Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mitclan  
#1 Envoyé le : mardi 17 février 2015 01:17:42(UTC)
Mitclan
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/02/2015(UTC)
Messages : 1
Salut à tous, nouvellement inscrit mais depuis longtemps "lurker" sur ce site je m'en viens partager les récits de ma campagne avec vous, comme ça si vous avez des retours n’hésitez pas à m'en faire part. Pour présenter le groupe rapidement il y a 5 joueurs 4 sont débutant dans le jdr et moi leur MJ qui n'ai pas maîtrisé de campagne depuis trop longtemps (10 ans) donc parfois c'est un peu le bordel mais tous le monde s'amuse et c'est l'essentiel. L'optique de la campagne qui est lancé est de donner une dimension épique à l'aventure donc en plus des tomes de l'ap que nous suivons on essaye un peu de développer le background des joueurs entre deux tomes. SI MES JOUEURS LISENT ARRÊTEZ VOUS ICI BANDE DE NAZES. Nous avons aussi la chance d'avoir un dessinateur dans nos joueurs et je vous posterais ses créations quand je les auraient scannés. Nous avons finis le tome 2 ce week end et allons direct embrayer sur le tome 3 car ils ont l'impressions qu'il y a urgence pour aller défendre Fort Rannick, donc le résumé des premières séances sera peut être un peu bancale.

D'abord la description des personnages.

Morgan : Nain guerrier irascible ayant un passé quelque peu sulfureux (le joueurs viens de finir d'écrire son background je le posterais lorsqu'il aura finis) ce qu'il ne sais pas c'est que de par ses connections il va se retrouver au milieu d'un trafic d'une drogue nouvellement mise au point du fait de l'allumage de puis de runes que certains de ses anciens contacts ont réussi à exploiter. Un de ses cousins est le dirigeant d'une exploitation minière nouvelle près du lac des braises. Le joueurs est très rollplay et joue à la perfection son personnage et il dessine très bien. Premier jdr.

LaGlobule: Gnome ensorceleur lignage efrit pour les règles mais le joueurs n'est pas au courant que son lignage est un peu différent, car un peu plus épique en terme de background et d'implication du joueur (pouvez vous devinez en quoi il va se transformer niveau 9 ? Laugh). Son personnage est complètement déjanté, plutôt colérique et fou le feu à tout et n'importe quoi. Quand il viens de vivre un combat un peu dangereux il se lâche en détruisant le mobilier autour de lui. Le joueur est rollplay même si il a tendance à en sortir un peu pour blaguer. Premier Jdr. Le joueur tient un carnet très rollplay j'essayerais d'en poster des scans.

Alcarin: Paladin de Saranrae humain mais qui fut élevé par des nains, personnage très droit et qui n'a de cesse de poursuivre le mal partout ou il le trouve. Il a tendance à céder à la colère assez facilement et à déjà tabassé un de ses camarade qui a tué un innocent et n'a pas eu l'air de s'en soucier. Récemment il a pourtant passé un marché avec un être mauvais et a accepté de le laisser en vie en échange d'informations capital. Le joueur est également débutant, parfois timide (les personnalités sont très fortes à la table) mais quand il interprète son perso c'est très bon.

Kira: Femme félin moine, apparement la déception de son clan, n'a aucune maitrise de ses émotions et a été rejeté par tous ses proches. Depuis elle voyage a travers le monde à la recherche du secret de la serennité et aussi d'amis sur qui elle peut compter. C'est le perso dont le background est le moins développé même si la joueuse est super impliqué (carnet de notes) elle avait du mal à interpréter un moine mais depuis quelques séances elle commence à s'attacher à son personnage.

Ivan: Lycanthrope druide, il venait à Pointesable car il avais entendu parler d'une sorcière qui pourrais l'aider à comprendre sa malédiction malheureusement les événements s’enchaînant le joueur à un peu perdu son background de vue. C'est un joueur Grosbill qui a très peur pour son perso et qui essaye d'optimiser chacun des aspects techniques de celui ci. Après avoir pas mal discuté avec lui un changement s’opère depuis deux-trois séance et il joue son personnage de manière bien plus rollplay et c'est très très agréable. Le joueur est débutant dans le jdr mais très motivé même si il a peur de l'aléatoire ce qui l’empêche parfois de se lâcher.

Voilà la présentation finis je m'excuse pour l'orthographe de cochon et pour finir je vous poste un dessin du combat du groupe contre un des énnemies du Tome 2 (un golem de chaire nommé l'épouvantail) pour vous mettre l'eau à la bouche. toute critique bienvenu.
thanks 3 utilisateur ont remercié Mitclan pour l'utilité de ce message.
Annonce
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET