Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

4 Pages<1234>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nervif  
#41 Envoyé le : mardi 3 mars 2015 16:27:03(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
Pendant qu'Oregan s'en allait avec Hakmir, Jomleef se retourna vers Kesten.

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Alors nous on a été explorer la région à l'est et au sud-est d'ici, donc je conseille pas à ton éclaireur de partir à plus d'une demi-journée de marche d'ici dans les autres directions. Dans la plaine, c'est surtout des ptits arbres, disons que dans une quinzaine d'années la forêt aura suffisamment progressé pour que ça ne soit plus aussi praticable que maintenant. On a été au sud d'ici dans la forêt, et on a rencontré un énorme mille-patte: au moins quatre fois la taille du gros cheval hein, donc gaffe à vos fesses les mecs. Et on a trouvé aussi une espèce de draco-gnomes: mi dragon, mi gnome, dans la même région, pas trop techniques à affronter, donc faut pas se stresser pour eux. Enfin jdis pas, mais s'ils sont très nombreux ça peut toujours devenir technique. Heu sinon, voilà ... ah oui, yavait des araignées à l'est mais on est pas allés plus loin parce qu'on voulait rentrer vérifier qu'Oleg n'était pas mort ... Et sinon heuuuu, que ton éclaireur aille pas trop au sud ouest car c'est dans cette direction que pointaient les traces de bandits. Enfin voilà voilà, c'est un peu chaud comme région, si on n'a pas un cador comme moi pour tout nettoyer ! »
Offline Pardieu  
#42 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 08:49:33(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Dans l'écurie tandis que la pluie arrose l'extérieur

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
Garess écouta avec attention les descriptions du gnome.

« Je n'en doute pas. Peut-être aimeriez-vous accompagner Harris pour sécuriser sa première ronde exploratoire, grandi par vos connaissances du terrain ?

Les dragons-gnomes dont vous faites mentions sont des Kobolds j'imagine ? J'ai, entre autre, placé une annonce sur le mur du dortoir concernant une tribu kobold dont les exactions actuelles perturbent le bon travail des trappeurs et chasseurs de la région. Savez-vous si ces kobolds faisaient partie de la tribu de l'écaille de suie ? La compagnie des rodeurs du Rost offre une belle récompense à ceux qui permettront le retour au calme avec cette tribu. »


Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
Le gnome se gratta la tête, perplexe. Il jeta un œil à Lyaline

« Hueuuu pour les drac' ... heu les kobolts faut voir avec mdame: elle a réussit à converser dans leur langage avant qu'on les zigouille. Ptet aussi que tes machins ont un signe distinctif et qu'on aurait pu voir sur leurs fringues non ?
Huuuuu, et pour que ton copain vienne mon poulet, va falloir que j'aille voir avec les autres s'ils sont d'accord de passer une journée à le faire.  »


Jomleef parcouru rapidement du regard les entourages, semblant chercher du regard la sortie. Il ne vit que la pluie dehors et se rabattit sur l'avis de ses compagnons déjà présents, patientant un peu en espérant qu'Oregan ou Harlow ne revienne avant de se mouiller.

Il n'en fut rien et, alors que les deux groupes s'étaient retrouvés entre eux durant une vingtaine de minutes, Jomleef cru voir passer Oregan sous la pluie. Il en informa Lyaline.

« Bon, jte laisse avec le nain et jvais raconter ça à Oregan et le rebouteux, voir ce qu'ils en disent ! »

Après avoir dit ça, il partit en trottinant vers la sortie, pour rejoindre Harlow, constatant qu'Oregan ne se trouvait pas avec lui. Après son arrivée, il prit néanmoins le temps de lui raconter ce qu'avait dit Kesten, afin d'avoir son opinion.

Harlow Maindargent
CA : 14/11/13

9 / 9
Harlow écouta Jomleef tout en frottant son épaule mouillée et froide, maintenant qu'ils étaient enfin à l'abri. Il ne se plaignait pas de la pluie, mais il faut reconnaître qu'il ne se plaignait pas souvent, étant d'un naturel plutôt stoïque.

« Montrons-nous aimable et emmenons l'éclaireur du Capitaine pour une première ronde : autant assurer nos arrières, cela ne peut que nous être profitable ensuite.

Quant aux Kobolds, je n'ai rien vu pour ma part, mais il est certain qu'ils auraient pu nous en dire plus, si nous ne les avions pas désastreusement réduits au silence.
 »


Il hoche tristement la tête tout en poursuivant son oeuvre.

« Au fait, Jomleef, demande un peu à Oleg et à Kesten s'ils n'auraient pas quelques potions de soins à vendre. Si nous voulons prolonger nos explorations de la zone, il conviendrait de nous assurer davantage de moyen de soigner magiquement nos blessures. »

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Ok ok, c'est vrai qu'on s'est pris quelques routasses dans les jambes. »

Jomleef s'en retourna, évitant les gouttes tant que possible, et chercha ensuite Oleg et Svetlana. Il croisa cette dernière tandis qu'elle quittait le dortoir avec le panier de radis ramené par Oregan sous le bras.

«  Salut ! Je dérange pas ? Jme demandais si tu saurais s'il y avait moyen d'acheter des potions de soin tout près de toi ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 4 mars 2015 15:57:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Pardieu  
#43 Envoyé le : mercredi 4 mars 2015 16:06:05(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Devant le dortoir sous la pluie.

Svetlana Léveton
CA : 9/9/9

6 / 6
« Je vais voir avec Oleg si on a quelque chose comme cela dans le matériel que nous avons acheté au marché.

C'est Bokken qui nous vend ce genre de produit, si nous n'en avons pas, vous devriez aller chez lui. C'est à quelques jours à l'est je crois...

Mais je vous laisse, je vais voir dans la réserve. Mais ne restez pas dehors, rentrez dans le dortoir, Monsieur Oregan y est déjà. »


Ceci étant dit, elle se dépêche de traverser la cour pour rentrer chez elle.


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Nervif  
#44 Envoyé le : jeudi 5 mars 2015 07:55:41(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 15
« Merci merci ! Je fonce le rejoindre, cette pluie est décidée à me mouiller jusqu'aux os. »

Le gnome reparti en trottinant, faisant attention à ne pas glisser sur le sol trempé, et entra dans le dortoir. Il s'ébroua et secoua vivement ses cheveux.

«  Oups ! Désolé pour l'eau. Oregan !!! T'es là tiens, attend, faut que jte raconte ...  »

Jomleef raconta avec ses mots ce qu'il s'était passé avec Kesten et la proposition d'emmener un éclaireur avec le groupe le lendemain...

« Et donc, Harlow pense qu'il faudrait qu'il vienne avec pour faire copain avec le mec, ptet que ça nous aiderait à ce qu'il veuille bien garder Hakmir en vie. En parlant de ça, t'as parlé avec Oleg, il a dit que c'était bon? »
Offline Pardieu  
#45 Envoyé le : jeudi 9 avril 2015 13:54:03(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
14 Pharast - 18 h

C'est accompagné de deux prisonniers, de chevaux portant moult caisses et munis d'une collection de scalp que les aventuriers rejoignent le comptoir d'Oleg alors que la nuit frappe à leur porte. C'est Harris, le jeune éclaireur qui avait poursuivi les deux brigands le temps que Durvan et Jomleef se mettent en branle, qui est de faction. Vous l'entendez glisser le long de l'échelle pour rejoindre le sol et venir vous ouvrir la lourde porte.

Tout sourire, il vous fait entrer, tout en sifflant quelques notes entre ses dents afin de prévenir ses compagnons d'arme.

Harris
CA : 16/11/15

8 / 8
« Salut ! Je vois que vous avez réussi à les filer jusqu'à d'autres poissons. C'est super les gars ! »

Il referme la porte derrière-vous, tandis que Kesten Garess et un autre de ses compagnons, le plus ancien des Libres mercenaires, s'avance vers vous, tenant des chevaux pour vous permettre de mettre pied à terre facilement.

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30







« Bonsoir.

Que nous ramenez-vous là de beau ? Des prisonniers ou de nouveaux invités ? »


Kesten sourit à cette remarque comparée à Hakmir.

« On vous en débarasse le temps que vous vous dégourdissez les jambes et on en parle autour de votre repas ? »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Nervif  
#46 Envoyé le : jeudi 9 avril 2015 16:26:46(UTC)
Nervif
Rang : Membre
Inscrit le : 18/11/2014(UTC)
Messages : 39
Le gnome, posté devant Durvan sauta à bas de sa monture, l'air visiblement très enjoué. Il commença à défaire les liens qui retenaient une carcasse fraîche de sanglier tout en discutant avec Kesten.

Jomleef Oakreyn
CA : 17/13/15

15 / 31
«  Salut les poulets !Pour changer, ce sont des prisonniers: surtout la moche qui nous a donné du fil à retordre, l'autre c'est juste une poule mouillée qui a essayé de s'enfuir et que le nain a attrapé ! »

La carcasse tomba lourdement au sol dans un bruit sourd.

«  Et ça, c'est le dîner ! Si vous aimez les grillades il y a un sanglier fraîchement chassé. Et sinon, on a rapporté des navets pour Svetlana. Mettons les brigands au frais pour la nuit, on pourra discuter de nos aventures autour du repas et les interroger demain.Jpeux te dire que ya un ptit paquet de brigands qui vont pu nous chier dans les bottes après ce qu'on leur a fait ! »
Offline Elfenduil  
#47 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 06:22:39(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

12 / 12


Oregan était fatigue et ses fesses lui faisaient horriblement mal après avoir passé autant de temps à cheval.
Il n'avait jamais été très doué pour la monte mais en quelques jours, il avait appris l'essentiel pour diriger sa monture.
Le barde devait discuter avec le chevalier, il aurait surement des conseils à lui demander pour s'améliorer.

Oregan salua Kesten poliment, le barde n'avait pas encore digéré son attitude pathétique vis-à-vis d'Hakmir et pourtant, l'ancien bandit avait sauvé la peau de cette troupes de mercenaires.

Le fait de penser à Hakmir mina le moral du comique, il avait espéré qu'il soit accepté aux comptoirs et son départ tracassait énormément l'archer.

Le barde se dirigea vers les cuisines, il espérait y trouver Svetlana pour lui proposer son aide à preparer un bon repas à base de sanglier.





Offline Haaken  
#48 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 16:52:43(UTC)
Haaken
Rang : Lecteur
Inscrit le : 22/11/2014(UTC)
Messages : 0

Arsepièr Serlan
CA : 17/15/12

10 / 10


Arsepièr rentre au comptoir sur un cheval récupéré après le vol du sien par un brigand. Il salue Garess d’un léger geste de la main sans répondre mais en pensant très fort quel con ce type, puis se dirige vers l’écurie pour soulager et panser son cheval.

Offline Samva  
#49 Envoyé le : dimanche 12 avril 2015 19:07:46(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


Durvan, en rentrant, était totalement ragaillardi et ne descendait pas de ses grands chevaux (enfin, techniquement de son grand cheval). En arrivant au Comptoir, il salua le Capitaine mercenaire et dit

«  Bonsoir Sire Garess !
En effet, une traque éreintante suivi d'un combat encore plus épuisant nous a permis d'enfin rendre justice dans ces régions que l'on pensait perdues. Notre enquête va avancer !
 »


Cela, après être passé à l'entrée et avoir parlé, plus chaleureusement, à Harris :
« 
Merci pour votre soutien durant le début de notre traque, heureux de voir que vous êtes rentrés sauf!.
 »


Durvan rentra ensuite et attendit le repas. Son objectif était clair: refaire face à Kressel et lui extirper la localisation du camp du Seigneur Cerf.
Offline Pardieu  
#50 Envoyé le : lundi 13 avril 2015 12:46:29(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique
Svetlana et Oleg sont heureux de voir les aventuriers de retour, sutout les bras chargés de nourriture.

Svetlana Léveton
CA : 9/9/9

6 / 6
« Hoooo... Vous avez ramené des radis ! Et un sanglier ! Ce ne dois pas être Gouttière, mais il fera un bon repas pour demain. L'un de vous sait le vider ou je dois demander à Oleg ? »

Elle cherche du regard son homme, le voyant s'avancer d'un bon pas vers Kressle que l'on emmène vers la fosse grillagée. Elle blémit en constatant que la femme qui lui a volé son alliance est arrêtée.

Oleg doit être arrêté par un des hommes de Kesten pour éviter qu'il ne se jette sur la chef des brigands.

Oleg
CA : 13/11/12

13 / 13

« Laissez-la moi quelques minutes que je lui fasse comprendre ce que l'on ressent quand on a la gorge serrée par une corde ! Laissez-moi lui couper un doigt qu'elle sache ce que c'est d'être privé d'une alliance ! Laissez- la moi, vous pourrez l'interroger ou la pendre après, elle parlera encore avec quelques dents en moins ! »

Mais Dhavik le demi-orque le maintient à l'écart de la prisonnière tandis que Kesten la place dans la fosse fermée.

Une fois libéré, Oleg va cracher sur la femme, libérant sa rage verbale sur elle à défaut de passer sa colère physiquement.

Le plus vieux des compagnons mercenaire reste près d'Oleg, lui prodigant des paroles réconfortantes et appaisantes afin de passer sa colère.

Les aventuriers installent tant bien que mal leurs chevaux trop nombreux pour le comptoir, rangeant leurs paquetage et déposant leurs biens récupérés aux brigands.

Oleg voyant cela du coin de l'oeil s'adresse aux aventuriers victorieux.

« Vous avez ramené les peaux qu'ils nous avaient volés ! Vous avez aussi retrouvé l'alliance de Svetlana ? »

Ce semblant d'espoir lui fait passer une part de sa colère, se focalisant sur autre chose, tout en rejoignant les aventuriers au pied de leur cheval.

Dans le comptoir, assis sur un banc, un homme devant être trappeur à son allure, ainsi qu'un homme en bure, observent la scène.

Modifié par un utilisateur lundi 13 avril 2015 12:47:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Elfenduil  
#51 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 09:00:28(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

8 / 8


Oregan regarda Svetlana d'un air un peu surpris

« Qui est Gouttière ? et non, je n'ai malheureusement jamais vidé de si gros bête, un lapin, je me débrouille mais pour un sanglier, les compétences de votre mari seront nécessaire »

Le barde laissa la colère d'Oleg s'estomper doucement, elle était tout à fait compréhensible.

Une fois calmé, le comique s'adressa à Olge.

« Oui, nous avons trouvé des caisses avec des peaux, si ce sont les vôtres, elles vous seront restituées immédiatement, par contre, nous n'avons pas encore retrouvé l'alliance de votre épouse, il faudrait pour cela que la chef des bandits nous disent ce qu'elle en a fait après une interrogatoire. »

Le regard de l'archer se posa sur les deux étrangers et Oregan reprit la parole

« Oleg, qui sont les deux personnes assises sur le banc ? »

Offline Samva  
#52 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 12:39:40(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


Le Nain a la rancune dure envers leur ennemie désormais déclarée. Attristé par le récit d'Oleg, Durvan ne put que confirmer les dires d'Oregan.
Il voudrait discuter avec le Capitaine Kesten, à moins que la prisonnière ne soit suffisamment consciente. Dans ce cas-là, Durvan se poste au dessus de la fosse grillagée et l'observe, lui faisant bien comprendre toute l'ampleur de sa défaite.

A toi de me dire ce qu'il est possible de faire
Offline Pardieu  
#53 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 11:38:55(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Oleg
CA : 13/11/12

13 / 13
Oleg suit le regard d'Oregan vers le banc, parlant en marchant vers ces derniers.

« Les caisses sont celles qu'ils m'ont prises ces derniers mois. Je suis presqu'étonné qu'ils les aient encore. Cela veut sans doute dire qu'ils n'ont pas encore mis en place une filière pour revendre leur butin.

Alors l'alliance de Svetlana ne devrait pas être bien loin. Si vous ne l'avez pas trouvée sur le corps d'un de ces voleurs, c'est qu'il y en a encore qui se promènent dans la forêt. J'espère qu'un de ces brigands ne l'a offerte à une fille de joie ! »


Arrivé devant les deux hommes assis, rejoint par Svetlana qui lui a prit le bras, s'appuyant contre ce dernier pour le rassurer et le calmer, Oleg fit les présentations.

« J'aimerais vous présenter Oregan, le barde, qui fait partie des hommes envoyés par Restov pour répertorier les terres volées et les nettoyer de ses brigands. Il revient d'ailleurs d'un camp de bandit qu'ils ont nettoyés. Voici Brutus, le bucheron, et le père Jhod. »

Le bucheron se contente d'un signe de tête en guise de salut, alors que le prêtre se lève pour serrer la poigne d'Oregan, l'invitant à s'asseoir sur le banc en face d'eux.

Jhod Kavken
CA : 17/10/17

29 / 29
« Jhod Kavken. Bien que prêtre d'Erastil, je ne suis pas ici avec une communauté et ne peut accepter le titre de père que m'accorde notre brave Oleg. Asseyez-vous, je vous en prie.

C'est heureux que vous répertoriez ces terres, car j'ai été guidé en ces lieux par Erastil, afin de retrouver un de ses temples perdus des hommes et pervertit par des êtres contre nature. Brutus me confirme qu'il n'a jamais vu ce temple de la nature et j'espère que vos recherches permettront de le resituer dans ces terres.

Mais, si vous en trouvez trace, je vous en conjure, venez me chercher avant de l'explorer. Les visions accordées par Erastil m'ont mis en garde quant à son gardien, un Grizzly qui n'a plus rien de naturel. »


De l'autre côté du comptoir, Durvan se place au-dessus de Kressle, qui lui rend son sourire, une folle malice dans les yeux. Bien que défaite, elle garde l'aplomb de celle qui croit toujours en sa chance.

Kesten Garess, à quelques mètres de là, s'approche du nain.

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
« Racontez-moi donc comment s'est déroulée votre chasse et l'attaque qui nous vaut votre victoire. Nous reviendrons questionner les prisonniers une fois que vous aurez pris un repas. »

De la main, il invite Durvan à rejoindre les tables où se trouvent déjà la plupart des visiteurs du comptoir.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2015 11:39:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Samva  
#54 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 23:00:19(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


«  Vous avez bien raison Capitaine, laissons-la pourrir dans sa geôle. Elle ferait mieux de s'y habituer vu le temps qu'elle y passera !  »
Un peu plus loin, sur le chemin du repas, Durvan glisse un mot au Capitaine:
«  Il serait prudent de la garder en permanence, cette scélérate a de la ressource. »

Une fois attablé, Durvan raconte l'histoire comme conté dans sa geste, insistant sur la vaillance de ses camarades, et la fourberie des embuscades des brigands. Il s'attarde principalement sur la manière dont le combat s'est déroulé, mais également sur la traque de plusieurs jours à travers la forêt. Il raconte également l'épisode étrange du camp retranché des bandits, où Oregan et Harlow ont pressenti une présence malsaine.
(Comme il était arrivé par après, il n'avait pas entendu parlé du prêtre d'Erastil)

«  Et ainsi nous sommes revenus ici, traînant cette Kressle ici. Voyez, je pense qu'il nous faudra d'abord l'interroger avant de l'envoyer à Restov. Mais du moins, nous avons envoyé un message fort au Seigneur Cerf: le temps de ses exactions touche lentement à sa fin !

Et vous, par ici, rien de neuf ?
 »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2015 23:09:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jin  
#55 Envoyé le : jeudi 23 avril 2015 23:00:27(UTC)
Jin
Rang : Lecteur
Inscrit le : 23/11/2014(UTC)
Messages : 14

Harlow Maindargent
CA : 14/11/13

9 / 9

Quiconque connaît un peu Harlow ne s'étonne pas vraiment du silence de l'homme. Il a pris le temps de ramener sa monture, d'en prendre soin, de lui donner à manger, puis est arrivé, plus ou moins lorsqu'Oleg s'est assis près de son épouse. Il a entendu les présentations et notamment celle du Prêtre d'Erastil. Soudain, quelque chose le fait plisser des yeux, plus que d'accoutumée encore.

Il s'avance vers le Prêtre.

« Bonjour, Père Kavken. Heureux de vous rencontrer. Je m'appelle Harlow Maindargent. »
Il incline un peu la tête en signe de respect et s'assied sur un tabouret pour écouter les échanges et y participer humblement, puis, lorsqu'on parle de repas, il suit le groupe, affamé, après s'être assuré en effet que des Compagnons-Mercenaires restaient près de Kressel.


À table, il reprend sa conversation avec l'homme d'église.

« Dites-moi, Jhod - je peux vous appeler Jhod? - nous avons découvert un endroit ressemblant à ce que vous mentionnez. Comme vous l'a décrit mon ami Durvan, il s'agissait de ruines et je n'ai vu nulle part de trace d'un culte d'Erastil, mais sa situation en ces terres ne m'étonnerait pas outre mesure.
Par quelle influence aurait-il pu être perverti?

D'ailleurs, vous n'êtes pas sans connaître le surnom du bandit qui sème le trouble dans la région, n'est-ce pas? On l'appelle le Seigneur-Cerf... »


Il ne quitte pas Jhod des yeux pour analyser ses réactions, tout en restant particulièrement tranquille.
Offline Elfenduil  
#56 Envoyé le : lundi 27 avril 2015 07:17:49(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Oregan Razak
CA : 16/12/14

12 / 12


Le barde était en train de réfléchir en ayant entendu Jhod parler d'un temple maudit.
Oregan était ailleurs, il repensait à son père mort ou plutôt disparu dans ce lieu maudit.

Apercevant son ami Harlow à côté de lui, il écouta sa conversation avec le prêtre avec plus d'attention et se permit d'ajouter des details que seul lui connaissait

« Je ne serais dire si ce lieu est votre temple en ruine, je puis vous dire qu'il y a une quinzaine d'année, un nécromancien a pris possession de ces lieux pour y accomplir des choses innomables. Mon père, un milicien de Restov, y fut envoyé et mourut.
Voilà quelques années, avec mon mentor, je suis retourné dans ce lieu et je n'ai pas trouvé le corps de mon père, ce qui me fait dire qu'il n'est peut-être pas mort »


Le visage du barde était d'un sérieux à faire peur, lui qui d'habitude degageait une aura de gaïeté.
Les yeux d'Oregan regardait ailleurs, il était de nouveau dans des souvenirs douloureux.
Offline Pardieu  
#57 Envoyé le : lundi 27 avril 2015 14:36:14(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Kesten Garess
CA : 23/12/21

30 / 30
Kesten écoute avec attention, posant l'une ou l'autre question afin d'avoir des précisions sur l'ennemi, finissant par lever sa chope pour saluer votre victoire.

« Dans les ennemis qui ont pu fuir, avez-vous vu un homme mûr, bon combattant, la quarantaine, les cheveux blancs ? Je n'ai pas vu de scalp qui réponde à cette description. »

Les aventuriers n'ayant eu à faire qu'à de jeunes hommes, des recrues récentes sans nul doute, le seul combattant expérimenté étant Kressle, aucun ennemi ne correspond à la description du chef des mercenaires. Durvan ne peut que nier la présence de l'homme décrit.

« Par la barbe de Gozreh ! Cette anguille a-t-elle été plus profondément dans les terres volées ? »

Jhod Kavken
CA : 17/10/17

29 / 29
« Doucement mon ami, les Dieux apprécient moyennement que l'on jure sur leur apparence ! » Tance avec sourire le prêtre d'Erastil.

Il écoute ensuite les questions d'Harlow et la remarque d'Oregan, avant de fermer les yeux et de chercher en lui une part de réponse.

« Le lieu que vous me décrivez ne semble correspondre. Le temple que je recherche est sans doute essentiellement naturel, quoi que la pierre a dû être travaillée. Il ne doit pas s'agir de ruines d'un bâtiment au-dessus d'une coline.

Qui plus est, le lieu est hanté et vous n'avez pas rencontré de gardien. Dans les visions qui m'ont été transmises, une eau noire, pervertie, était aussi présente.

Peut-être cette histoire de nécromant peut-elle expliquer la chute du temple et sa souillre !? Je vous redemande de ne pas risquer vos vies sans ma présence si vous rencontrez un endroit répondant à cette description. »


Il réfléchit quelques instants avant d'ajouter... « Certains d'entre-vous vénèrent-ils Erastil ? »

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Samva  
#58 Envoyé le : lundi 27 avril 2015 19:17:54(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139

Durvan Dor
CA : 18/11/17

13 / 13


Durvan fut compatissant, dans le silence, avec Oregan qui racontait ses douloureuses réminiscences.

« 
Oregan, si tu le souhaites, on peut aller retourner chaque pierre de ces ruines pour comprendre la raison d'être de ce lieu et pourquoi il est aujourd'hui abandonné. Et n'aie crainte que cela ne délaie notre mission: nous devons explorer, mais également sécuriser les lieux. S'il y a autre chose à traquer que les bandits, nous nous en occuperons ensemble !
 »


Puis, lorsque le Père Kavken intervint, Durvan réagit au quart de tour.
«  Ah c'est donc vous le prêtre dont on parlait ! Bien sûr, Erastil est mon guide, et je compte bien établir une communauté dans ses préceptes ici dans les terres volées.
Durvan, Chevalier au service de cette humble troupe d'explorateurs, mon Père.
Je suis tout retourné de votre histoire de Temple souillé, nous redoublerons de vigilance soyez-en certains ! On ne peut laisser ce genre d'actes malveillants sans réparations.

Est-ce la seule affaire qui vous amène en ces terres ?
 »

Offline Pardieu  
#59 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 10:55:55(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Jhod Kavken
CA : 17/10/17

29 / 29
Le prêtre montre sa joie en entendant la présence d'un fidèle de son dieu.

« C'est Erastil qui a guidé vos pas jusqu'à ces lieux pour être mes yeux dans la région, voire me prêter main forte lorsque le moment sera venu. Lorsque nous aurons re-sacralisé le temple perdu, vous serez le bienvenu pour m'assister dans la mise sur pied d'une communauté.

Trouver et libérer un temple d'Erastil ne vous semble pas suffisant comme raison pour un prêtre de venir en ces lieux ? »
demande-t-il en souriant à Durvan.



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Samva  
#60 Envoyé le : dimanche 24 mai 2015 17:55:31(UTC)
Samva
Rang : Membre
Inscrit le : 04/09/2013(UTC)
Messages : 139
Je ne sais plus le nom du prêtre d'Erastil à qui j'ai parlé, il faudra l'ajouter dans la lettre.

Comme prévu, Durvan revient avec une lettre qu'il confie au prêtre à qui il a parlé récemment. Il le remercie de faire le messager, et assure qu'il ne manquera pas de revenir faire des dons au temple à chaque fois qu'il reviendra à Restov.

Avant cela, il relit la lettre à l'occasion avec Harlow, avant tout pour être sur de ne pas commettre d'impairs "ecclésiastiques", mais également pour avoir un avis sur son contenu. Les autres sont au courant du projet, mais Durvan part du principe qu'ils seront moins intéressés par le sujet: il leur montrera sur demande.

Il remettra la lettre à son départ de Restov. Donc courant ou après la prochaine séance

Cite:

Père Ezvanki Kheeg,

Peut-être vous souvenez-vous du Nain, Durvan Dor, que vous avez gracieusement hébergé pendant quelques jours. J'espère avoir honoré ma dette par mon travail en compagnie de nos frères et soeurs. Je m'adresse à vous en tant que fidèle du Dieu Cerf, sur une affaire qui nous intrigue au plus haut point, mes compagnons et moi. J'aurais aimé vous en faire part en personne, mais vous étiez occupé hors de la ville lors de mon séjour à Restov.

Nous avons été envoyés pour explorer les Terres Volées. Voilà un demi-mois que nous sommes partis, et nous nous sommes attaqués à notre mission principale: traquer les bandits locaux, et leur chef: le "Seigneur Cerf". Nous avons pris d'assaut un de leurs campements, et les témoignages que nous avons recueillis semblent cacher une réalité plus sombre que des faits de simples banditisme: on parle de rituels sombres, de gloires rendues à la violence, le tout en l'honneur d'un "dieu noir", et que le "Seigneur Cerf" maudirait ceux qui oseraient le défier ou le trahir. Malédictions qui, il semblerait au vu de la peur ou le fanatisme instillé parmi ses sbires, semblent se réaliser.

C'est en discutant avec un de vos clercs, [Nom] ,que je me suis rendu compte d'une usurpation peut-être plus grande: le "Seigneur Cerf" pourrait-il parjurer notre Dieu ? Cette question me laisse à la fois en colère et dubitatif.

En parlant de parjure, j'ai rencontré un fidèle au Comptoir d'Oleg: le père Jhod Kavken. Il m'a fait part qu'un temple perdu d'Erastil ait pu être profané, et qu'il en aurait eu des visions. Je lui ai bien sur offert mon aide, mais [Nom] semblait indisposé lorsque je lui ai fait part de l'affaire: il ne semblait même pas reconnaître Sire Kavken comme un membre du clergé. Y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir à ce sujet ? Cette réaction m'a beaucoup étonné.

Je vous souhaite que vos semailles vous rendent tout le travail que vous avez donné.
Qu'Erastil vous garde,
Durvan Dor

Modifié par un utilisateur dimanche 24 mai 2015 18:20:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
4 Pages<1234>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2023, Yet Another Forum.NET