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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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La sensation fut assez curieuse, le type de réaction de leur ennemi n'était pas des plus ordinaire. - Jet de vigDD21 : 1D20+12 donne [7] + 12 = 19
+2 a rajouter si c'est un Pouvoir magique. En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 22/24rd
Modifié par un utilisateur vendredi 10 mars 2017 23:50:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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e nain ne sentait plus ses membres. Il ne pouvait plus bouger. Abandonnant le nabot sur place, la femme remonta de quelques marches, se préparant à sortir à nouveau dans la salle. Plus bas, Gorak et Lloyd poursuivaient leur manœuvre de tenaille en accélérant le rythme, ignorants ce qu'il venait de se jouer un peu plus haut. Ils arrivèrent devant le nain sidéré. Dans le Sanctuaire, le reste du groupe attendait que les choses évoluent. Et elles évoluèrent dans les secondes qui suivirent. La forme brillante de la jeune femme sortit la tête et reçut de nombreux attaques de bienvenue. INITIATIVES ROUND 7. 26 - Gorak 21 - Narioch Doit jouer son action préparée 21 - Nabyz 21 - Dryxx Doit jouer son action préparée 19 - Artephius 15 - Azul paralysé15 - Moraim Doit jouer son action préparée 14 - Lloyd 14 - Vermine 13 - Ellys 13 - Vexor 09 - Trithraxus Doit jouer son action préparée 08 - Lireld Doit jouer son action préparée 08 - Jack Doit jouer son action préparée 08 - Bob Doit jouer son action préparée 07 - Amazone L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 40 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur dimanche 12 mars 2017 04:56:23(UTC)
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Alors qu'il venait de finir la course de Banshee dans les cote de la jeune femme, le picotement qu'il ressentait en continu dans tout son corps et qui faisait sortir nombreuses pointes lorsqu'on le touchait en combat, cessait. Comme la volonté de vouloir réarmer son bras pour continuer la déferlement de rage qu'il avait en lui. à la place de ça rien ne se produisit. Il était bloqué dans une position qu'il n'avait même pas choisi. Il vit l'humaine passer à coté de lui avec un regard moqueur, il avait envi de lui hurler les pires insultes qui l'aurait pu déblatérer à une horde de gobelins!! Mais aucun son ne sorti!! Comme quelques instant plus tard lorsqu'il vit enfin débouler le sang mêlé et le pseudo démon!! Il aurai aussi voulut les insulter et leur dire de se magner leur petit cul imberbe!!! Mais encore une fois ni un mouvement, ni un son ne sorti du corps de nain!! En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 21/24rd
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 20/25 Ellys continua à soutenir ses compagnons par ses odes. « Dans un océan de lave Les pêcheurs étaient jetés. Dans les filets leurs âmes repêchées Remodelée, échangées, esclaves Toutes, déchiquetés. »Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes.
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch avait attendu patiemment la silhouette féminine. Quand il l'a vit débarquer en haut des escaliers, il incanta un trait de feu depuis l'un de ses parchemins. - Rayon ardent : 1D20+6+1+1+2 donne [13] + 6 + 1 + 1 + 2 = 23
- Résistance au sort : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
Dryxx, se mit en position pour cracher son souffle de feu. Save Reflexe Diff 14 pour 50% des dégats. Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. Sur tous le groupe présent.
Modifié par un utilisateur lundi 13 mars 2017 22:21:30(UTC)
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lors que la femme se faufilait, les attaques se succédèrent. Le rayon du mage la percuta alors qu'elle disparaissait au milieu des souffles enflammés des molosses. Puis une pluie de crocs, lames et flèches déferla. Cependant, la créature avait le cuir solide et disposait probablement d'aide magique. Encore toute fumante, elle se rapprocha du balcon, fit demi-tour puis souffla à son tour un cône qu'Azul, s'il avait pu se trouver ici, aurait reconnu. La quasi totalité des membres du comité d'accueil sentirent leur corps perdre de sa vaillance. Les deux chiens s'écroulèrent. INITIATIVES ROUND 8. 26 - Gorak Doit jouer 21 - Narioch Doit jouer 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx paralysé19 - Artephius Doit jouer 15 - Azul paralysé15 - Moraim paralysé14 - Lloyd Doit jouer 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Doit jouer 08 - Lireld Doit jouer 08 - Jack Doit jouer 08 - Bob Doit jouer 07 - Amazone L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. - Rayon ardent : 4d6 donne [18] = 18
- Réflexe : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
- Réflexe : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
- Souffles feu : 2d6+2d6 donne [7] + [7] = 14
- AO Trithraxus (morsure, AP) : 1d20+14-3+1+2 donne [9] + 14 - 3 + 1 + 2 = 23
- AO Jack (épée, AP) : 1d20+13-2+1+2 donne [13] + 13 - 2 + 1 + 2 = 27
- AO Bob (grande hache) : 1d20+10+1+2 donne [8] + 10 + 1 + 2 = 21
- AO Lireld (arc) : 1d20+9+1+2 donne [12] + 9 + 1 + 2 = 24
- Vigueur Jack (DD 21) : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- Vigueur Trithraxus (DD 21) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- Vigueur Lireld (DD 21) : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
- Vigueur Dryxx (DD 21) : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
- Vigueur Moraim (DD 21) : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mardi 14 mars 2017 17:41:40(UTC)
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Narioch Voldred Shift: 10/10 Hellfire : 1/1 Narioch avança pour être a portée et incanta un sombre rituel. Un rayon noir s'echappa de sa main vers la guerrière au souffle paralysant. - Rayon énergie négative (Range touch attack) : 1D20+6+1+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 1 + 2 = 11
- Nombre de niveau négatif : 1d4 donne [4] = 4
- Résistance au sort : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
Nabyz de son côté, se déplaça a couvert. Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. Sur tous le groupe présent.
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 19/25 Ellys continua à soutenir ses compagnons par ses odes tout en se déplaçant pour avoir une ligne de vue sur la créature. « Dans un océan de lave Les pêcheurs étaient jetés. Dans les filets leurs âmes repêchées Remodelée, échangées, esclaves Toutes, déchiquetés. »Une fois en place, il incanta de nouveau pour soutenir un peu plus ses compagnons et affaiblir éventuellement leur invité surprise. « Que les Enfers nous aident et affaiblissent nos ennemis »Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.
- RM? : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
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Gorak soupira en voyant Azul paralysé. « Libero. » dit-il en écartant les bras tandis que le nain retrouvait le contrôle de ses membres. Il quitta ensuite l'escalier et s'avança au contact du dragon en profitant de la présence de Jack pour éviter toute attaque. Activation de la robe de mémorisation pour lancer le sort Délivrance de la paralysie comme si je le connaissais.
Déplacement en F14 en passant par G13 pour éviter d'éventuelles attaques d'opportunité grâce au don Échappatoire.
CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 3 rounds - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 2 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
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Lireld fit un pas de côté pour éviter d'être gêné par l'orque et lâcha une pluie de flèches, avec espoir. - Attaque 1 : 1d20+9+1+1+1+2-2+1 donne [7] + 9 + 1 + 1 + 1 + 2 - 2 + 1 = 20
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [8] + 3 + 1 + 2 + 1 = 15
- Attaque 2 : 1d20+9+1+1+1+2-2+1 donne [12] + 9 + 1 + 1 + 1 + 2 - 2 + 1 = 25
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [5] + 3 + 1 + 2 + 1 = 12
- Attaque 3 : 1d20+9+1+1+1+2-2+1 donne [7] + 9 + 1 + 1 + 1 + 2 - 2 + 1 = 20
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [4] + 3 + 1 + 2 + 1 = 11
Pas de placement en F8.
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Bénédiction : +1 moral attaque et jets de volonté contre la peur - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes - Tir rapide : -2 attaque - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts
CA = 19+1 = 20Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 00:43:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Lloyd vit Azul paralysé, il continua à remonter l'escalier à la suite de Gorak mais resta sous le niveau du sol, essayant d'observer sans être vu. Il vit alors des molosses également paralysés, mais Vermine n'était pas là. Il reste en protection du futur sacrifié, c'est bien!- discrétion : 1d20+19+1 donne [13] + 19 + 1 = 33
- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Rapière magique +1 pendant quelques minutes - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Rapidité - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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e choc passé, le groupe se lança à la contre attaque. Encore sous tension, le mage ajusta très mal la trajectoire de son rayon absorbeur d'énergie vitale. Pourtant, il savait les dragons trop peu dextres pour esquiver ce type d'agression. De même, les tirs de Lireld filèrent au loin sans inquiéter la femme. Libéré, Azul ramassa son arme et remonta les marches en volant. Trithraxus se plaça près du mur électrique et sa tête de gorgone souffla sur la seule femme. Mais ses résistances étaient phénoménales. Bob frappa avec succès. Jack fit un pas et désigna la femme avant de s'y mettre à son tour. Mais ses coups échouèrent. La femme fit volte face puis se jeta à travers la barrière électrique, laissant les plus proches tenter de la punir. Blessée, elle sauta dans le vide et disparut. INITIATIVES ROUND 9. 26 - Gorak AO et Doit jouer 21 - Narioch Doit jouer 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx paralysé19 - Artephius Doit jouer 15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim paralysé14 - Lloyd Doit jouer 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Doit jouer 08 - Lireld Doit jouer 08 - Jack Doit jouer 08 - Bob Doit jouer 07 - Amazone L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. - Vigueur : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
- Souffle : 1d4 donne [2] = 2
- Attaque Bob (grande hache) : 1d20+10+1+2 donne [19] + 10 + 1 + 2 = 32
- Attaque Jack (épée, AP, chat bien) : 1d20+13-2+1+2+1 donne [12] + 13 - 2 + 1 + 2 + 1 = 27
- Attaque Jack (épée, AP, chat bien) : 1d20+13-2+1+2+1-5 donne [9] + 13 - 2 + 1 + 2 + 1 - 5 = 19
- Attaque Jack (morsure, AP, chat bien) : 1d20+12-2+1+2+1 donne [1] + 12 - 2 + 1 + 2 + 1 = 15
- Dégâts sur femme : 3d6+7 donne [7] + 7 = 14
- AO Trithraxus (morsure, AP) : 1d20+14-3+1+2 donne [8] + 14 - 3 + 1 + 2 = 22
- AO Bob (grande hache) : 1d20+10+1+2 donne [10] + 10 + 1 + 2 = 23
- AO Jack (épée, AP, chat bien) : 1d20+13-2+1+2+1 donne [17] + 13 - 2 + 1 + 2 + 1 = 32
- Dégâts sur femme : 3d6+16+7+2+1 donne [12] + 16 + 7 + 2 + 1 = 38
- RM : 1d20+15 donne [13] + 15 = 28
- élec : 10d6 donne [30] = 30
- Réflexe : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 22:26:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Voilà qu'elle fuyait encore ! Gorak, agacé, remit un coup. - Attaque d'opportunité en puissance : 1d20+10+1+1+3+1+2+1+2 donne [13] + 10 + 1 + 1 + 3 + 1 + 2 + 1 + 2 = 34
- Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3+2 donne [5] + 14 + 1 + 3 + 2 = 25
- Intimidation avec -5 deuxième tentative : 1d20+28+5-5 donne [7] + 28 + 5 - 5 = 35
CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 3 rounds - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 2 rounds - Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA - Position surélevée : +1 attaque - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 21:32:31(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Narioch Voldred Shift: 9/10 Hellfire : 1/1 Narioch rapide comme l’éclair grâce à sa magie, s'approcha de Gorak et incanta sur lui une résistance à l’électricité, avant de se transposer plus loin à l'abri. Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. Sur tous le groupe présent.
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Rang : Habitué
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 La femme s'était enfuie et certains allaient la prendre en chasse, mais le groupe avait un objectif qui était autre « Ellys, il faut reprendre le Rituel »Lloys sortit de l'escalier et retourna se mettre à l'angle du mur, manière de garder un oeil sur la suite de la cérémonie et un oeil sur le futur sacrifié. - Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Rapière magique +1 pendant quelques minutes - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Rapidité - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.Modifié par un utilisateur jeudi 16 mars 2017 23:27:42(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Le nain avait suivit ses compagnons, trop content de ne pas resté planté dans l'escalier, mais voilà alors qu'il arrivait au contact, la jeune femme leur faisait encore une fois faut bond!!! Il faillit d'un bond et grâce à ses bracelets foncer sur elle, mais le pseudo démon avait eu une réaction et des paroles sensé!! Azul stoppa net en attendant d'autres avis!! « Alors??? Qu'est ce qu'on branle, on y va ou on fini le rituel?? » En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 19/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 13:10:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
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« On y va, hors de question de la laisser partir ! » lâcha Gorak avant de bondir à travers la zone de foudre en serrant les dents. - Attaque en puissance sur cible intimidée : 1d20+10+1+1+3+1+2+1+2+2 donne [2] + 10 + 1 + 1 + 3 + 1 + 2 + 1 + 2 + 2 = 25
- Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3+2+2d6+2 donne [8] + 14 + 1 + 3 + 2 + [7] + 2 = 37
- Intimidation troisième tentative : 1d20+28+5-10 donne [5] + 28 + 5 - 10 = 28
En fait je fais 26. J'ai oublié +1 à mon attaque (le +1 moral de bénédiction passe à +2 grâce à sentir la peur). Si je touche, elle devient fiévreuse pendant 1 round (arme cruelle)
Action rapide : tueur de dragon
CA actuelle : 21+2+3+1+2 = 29
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 2 rounds - Rapidité : +1 attaque, CA, réflexes, +1 attaque / round, vitesse doublée pour 1 round - Jugements de Justice et de Protection : +2 malfaisance attaque et CA - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Position surélevée : +1 attaque - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes - Tueur : +2 toucher et +2d6+2 dégâts - Sentir la peur : +2 moral aux jets d'attaque
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Modifié par un utilisateur vendredi 17 mars 2017 14:55:45(UTC)
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Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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C'est exactement la réponse que le nain attendait! En moins de deux minutes, il s'était mis à aimer le demi orc!!! Sans attendre plus, il fila à la suite de Gorak à travers le rideau bleu « Ouh!! ça va piquer »Plongeant sur leur cible, il frappa de toutes ses forces!! - Att en rage, en puissance avec allonge : 1D20+17+1+2+1+1 donne [16] + 17 + 1 + 2 + 1 + 1 = 38
- Dégâts potentiel : 2D8+18+9+2+1 donne [9] + 18 + 9 + 2 + 1 = 39
En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 19/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
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e jetant à la suite de la femme, Gorak vit qu'elle tombait à vitesse réduite et que sa forme évoluait vers celle du dragon qui leur avait été décrit. Lorsqu'il arriva juste au-dessus d'elle, il frappa une fois de plus, mais son arme rebondit sur une barrière protectrice. Restés dans le Sanctuaires, le reste des membres du Lien rageaient. Azul n'avait pas assouvi son besoin de meurtre sur cette femme-dragon aussi. Lloyd gardait la tête plus froid et songeait à l'essentiel, le rituel. Cependant, après une hésitation, le nain se laissa séduire par un saut à la suite de l'inquisiteur. Recevant un choc électrique au passage de la barrière, il rejoignit le duo et frappa à son tour, blessant la créature. Les quelques autres s'écartèrent de l'entrée pour préparer un éventuel retour. Seul le gorgimère resta en face. Le zombie, qui ne comprenait pas bien la situation, partit aussi à la suite de la cible qui lui avait été assignée. Il s'arrêta lorsqu'il ressentit la décharge électrique. INITIATIVES ROUND 9. 26 - Gorak 21 - Narioch 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx paralysé19 - Artephius 15 - Azul 15 - Moraim paralysé14 - Lloyd 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Action préparée 08 - Lireld Action préparée 08 - Jack Action préparée 08 - Bob 07 - Amazone L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. - électricité sur Azul (réflexe DD 18 pour moitié) : 10d6 donne [33] = 33
- électricité sur Bob (réflexe DD 18 pour moitié) : 10d6 donne [38] = 38
- Réflex bob : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- électricité sur Gorak (réflexe DD 18 pour moitié) : 10d6 donne [36] = 36
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur samedi 18 mars 2017 02:39:14(UTC)
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Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Modifié par un utilisateur samedi 18 mars 2017 02:45:37(UTC)
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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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