Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

82 Pages«<808182
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#1621 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 09:11:24(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

35 / 64
Ellys fis un signe à ses compagnons pour qu'ils viennent récupérer la fiole.
Une fois récupérée, il remis à la créature son second oeil.

Il répondit cependant « Oui, nous répandrons votre bénédiction en ce monde. »

Ellys déglutit, il devait maintenant exiger le troisième souhait. C'est là qu'il espérait que leur plan fonctionnerai et leur permettrai de finaliser le grand plan du Cardinal sans intervention d'une troisième partie.

« Seigneur de la Pestilence, devant votre Influence nous sommes insignifiants. C'est pourquoi, en échange de l’Oeil du Flétrissement pour nous remercier de vous avoir libérer des chaînes des serviteurs de Mitra je ne demanderai qu'une chose. »
Se redressant, il attendit l'assentiment de l'entité qui se tenait en face de lui et une fois ce dernier obtenu, il dit, d'une voix qu'il espérait la plus ferme possible.
« Vetra-Kali Mange-Les-Yeux, Prince Daémon de la Pestilence, retournez dans votre Plan d'origine jusqu'à ce que 10 générations se soit succédé une fois qu'Asmodéus, Prince des Ténèbres, Seigneur des Enfers, soit devenu le Dieu légitime de Tallingarde !  »
Offline Uktar  
#1622 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 13:08:35(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Le nain était resté planté contre son mur. Il avait encaissé la souffrance sans un mot et sans un signe! Mais dans son crane de nombreuses questions lui venaient à l'esprit! Tout ça avait commencé parce qu'on avait assassiné sa femme et sa descendance!! Un grand désir de vengeance l'avait envahi et maintenant il se retrouvait là, devant cette entité du mal absolut!
Pendant un léger moment il douta, avait il fait le bon choix, cette vengeance en valait elle la peine!!!

Puis il regarda ses compagnons, maintenant sa seule famille, son seul clan. Eux avaient l'air sur d'eux, il redressa la tête aux paroles de l'ange blond, celui ci commençait à lui enlever tout doute!!

Son regard se posa sur la Gorgimère, le pauvre semblait désespéré! Son premier reflex était d'aller le voir, mais il se retint de peur de compromettre la discussion qui était en cours, mais l'opportunité de se déplacer et d'aller le voir arriva.

Azul au signe d'Ellys alla chercher la fiole, puis la remis à Gorak avant de finir ses pas en direction de Trith.

Sans aucune peur il posa la main sur lui et lui parla dans sa langue avec les mots que Gorak lui avait appris.
« Calme toi!! Cette sensation de douleur nous l'avons tous ressentit! Ne montre pas qu'elle t'a atteint sinon il saura comment t'avoir!
Rappel toi, tu es un chasseur, un prédateur tu n'as pas à fuir!! Enfin pas temps que nous sommes encore sur pieds!! Chacun de nous à ses talents et tu vois le blondinet lui c'est la parole! Fait lui confiance!!!! »


Offline Vrock  
#1623 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 16:27:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




etra-Kali et Ellys, malgré tout ce qui les différenciait, semblèrent d'accord sur les deux premiers termes de leurs échanges. Le mortel, en poursuivant la mission qui lui avait été confiée, réalisait aussi les desseins du Prince de la pestilence.

Alors que la deuxième émeraude fut engloutie à son tour et qu'une autre lueur apparaissait à l'intérieur de l'orbite centrale du daémon, Vexor fit sa réapparition, tenant dans une main le shaman bourbiérin. Réalisant qu'il avait été dupé par le gardien, Zikomo se débattit en regardant l'infecte entité qui l'observait avec une envie malsaine.

« Un prêtre ! Quelle touchante attention ! » La créature pustulante fit un rapide mouvement d'une main, tranchant nette la gorge du malheureux. Puis elle souleva le corps du shaman et se doucha sous un flot de sang chaux alors que la vie quittait Zikomo. Prenant plaisir à sentir toute l'assemblée à la limite entre l'effroi et la terreur, le Prince enchaina. « Ensuite ? »

Cette sinistre démonstration, au cas où certains en auraient encore douter, démontra que cette ignoble entité ne pouvait résider dans un monde qu'ils envisageaient de faire leur. Aussi le prêtre des Enfers imposa-t-il enfin sa troisième volonté qui, à coup sûr, allait rendre Vetra-Kali encore plus fou de colère. Mais avait-il réellement le choix ? Qui aurait voulu d'un incontrôlable daémon de la peste sillonnant Talingarde en le ravageant ?

Lorsque la volonté d'Ellys fut exprimée, le daémon hurla tel un dément, se laissant entrainer par une rage immortelle. « Traitres ! Sales putains du Diable ! Vous empestez l'odeur soufrée de ce dieu raté qu'est Asmodeus ! Vous pensez avoir gagné ? Vous pensez pouvoir vous jouer de moi ? Goûtez ma vengeance, impudents mortels ! » Sur ce, Vetra-Kali avala son troisième œil qui alla intensifier les lumières irradiant de son crâne. Puis, il se tourna vers le gardien. « Vexorandian ! Tu es le seul à m'avoir servi fidèlement ! Sois délivré de ta mission de gardien ! Devient mon Diacre dans ce monde et prépare mon retour ! »

Vexor se mis à hurler de douleur alors que son corps fut livré à une sorte de pestilence accélérée. Sa forme évolua plusieurs fois. L'ours aux serres d’aigle et aux cornes en spirale de bélier devint une sorte de pâle portrait de son terrifiant maître. Créature humanoïde dotée d'un crâne de cheval en guise de tête, marchant sur des sabots fendus et possédant des ailes en décomposition semblables à celles d’un corbeau mort. Il cria à l'adresse du Prince. « Je poursuivrai ton œuvre , oh infâme Vetra-Kali ! » Puis, il disparut.
























Ce dernier laissa s'échapper un rire dément en faisant une ultime promesse au Lien de Nessus. « Je vous laisse la place, misérables vermines ! Profitez bien du peu de temps qu'il vous reste ! » Vetra-Kali disparut à son tour alors que la Corne d'Abaddon se mettait à trembler.




Malgré toute sa volonté, le pauvre Azul ne disposait pas des meilleures conditions pour apaiser le gorgimère terrorisé. Cependant, celui-ci acheva de creuser une ouverture dans la paroi et se retourna vers le nain. « Finalement, je t'aime bien, le nain ! Si tu te sors de ce merdier, tu me trouveras dans mon nid ! » Puis, Trithraxus se faufila par l'ouverture et déploya ses ailes de l'autre coté, disparaissant au plus vite.

La barrière électrique n'était plus et des blocs de pierre s'écroulaient de tous les cotés. Le temps jouait contre les gens qui se trouvaient encore dans cette maudite Corne. Toutefois, il y avait des points positifs. Gorak tenait dans sa main les précieuses Larmes d'Achlys, objectif ultime de leur mission dans la région. Vetra-Kali avait probablement quitté ce monde comme en témoignait l'état de son sanctuaire. Ils disposaient d'une carte indiquant un trésor que l'on pouvait espérer colossal. Ils étaient tous vivants, enfin, pour le moment.

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 16:44:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1624 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 17:15:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

58 / 64
Ellys sourit à la colère de l'entité. Il s'était joué d'elle et avait obtenu un répit pour s'occuper de la créature qu'était devenu Tac ou Tic, il ne savait pas très bien, n'ayant jamais vraiment pu les distinguer l'un de l'autre.

Se soignant, il dit à ses compagnons « Je pense que nous n'avons que quelques secondes, quelques minutes au mieux, avant que tout ne s'écroule. J'ai tout ce dont j'ai besoin sur moi, de mon côté, je suis prêt à partir. »

  • Soins Intensifs : 4d8+9 donne [14] + 9 = 23
Offline Mandar  
#1625 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 23:43:57(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

46 / 82
La transformation du gardien, qui avait toujours été fidèle au groupe, provoqua chez Gorak un pincement au cœur. Globalement, Ellys s'était montré un peu mou dans ses demandes, mais il avait atteint ses objectifs et il n'était pas dit que l'orque aurait fait mieux.

« Foutons le camp ! Je veux voir tout le monde en bas le plus rapidement possible. Artephius, avec nous ! »

Gorak jeta un coup d’œil vers Lireld et Jack et entama la descente, direction la sortie.

Narioch et Nabyz lui emboitèrent le pas.

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 23:44:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Uktar  
#1626 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 00:11:06(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Azul avait vu la gorimere s'envoler, il ne l'avait pas plus retenu. L'avenir incertain qui se tramait dans la corne ne l'incitat pas à en faire plus.
De l'autre côté il se passait des choses qu'il n'était pas en mesure de comprendre, mais lorsque la corne se mit à vibrer et que Gorak donnait l'ordre de descendre, le nain serra ce qu'il avait de plus précieu, Banshee et sa gourde de bibine. Le reste n'avait que peut d'importance, même la mule ne le fit pas changer d'avis.
« Par ici pour ceux qui peuvent voler, Trithraxus a creusé dans la paroi, on peut sortir par là. »
Le nain attendit quelques instant au cas où il devait aider un de ces compagnons.

Si personne ne se présente, il appelera Moraim et suivra tout le monde de manière à récupérer son sac. Puis sortira par le trou de l'ancienne taverne avec le chien dans les bras.

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 00:12:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#1627 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 16:35:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503



'intensifiant, les secousses devinrent critiques. Sans tergiverser, les membres du Lien de Nessus ainsi que tous leurs serviteurs décampèrent, chacun selon ses moyens. La nature de la Corne avait entièrement changée. En effet, il n'y avait plus la lueur verdâtre qui la cernait de toute part ni la barrière d'électricité.

Carnitheria Rex déboula par le balcon pour venir récupérer son cavalier. Jack proposa d'emporter deux personnes avec lui avant de déployer ses ailes pour suivre le destrier. Azul empoigna son chien pour l'emporter avec lui. Artephius, sans précipitation, fila vers les escaliers dans lesquels il peina à progresser, suivi par bob...

Quelques minutes plus tard, tout ce petit monde se retrouva dans la clairière qui cernait l'édifice. Ce dernier se désagrégea sous leurs yeux avant de finir par s'écrouler en un tas de décombres, ensevelissant ceux qui, à l'image de certains prisonniers, n'avaient pas trouvé d'issue. Ainsi, parmi les absents, se trouvaient le minotaure ou encore la mule d'Azul.

Au niveau de ce qui avait été l'entrée des grottes, une moitié du corps argenté dépassait, le reste ayant été écrasé sous des tonnes de roche. De son coté, le golem alchimique avait trouvé son chemin mais n'en était pas indemne pour autant. Lloyd savait qu'il lui faudrait du temps et un peu d'or pour le remettre complètement sur pied.



PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 16:40:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#1628 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 18:29:58(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

58 / 64
Ellys remerica Carnitheria Rex en lui flattant le col.

« Merci fidèle compagnon. »

Une fois en sécurité dans la clairière il regarda ses compagnons, sans une pensée pour bob ou les bourbériens enseveli sous des tonnes de pierres.

« Mission accomplie. N'est-il pas temps de contacter le Cardinal pour le lui signifier notre réussite ?
J'aimerai quitter cet endroit au plus vite. »
Offline senik  
#1629 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 22:59:32(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd
Chaussons: 10/10
Gants: 1/1

47 / 76

Quelle dernière journée ils avaient vécu!
L'horrible sensation de malaise et de maladie lorsque Vetra Kali s'était incarné après le sacrifice de Sir Valin, la délicate négociation menée par Ellys pour nous mettre à l'abri du courroux de l'âtre infâme, et la fuite en avant pour se libérer de la Corne qui s'écroulait.
Il avait certes perdu dans l'affaire quelques matériels d'importance, car n'ayant pas envisagé de devoir quitter la Corne aussi rapidement, il n'avait pas démantelé l'atelier alchimique qu'il s'était installé, mais rien d'irremplaçable.
Il faudrait remettre Artephius sur pied également, et ça le changerait de sa routine quotidienne.
En tous cas, le semi démon avait un rictus de joie aux lèvres: ils allaient enfin pouvoir quitter cet endroit!
« Tu as raison Ellys, contactons le Cardinal »

CON actuelle 15 (PV max 76 au lieu de 85)
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Uktar  
#1630 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 23:17:17(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 4,329
Localisation : Codognan(30)

68 / 124

Rage 24/24

CA 22

Le nain avait récupéré ce qu'il avait pu, la mule avait trouvé une belle tombe!
« Attends, avant tu veux pas qu'on s'occupe de la cache du dragon?
Qu'on se pose et qu'on se ref à se une santé.  »



Offline Mandar  
#1631 Envoyé le : dimanche 9 avril 2017 23:55:35(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

46 / 82
« Non, nous ne savons pas à quel point le Cardinal en avait besoin prestement. Nous négocierons un délai le moment venu. »

Gorak vérifia que personne d'autre n'avait d'objection puis sortit le sceau magique servant à appeler Tiadora, et le brisa.
Offline Vrock  
#1632 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 15:38:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




lus de la moitié d'une année s'était écoulée alors que les membres du Lien de Nessus œuvraient dans les profondeurs de la Corne d'Abaddon. Leur quête enfin réalisée, ils n'avaient que trop hâte de quitter cet endroit perdu.

Gorak sortit le précieux sceau marqué du symbole de leur Prince et le brisa. Comme la fois précédente, les minutes s'écoulèrent comme si le morceau d'argile était sans effet. Toutefois, après une demi-heure, apparut à l'orée de la forêt la superbe femme qu'ils reconnurent immédiatement. Comme à son habitude, elle portait des vêtements de grande qualité qui soulignaient ses formes impeccables en n'en dévoilant que le stricte nécessaire. Cette créature de rêve tranchait avec le décors boisé ainsi que l'immense tas de ruine.

Lorsqu'elle parla, chacun en ressentit des frissons lui parcourir tout le corps et une furieuse envie de passer un moment d'intimité avec elle. « Bonjours messieurs ! Ce tas de pierres qui remplace la Corne me fait dire que votre mission est achevée ! Bien joué mes seigneurs ! » Il n'y avait dans sa voix aucune trace de sarcasme comme cela était son habitude. « Puis-je jeter un œil sur ce que vous devez avoir sur vous ? »

PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Offline Mandar  
#1633 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 16:02:19(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067

46 / 82
Gorak tenta de garder son calme devant sa... euh... supérieure ? Est-ce que Tiadora était toujours leur supérieure ? Est-ce qu'elle avait une sœur ? D'importantes questions se bousculaient dans la tête de l'orque, tandis qu'il s'avançait vers la jeune femme pour lui tendre la fiole.
Offline Ilmakis  
#1634 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 17:05:01(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816

Ellys Galden
Channel : 8/8
Chant : 25/25

58 / 64
Ellys arrêta Gorak avant qu'il ne continu à s'approcher de "Tiadora".
Après tant de mal donné, il ne voulait pas tomber dans un piège grossier, aussi demanda-t-il à la jeune femme de toute beauté qui se tenait devant eux.

« Veuillez nous excuser Tiadora, mais avant que nous vous remettions l'objet de notre quête, pourriez vous répondre à une simple question ?
Que m'avez vous offert lors de notre première rencontre ? »
Offline Vrock  
#1635 Envoyé le : lundi 10 avril 2017 17:42:37(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503




rsque Ellys fit preuve de prudence, la jeune femme lui lança un sourire ravageur. Puis, elle arbora une fragilité touchante tout en s'empourprant les joues.


« A cet instant, jeune blondinet, j'étais éplorée et complètement sous votre charme. Aussi m'étais-je gardée voilée afin de cacher mon émoi ! Apaisée, j'ai eu la faiblesse de vous faire présent de ce voile. En avez-vous fait bon usage mes chéries ? »

Ayant rassuré le prêtre, Tiadora prit la fiole dans sa main et la regarda intensément quelques secondes avant de la rendre à Gorak.

« Excellent ! Voici pour vous ! » Elle tendit une bourse de bonne taille qu’elle venait de sortir de sous ses robes. A l’intérieur, le groupe trouva plusieurs émeraudes dont la valeur totale avoisinait les 20 000 pièces d’or ! La divine créature poursuivit. « Ceci est une modeste marque de la gratitude du Cardinal. Il vous fait parvenir ses salutations. Je vais l'informer de votre réussite. Votre travail à Fortlointain a pris fin. La prochaine étape de votre mission requière votre présence à la cité de Ghastenhall. Là, vous rencontrerez un homme qui saura comment utiliser au mieux l'arme terrible que vous tenez entre vos mains. Cette lettre vous donnera tous les détails. » Elle tendit un tube à parchemin. « Mes très chers, au plaisir de vous retrouver à Ghastenhall, dans une paire de mois. D'ici là, j'ai pas mal de pain sur la planche. Je vous laisse ! »

Tiadora s'éloigna vers les arbres, laissant le Lien seul avec son parchemin en main.

Leur mission près de Fortlointain s'achevait. Il ne restait plus au groupe qu'à finir de régler ses affaires sur place avant de se diriger vers son destin. Vous pourrez lire la suite des aventures du Lien d’épine dans Ghastenhall, cité de lumière ...


PJ. PNJ. Fortlointain et ses tarifs. Environs de la Corne. Profil. Organisation. Cavernes. Étages.

Modifié par un utilisateur lundi 10 avril 2017 18:13:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Vrock34 pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
82 Pages«<808182
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET