Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<567
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline mass  
#121 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2010 18:26:41(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

L'homme se gratta la tête, il semblait mal à l'aise, mais comment aurait-il pu être autrement, devant une arbalète après avoir été otage de fanatiques.

« Non... Il n'y avait pas d'objet magique juste des objets d'art taldoriens. La prochaine vente aux enchères aura lieu dans un entrepôt, rue des lavandières. Mais cela reste une enchère privé, et je n'aimerais pas que l'administration taldorienne vienne mettre son nez dans mes affaires.
Je trie mes acheteurs sur le volet, et à part lui et l'Éclaireur.  »
Il montra Kafar toujours inconscient sur le bar.« Les participants de la dernière enchère étaient tous des artisans des chantiers navales. »

Sari pensait qu'un sort pour guérir le poison pourrait être efficace pour réveiller Kafar ou de nombres soins (magiques ou naturelles)
Offline armenfrast  
#122 Envoyé le : dimanche 26 septembre 2010 21:43:02(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,530
Localisation : Bordeaux, France

« Bon je pense qu'on a fait le tour des interrogations. Nefti, occupe toi de ramener Kafar, il est drogué, mais il devrait se réveiller naturellement dans plusieurs heures. Préviens également la société des éclaireurs, qu'ils récupèrent le cinglé qui est inconscient, et qu'ils essaient d'en tirer des informations

Si on allait voir ce bateau ? »
Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline BayouBoozer  
#123 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 06:54:04(UTC)
BayouBoozer
Rang : Habitué

Inscrit le : 30/01/2010(UTC)
Messages : 1,445

Eladia, la moue boudeuse de s'être fait rabrouer par le paladin se dirige vers Kaffar.

« Je peux peut-être faire quelquechose pour son état. »

  • Premiers secours sur Kafar : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Offline mass  
#124 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 08:49:22(UTC)
mass
Rang : Staff

Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 3,737

Il était clair pour Eladia que seul un soin magique pourrait remettre sur pied Kafar, soi un soin pour le poison , soi un soin normal mais assez important.

Nefti opina de la tête. Les otages commençaient à partir. On leur avait indiqué où se trouvait le Prince Fringant.

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2010 08:49:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kano  
#125 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 12:12:14(UTC)
Kano
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 417

Voyant que les choses bougeaient enfin, Sarrel se leva d'un bond, faisant racler sa chaise sur le parquet étonnamment bien entretenu de l'auberge. Il se mit en marche vers la sortie et s'adressa au passage à la prêtresse.

« Allez pas gâcher les faveurs de votre déesse pour lui. On va en avoir besoin dans pas longtemps à mon avis ! Bon, je vous attends dehors. »

Non mais qu'est ce que j'ai fait aux Dieux pour qu'ils me fassent remonter sur un navire ? Je m'en fous, s'il bouge trop, même dans le port, je monte pas dessus. Je dirai aux autres que je surveille leurs arrières...
Offline Yaourth  
#126 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 18:03:44(UTC)
Yaourth
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 5,472

Bien, j'imagine que nous nous rendons sur le navire...


Pahelor s'approche du Prince Fringant pour vérifier comment monter à bord de manière la plus discrète possible et pour jauger le niveau d'opposition...

  • Test de Perception pour détecter des trucs louches (sentinelles, le bateau a t'il navigué il y a peu de temps ?, son état général...) : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
  • Test de Discrétion pour aller roder autour : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30


Offline armenfrast  
#127 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 18:24:52(UTC)
armenfrast
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 08/08/2010(UTC)
Messages : 1,530
Localisation : Bordeaux, France

« mais il est ou Pahelor ? depuis qu'il est parti faire un tour d'observation, je ne le vois plus »

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2010 18:26:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Armenfrast, le Sage
www.psop.fr (Pathfinder Society)
www.greyhawk.fr (Living Greyhawk)
www.starfinder.space (Starfinder Society)
Offline Mériadec  
#128 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 20:48:00(UTC)
Meriadec
Rang : Sage d'honneur

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 12,356
Localisation : Toulon (83)

Ce fut avec un grand sourire que Lorac accueillit la nouvelle du départ vers le "Prince Fringant". Il se remettait de ses blessures mais celles-ci n'étaient pas complètement guéries. Ainsi, il porta la main à une petite boîte à sa ceinture. Il en sortit une fiole qu'il but d'un trait. Hélas, celle-ci n'avait pas le goût de la bière.
  • Potion de soins légers : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Une fois arrivé dans les environs du navire en question, il regarda partir Pahelor d'un air admiratif et amical « Je l'aime bien celui-là ! Avec lui c'est tout ou rien. » Lorac se mit à surveiller les environs tout en profitant de la vue qui s'offrait à lui.

Modifié par un utilisateur lundi 27 septembre 2010 23:00:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Hunka  
#129 Envoyé le : lundi 27 septembre 2010 22:52:02(UTC)
Hunka
Rang : Rédacteur

Motivateur: Motivateur
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski


« Ne dites pas que nous allons devoir retourner sur un bateau... »

Sur ces simples mots, l'osirionais se mit à blêmir, ce qui fît un étrange contraste avec sa tunique noire. Vraiment, il avait une peur bleue de la mer depuis son voyage. Son talisman, qui avait rester muet depuis quelques minutes, se mit à clignoter de façon saccader, comme s'il riait.

« Je ne crois que vous aimerez un petit tour dans l'eau, alors, faites attention à ce que vous faites! »

Le talisman se mit à clignoter plus faiblement, comme s'il grommelait quelque chose.
"Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay."
P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4
S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2
G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
7 Pages«<567
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET