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Offline tuco  
#1 Envoyé le : mardi 16 décembre 2014 22:52:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Rurik s'est arrêté sur sa monture et regarde les alentours pour s'orienter.
Le paysage autour de lui est drapé d'un voile blanc.
Le soleil décline une nouvelle fois vers les hauteurs du Val sanglant prenant une couleur rouge sang.. Que de temps perdu!!
Maudit infant de la mère des monstres!! Fourbe et manipulatrice!!
Le fervent de l'Héritière lui avait demandé de l'amener à Skelt.
Mais par malice cette maudite infant de la démone l'avait téléporter à des miles de l'endroit voulu.
Il tourne une nouvelle fois vers l'étoile d'un éclat bleu argent qui scintille de milles éclats au milieu de la chaine des monts de l'esprit.
Comment se perdre avec un tel phare ? Skelt l'argenté porte bien son nom, une des 10 citadelles naines construites après leur exode. Magnifique et splendide, un éclat de lumière dans ces ténèbres.
Ses supérieurs s'étaient inquiétés de l'apparition des démons et l'avait envoyé lui.
Un manifeste de la confiance qu'ils avaient placé en lui, une mission qui lui permettrait de devenir d'être reconnu par ses pairs!
Mais voilà qu'il avait passé un pacte avec le démon.. non, un accord pour le bien de tous mais qui le mettait pour l'instant dans une position des plus délicates.. comment expliquer ses faits et gestes alors qu'il était atteint par la Voix de Cassandre?
Cette malédiction le coupait de sa hiérarchie et il risquait d'être banni de l'ordre.
Rurik secoue la tête.. cela était le moindre mal. Si jamais le rituel s'accomplissait le dernier rempart ne tarderait pas à tomber aussi.
Son cheval renâcle et le soleil décroit de nouveau. Il va devoir se diriger par les plateaux et crevasses maintenant.
Le vent s'est levé et les ténèbres envahissent les alentours.
jet de survie, jet de géographie et de perception.
ici on va te faire un didacticiel pour les bases des balises

Modifié par un utilisateur vendredi 6 mars 2015 16:23:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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Offline Plutarque  
#2 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 11:29:57(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50
  • Jet de survie : 1d20-2 donne [20] - 2 = 18
  • Jet de géographie : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Jet de perception : 1d20-2 donne [3] - 2 = 1


Rurik
CA 22 (C21,S12)
Imposit° main : 5/5
Chat. du mal 2/2

46 / 46


Qu’ai-je fait ? Pardonne ton humble servant.

Rurik murmure à l’oreille de son cheval.

« Pardonne-moi toi aussi. »

Il embrasse du regard cet horizon inattendu et après un soupire met en route sa monture.
Offline tuco  
#3 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 12:30:54(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La monture de Rurik est nerveuse et frappe du sabot avant de se calmer sous les caresses du cavalier.
La luminosité décroit rapidement et donne à la neige une couleur bleuté ..
Rurik connait mal la région et n'a aucune idée des sentiers à prendre pour rejoindre au plus court Skelt.

La raison lui dicterai de trouver un lieu sur mais le sablier continue de s'écouler..
Que décidera-t-il de faire?
tu as la possibilité de modifier ton post avec les icones en haut à droite de chaque post.. Utilise le crayon pour mofier ton post au lieu de le supprimer et d'en créer un nouveau.
Un petit jet d'init, de dressage et d'equitation stp
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Plutarque  
#4 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 13:08:22(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50
  • Jet d'initiative : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
  • Jet de dressage : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
  • Jet d'équitation : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7


Rurik
CA 22 (C21,S12)
Imposit° main : 5/5
Chat. du mal 2/2

46 / 46


S'adressant à son cheval, il lui dit :

« Tout doux Eclat. On a connu pire. »

Le soleil se couchant, Rurik allume sa lanterne. Il sent le froid mordre sa chair. Il est clair que la situation ne présage rien de bon.

Il parle à lui même : « "On dirait que pour une fois, le gibier c'est moi." »

Il scrute les alentours à la recherche d'une grotte, d'une cavité quelconque, ou d'un arbre encore touffu malgré la saison, pour y installer sa tente.


Offline tuco  
#5 Envoyé le : mercredi 17 décembre 2014 20:44:59(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Rurik sans son cheval de plus en plus nerveux mais il ne distingue rien dans cette pénombre malgré la lanterne qui éclaire les environs proche.
Il continue et sans une tension palpable sans pour autant en déterminer la source. Alors qui longe un paroi en quête d'une grotte, deux loups noirs est aussi grand qu'Eclat avec des crocs aussi longs et tranchants que des couteaux saute sur lui venant de nulle part.
les crocs d'un des loup se plantent profondément dans la jambe du héros. Complétement déséquilibré, celui-ci n'arrive pas a rester sur son destrier et chute. Le loup géant le tenant fermant le jette à terre
attaque de loup
round 1

Ont joué :

Doivent jouer :

21 - Rurik à terre
14- Eclat
12 - Loup 1
12 - Loup 2

hors combat :

Développement

  • attaque morsure loup 1 : 1d20+7 donne [3] + 7 = 10
  • attaque morsure loup 2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • confirmation critique : 1d20+7 donne [19] + 7 = 26
  • dégats : 2d8+12 donne [4] + 12 = 16
  • croc-en-jambe : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18

pas de bol, tu prend un critique dès le début.
Pour visualiser la BM clic sur lien vers battlemap
cela t'ouvre une page : clic sur lancer la BM, 2 pop-up s'ouvrent.
Clic sur ton personnage, tu pourra le déplacer . Familiarise-toi avec. Si tu as des question n'hésites pas

Modifié par un utilisateur mercredi 17 décembre 2014 21:05:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Offline Plutarque  
#6 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 09:52:25(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50
Par une action de mouvement je veux me relever (ce qui déclenche deux attaques d'opportunité. Par une action simple, je veux attaquer le loup face à moi. Par une action rapide me faire une imposition des mains (pouvoir SUR pas d'attaque d'opportunité). Mais aucune idée comment faire ça avec les outils. Si je clique sur mon jeton, je peux bien le remettre en normal plutôt qu'au sol, mais la modification n'est jamais prise en compte.
Offline tuco  
#7 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 20:19:27(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
tu as deux options :
soit tu décris HRP, les mouvements voulus avec les cases et je modifierai la BM.

soit quand les popups ont été modifié par tes soins. Tu va dans l'onglet "code" et recopie celui entièrement.
Puis sur la page wiki, tu ouvres l'éditeur en appuyant sur le crayon en haut à droite et tu copie le code et sauvegarde.

en relançant la BM les modifications seront pris en compte.
J'attends que tu me décrive en RP tes actions
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Plutarque  
#8 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 18:07:57(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50
Les côtes de Rurik lui font mal. Mais bien que l'attaque fut soudaine, il reprend rapidement ses esprits et tente de se relever.
Offline tuco  
#9 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 09:59:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les loups noirs en profitent pour attaquer le chevalier.
Les crocs des monstres s'enfoncent cruellement dans les chairs du chevalier.
Il arrive cependant à se relever. Es ce la fin? L'avatr aurait voulu le tuer? Pourquoi?
  • attaque morsure 1 : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • attaque morsure 1 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • dégats : 2d8+12 donne [13] + 12 = 25

Modifié par un utilisateur samedi 20 décembre 2014 10:06:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Plutarque  
#10 Envoyé le : samedi 20 décembre 2014 18:40:15(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50
Ils traversent ma CA de 22 ? edit : Ok, j'étais au sol. Zut, j'essaie. Wink

Rurik
CA 22 (C21,S12)
Imposit° main : 4/5
Chat. du mal 2/2

15 / 51


Rurik sent la colère monter en lui. En se relevant, il lance rapidement son imposition des mains. La situation semble désespérée, il s'en remet à Iomédae et frappe de toutes ses forces.

