Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Camus  
#1 Envoyé le : vendredi 21 novembre 2014 17:52:17(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Résumé des dernières parties

Partie du 27/09/2014
(en plein milieu de la bataille de notre Fort).

Des Orcs + Magus Shoanties se sont téléportés au centre du fort, dans la cours. Nous les avons affronté et battu péniblement. Nous tenons 2 à 3h les murrailes vant de nous retirer au Fort.

A ce moment là, une armée de 50 Paladins arrivent sur leurs hiboux géants. Nous tenons avec eux 2 à 3 heures, mais sommes obliger de fuirent dans le passage secret.

Nous nous sommes caché derrière un mur d'illusion avant de nous être fait capturer par Khalib.
En prison, Khalib a récupéré l'orbe de divination. Seuls Ysindrils et Aethan ont résisté au sort de vérité durant l'interrogatoire. Nos devions êtres banni dans le plan d'Abadon, mais un symbole sur le mur apparu et fait fuir les méchants. L'orbe d'Isyndril s'activa. Nous nous évadons et franchissons un portail instable qui nous expédient 10000 ans dans le passé.

Nous arrivons sur une terre aride. Nous sommes capturés par des Géants puis torturés et jetés en prison à Kahermagor Kaer Maga dont les geoliers sont des morts vivants (Vampire).
Aethan s'est frité avec un Gobelours "caïd" nommé Morthax, qui raquette les prisonniers.
Une nuit, nous sommes arrivé à nous échappé : Aethan à récupérer 3 parchemins dans le bureau de la Liche. Les autres se sont occupés de l'armurerie. Nous avons liberé Xen'drik et fuit tous ensemble.

Nos compagnons : Melkior (un renard barde), 2 Tengus (corbeau) et Xen'drik.

Dans les profondeurs, nous sommes tombés sur une race extraterrestre d'un autre plan les Caulbornes qui nous proposa de nous endormir 10.000 ans contre notre savoir.
Les Abalettes Aboleth sont en train de préparer l'incantation suprême contre les Azlantes qui va provoquer l'immense cataclysme appelé "La Chute".

Nous nous sommes réveillés 10.000 ans plus tard, à notre fort, 3 jours après avoir franchi le portail.
L'armée ennemi est partie et nous retrouvons nos quelques compagnons qui ont survécu. Nous sommes parties ensuite à Magnimar.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 11:29:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
thanks 1 utilisateur a remercié Camus pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Camus  
#2 Envoyé le : vendredi 21 novembre 2014 17:56:37(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Partie du 18/10/2014

Après une longue phase d'achat à Magnimar, nous nous rendame à la Forge Runique (3 jours de voyage).
Nous sommes arrivé au pied de 7 statuts, chacune représentant une divinité de Lamachetout Lamashtu. Nos lanceurs de sorts ont fait une prière et lancé un sort spécifique sur chacune d'entre elle, qui nous ont remis une clé. Pendant ce temps, Aethan patrouillait et vu l'entrée d'une grotte.

Après avoir récupérer les 7 clés, nous nous fîmes attaquer par un dragon blanc. Sa stratégie était de nous aggriper puis de nous lacher depuis le ciel.
Nous l'avons vaincu assez difficilement (très résistant aux attaques "normales" et à la glace).
Une fois vaincu, nous avons découvert une trésor dans la grotte, qui était son antre.

En trouvant un passage secret, nous décrouvrime l'entrée de la Forge Runique (7 statuts Piliers) avec chacune une serrure.
Une fois les serrures activés (2 tours), un portail c'est ouvert. Nous l'avons franchi.

A l'intérieur, 7 chemins se présentent devant nous, chacun menant à une divinité aile des 7 écoles de magie ou 7 septs péchés, prenant la forme d'une étoile du sihédron. Certains d'entre nous ont eu une vision : une bataille à eu lieu ici il y a très longtemps entre chacun des divinités et leurs serviteurs. occupants des lieux à priori d'un passé récent.
Nous sommes rentré dans la 1er : Abjuration (Envie), téléporté. Valon se senti très à l'aise alors que Isyndril n'était pas bien. Valon à récupéré 2 parchemins et 1 livre.

Dans la 2ème entrée : Transmutation (Avarice), c'est Arilinor qui se sentait très bien, et Aethan qui n'était pas à l'aise. Après avoir parlé à des créatures d'eau (Méphite), nous avons affronté un jeteur de sort recouvert de Mitral (ou adamantium ?).
Après l'avoir vaincu, nous avons libéré Xen'drik qui était prisonnier dans une cuve depuis 10.000 année. Arilinor a essayé de restaurer ses capacités physiques. Xen'drik nous révéla qu'il était le frère jumeau de Khalib et qu'il avait été trahi par Karzoug son propre frère.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 11:30:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
thanks 1 utilisateur a remercié Camus pour l'utilité de ce message.
Offline Camus  
#3 Envoyé le : vendredi 21 novembre 2014 18:02:52(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Partie du 01/11/2014

Cuve : Kalendel y passa 2h, surveillé et controlé par Isyndril. Arylinor 3h (Kalendel), Aethan 8h (Isyndril).
HRP du MJ : La cuve permet d'ajuster son personnage si on la mal monté. Changer un don, des pts de compétences ou autres etc... en contrepartie de longues heures suivant leurs jets de dés.

Durant sa phase de méditation, Aethan eu a plusieurs reprise la vision qu'il fallait dissiper la magie qui envoutait le poisson " d'alignement neutre" que l'on avait croisé. Nous retournons donc dans la partie de l'Avarice et désenvoutons ce poisson : un fière barbare apparait alors. Il se nomme Polt et est un compagnon de Xen'drik.

En sortant de l'Avarice, nous avons vues des traces d'eau à coté du bassin central. Arilinor y trempa la main et eu une vision : 3 personnages (1 demi-orc, une Sorcière et une Vishkayienne). La Sorcière semblait se diriger dans la salle de Nécromancie, seule.

Nous décidâmes d'aller dans cette salle pour l'affronter. Nous arrivâmes sur une pièce étrange, étant en réalité la chambre d'imprégnation des énergies négatives (?). Isyndril et Kalendel décidèrent de la détruire. Un portail fût généré par cette explosion, et une chauve-souris taille TG en sortie (un ailé ténébreux) et nous attaqua. Elle failli tuer Arilinor avec le sort ""doigt de mort"". Arilinor la bloqua avec un mur et nous avons pu l'achever.

Nous avons ensuite rencontré une Liche et la Sorcière. La Sorcière propose 7 corps à la Liche contre l'objet. Même si nous ne savions pas de quoi il s'agissait, nous le voulions aussi et avons proposé plus de corps à la Liche. La Sorcière proposa à la Liche nos corps, dans un combat à mort.

Elle ramena ses 2 acolytes. Arilinor enferma la Sorcière et le Barbare dans un mur de pierre. Nous avons pu ainsi vaincre la Vishkayienne bretteuse sans y laisser trop de sang. Une fois le Barbare Demi-Orc à terre, nous avons pu mettre un terme aux agissements de la Sorcière.

La Liche nous propose d'apprendre comment se service de cette objet (chose que la Sorcière n'avait pas demandée) en échange du Sceptre de la 1ère pièce aile (Envie) que nous avons visité (Avarice ?).

Nous décidâmes d'aller explorer les autres pièces ailes. Dans celle de la Luxure, nous avons rencontré une Maîtresse Succube, a qui Arilinor plu beaucoup. Après une folle romance (biiiiiiiiip...), Arilinor revint vers nous et nous avons pu récupérer les corps des hommes morts de cette pièce (en laissant les corps Succubes des ses filles à leur maîtresse).

Nous arrivâmes ensuite dans le domaine l'aile de l'Illusion (Orgueil) dont Aethan se sent très à l'aise à son tour et nous avons affronté 6 simulacres de Vraxeris. Nous avons ensuite découvert différents documents dont un parle du maitre cercle pour s'échapper de la forge et un autre sur comment crafter des armes imprégné de runes (Armes runeforgés) censés pouvoir vaincre Karzoug.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 11:30:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
thanks 1 utilisateur a remercié Camus pour l'utilité de ce message.
Offline Dark-Jedi  
#4 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 13:34:08(UTC)
Dark-Jedi
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,584
Localisation : Francheville
Merci beaucoup pour ces résumés, y'a quelques erreurs ou inexactitude que je corrigerais plus tard et j'ai faillit avoir une crise cardiaque en lisant certain nom lol. J'éditerais tes posts pour corriger Smile
En gras mes ajouts BigGrin

Modifié par un utilisateur mardi 25 novembre 2014 13:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Camus  
#5 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 15:29:46(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Ouais je me doutais bien que certains orthographes de nom n'étaient pas correct BigGrin
Merci pour les corrections !

J'ai le droit à mes 2/3 de points héroïque ? Drool
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Dark-Jedi  
#6 Envoyé le : mardi 25 novembre 2014 19:32:06(UTC)
Dark-Jedi
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,584
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Camus Aller au message cité


J'ai le droit à mes 2/3 de points héroïque ? Drool


yep

Offline Camus  
#7 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 12:30:49(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Partie du 24/01/2015

Nous sortons de l'aile de l'Illusion, direction (L'aile de l'avarice ou se trouve) La Cuve pour aller nous reposer.

Nous allons ensuite dans l'aile de la Nécromancie pour renégocier avec la Liche le nombre de cadavres à lui livrer.
Nous lui en apportons 20 (sur les 200 et quelques à notre "disposition"). Elle menaça de nous tuer, car elle a découvert que nous avions pillé sa bibliothèque, volé des bouquins et détruit sa chambre d'imprégnation. Arylinor négocia notre salue en lui promettant les 180 corps restants et en lui proposant de lui en ramener encore d'autres (car il reste 2 ailes à visiter). La liche accepta (ouf !).

Nous nous rendons dans l'aile de la Paresse.
C'est un labyrinthe purulent, dont le sol est quasiment recouvert par des ruisseaux d'égouts. Aethan et Valon avançaient en éclaireurs lorsque Isyndril se fit attaquer par 2 créatures (Omox). Après les avoir vaincu, nous avons déclenché les leviers de fermeture des bouches (venant d'un portail), de nettoyage et d'ouverture des grilles.
Un élémentaire d'eau vint nettoyer ce qu'il restait.
Après avoir exploré ce labyrinthe, nous avons rencontré Jordimandus, le maître de ces lieux. Il ne nous faisait pas confiance car il nous a vu passer un accord avec la Liche. Nous lui avons dit que cet accord était temporaire et que nous voulions récupérer un objet en sa possession.
Après négociation, il accepta de nous dire où était le phylactère de la Liche. Si nous la tuons, il nous donnerait plus.

Nous sommes ensuite allé dans l'aile de la Colère.
Nous sommes arrivé dans une grande salle, où il n'y avait qu'une statut géante en adamantium (variante de golem de fer pour être exacte) devant un portail de téléportation. Lorsque le premier d'entre nous passa à coté, celle-ci s'anima et nous attaqua avec son arc. Isyndril lança une fosse d'acide, qui fit chuter la statut. Arylinor referma ce trou avec un mur de pierre magique. Pendant ce temps, Valon essayait de grimper les 9m de mur lisse qui le séparaient de nous...
Après avoir vaincu la statut, nous sommes arrivé dans la salle d'entrainement. Nous y avons affronté et vaincu 12 adversaires.
Nous sommes allé ensuite dans la salle de l'épreuve, où nous attendait une femme (Haute-dame Athroxis) et une bête de taille Gigantesque : un Shémhazian.
La bête fût "maîtrisée" grâce au sort d'aveuglement d'Arylinor. La Haute-dame ne pu pas faire grand chose car nous étions protégé contre ces principaux sorts (feu et foudre).
Après avoir vaincu la bête, Isyndril donna le coup final à la Haute-dame et devint le nouveau maître de cette aile. (Le Haut Seigneur Isyndril yeaaah !)

Nous sommes retourné à l'aile de la Nécromancie.
La liche nous donna l'objet et nous avons décidé de ne pas l'attaquer.

Nous sommes retourné à l'entrée de la Forge Runique. Nous avons commencé à y tremper nos armes. Dès la 1ère arme trempée, un golem d'adamantium (Variante de golem de pierre) à l'apparence de Karzoug.
Nous avons alors tous trempés nos armes dans le bassin et avons pu entrevoir leur nouveau pouvoir contre Karzoug.
Le golem disparu (est redevenu une statue inanimée) soudainement...

FIN
La statue de karzoug s'anime.... !

Modifié par un utilisateur jeudi 29 janvier 2015 16:20:35(UTC)  | Raison: MJ en mode correcteur

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
thanks 1 utilisateur a remercié Camus pour l'utilité de ce message.
Offline Dark-Jedi  
#8 Envoyé le : jeudi 29 janvier 2015 16:01:05(UTC)
Dark-Jedi
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,584
Localisation : Francheville
Correction faites !
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Similar Topics
Résumé des parties (pour les joueurs absents ou en manque de mémoire) (Partie Z-252)
par Orlanth 17/08/2012 11:19:36(UTC)
[Résumé des parties] (Partie AO-120)
par Ilmakis 12/05/2012 10:40:48(UTC)
[AP1][SPOILER] Non-résumé des parties de Gob' (AP1 - L'Éveil des Seigneurs des runes)
par Gobelure 11/12/2010 21:25:19(UTC)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET