activé tes écoles, et de même faire la 2ème att si un adversaire te rate, si tu avais utilisé ta capacité CA psychologie...

Modifié par un utilisateur lundi 9 février 2015 11:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Dark-Jedi  
#37 Envoyé le : mardi 10 février 2015 00:59:33(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
petite précision importante, si l'action immédiate est activé hors de son tour (j ai pas lu son école mais au cas ou), ca compte pour son prochain tour de jeu.

Edit : bah a priori s'il active son ecole du serpent pdt son round via AR, et qu'il est attaqué après il peut faire son action immédiate. cf la règle que je précise plus haut.

Modifié par un utilisateur mardi 10 février 2015 01:03:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#38 Envoyé le : mardi 10 février 2015 13:05:42(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
Écrit à l'origine par : Dark-Jedi Aller au message cité
petite précision importante, si l'action immédiate est activé hors de son tour (j ai pas lu son école mais au cas ou), ca compte pour son prochain tour de jeu.


En relisant les règles en français (sur le wiki), je me suis diat: mais NON!... puis j'ai lu les règles en anglais (sur le site officiel de paizo) et... tu as clairement raison

paizo écrit:
Using an immediate action on your turn is the same as using a swift action and counts as your swift action for that turn. You cannot use another immediate action or a swift action until after your next turn if you have used an immediate action when it is not currently your turn (effectively, using an immediate action before your turn is equivalent to using your swift action for the coming turn).
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Dark-Jedi  
#39 Envoyé le : mardi 10 février 2015 14:23:30(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
C'est ta faute si je la connais en plus Tongue depuis que je me suis formé sur la classe du bretteur BigGrin BigGrin
Offline Sigma  
#40 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 09:59:42(UTC)
Sigma
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
Plop,

Quelqu'un peut me donner le lien pour l'histoire de l'inquantation avant puis le touché de la cible plus tard...

J'arrive pas a trouver...

Merci.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
9 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET