Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<43444546>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#881 Envoyé le : mercredi 13 mai 2015 15:12:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

Akin regarda Nadya d'un air contrit et s'excusa d'une petite voix. « Je suis désolé, je ne voulais pas vous offenser encore une fois, bien sûr. »

Il soupira profondément. « Je suppose qu'il va falloir que j'apprenne à ne pas rire de tout. En tout cas, il semble que la vie dans ce pays ne soit qu'une longue litanie de malheurs. » Il marqua une pause, le temps de caresser amoureusement sa barbiche. « J'espère sincèrement que vous trouverez la paix, un jour. »

Il reposa ses mains sur la table. « Un appui indéniable, cet oncle, en effet. Qui m'inspire déjà le respect. Un résistant contrebandier en Irrisen ! Ce doit être un homme de caractère et plein de ressources. Espérons qu'il saura guider les hippopotames que nous sommes ... »

cape de résistance +1, amulette d'armure naturelle +1, anneau ?, baguette stalactite
Offline Vrock  
#882 Envoyé le : mercredi 13 mai 2015 19:55:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Ortog laissa tomber sa main pesamment sur l'épaule de son frère, un peu comme une tape amicale, mais en bien plus appuyée. « Toujours le mot pour rire ! Hein Akin ? Mais tu as raison ! Il n'est pas mauvais de s'abstenir d'ouvrir sa bouche quand on a pas des choses importantes à dire ! »

Puis, passant rapidement sur cette maladresse de son frère, il poursuivit.

« Soit, allons nous reposer ! Encore merci à vous tous pour votre aide et votre accueil, ainsi que pour ce bon repas chaud ! On se verra demain. Bonne nuit ! »

Sur ce, il alla s'installer dans le coin qui leur avait été réservé.

Dans les jours qui suivirent, il commença, avec ses amis, à faire le long inventaire de leur trouvailles ainsi qu'à réfléchir à la nouvelle répartition des objets et du poids.

BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Skooma  
#883 Envoyé le : mercredi 13 mai 2015 20:17:06(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
Jairess était restée interdite devant l'humour d'Akin, avant même de voir que Nadya le prenait mal. Il se rattrapait piètrement du reste avec sa remarque sur le malheur, comme si cette femme n'en était pas assez consciente... Akin n'avait pourtant pas l'air d'un mauvais bougre, il était peut-être simplement quelque peu...brut dans ses propos. Chacun avait ses qualités et ses défauts, Jairess ne le savait que trop bien, et connaître ceux de ses compagnons de route n'était pas une mauvaise chose. Mieux valait être au courant.

Elle passa sur le sujet comme si de rien n'était. « Bien, vous avez raison Ortog, allons nous reposer un peu. Comme Aergnaeroka, je me sens à l'aise à propose de cette couverture de marchands. Dans mon cas, je pense pouvoir tenir le rôle d'une commerçante en objets magiques à peu près sans mal. J'en possède une bonne connaissance et j'ai vu faire ma mère, qui s'y entendait bien plus que moi d'ailleurs.

A ce sujet, je n'ai pas eu vraiment le temps de me pencher sur ce que nous avons trouvé chez les sorcières à cause du rituel...Vous savez... Bref, si vous avez besoin d'un avis sur un objets magique pendant que nous reprendrons des forces, je pourrai y jeter un œil... »


Comme Ortog, elle remercia ses hôtes, ainsi que Nadya, avec sincérité, et alla prendre du repos. Elle était tout bonnement épuisée...
Offline Miroir-rioriM  
#884 Envoyé le : jeudi 14 mai 2015 20:10:40(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
Kalt se rangea à l'avis de la majorité dès que Nadya évoqua les tribus de gobelins. Sa curiosité était loin de le pousser à une entreprise aussi dangereuse, il n'était pas suicidaire. Il resta silencieux, l'esprit préoccupé par Snjòr et leur nouvel ami. Il se demanda notamment quelle vie voudrait la chèvre, vie vers laquelle il s'était engagé à l'amener.

« Me faire passer pour un marchand, quelle douce ironie... mais j'y conviendrais, à défaut d'avoir la bosse du commerce, je sais comment ces gens fonctionnent. Je ne sais toutefois pas s'il est judicieux de faire étalage de notre expertise magique dans la contrée des Sorcières Blanches... »

Lorsqu'Ortog et Jairess s’éclipsèrent, il fit de même et alla veiller jusque tard dans la nuit jusqu'à la fin du rituel, luttant contre le sommeil avec acharnement. Il remercia leur hôte à l'occasion.
Offline Orichalque  
#885 Envoyé le : samedi 16 mai 2015 12:38:27(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
8 Arodus 4713, 19h15



adya fit comprendre à Akin qu'elle ne lui en voulait pas pour sa maladresse puis alla retrouver ses enfants, lesquels étaient enchantés par le spectacle des deux familiers qui communiaient.

Le reste de l'après-midi s'écoula entre repos et discussions plus ou moins sérieuses sur le passé, le présent et l'avenir. Alors que Nadya était avec Orm et Mjoli, Natacha vint préciser un point important aux aventuriers en ce qui concernait leur guide : Hjalnek avait été tué par un troll et ce par simple caprice. Étant donné la hiérarchie sociale évoquée par Nadya, ce genre de crime n'était pas puni. Une fois la nuit tombée, cette dernière vint leur rappeler qu'il leur fallait décider vite des éventuelles acquisitions qu'ils voudraient faire à Waldsby. Comprenant qu'il leur faudrait pour cela faire l'inventaire de leur butin, Natacha leur proposa de s'installer dans la pièce dans laquelle se déroulait le rituel organisé par Kalt. Nadya conduisit les jumeaux dans la salle de séjour pour assurer leur dîner.

Armes, capes, bottes, anneaux, robes et tout un tas d'objets avaient été alignés dans la pièce. Ceux dont la nature était encore obscure furent identifiés. Pourtant, Hatch leur avait rappelé que le butin de Nazhena contenait peut-être un objet maudit et cela, personne ne l'avait constaté.

PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc
Offline Guigui.  
#886 Envoyé le : samedi 16 mai 2015 15:42:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
Tandis que les trésors de la Tour Pâle passaient successivement entre les mains de ceux qui l'avaient conquise, il apparut que Xoran et Ortog convoitaient le même anneau, un objet mineur qui conférait à son porteur une protection constante contre les coups. Xoran, qui avait déjà reçu les bottes magiques, tenta de négocier avec son compagnon :

« Ortog, je ne veux pas que nous nous disputions pour du butin... Mais cependant, ne crois-tu pas que tu es un peu trop gourmand ? Cet autre anneau trouvé dans le coffre de la sorcière, et qui permet de guérir les blessures, vaut dix fois tout le reste réuni, si Kalt a dit vrai. Est-ce qu'il ne te suffirait pas ? On se demande même pourquoi la maîtresse de la tour ne l'a pas emporté avec elle. »

Il marqua alors un temps d'arrêt, comme si quelque chose lui venait à l'esprit. « Je veux dire : elle n'a laissé dans son coffre que des objets utilitaires, pourquoi y abandonner un anneau si précieux ? N'en avait-elle pas besoin ? » Tout en contemplant l'anneau en question, fait d'un bel or blanc et orné d'un magnifique saphir vert, le shoanti devint silencieux, comme s'il se posait des questions qu'il n'osait formuler...

Con 6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2015 23:02:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Vrock  
#887 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 20:20:58(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
Alors que la discussion allait bon train pour effectuer le partage de leur trésor, Ortog ne comprenait pas la façon de penser du barbare qui, une fois de plus, portait des accusations hâtives.

« Gourmand ! Je ne saisis pas ce qui te pousse à une telle conclusion ! C'est vous les experts en magie. Personnellement, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine. Vous nous avez expliqué les fonctions de chacun de ses objets et nous avons tous indiqué nos préférences. Mais je n'ai en aucun cas pris possession de quoi que ce soit ni même imaginé recevoir tous ceux qui me tentent ! Je supposais que la répartition se ferait dans le plus grand intérêt du groupe, comme nous l'avons toujours fait jusqu'ici. Mais il est vrai que tu n'y es peut être pas encore habitué.

Pour moi, peu importe la valeur de chaque objet ni si chacun de nous a reçu une part équitable. Il s'agit plutôt de faire en sorte que notre mission soit accomplie en répartissant le plus judicieusement possible les ressources à notre disposition ! »


Espérant avoir été clair quant à cette remarque désobligeante, le paladin s'intéressa plus au problème de fond soulevé par Xoran.

« En ce qui concerne ta question, j'avoue ne rien comprendre non plus à la façon de penser de ces sorcières. Mais vous avez étudié ses objets, se pourrait-il que certains soient piégés ? »

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2015 20:24:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#888 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 23:01:41(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
Après un instant d'étonnement devant la tirade du demi-orque, Xoran fit - chose peu courante - un sourire, un vrai sourire très différent de son rictus habituel, lorsqu'il montrait ses dents comme un prédateur ses crocs. « Ne sois pas si susceptible ! » Lui jeta-t-il, « je ne voulais pas t'offenser. Les shoantis font des négociations et des transactions au moment du partage du butin. Je pensais que tout le monde faisait ainsi. »

Son sourire s’effaça et il fronça les sourcils alors qu'un problème plus important requérait son attention : « mais attends, » reprit-il, « Hatch a dit que la sorcière avait peut-être piégé un objet. Si tu devais piéger un objet dans ton trésor, d'accord ? Lequel choisirais-tu ? Le plus convoité, à n'en pas douter. Et bien souvent le plus convoité est le plus puissant. Je suis loin d'être un expert en magie, Kalt est bien meilleur que moi... Mais j'en ai parlé avec lui et il dit qu'un anneau de régénération est un objet très puissant. C'est donc... Le plus convoité. »

Le shoanti se tut alors et observa longuement Ortog de ses yeux de serpent pour savoir si ce dernier appréciait ses conclusions à leur juste valeur.

Con 6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur dimanche 17 mai 2015 23:02:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Mordicus  
#889 Envoyé le : dimanche 17 mai 2015 23:34:26(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

12 / 40
« Je suis loin d'être une experte en magie, mais le raisonnement se tient. » intervint Aergnaeroka.

Caralossë

11 / 12
« Après tout, on appâte pas une proie avec une nourriture qui ne lui est pas appétissante... »



Offline poulosis  
#890 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 00:22:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Akin
Sorts : 0/0
Jugement : 1/2
Runes : 6/6

10 / 35

« Moui ... Justement, c'est un peu trop évident. Surtout connaissant l'esprit retors de ces viles femmes. En tout cas, je conseille fortement d'être fixé avant d'utiliser tout objet de ce trésor ! Sauf si vous êtes joueur ... »

Il attendait la décision collégiale du groupe sur l'attribution de chaque piéce, avant de récupérer celles qui lui seraient finalement attribuées. Puis de filer se refaire une beauté. Ses poils étaient devenus bien trop clairs à son goût.

Modifié par un utilisateur lundi 18 mai 2015 00:23:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Skooma  
#891 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 14:09:33(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387

Jairess
Esprit : nature
Parler sauvage

15 / 31
« J'imagine que tous ceux qui ont une connaissance relativement poussée des objets magiques devraient jeter un œil de façon un peu plus sérieuse que nous ne l'avons fait jusqu'à présent pour s'assurer que rien n'est dangereux. Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne connais pas le sort adéquat pour m'assurer avec une totale certitude qu'un objet ne dissimule aucun effet néfaste, mais je pourrai peut-être assister Kalt ou Akin...Si vous possédez ce genre de magie du moins... »

J'ai bien suivi sur le HRP que Kalt est sensé identifier le tout mais vu qu'on en parle en RP, je joue le jeu...
Offline Vrock  
#892 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 20:27:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 0/6
Châtiment : 0/2
Férocité : 1/1

25 / 36
« Je n'ai pas l'esprit assez retors pour chercher à deviner l'objet que je piègerais ! Tu dis que cet anneau est le plus cher, pour autant, il n'a pas été si convoité que cela. Je suis le seul a avoir envisagé de l'utiliser. Si vous savez qu'un de ces objets est piégé, je pense aussi qu'il faut user de tous les moyens à notre disposition pour déterminer duquel il s'agit ? Par contre, vous les avez tous manipulés sans déclencher quoi que ce soit ! D'où tenez-vous l'information pour ce piège ? »

BM privée. Marcher dans la neige.

Offline Guigui.  
#893 Envoyé le : mardi 19 mai 2015 00:14:38(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
Xoran fronça les sourcils : « tu ne m'as pas écouté ? C'est Hatch, je te dis. Il a dit avoir surpris un jour Nazhena en train de se vanter d'avoir laissé un objet maudit dans son trésor, ou quelque chose comme ça. Ça y est, tu percutes ? » dit-il au demi-orque en lui tapotant le haut du crâne avec deux doigts. « Je suis bien placé pour savoir qu'elle en est parfaitement capable, » ajouta-t-il d'un air sombre.

« Hem ! » Fit-il, soudain embarrassé, « pour le reste, tu n'as pas été le seul à t'intéresser à cet objet. Bien sûr qu'il m'intéresse, moi aussi ! Pouvoir se battre jusqu'à la mort, mais sans mourir. Quelle voyage vers soi-même cela doit être... » Murmura-t-il, pensif. « Mais puisque tu le voulais, j'ai... décidé qu'il valait mieux qu'il te revienne. Voilà. La part du chef, en quelque sorte. Tu sais parler aux hommes, bien que tu dises parfois des choses stupides. Tu es vaillant au combat, et tu sais redonner courage aux autres. Mais surtout, tu nous as rassemblés, tu nous as soudés pour le combat, alors que nous étions en train de nous disputer pour rien, » dit-il en jetant un regard vers Akin qui était en train de deviser dans un coin avec Kalt en examinant la baguette de Radosek. « Et tu es juste, car tu n'as pas cherché à favoriser ton propre frère contre moi, alors que je te suis presque un étranger et qu'après tout, tu ne sais rien de moi. Pour toutes ces raisons, tu mérites la part du chef, » conclut-il solennellement.

Xoran resta alors un moment silencieux, comme pour mesurer le poids de ses propres paroles. Enfin, il jugea bon de rajouter en levant un doigt menaçant : « mais surtout ne crois pas que cela te donne des droits sur moi ! Je ne suis pas tenu de t'obéir si je n'en ai pas envie. Et tu ne pourras pas me retenir si je décide de prendre une autre route. Vu ? » Après un nouveau silence, il se leva avant d'ajouter : « cet anneau de protection que tu voudrais avoir... Prends-le. M'est avis que ta "part du chef" ne vaut pas tripette. »

Con 6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur mardi 19 mai 2015 01:39:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#894 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 00:07:02(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
L'attention de Kalt était tantôt prise par le rituel se déroulant entre Valstoi et Snjòr tantôt par l'étalage des objets magiques récupérés aux mains de Sorcières Blanches. Il n'y avait pas à dire : ces satanées jadwigas étaient des pestes qu'il honnissait mais lorsqu'il s'agissait de magie, elles n'étaient pas à prendre à la légère. La pièce recelait un véritable trésor. L'attention du nain se porta naturellement sur la baguette avec laquelle Radosek leur avait joué tant de tours. Il la saisit puis la passa sous son nez comme un connaisseur le fait avec un bon cigare. Il la posa ensuite près de lui puis observa une nouvelle fois l'étrange fiole dénichée sur le corps de Mierul. Le liquide qu'elle renfermait était si froid qu'une fine couche d'eau condensée et gelée était née sur le verre. Kalt la déboucha lentement. Des effluves cherchèrent à s'en extirper en l'instant. Il eut la présence d'esprit de refermer le bouchon et n'eut qu'à déplorer quelques flocons sur ses moustaches.

« Un élixir de la banquise... j'en ai déjà entendu parlé : une petite merveille ! Quant à l'objet maudit qui est censé se trouver au milieu de cette multitude... je ne l'ai pas décelé. Je pourrais poursuivre mon étude au cours de la semaine, si nous restons ici tout ce temps, mais je me garderai bien de vous défendre de vous saisir de quoi que ce soit ; sachez seulement ce que vous risquez. Les objets maudits, lorsqu'ils se révèlent, ont bien souvent une fonction inverse de celle pour laquelle nous pensons qu'ils fonctionnent. »
thanks 1 utilisateur a remercié Orichalque pour l'utilité de ce message.
Offline Vrock  
#895 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 19:26:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Ortog
Imposition : 6/6
Châtiment : 2/2
Férocité : 1/1

Xoran amusait Ortog mais il disait des choses sérieuses au milieu du reste. « J'avoue ne pas avoir bien suivi cette histoire d'objet maudit. Donc, plus l'objet est puissant, plus les effets de la malédiction sont supposés l'être, c'est cela ? Pour cet anneau, ce que vous m'en avez dit le désigne en effet comme un objet plus qu'utile, s'il n'est pas maudit. J'ai connu bien des gens qui combattaient aussi en laissant leur fureur les guider et il n'était pas rare d'en voir succomber à leurs blessures après avoir été mis KO. Cet anneau représente un sacré garde fou à la mort ! »

Puis, changeant de sujet, le paladin décida que rester était la meilleur solution. « Du coup, ça nous fait de plus en plus de raisons de patienter ici ? Nos amis pensent que je devrais pouvoir acquérir au village une armure plus efficace et à un prix relativement abordable. 250 pièces d'or, je crois. Je pense donc me la procurer et je vous enjoins tous à acheter tout ce qui vous semble utile avant de poursuivre. »

BM privée. Marcher dans la neige.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 mai 2015 19:30:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#896 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 18:25:59(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 0/6
rage berserk : 0/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

15 / 19
« Hé bien restons, si c'est ce que tu veux, » dit Xoran après un soupir, « même si je continue à penser que nous ne devrions pas nous attarder. »

Il reprit après l'un de ses instants de réflexion silencieuse à laquelle ses compagnons étaient désormais habitués : « pour l'anneau, je ne connais pas bien les malédictions... Tout ce que je sais, c'est qu'elles peuvent être très variées : tu peux aussi bien avoir des petits oiseaux qui te tournent en permanence autour de la tête que ne plus pouvoir avaler aucun liquide, et mourir de soif en quelques jours. C'est très difficile à savoir tant que la malédiction n'a pas trouvé sa victime. Mais ce que je sais, c'est que manipuler l'objet ne suffit pas, il faut le porter, peut-être pendant un certain temps. D'ailleurs, je sais maintenant que ces bottes que je prends ne sont pas maudites, puisque je les ai portées sans effet néfaste, qu'elles ont rempli leur office et que j'ai pu les retirer. Concernant ton anneau, je te l'ai dit, mes connaissances en magie sont maigres. Si je le soupçonne d'être l'objet que nous cherchons, c'est parce qu'on n'appâte pas un renard avec des carottes... »

Con 6, PV -12, Vig -3

Modifié par un utilisateur vendredi 22 mai 2015 19:32:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Orichalque  
#897 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 18:55:48(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339
11 Arodus 4713, 08h15


rois jours s'étaient écoulés depuis leur victoire sur la Tour Pâle et ses habitants. Les aventuriers avaient appris à mieux se connaître, voire à découvrir comment leurs frères d'armes se comportaient dans un milieu ordinaire. L'expérience était toutefois à mettre en perspective. Les Héros de Heldren étaient en vase clos, comme des poissons dans un aquarium ou plutôt comme des lions en cage. Ce groupe avait l'étoffe, même s'il pouvait l'ignorer. Ses membres étaient de ceux capables d'entreprendre, de faire bouger les choses. Et ses esprits dotés de la force d'entamer l'inertie du monde ne sauraient être contraints, cloisonnés comme des galériens. L'impatience avait donc saisi certains tandis que les autres avaient su profiter de temps imparti pour se reposer et se préparer.

Nadya allait réussir à acheter l'équipement qui leur était nécessaire en écoulant principalement les lourds lingots d'argent mais elle n'avait pu trouver la lourde armure désirée par Ortog. Lorsque revenaient ces discussions tournant autour d'objets ici indisponibles, la guide répétait inlassablement que Ludovny en serait sûrement pourvu. Ce fut là également sa réponse lorsqu'il s'agit du parchemin censé libérer Xoran de sa malédiction. En dépit de sa bonne volonté, Rofl Halzberg, le prêtre de Pharasma de Waldsby, n'avait pu trouver une meilleure solution à cet épineux problème.

Ce matin, alors qu'ils étaient tous attablés afin de profiter du petit-déjeuner à base de thé, de yaourt et de poisson fumé concocté par leur hôtesse, Kalt leur annonça qu'il avait finalement trouvé l'objet maudit évoqué par Hatch : c'était bien l'anneau. De leur côté, Orm et Mjoli avaient trouvé un compagnon dont ils appréciaient la compagnie : Vlastoi. Et cela semblait réciproque tant la chèvre participait activement aux jeux imaginés par les jumeaux.
Message secret pour Miroir-rioriM,Madrek :
...


PJ, déplacements, voyage vers Trône-Blanc

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2015 19:35:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Miroir-rioriM  
#898 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 22:27:05(UTC)
MiroirrioriM
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261

Kalt
Sorts N°1 : 3/5
Sorts N°2 :1/3
Guérison : X Ae J Ak O
Chance : X Ae J Ak O

25 / 30
Kalt essuyait ses moustaches tachées de yaourt tout en affirmant :

« Tu as eu le nez fin, Xoran, cet objet est couramment appelé "anneau de la vie qui s'écoule", son porteur voit chacune de ses blessures amplifiées par ses pouvoirs et il est aussi difficile de le retirer que de te libérer de la malédiction des sorcières... »

Une frustration latente couvait dans ces dernières paroles, il se sentait coupable de ne pouvoir délivrer son compagnon du mal qui l'affligeait - à plus forte raison lorsque ce mal était issu du pouvoir des Sorcières Blanches. Lui, qui était porteur d'une tradition de sorcellerie portée sur la guérison des maux !

Hormis ses analyses, Kalt passait ses journées à étudier les grimoires qu'il avait pu récupérer sur leur chemin, il menait quelques expériences sur les semences des étranges arbres qui les avaient attaqué et surtout il avait pour objectif de recueillir les connaissances qui sommeillaient dans ses précieux parchemins. Par conséquent, il ne voyait que peu les autres membres du groupe, enfermé dans une forteresse d'étude et de solitude. Seule Snjòr restait toujours à ses côtés. Il restait toutefois attentif à la vie de la maison et semblait porter un œil bienveillant sur la relation qui se nouait entre la chèvre et les enfants.

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2015 22:31:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mordicus  
#899 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 23:17:22(UTC)
Mordicus
Rang : Staff
Inscrit le : 28/12/2009(UTC)
Messages : 7,593
Localisation : Millau

Aergnaeroka

Merinal

24 / 40
Aergnaeroka consacra les journées d'attente à parfaire l'éducation de Caralossë, ne pouvant se plonger dans l'étude des objets et parchemins ramenés de la Tour Pâle.

Caralossë

12 / 12
Il restait bien sur les livres sur les dragons qu'avait ramené Xoran et dont elle espérait que l'apprentissage de son contenu viendrait enrichir les connaissances du clan Merinal au Kyonin si, ou plutôt quand un terme aurait été mis aux sombres projets des sorcières blanches et qu'elle pourrait s'en retourner parmi les siens.



Offline Guigui.  
#900 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 23:55:15(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Xoran
sorts niv 1 : 6/6
rage berserk : 11/11
griffes : 5/5
CA : 19/12/17

19 / 19
A la remarque de Kalt, le géant cessa de mastiquer un morceau de poisson fumé particulièrement récalcitrant pour observer longuement le nain. « Et bien, j'ai sans doute eu le nez plus fin que lorsque je me suis aventuré dans cette chambre maudite, » dit-il enfin.

Jetant un regard de biais vers Akin, il continua : « mais si cela peut en convaincre certains que je puis être utile à autre chose qu'à ouvrir des ventres et répandre leur contenu dans la neige, alors c'est bien. » Il trempa un nouveau filet de poisson dans son yaourt et se remit à mastiquer, l'air sombre.

Tous ses compagnons avaient pu constater ces derniers jours que la malédiction qui l'affectait le rendait encore plus sombre qu'à l'accoutumée. Il s'était plongé dans la lecture des livres récupérés dans la tour, sur lesquels il avait régulièrement échangé avec Aergnaeroka, mais il ne participait guère aux conversations communes et ne réagissait même plus aux piques verbales d'Akin. Quelque chose clochait, à n'en pas douter...

Con 6, PV -12, Vig -3

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<43444546>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET