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Partie BD-85
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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
Rang : Habitué
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 19/25 Ellys continua à soutenir ses compagnons par ses odes, sachant que sa voix pouvait porter assez loin. Toutefois Lloyd avait raison, le rituel était leur priorité. « Dans un océan de lave Les pêcheurs étaient jetés. Dans les filets leurs âmes repêchées Remodelée, échangées, esclaves Toutes, déchiquetés. »Il reprit sa place près de l'autel Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.
- RM? : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
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Rang : Habitué
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andis que certains chutaient, d'autres se préparaient à la suite. La forme de la femme avait achevé sa transformation. A présent, une énorme créature majestueuse la remplaçait, recouverte d’écailles argentées qui renvoyaient de tout coté la lumière lunaire. Le dragon se retourna vers ses poursuivants pour contrer leurs assauts. Message secret pour Abdanck :... INITIATIVES ROUND 10. 26 - Gorak Doit jouer 21 - Narioch Doit jouer 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx paralysé19 - Artephius Doit jouer 15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim paralysé14 - Lloyd Doit jouer 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Action préparée 08 - Lireld Action préparée 08 - Jack Action préparée 08 - Bob Doit jouer 07 - Amazone L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 11:01:36(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gorak regarda la mort en face alors que ses membres reprenaient une vitesse normale. Il prononça une courte prière pour frapper juste et fort et entra au contact. « C'est ici que tout s'arrête. »- Attaque en puissance : 1d20+10+1+1+3+2+2+2+4 donne [17] + 10 + 1 + 1 + 3 + 2 + 2 + 2 + 4 = 42
- Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3+4+2+2d6+2 donne [5] + 14 + 1 + 3 + 4 + 2 + [11] + 2 = 42
- Confirmation critique : 1d20+10+1+1+3+2+2+2+4 donne [7] + 10 + 1 + 1 + 3 + 2 + 2 + 2 + 4 = 32
- Dégâts additionnels si crit : 2d4+14+1+3+4+2+2 donne [6] + 14 + 1 + 3 + 4 + 2 + 2 = 32
- Intimidation troisième tentative : 1d20+28+5+1-10-4 donne [7] + 28 + 5 + 1 - 10 - 4 = 27
- Itérative en puissance : 1d20+10+1+1+3+2+2+2+4-5 donne [13] + 10 + 1 + 1 + 3 + 2 + 2 + 2 + 4 - 5 = 33
- Dégâts éventuels : 2d4+14+1+3+4+2+2d6+2 donne [7] + 14 + 1 + 3 + 4 + 2 + [7] + 2 = 40
CA actuelle : 21+2+3 = 26
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Faveur divine : +3 chance attaque et dégâts pendant 1 round - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Jugements de Justice et de Destruction : +2 malfaisance attaque et +4 malfaisance dégâts - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes - Tueur : +2 toucher et +2d6+2 dégâts - Grande tenaille (grâce à Submerger) : +4 attaque, AO si Azul crit
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 12:07:12(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Codognan(30)
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Le nain avait suivi la chute de l'humaine, il s'attendait à voir la transformation à tout moment. Mais pendant ses manœuvres il tentait de rester toujours derrière elle. Il avait subit une première fois sa paralysie et donc ne voulait pas la tenter une deuxième. Encore une fois et si possible restant derrière, il arma son bras par deux fois! - Jet Réflexe DD18 : 1d20+6+2 donne [10] + 6 + 2 = 18
- Att1 en rage, en puissance avec allonge : 1D20+17+1+2+1+1 donne [16] + 17 + 1 + 2 + 1 + 1 = 38
- Dégâts potentiel : 2D8+18+9+2+1 donne [9] + 18 + 9 + 2 + 1 = 39
- Att2 en rage, en puissance avec allonge : 1D20+12+1+2+1+1 donne [9] + 12 + 1 + 2 + 1 + 1 = 26
- Dégâts potentiel : 2D8+18+9+2+1 donne [10] + 18 + 9 + 2 + 1 = 40
En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 18/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 13:16:47(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Messages : 9,504
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omme venait de le prédire Gorak, la vie du dragon cessa à ce moment. Les coups de l'inquisiteur et ceux du barbare achevèrent le travail. L'imposante masse de métal chuta brusquement jusqu'au sol et s'y écrasa avec un bruit de vieille ferraille qui résonna dans la nuit. Le combat n'avait finalement pas duré, le dragon ayant mal estimé la résistance de ses adversaires. Dans le Sanctuaire, les échos de la chute du dragon s'entendirent, cependant, Narioch semblait rester crispé. INITIATIVES ROUND 10. 26 - Gorak 21 - Narioch Doit jouer 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx paralysé19 - Artephius Doit jouer 15 - Azul 15 - Moraim paralysé14 - Lloyd Doit jouer 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Action préparée 08 - Lireld Action préparée 08 - Jack Action préparée 08 - Bob Doit jouer L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur lundi 20 mars 2017 21:03:38(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Narioch Voldred Shift: 9/10 Hellfire : 1/1 « Les amis, Ezra arrive avec ses serviteurs. Je pense que la faim a eu raison de notre pacte et qu'il pense nous prendre par surprise, et affaiblie par le dragon. Préparez vous ! Ellys si tu as un truc contre les mort-vivants c'est le moment ! »Le mage commença une conjuration pour appeler des Archons à son service. Summon Monster IV pour appeler 1d3 Lantern Archon Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. Sur tous le groupe présent.
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Rang : Habitué
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 18/25 « Je n'ai pas grand chose malheureusement ! Et rien pour nous protéger... »Répondit Ellys qui continua à aider ses compagnons par son ode aux Enfers. « Dans un océan de lave Les pêcheurs étaient jetés. Dans les filets leurs âmes repêchées Remodelée, échangées, esclaves Toutes, déchiquetés. »Il se tint prêt à utiliser ses deux rayons de soleil contre les créatures des ténèbres. Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.
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Rang : Habitué
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Localisation : Codognan(30)
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Alors que le nain voyait leur ennemi chuter, il eu une petite pointe de nostalgie envers le dragon! Dans toutes les histoires qu'on lui avait compter pendant son enfance ou son apprentissage, il les avait mis tout en haut de l’échelle de puissance, mais là!!!!! Les mots Narioch le tirèrent de sa nostalgie portant son regard vers le haut, vers l'entrée ou frémissait encore le rideau bleu. « En attendant, si tu pouvais faire quelque chose pour les coups d'électricités, ce serait pas mal!! » En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 18/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 Cette annonce n'était pas bonne non plus « De quoi sont-ils capables à part être des nuisibles? Je constituerai le dernier rempart devant le paladin à sacrifier. »- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Rapière magique +1 pendant quelques minutes - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Rapidité - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis. | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Lireld encocha une flèche au blanchis de sel fantôme et attendit, inquiet. Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Bénédiction : +1 moral attaque et jets de volonté contre la peur - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmesModifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 16:11:41(UTC)
| Raison: Non indiquée
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entant d'alerter le reste de son groupe à propos du message reçu du gardien, Narioch commença une longue incantation afin d'invoquer des alliés supplémentaires. Soudain, des formes humanoïdes fantomatiques surgirent à travers le sol et se répandirent dans le Sanctuaire, menées par Ezra le trois fois damné. Ses marionnettes étaient plus nombreuses que ce que pensaient les membres du Lien. En effet, parmi elles, des bourbiérins étaient venus grossir leurs rangs. Resté où il pensait être à l'abri, Lloyd fut le premier à subir les attaques tant redoutées par le groupe. Le spectre dans son dos manqua mais celui au-dessus réussit à toucher la peau du roublard qui sentit sa force le quitter. Il sentit l'ignoble créature se nourrir de celle-ci. Utilisant le sol et le mur à son avantage, une autre âme vint au contact du mage. A son tour, Narioch sentit une faiblesse s'emparer de lui. Puis d'autres y eurent droit, même un des chiens encore paralysé. INITIATIVES ROUND 11. 26 - Gorak Doit jouer 21 - Narioch Vigueur DD 17 ou perte de 1d6 Co Doit jouer 21 - Nabyz Doit jouer 21 - Dryxx Vigueur DD 17 ou perte de 1d6 Co paralysé19 - Artephius Doit jouer 15 - Azul Doit jouer 15 - Moraim paralysé14 - Lloyd Vigueur DD 17 ou perte de 1d6 Co Doit jouer 14 - Vermine Doit jouer 13 - Ellys Vigueur DD 19 ou perte de 1d8 Co Doit jouer 13 - Vexor Doit jouer 09 - Trithraxus Action préparée 08 - Lireld Vigueur DD 17 ou perte de 1d6 Co Action préparée 08 - Jack Vigueur DD 17 ou perte de 1d6 Co Action préparée 08 - Bob Doit jouer 07 - Ezra 07 - Âmes d'Ezra 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 L'escalier est l'équivalent d'un couloir de 60 c de long sur 1c de large et de haut. Du fait qu'il tourne, il n'y a jamais de tenaille. Voir vue de coupe sur la BM. En haut, l'escalier débouche en K12, attaquable de tous les cotés. La case précédente (L12), est plus bas et accessible depuis L11, L13, M11, M12 et M13. En bas, il débouche en BA16, attaquable depuis AZ16, AZ17 et BA 17 sans malus et depuis AZ15 avec un -4. - Attaque de contact de AeP 1 sur Lloyd : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
- Attaque de contact de AeP 2 sur Lloyd : 1d20+6+1 donne [14] + 6 + 1 = 21
- Dégâts sur Lloyd : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque de contact de AeP 3 sur Narioch : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Dégâts sur Narioch : 1d6 donne [1] = 1
- Attaque de contact de AeP 4 sur Lireld : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
- Dégâts sur Lireld : 1d6 donne [2] = 2
- Attaque de contact de AeP 5 sur Dryxx : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
- Dégâts sur Dryxx : 1d6 donne [5] = 5
- Attaque de contact de AeP 6 sur Jack : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts sur Jack : 1d6 donne [4] = 4
- Attaque de contact de AeP 7 sur Trithraxus : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Attaque de contact de Ezra sur Ellys : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
- Dégâts sur Ellys : 2d6 donne [5] = 5
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 19:35:49(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
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Lireld recula d'un pas avant de lâcher sa flèche. - Attaque préparée sur Spectre4 : 1d20+9+1+1+2+1 donne [2] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 = 16
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [4] + 3 + 1 + 2 + 1 = 11
- Vigueur : 1d20+8+1 donne [18] + 8 + 1 = 27
La flèche de Lireld affecte les créatures incorporelles normalement.
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Bénédiction : +1 moral attaque et jets de volonté contre la peur - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâtsModifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 19:58:39(UTC)
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Rang : Habitué
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Narioch Voldred Shift: 8/10 Hellfire : 1/1 Narioch, termina l'incantation de sa conjuration, et grimaça quand le bourberin immatériel s'en prit à lui. Il sentie sa force s'echapper de son corps, aspirée par la créature. Il recula d'un pas, se concentra pour éviter une seconde attaque lors de son appel a ses formules magiques et dessinant une forme arcanique dans l'air, il propulsa 5 projectiles sur son ennemie. Enfin il se transposa plus loin. - ]Lantern Archon : 1d3 donne [1] = 1
- Vigueur : 1d20+7+1 donne [7] + 7 + 1 = 15
- Concentration : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29
- Projectile magique : 5d4+5 donne [17] + 5 = 22
Effets en cours : Armure de mage : +4AC Vision de l'invisible Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence Peau de pierre : 90 pv et DR/adamantium pendant 20 minutes pour Lireld, Gorak, Ellys, Moi (j'ai plus assez de poudre de diamants !) :( Bouclier : +4AC Images miroirs: 5 images Vision dans les ténèbres
Modifié par un modérateur jeudi 23 mars 2017 11:28:53(UTC)
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Gorak rengaina son cimeterre et sortit un parchemin, en avançant d'un pas vers le rideau de foudre. « Lloyd, j'ai des flèches pour ton arc ! » dit Gorak en céleste. Le parchemin est un parchemin d'arme instantanée.
CA actuelle : 21+2+3 = 26
Effets en cours : - Panoplie magique : +2 CA pendant 8 heures et quelques - Affûtage : cimeterre acéré pendant 88 minutes - Bouclier de la foi : +3 parade à la CA pendant 7 minutes - changement du don d'équipe Reprends-toi en Submerger - Arme magique suprême : cimeterre +2 pendant 9 heures - Résistance à la corruption : absorbe 10 points de dégâts sur les effets qui ciblent les créatures mauvaises pendant 88 minutes - Tonique caverneux : +5 en intimidation pendant 1 heure - Détection de l'invisibilité (lancé depuis un parchemin) pendant 39 minutes - Résistance au froid : 20 points de résistance au froid pendant 8 minutes - Peau de pierre : 90 pv de DR / adamantium pendant 18 minutes - Bénédiction : +1 moral aux jets d'attaque et aux jets de sauvegarde contre la peur pendant 7 minutes - Vol pendant 7 minutes et quelques - Prière : +1 chance attaque, dégâts, compétences et jets de sauvegarde - Résistance aux énergies destructives : 20 points de résistance à la foudre - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes
Slots restants : 1. 2/6 2. 5/6 3. 1/4
Jugements restants : 2 / 3 Tueur : 7 / 9
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 21:56:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Localisation : Paris
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Nabyz Nabyz brandie la baguette de boule de feu que Narioch lui avait confié et il tenta de prononcer le mot de pouvoir pour l'activer mais sans succès. L'Archon voletait à distance et tira son trait de lumière sur Ezra, son aura perturbant ses adversaires. - Utilisation de baguette : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
- Dommage boule de feu (Dc reflexe 14) : 6d6 donne [19] = 19
- Attaque de l'Archon (ranged touch) : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
- dommage : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
Any hostile creature within a 20-foot radius of an archon must succeed on a Will save (DC 13) to resist its effects or take a –2 penalty on attacks, AC, and saves for 24 hours or until they successfully hit the archon that generated the aura. A creature that has resisted or broken the effect cannot be affected again by the same archon’s aura for 24 hours. Effets en cours : Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute pour Jack, Lireld, Gorak, Azul, Lloyd, Ellys, Nabyz et moi. Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 22:26:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Lloyd Chaussons: 10/10 Gants: 1/1 L'attaque fut soudaine, mais le semi démon fut vigoureux et n'eut aucun mal à éviter totalement le blast de la boule de feu du mage. « Vermine, reste à ta place »Puis il décolla et alla prêter main forte à Ellys en s'attaquant à Erza lui portant un coup de rapière - Vigueur (DD17) : 1d20+7+1 donne [12] + 7 + 1 = 20
- Réflexe vs boule de feu (DD 14) : 1d20+13+1 donne [18] + 13 + 1 = 32
- Rapière : 1d20+11+1+1+2+1 donne [18] + 11 + 1 + 1 + 2 + 1 = 34
- Dégâts rapière : 1d6+2+1+2+1 donne [3] + 2 + 1 + 2 + 1 = 9
- Dégâts sournoise : 5d6 donne [15] = 15
- Critique rapière : 1d20+11+1+1+2+1 donne [11] + 11 + 1 + 1 + 2 + 1 = 27
- Dégâts critique rapière : 1d6+2+1+2+1 donne [2] + 2 + 1 + 2 + 1 = 8
Si le poison a un effet, Vigueur DD15; 1rd/2rds; Initial 1d3CON; 2ndaire: inconscient 1d3h; 1JS réussi CA26 vs Ezra
- Dague et rapière empoisonnées épine d'Ange de la Mort - Rapière magique +1 pendant quelques minutes - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 10 minute - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. - Vol - Inspiration vaillante +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. - Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 22:31:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)
