Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Wismerhills  
#41 Envoyé le : samedi 11 septembre 2010 20:53:46(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

Voyant que Phobos maitrisait l'animal, Feydreyra garda sa position près du feu, une flèche encoché à son arc. Elle fît un tour d'horizon, voir si aucun autre animal n'approchait ou si quelqu'un avait essayer de détourner leur attention avec le loup solitaire
Offline Vlad  
#42 Envoyé le : samedi 11 septembre 2010 23:33:02(UTC)
Vlad
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

L'attention de Phobos était dirigée sur l'animal. Il l'entendait manger plus qu'il ne le voyait.

Allez mon grand... Avale moi ça et fiche le camp... On n'a pas spécialement envie de te tuer...

Tout comme Feydreyra l'avait fait avant lui, il encocha une flèche.
Offline David  
#43 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 01:18:24(UTC)
David
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

Je me réveille sans trop comprendre ce qui ce passe, je me mets assis et essaye de distinguer ce que tout le mon de regarde. Puis je repense à ce qui c’est passé cet après-midi et commence à me concentrer pour savoir si il y a de la magie dans l’air.

  • Jet de Perception : 1d20 donne [11] = 11
  • Jet de concentration pour détection de la magie : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Je lance détéction de la magie
Offline drloser  
#44 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 17:07:57(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Le loup engloutit le morceau de viande en quelques secondes et se remets à rôder autour du camp.
Offline Wismerhills  
#45 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:02:37(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

Feydreyra , l'arc à la main, la flèche encochée, commença alors à faire le tour de la clairière, afin de voir si le loup n'était pas que pure diversion

  • Perception : 1D20+6 donne [13] + 6 = 19
Offline drloser  
#46 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:11:14(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Calvin, tu ne détectes aucune trace de magie.
Feydreyra, tu ne vois rien de particulier dans les environs.
Offline Vlad  
#47 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:34:03(UTC)
Vlad
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Phobos pousse un soupir.

« Stupide animal... » murmure-t-il.

Je sais que empathie animale me permet de rendre un animal plus amical envers moi. Mais est-il possible de l'utiliser pour faire comprendre à la bestiole qu'elle doit partir ? Par exemple, en grognant, lançant des pierres, etc.
Offline Wismerhills  
#48 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:38:13(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

Après avoir fait le tour sans trouver une trace quelconque de piège, feydreyra retourna près du feu

Laisse le Phobos, le feu le tiens à distance. Retourne dormir, on le gardera à l'oeil, on verra bien comment ça vas évoluer

Feydreyra s'assit alors près du feu

Qu'en pensez vous Jolan?
Offline David  
#49 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:58:33(UTC)
David
Rang : Habitué

Inscrit le : 13/05/2010(UTC)
Messages : 969
Localisation : Epinal (88)

« En tout cas, il n’y a pas de magie à l’œuvre, je pense qu’il va partir de lui-même au bout d’un certain temps, quand il verra que le feu ne s’éteint pas. Sur ceux je retourne dormir un peu, réveillez moi quand c’est à mon tour. »

Je me recouche sur ma couverture et ferme les yeux pour replonger dans mes rêves, bien sur s’il faut raviver le feu je le fait avant de me coucher.
Offline drloser  
#50 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 18:58:57(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Ah ah ah, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'utiliser Empathie Animale pour jeter des pierres afin de faire comprendre à une bestiole qu'elle n'est pas la bienvenue ! Cette faculté sert plutôt à faire comprendre aux animaux que t'es leur pote et qu'ils ne doivent pas te faire de mal, un peu comme Crocodile Dundee qui hypnotise le croco. Bref, si tu veux la faire fuir, balance lui des cailloux. Si tu veux qu'elles partent tout en restant en bon terme avec vous, approche toi et utilise Empathie Animale.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 septembre 2010 19:02:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#51 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 19:19:27(UTC)
Vlad
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

En fait je viens de voir que c'est même pas la peine de tenter un jet : je lance 1d20+2 contre une difficulté de 20+mod de charisme de l'animal. Pas envie de me faire bouffer... Ce que je voulais dire c'est qu'empathie animale n'est en théorie utilisable que pour rendre une bestiole plus amicale. Je veux pas d'un copain loup, je veux qu'il parte...

Phobos se tourne vers Feydreyra.

« Tu es sûre ?? Tu ne veux pas qu'on le fasse fuir ? Ca serait plus prudent à mon avis... » lui chuchota-t-il.

« Sinon, on lui règle son compte... » dit-il en baissant son regard sur son arc.
Offline Wismerhills  
#52 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 19:31:17(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué

Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

C'est fou le mal que je peux avoir à tuer un animal , alors qu'une personne serait déjà morte depuis longtemps ...

Non, laisse le, si besoin est, on lui reglera son compte avec Jolan, mais pour le moment ce n'est qu'un loup affamé. Du moins j'ose espérer
Offline Vlad  
#53 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 19:36:02(UTC)
Vlad
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

«  D'accord, Fey. N'hésite pas à me réveiller s'il agit bizarrement. »

Ce disant, Phobos retourna vers la tente, l'arc à la main. Une fois dans celle-ci il prit ses armes et s'assura qu'il puisse les attraper rapidement.
Offline minas84  
#54 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 20:44:02(UTC)
minas84
Rang : Habitué

Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,330

Jolan regarda le couple agir en silence. il ressentait comme une bizarrerie émanant de cet animal.

« Je ne comprends pas son attitude. Il n'a pas cherché à nous attaquer, ni grogner, ni monter quelque signe d'agressivité. Je ne suis pas spécialisé, mais il me semble quand même qu'il n'a pas l'attitude d'un loup sauvage.  »

Jolan regarda intensément les joyaux.

« Je ne ressens pas de mal émanant de lui »

Jolan rengaina son épée. Il prit une partie de ses rations, et s'approcha doucement de l'animal. Il restait sur ses gardes, et lui jeta la partie.

Jolan lui parla doucement
« Qu'y-a-t-il mon beau ? Veux-tu nous dire quelque chose ? Veux tu nous faire comprendre quelque chose ? »
Offline drloser  
#55 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 21:25:25(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Jolan, le loup se rapproche en t'observant. Il renifle la nourriture et se met à manger. Une fois rassasié, il jette en oeil dans votre direction, fait volte face, puis disparait dans la nuit. Quelques minutes plus tard, vous entendez plusieurs loups qui hurlent à la mort, assez loin de vous. Puis, le silence...

Deux ou trois heures plus tard, vous réveillez Phobos et Madrek avant d'aller vous coucher.

La nuit se termine sans autre incident.

Vous vous réveillez tous et discutez des événements de la nuit tout en vous préparant à reprendre la route.
Offline Vlad  
#56 Envoyé le : dimanche 12 septembre 2010 22:12:38(UTC)
Vlad
Rang : Habitué

Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz

Contrairement à sa compagne, Phobos ne desserre pas les mâchoires lors de son tour de garde.

Installé à proximité des tentes, il scrute la forêt du regard. Au milieu des différents sons qu'il perçoit, il y en a un qui le réconforte : la respiration tranquille de Feydreyra.

Fey...

Il pousse un soupir.
Il avait vraiment honte de l'avoir entraînée là dedans...

Allez... Si tout va bien, demain nous serons à la grotte et dans deux jours tout sera fini...

Lorsque le soleil pointe à l'horizon, il ravive le feu et place dessus une gamelle pleine d'eau.

Le nain a dit pouvoir remplir nos outres et puis de toute façon nous serons au lac vers midi...

Profitant d'avoir de l'eau, il entreprends de se décrasser. Puis, utilisant son petit miroir métallique, il se rase à l'aide de sa dague.

Je pourrai même me baigner tout à l'heure...

Une fois propre et rasé, il décide de rentrer dans sa tente pour réveiller Feydreyra. Il l'admire alors qu'elle dort encore et écoute le rythme lent de sa respiration. Il reste ainsi quelque minutes, à côté d'elle, à la regarder dormir. Quand Feydreyra ouvre les yeux, il est toujours là à la regarder, les yeux pleins d'amour.

Il lui dit à voix basse : « Tu as bien dormi ? »
Offline Madrek  
#57 Envoyé le : lundi 13 septembre 2010 08:00:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff

Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,364
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Au réveil grognon je prends mon tour de garde et en profite pour discuter l'humain qui me tiens compagnie. J'échange quelques mots avec lui pour apprendre à le connaître et n'insiste pas s'il ne veut pas parler.

Je propose même à mon lever ma tente pour ceux qui vont se coucher après leur tour de garde.

Au premier rayons du soleil je vais m'enfermer dans ma tente et prier Cayden :

Il me faut demander force à Cayden pour la journée qui nous attend laissez moi une heure pendant que vous vous préparez, moi je suis déjà prêt. La chose est la même qu'hier pour l'eau si vous en voulez mon dieu m'en offre à volonté, au moins on sera pas mort de soif ici.

Mon visage se déforme avec un petit rire montrant mes dents fière de mon humour noir. Je plis rapidement ma tente visiblement très habitué à le faire car en peu de temps elle est accrochée à mon sac et je suis prêt à partir.

Modifié par un utilisateur lundi 13 septembre 2010 08:01:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline drloser  
#58 Envoyé le : lundi 13 septembre 2010 08:36:05(UTC)
drloser
Rang : Habitué

Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
Messages : 641

Vous levez le camp et reprenez votre marche le long du sentier.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
3 Pages<123
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2019, Yet Another Forum.NET