  • Imposition des mains : 2D6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque : 1D20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Jet de dégât si passe : 1D10+10 donne [10] + 10 = 20


Je frappe le loup devant moi.

edit : rajout des points de vie de l'imposition des mains.

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 11:09:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#11 Envoyé le : dimanche 21 décembre 2014 16:03:07(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

attaque de loup
round 2

Ont joué :

Doivent jouer :

21 - Rurik
14- Eclat
12 - Loup 1

hors combat :
12 - Loup 2

Développement
Eclat rue sur les loups pour protéger son maître qui enfonce profondément sa lame dans la chair du loup.
Eclat fracasse les cotes du loup géant et lui arrache un morceau de pelage le laissant proche de la mort.
Les loups devant cette violence subite et foudroyante devant des proies "faciles" baissent les oreilles.
La peur rendent leur attaque moins efficace. Leurs crocs glissent dans un bruit effrayant de métal tordu.
Dans le lointain, des hurlements font echos à la supplique du loup gravement blessé qui s'effondre suite à ses blessures.

  • attaque morsure : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • attaque sabot 1 : 1d20+7 donne [10] + 7 = 17
  • attaque sabot 2 : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • dégats : 2d4+1d6+9 donne [2] + [1] + 9 = 12
  • attaque morsure loup 1 : 1d20+7 donne [8] + 7 = 15
  • attaque morsure loup 2 : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

wouah!! 2d4 et 1d6 : 111 . Bienvenue dans mon cercle de joueur pas veinard.
Comme ce n'est plus des attaques secondaires, le bonus de force est entier donc +5 en bonus au lieu de +3

Modifié par un utilisateur dimanche 21 décembre 2014 16:19:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Plutarque  
#12 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 10:52:30(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 3/5
Chat. du mal 2/2

3 / 51


Rurik est surpris par la violence du combat mais la ténacité de son destrier renforce sa volonté de frapper vite et fort pour terminer l'affrontement. Il refuse de mourir aujourd'hui, dans le froid et la neige. Le paladin utilise une imposition des mains supplémentaire et abat son épée sur le loup survivant.

  • Imposition des mains : 2D6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Jet de dégât si l'attaque passe : 1D10+10 donne [8] + 10 = 18


Il sent que son coup tranche la chair.

Modifié par un utilisateur lundi 22 décembre 2014 10:55:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Plutarque  
#13 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 10:56:39(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 3/5
Chat. du mal 2/2

8 / 51


  • Confirmation du coup critique : 1D20+5 donne [19] + 5 = 24
  • Dégâts si confirmé : 1D10+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 22 décembre 2014 11:00:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#14 Envoyé le : mardi 23 décembre 2014 17:15:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le dernier perd sa tête suit au coup puissant assené par le paladin.
Exsangue, celui-peine à retrouver son souffle dans la mare de sang tout autour de lui.
A peine fini, il entends au loin des hurlements qui se rapprochent à vitesse grand V. La nuit commence à peine et la chasse est ouverte.
Les loups qu'il a tué doivent faire partie d'une meute. Trop confiant, ils pensait prendre la part du lion..
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Plutarque  
#15 Envoyé le : jeudi 25 décembre 2014 18:56:28(UTC)
Plutarque
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2014(UTC)
Messages : 50

Rurik
CA 17 (C11,D16)
Imposit° main : 3/5
Chat. du mal 2/2

33 / 51


Plus secoué que ce qu'il aurait souhaité, Rurik utilise ses dernières impositions des mains pour se remettre en état.

  • Imposition des mains : 2D6 donne [4] = 4
  • Imposition des mains : 2D6 donne [9] = 9
  • Imposition des mains : 2D6 donne [12] = 12


Conscient que l'attaque des loups n'étaient que les prémisses d'une nuit sanglante, il redouble d'attention pour trouver un abris. L'épée dégainée, sa lanterne accrochée à sa ceinture, il s'apprête à tout instant à démarrer un nouvel affrontement.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 décembre 2014 18:57:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#16 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 18:46:29(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les hurlements et les grognements se font plus proche et plus intense.
Rurik se rend vite compte qu'une meute de loup le charge et seront sur lui si il ne part pas rapidement.
Une mort certaine s'insinue dans son esprit alors qu'il empoigne Eclat et lui dit de partir au galop pour s'éloigner du piège fatal où il se trouve.
La chasse dure toute la nuit. les loups l'ont rattrapé et joue avec lui.
Habile dans la chasse et comprenant qu'il était un adversaire dangereux, la meute harcèle le paladin et sa fidèle monture.
La journée est identique à la nuit et nul endroit propice ne croise les fuyards pour leur permettre de se défendre efficacement.
La nuit est identique à celle précédemment et la journée suivante.
jet de vigueur DD20 Plutarque ou être fatigué si échec de 10 état épuisé .
Le ciel commence à se couvrir et les loup reviennent à la charge tentant d'amener Rurik et Eclat dans un cul de sac.
De justesse, les 2 arrivent à se dégager par un effort considérable d'Eclat.
Ils partent dans un dédale de pierre...

Horan, Silva , Citlali et Ortie ont quitté depuis 2 jours déjà leur compagnon. La route a été agréable avec un beuau soleil au rythme de la mule et du chariot.
Ortie emmitouflait dans les couvertures a montré des signes de fièvre et le nez qui coule.
Dans la journée, des sons lointains de loup en chasse s'entend dans les plateaux. Ils se rapprochent de plus en plus le long de la journée.
Alors que cela devient des plus inquiétant, au détour d'une paroi un cavalier ensanglanté en armure monté sur un cheval bardé lourdement fonce sur le chariot....
jet d'équitation stp Rurik DD15

Modifié par un utilisateur lundi 5 janvier 2015 20:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline vaidaick  
#17 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 00:01:54(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Si Silva se rend compte que l'état d'Orties s'aggrave, il lui offre sa potion d'endurance aux énergies destructives.

Lorsqu'il voit arriver le cavalier, il reste sur ses gardes et l'observe attentivement : semble-t-il les charger, ou fuir quelque chose ? De toute façon, il scrute les environs à l'affût d'une quelconque menace. En cas de danger, il s'apprête à invoquer un mur de glace illusoire entre le danger et eux afin de gagner du temps pour organiser leur défense.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Ythildine  
#18 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 09:34:41(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

40 / 40

Plus méfiante qu'habituellement je m'empare de mon arc encoche une flèche et observe avec attention la situation pour prendre une juste décision....

Mais si ce monstre ensanglanté s'approche de ma petite Ortie je lui tire une flèche sans la moindre hésitation ...


  • perception : 1d20+15 donne [9] + 15 = 24
Offline Dack  
#19 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 10:26:41(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 5/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 6/6
Sort 3: 4/4

43 / 43

Alors qu'Orite semble malade, Horan l'examine pour voir ce qu'il peut faire.
  • Premier secours : 1d20+5 donne [5] + 5 = 10


Plus tard dans la journée un cavalier ensanglanté arrive. Peut être en danger, néanmoins on n'est jamais trop prudent. Horan se saisi de son bouclier et se prépare, si le cavalier se montre menaçant, il le paralyserai immédiatement.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 janvier 2015 16:21:12(UTC)  | Raison: modif jeton

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline tuco  
#20 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 17:01:20(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ortie est d'une frêle constitution. Le voyage ne se fait pas dans les meilleurs conditions. Elle repousse avec gentillesse et un sourire la proposition de Silva quand il constate qu'elle a attrapé froid.
«  Merci, Silva. Mais çà va pour l'instant.  »
Elle emmitoufle dans les couvertures après l'examen d'Horan qui constate qu'il n'y a rien d'alarmant.
Lorsque le cavalier déboule le hurle à plein poumon d'effroi alors que celui-ci semble ne pas les avoir vu.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
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