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Encore une fois le nain dans sa remonté s'attendait à prendre une nouvelle châtaigne. Lorsqu'il vit la scène il n’hésita pas une seconde et traversa une nouvelle fois le rideau! Puis se dirigea vers la forme qui s'en prenait aux deux têtes! Gardant la distance de l'allonge il se plaça au dessus puis frappa une fois de toutes ses forces! Encore une fois et si possible restant derrière, il arma son bras par deux fois! - Jet Réflexe DD18 : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
- Att spectre7 en rage, en puissance avec allonge : 1D20+17+1+2+1+1 donne [20] + 17 + 1 + 2 + 1 + 1 = 42
- Dégâts potentiel : 2D8+18+9+2+1 donne [5] + 18 + 9 + 2 + 1 = 35
- Confirmation critique : 1D20+17+1+2+1+1 donne [14] + 17 + 1 + 2 + 1 + 1 = 36
- Dégâts Critique : 6D8+81+2+1 donne [30] + 81 + 2 + 1 = 114
Déplacement en G11 En cours: - Résistance au froid communal : 20 points de protection contre le froid pendant 9 mn - Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Pd 8 mn - Rapidité : +1 pour toucher, +1 AC, +1 save reflexe, +30' mouvement et +1 attaque. - Inspiration Vaillante: +2 de comp à l'att et dégâts, +2 de moral aux jets de Vol contre la peur et les charmes. - Rage: +2 Att, +2 Deg, +2 Volonté, -2 CA, +18Pvs--> 17/24rd - Prière: +1 Att, +1 Dég, +1 comp, +1 SVG
Modifié par un utilisateur mercredi 22 mars 2017 22:21:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
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Ellys Galden Channel : 8/8 Chant : 17/25 Ellys espérait pouvoir prendre plusieurs spectres dans son rayon divin, mais il était mal placé et seul Ezra pouvait en être la cible. Il le déclencha et de sa main un rayon de lumière intense apparu, traversant de part en part la créature de ténèbres, illuminant pendant une fraction de seconde le lieu du rituel d'une intense luminosité comme si le Soleil lui même s'était invité en ce lieu de mal profond. Il continua à soutenir ses camarades de sa voix. « Commandant le Soleil Dardant son rayon lumineux Les Ténèbres il dissipa Au nom des Enfers »Une fois Ezra incapacité *, il se déplaça pour être en mesure de toucher plus de créature à sa prochaine tentative. - Vigueur DD19 : 1d20+10+1 donne [19] + 10 + 1 = 30
- Rayon de Soleil (Réflexes DD22 ou aveuglé/détruit) : 9d6 donne [32] = 32
Sorts/Effets Actifs : Bénédiction: +1 bonus de moral aux jets d'attaques et aux jets de volonté contre les effets de peur. Inspiration Vaillante: +2 bonus de compétence aux jets d'attaques et de dégâts, +2 bonus de moral aux jets de volonté contre la peur et les charmes. Prière: +1 bonus de chance aux jets d'attaques, aux jets de dommages avec des armes, aux compétences et aux jets de sauvegardes à tous les alliés. -1 à ces mêmes jets aux ennemis.
*Impuissant sous la lumière du soleil (Ext) Les spectres sont littéralement impuissants lorsqu'ils sont touchés par la lumière du soleil (pas seulement par un sort de lumière du jour) et ils la fuient. Ils ne peuvent pas attaquer et sont chancelants quand ils sont sous la lumière du soleil. Modifié par un modérateur jeudi 23 mars 2017 12:11:20(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
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Insatisfait par son attaque précédente, Lireld décocha deux nouvelles flèches. - Attaque 1 sur Spectre4 : 1d20+9+1+1+2+1-2 donne [3] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 - 2 = 15
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [1] + 3 + 1 + 2 + 1 = 8
- Attaque 2 sur Spectre4 : 1d20+9+1+1+2+1-2 donne [1] + 9 + 1 + 1 + 2 + 1 - 2 = 13
- Dégâts éventuels : 1d8+3+1+2+1 donne [2] + 3 + 1 + 2 + 1 = 9
La flèche de Lireld affecte les créatures incorporelles normalement.
Effets en cours : - Prière : bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de dégâts, de sauvegarde et de compétence - Peau de pierre : RD 10/adamantium, pour un maximum de 90 points de dégâts - Bénédiction : +1 moral attaque et jets de volonté contre la peur - Inspiration vaillante : +2 compétence attaque et dégâts, +2 moral contre la peur et les charmes - Tir à bout portant : +1 attaque et dégâts - Tir rapide : -2 attaqueModifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 10:51:30(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
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ffrayé par le spectre qui l'avait pris pour cible, Lireld tira à plusieurs reprises sans cibler. Plus aguerri, Narioch garda son sang froid. Il acheva son incantation qui fit venir dans la salle un ange. Puis il invoqua des missiles de force pure qui percutèrent l'âme en peine avant de se téléporter à un distance qu'il espérait raisonnable. La créature de lumière devait ressentir un fort écœurement à se trouver plongée au sein d'un combat innommable, aidant le mal à vaincre le mal. Son rayon passa au loin du prêtre déchu. Le diablotin utilisa la baguette de son maitre. Alors qu'il redevenait visible, un projectile de feu fila dans le Sanctuaire avant d'exploser en une sphère de flammes. Mal placé, Lloyd s'envola sans précaution, héritant d'une autre attaque affaiblissante. Voyant Ellys en danger, il se rua à son aide, plantant vicieusement sa rapière dans le corps d'Ezra. Alors que Gorak temporisait pour se préparer, Azul fonça. Traversant à nouveau la protection d'électricité, il se porta au secours du gorgimère. D'un puissant coup, Banshee anéantit un spectre dont le corps se vaporisa. Blessé, Ellys libéra son rayon de lumière solaire, héritage de ses origines desquelles il s'était fortement éloigné. Toutefois, la puissance de l'énergie vaporisa le corps de l'effroyable âme qui avait été en peine depuis près d'un siècle. Dans un hurlement de douleur et de terreur, Ezra, le quatre fois damné, disparut de la surface de ce monde. Au même instant, les six spectres survivants hurlèrent à leur tour, une sorte de noire mélopée. Mais ce fut pour eux un chant de délivrance. Ils venaient de perdre les chaines de leur esclavage et allaient pouvoir s'affranchir du je joug de leur cruel maître. Sans attendre la suite, Jack mit toute sa puissance dans une seule attaque. A l'image du nain, l'ogre pulvérisa le mort-vivant qui ne profita pas plus d'une seconde de sa liberté. Le zombie s'acharna sur un autre spectre, mais ses diverses attaques ne firent que traverser l'être incorporel. Après un feulement à l'attention d'Azul, Trithraxus se déplaça légèrement. Il n'était pas très à son aise en présence de ce type de créatures qui sentaient comme les morts. Il souffla son nuage de particules de poussière qui envahi la partie centrale du Sanctuaire, léchant de près certains de ses nouveaux compagnons tout en engloutissant deux spectres. Mais rien ne leur arriva. Les âmes en peine n'eurent pas à se concerter pour analyser la situation. La disparition instantanée de deux d'entre-elles suffit à leur donner l'envie de se replier pour trouver de nouvelles proies plus aisées, le temps de savourer leur nouvel état. Elles reculèrent prudemment, chacune dans sa direction, disparaissant à travers le sol. Une fois de plus, le calme retomba autour du groupe. - Perte en Co Narioch : 1d6 donne [2] = 2
- Réflexe (DD 14) AeP 2 : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
- Réflexe (DD 14) AeP 5 : 1d20+4+2 donne [10] + 4 + 2 = 16
- Réflexe (DD 14) Ezra : 1d20+5+2 donne [17] + 5 + 2 = 24
- Vigueur Dryxx : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Volonté (DD 13) AeP 5 : 1d20+6+2 donne [15] + 6 + 2 = 23
- Volonté (DD 13) Ezra : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
- AO de AeP 2 sur Lloyd : 1d20+6+2+1 donne [19] + 6 + 2 + 1 = 28
- Dégâts sur Lloyd : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7
- électricité sur Azul : 10d6 donne [28] = 28
- Réflexe (DD 22) Ezra : 1d20+5+2 donne [8] + 5 + 2 = 15
- Vigueur Jack : 1d20+11+1 donne [16] + 11 + 1 = 28
- Attaque Jack sur AeP 6 (épée, AP) : 1d20+13-2+1+2+1+1 donne [19] + 13 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 35
- Confirmation Jack sur AeP 6 (épée, AP) : 1d20+13-2+1+2+1+1 donne [5] + 13 - 2 + 1 + 2 + 1 + 1 = 21
- Dégâts sur AeP 6 : 3d6+9d6+48+6+3 donne [13] + [38] + 48 + 6 + 3 = 108
- Vigueur (DD 19) AeP 5 : 1d20+6+2 donne [14] + 6 + 2 = 22
- Vigueur (DD 19) AeP 2 : 1d20+6+2 donne [14] + 6 + 2 = 22
PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.Modifié par un utilisateur jeudi 23 mars 2017 18:43:10(UTC)
| Raison: Non indiquée
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[RP] II. 2. 31 semaines et demi, tu peux garder tes cornes !
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