Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

45 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline JaneOfBlades  
#21 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 21:26:06(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 15(C:15, s: 11)
Etat : normal

10 / 10


Hibana répondit d'un large sourire.
« Hé, on ne va pas commencer à se vouvoyer, non plus! Et ton idée est excellente. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hibana, surnommée Steelweaver par mon père adoptif, Das. Vous le connaissez sans doute, c'est le propriétaire de la forge du Chien Rouge. Bref, je suis apprentie à la forge, mais je ne pense pas que savoir fabriquer des dagues ou réparer des socs de charrue sera très utile pour l'instant...mais Das m'a appris des formes de combat à mains nues qu'emploient les adeptes d'Irori. Bien trop de règles et de contraintes pour moi, mais c'est efficace. Je ferais bien une démonstration, mais j'imagine qu'Ameiko tiens à son comptoir...tout ça mis à part...et bien...j'ai fait le tour! »
Petit sourire contrit.
« Pour ce qui est de mes défauts. Bon, je sais lire et écrire deux langues, mais ça mis à part, je ne suis clairement pas faite pour des études académiques...et tout ce qui touche à la magie me passe loin au dessus de la tête. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline durdyn  
#22 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 22:20:43(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 11(C:11, s: 10)
etat : normal
Canalisations: 6/6

8 / 8


"En ce qui me concerne, telle que vous me voyez, vous devez bien vous douter que je ne suis pas du tout une combattante. D'ailleurs, je ne porte pas d'arme. Mais je suis sans doute le meilleur soutient moral qui soit. Je sais mettre en valeur les ressources cachées de mes compagnons et les amener à se dépasser.
Bien entendu, en tant que prêtresse je sais soigner les blessures même si je n'égalerai jamais les talents d'un prêtre de Iomedae ou de Sarenrae dans ce domaine. Mais à l'inverse, ils n'égaleront sans doute jamais mes talents de Diplomatie ou oratoire. Enfin les miracles que Shelyn m'accorde ont rarement un pendant léthal. Pour tout vous dire, je rechigne à blesser directement qui que ce soit. Je préfère les neutraliser ou les mettre hors d'état de nuire."

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline valehm  
#23 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 22:33:55(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
pv monture : 17/17

12 / 12

Kuro souri largement à ce que disait Hibana.
«  Je peux confirmer que Hibana a un sacré coup de poing, pour l'avoir subi plus d'une fois à l'entrainement. D'ailleurs, ta présence a pût me manquer Shae après ses coups. Comme tu l'as dit, tu as toujours été très gentille avec tout le monde.
Quand à moi, donc en plus de la tradition familiale qui veut que je sois garde du corps d'Ameiko, je m’entraîne depuis toute petite à manier l'arme de ma grand-mère! Je ne suis pas la meilleure du monde avec, mais je peux trancher n'importe quelle botte de paille en un seul coup! Et je ne l'ai pas sur moi, mais j'ai aussi une armure complète.  »

Elle regarde un instant le sol en ajoutant, l'air un peu honteuse:
«  Par contre, je n'ai jamais vécu de combat réel, que des entraînements avec ma mère, les miliciens ou Hibana, j'espère que ça suffira...... »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Online Septimus-  
#24 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 23:02:24(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 14(C:12, s: 12)
Etat : normal
Extraits niveau 1: 2/2
Inspiration: 4/4

10 / 10


Regardant le verre rempli d'alcool, Quoovar hésite un moment, puis en bois une bonne gorgée pour se donner du courage, avant de tousser un peu à cause de la force de l'alcool.

« Pour ma part, je ne suis pas très bon en combat, je préviens, même si j'ai une petite armure et que je sais manier quelques armes. Par contre Kuro, j'ai vu mon lot de cadavres, et c'est pas joli-joli... Hum, euh... Passons.
C'était une question de survie pour moi, aussi j'essaie d'être utile pour le maximum de choses. Grâce à Shalelu, je sais survivre en extérieur sans trop de problème. Je connais aussi l'alchimie, les poisons, et deux/trois autres trucs pratiques, mais j'ai principalement été formé étant enfant à être traducteur pour des marchands, aussi je connais pas mal de langues, 8 pour être exact, encore que c'était dans un autre... pays, et que les langues qui y ont cours ne sont pas pratiquées ici, sauf le gobelin si j'ai bien compris.
Côté défauts, ça se voient principalement sur mon visage : j'ai peur du feu à cause "d'incidents" passés, et de manière générale, je préfère la nuit à la journée. Mais comme quatre d'entre vous sont humains, je crois qu'il faudra faire comme Ameiko a dit, et rentrer avant la nuit. Et je suis désolé Shaelanyla Eddaran, mais tu pourras garder pour toi ton prosélytisme : je n'aime pas les prêtresses. »


Une fois dit cela, Quoovar se rend compte qu'il a sûrement fait une gaffe, mais après un moment d'hésitation, il préfère se taire plutôt que de sortir une autre phrase qui pourrait être involontairement tout autant insultante. Quoovar se raidit, attendant une admonestation violente de la part de la jeune et belle prêtresse.

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2015 23:34:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MacIIc  
#25 Envoyé le : dimanche 8 mars 2015 23:12:30(UTC)
maciic
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/03/2012(UTC)
Messages : 1,809

Solomyia Mvashti

7 / 7




«  Vous connaissez tous ma famille et mon clan. Vous vous doutez bien que je ne suis pas candidate au combat, mais je commence à maîtriser les arts divinatoires, même si le Tourment demande plus d'expérience.
Et il ne faudra pas qu'un Gobelin vienne à portée de mes Lamétoiles.  »


Puis elle se tourne vers Quoovar, un sourire narquois aux lèvres :


«  Toi, tu sais parler aux femmes !!  »

Modifié par un utilisateur dimanche 8 mars 2015 23:14:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

AN-170 : Le régent de Jade Solomiya Mvashti (MJ : Boadicee)
BH-130 La couronne putréfiée Zaonessa Bond (MJ : Koko Hekmatyar)
AT-167 La Malédiction du Trône Écarlate Grachius Patronius (MJ : Ghaleon)
CA-157 La guerre de la lance Ribebise, Chevalier servant de Lunedor (MJ : Jeudi)
P158 - Pirate des Entraves Amphérès si elle revit un jour (MJ à trouver)
Offline JaneOfBlades  
#26 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 00:02:05(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 15(C:15, s: 11)
Etat : normal

10 / 10


Hibana accompagna la remarque de Quoovar d'un sourire ironique, et, faisant écho à Solomiya, ajouta:
« On dirait que la diplomatie ne fait pas non plus partie de tes talents...mais je doute que les Langues de Crapaud y soient sensibles de toutes façons. Par contre, je crois que le soleil ne posera pas vraiment problème. Si mes souvenirs sont bons, la forêt couvre complètement les marais. Pas de risque de coup de soleil...Quand au feu... »

Une expression grave sur les traits, elle retira lentement ses gants de cuir, et défit les bandes de tissu qui couvraient ses bras des phalanges aux coudes. D’impressionnantes scarifications couvraient sa peau, comme des tavelures décolorées.
« Un accident à la forge, quelques mois après mon arrivée...Quoovar, vous ne serez pas le seul à qui le feu aura fait payer un tribu. »

Elle conserva son expression en remettant en place les bandages et les gants, avant de frapper dans ses mains, retrouvant un peu de son enthousiasme juvénile.
« L'heure n'avance pas! Et si on veut être rentrés avant la nuit, peut être que nous devrions nous mettre en route »
Un voile gêné passa sur son visage.
« Et j'aimerai autant être loin de Pointesable quand Das s'apercevra que je suis partie... »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline durdyn  
#27 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 06:52:56(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 11(C:11, s: 10)
etat : normal
Canalisations: 6/6

8 / 8


Quelque peu surpris par le propos de Quoovar, Sha ne se laisse pas emporter par sa réaction et répond avec calme et compréhension : "En aucun cas, tu n'as à craindre un quelconque prosélytisme de ma part à ton égard. Je ne chercherai pas à t'imposer mes croyances et à juger les tiennes. Mais je prierai pour toi et tous les membres du groupe pour que votre vie soit un plus plus belle, et baignée d'un peu plus d'amour ou d'amitié. Je ne pourrais faire autrement car c'est ce que je suis. Et au delà de cela, j'espère que, si tu n'aimeras jamais Shaelanyla Eddaran la prêtresse de Shelyn, tu aimeras un jour Shae ..." puis prenant son sac sur son épaule : "puisqu'on doit partir, autant mettre une tenue adéquate." dit-elle en se dirigeant vers une arrière salle.
Elle revient 5 minutes après vêtue d'une tenue bien plus pratique pour partir à l’aventure. Et elle se fend d'un grand sourire : "Si tout le monde est prêt, je crois qu'on peut y aller."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline JaneOfBlades  
#28 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 12:07:28(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 15(C:15, s: 11)
Etat : normal

10 / 10


Hibana fit craquer ses phalanges.
« C'est bon pour moi! Ameiko, gardes nous une bouteille pour notre retour! Je pense qu'il faudra fêter dignement notre victoire! »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline valehm  
#29 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 13:08:44(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Shige Kuro
ca : 18(C:12, s: 16)
etat : normal
résolution : 1/1
défi : 1/1
pv monture : 17/17

12 / 12

Kuro se dirigea vers la sortie, tout en disant au groupe par dessus son épaule:
« Il faut que je passe chez mes parents pour prendre mon armure, je reviens tout de suite! »

Elle revint à la taverne un bon quart d'heure plus tard, équipée d'une lourde armure d'acier composée de plusieurs centaines de plaques écarlates lacées entre elles. Elle chevauchait Kaze, son cheval, qu'elle avait protégé d'une barde de cuir.
« Désolé pour le retard, mais mon équipement est un peu encombrant..... »
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Boadicee  
#30 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 22:21:33(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Ameiko

34 / 34


Un demi-sourire sur les lèvres, Ameiko observa les jeunes enthousiastes s'apprêter à partir en expédition dans les marais. Elle hocha la tête à la demande de Hibana.
« D'accord, d'accord...Je mettrais une bouteille de sake de côté! Mais soyez quand même prudents, les gobelins ne doivent pas être sous estimés. Ils ont failli ravager Pointesable il y a une dizaine d'années. J'ai même failli y rester, et sans vouloir critiquer votre fougue, vous manquez un peu d'expérience. Faites attention quand vous serez là bas. Maintenant, filez, avant qu'il ne se fasse tard! »

**********************************************************************************************************

La route vers les marais partait de l'extrémité Sud de Pointesable. Sur leur chemin, ils croisèrent le père Zantus, qui leur souhaita bonne chance. Apparemment, l'homme était assez perspicace pour avoir interprété leur but d'un seul regard. Traversant le pont, il passèrent près du panneau de bois qui marquait l'entrée de la bourgade, avec son morceau de miroir et le message: Prenez un instant pour voir comme nous vous voyons.

La route n'était qu'une piste de terre battue serpentant vers le Sud, jusqu'à Magnimar, à une journée de cheval de là. Les marais étaient bien plus proches, bordant une crique de la Côte Perdue, à l'abri des tempêtes grâces à deux caps. Le chemin était un peu monotone...bien sûr, on pouvait admirer depuis la route les collines rocailleuses du Plateau des Diables, à l'Est, prétendument hanté par des créatures tout droit surgie des enfers. Les environs étaient silencieux, mais la brise marine et le ciel bleu à l'exception de quelques rares nuages contribuaient à contrer la sensation inquiétante dégagées par les cimes déchiquetées.

Une heure de marche plus loin, il laissèrent les Falaises de la Sorcière, le cap Nord protégeant les marais, sur leur droite (à l'Ouest), et s'engagèrent dans la Lande cendreuse, une étendue de hautes herbes et de bruyère dansant dans le vent. Quelques goélands et mouettes volaient au dessus d'eux, leurs cris déchirant le ciel.
Le soleil approchait de son zénith, et il commençait à faire chaud pour les marcheurs, lorsqu'ils arrivèrent enfin en vue de la Baie Détrempée. Au détour du chemin, la Lande Cendreuse s'arrêtait abruptement, des falaises abruptes haute d'une douzaine de mètres plongeant dans les marais en contrebas.


Les marais des Souches Salées n'avaient pas l'air très accueillant, même vu d'en haut. Les arbres et les broussailles étaient si épais qu'on ne pouvait rien distinguer d'autre qu'une masse verte se poursuivant jusqu'à la mer. Les seules zones dégagées étaient les ramifications de la Rivière Détrempée qui formait une véritable mangrove. Heureusement, la brume matinale s'était dissipée.
Une demi-douzaine de kilomètre plus loin se trouvait l'autre extrémité des marais. Quand à la piste, elle se séparait en deux face à eux: une branche poursuivait le long des falaises, en se courbant vers le Sud Ouest, l'autre serpentait à flanc de falaise pour descendre jusqu'aux marais. D'après les indications d'Ameiko, ce devait être la nouvelle piste des pêcheurs, qui menait à la cabane de Walthus, l'ermite halfelin.

Vous êtes en A sur la carte.
Les marais vus d'en haut
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus-  
#31 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 22:33:48(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 14(C:12, s: 12)
Etat : ébloui
Extraits niveau 1: 2/2
Inspiration: 4/4

10 / 10


Quoovar préfère ne pas relever et ne pas rajouter de l'huile sur le feu en répondant à la prêtresse. Il reste donc silencieux mais indique que lui aussi doit chercher son équipement et il revient, avant Kuro, avec un lourd sac chargé de produits toxiques, une fronde et une pique.

Gêné par la lumière, Quoovar reste la tête courbée vers le sol et avance en silence. Arrivé à l'embranchement, Quoovar inspecte les environs.

« Nous devrions écouter les dires de Dame Kaijistu et aller vers la demeure de l'ermite. Non ? »
Quoovar n'ayant l'habitude de diriger des personnes, il préfère leur demander de confirmer ce qui semble pourtant une évidence.

  • Perception : 1d20+6-1 donne [5] + 6 - 1 = 10
  • Survie : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 9 mars 2015 22:37:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JaneOfBlades  
#32 Envoyé le : lundi 9 mars 2015 23:46:53(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 15(C:15, s: 11)
Etat : normal

10 / 10


Moins d'une demi-heure après leur départ, Hibana sifflotait déjà pour tromper la monotonie de la route. Son sac vide battait contre son dos, en bandoulière, et elle avançait d'un pas léger. Un kilomètre après leur sortie du village, elle prit Quoovar en pitié, et lui proposa de porter une parti de ses affaires. Après tout, elle n'avait rien qui vaille la peine d'être transporté, et puisqu'elle avait la force de porter tout ça.

Leur arrivée à la lisière des marais lui arracha un sifflement.
« Ces marécages sont plus grands que je ne croyais! Si on fonce tête baissé, on risque de se perdre, même en suivant les rivières...Ameiko a raison, et Quoovar aussi. On devrait aller voir l'ermite. Au pire, il ne peut pas nous aider, mais ça vaut le coup de lui demander.  »

Elle soupira.
« On pourrait croire qu'un village de gobelin est facile à repérer, pourtant...Bon, je ferais peut être bien de prendre la tête. L'armure de Kuro est trop lourde pour qu'elle puisse réagir vite en cas de problème, et je devrais pouvoir me débrouiller pour repérer les ennuis. »
L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#33 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 20:35:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Descendant la piste tortueuse, ils furent bientôt aux pieds des falaises, dans les marais eux même. L'humidité ambiante les prit à la gorge. L'air était saturé d'insectes bourdonnants, et la "piste" était en fait un simple passage relativement dépourvu de végétation, sur lequel on pouvait marcher à peu près normalement, à condition de prendre gardes aux racines, au sol inégal, aux branches basses et aux lianes. De par et d'autre, le sol était détrempé, submergé, jusqu'à former des mares et des bras morts de la Rivière détrempée.
La piste menait à un pont aux planches couvertes de mousses, apparemment une simple passerelle à demi-pourrie...mais il se révéla étonnamment solide, malgré ses grincements inquiétants. Dans l'eau de la rivière en contrebas, un serpent mordit une grenouille, emportant son repas dans un terrier de la rive. Un duo de mouettes passèrent au dessus d'eux...
Quelque part sur leur droite, ils pouvaient entendre la mer et les vagues se briser contre les falaises. Il devait être presque midi, à présent, mais sous la canopée dense qui couvrait les marécages, la lumière du soleil avait un aspect verdâtre, irréel, et faussait leur perception du temps. Au moins n'y avait il pas de brouillard.

Un second pont s'ouvrait devant eux, et au delà la piste s'orientait clairement vers l'Ouest et la mer. Cependant, il y avait quelque chose d'étrange...alors qu'ils avaient été sans cesse importunés par les bourdonnements des insectes, les cris des oiseaux de mer, et même, de temps à autre, un ou deux grognement ressemblant dangereusement à ceux d'un fauve, les abord du pont étaient silencieux, en dehors du bruit de l'eau et de la brise marine.

Vous êtes au second pont E sur la carte, le plus proche de G.
Vue globale des marais
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline durdyn  
#34 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 20:45:36(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Shae
ca : 11(C:11, s: 10)
etat : normal
Canalisations: 6/6

8 / 8


Shae avance silencieusement dans cette végétation tout aussi fascinante qu'inquiétante. Elle s'émerveille à chaque pas de plus même si elle reste parfois troublée par ces quelques cris d'animaux venant d'autour d'elle.
Elle reste sur le qui-vive et prends soin de ne pas se laisser distancer par le rythme du groupe.
  • Perception : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 21:23:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Online Septimus-  
#35 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 21:42:22(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 14(C:12, s: 12)
Etat : ébloui
Extraits niveau 1: 2/2
Inspiration: 4/4

10 / 10


Quoovar avançait sous le soleil. Il n'aimait pas ça, mais il savait que son rôle était d'essayer de voir avant d'être vu, donc il se forcer à regarder ici et là, malgré la lumière ambiante presque douloureuse.

  • Perception : 1d20+6-1 donne [17] + 6 - 1 = 22

Offline JaneOfBlades  
#36 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 21:54:50(UTC)
JaneOfBlades
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/08/2014(UTC)
Messages : 1,322

Hibana Steelweaver
ca : 15(C:15, s: 11)
Etat : normal

10 / 10


Hibana observait les marais autour d'elle avec attention. Elle hésitait à rompre le calme des lieux, d'une part par soucis de discrétion, d'autre part parce que ses compagnons restant silencieux, elle ne souhaitait pas les troubler. En revanche, le calme des marais était...perturbant. Malgré les bruits de la nature, l'endroit paraissait abandonné. Aucune trace de gobelins à l'horizon. Sur le qui vive, le silence soudain ne manqua pas d'attirer son attention. Son observation des alentours ne lui apporta rien d'autre, cependant, que de repérer une colonie de champignons sur les planches du pont.

  • Perception : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 10 mars 2015 21:55:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

L'esprit peut être votre plus grand allié, ou votre pire ennemi.
Offline Boadicee  
#37 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:11:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Ni Shae, ni Hibana ne remarquèrent ce qui les observait, mais les sens aiguisés de Quoovar repérèrent un mouvement dans les feuillages. Quelques part dans les arbres, sur la gauche du pont, une créature au visage pâle et à la mâchoire pendant garnie d'un impressionnant jeu de crocs les observaient. Néanmoins, dès que le demi-elfe braqua le regard vers le monstre, ce dernier disparut dans les branche, les feuilles se refermant derrière lui.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus-  
#38 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:27:56(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 14(C:12, s: 12)
Etat : ébloui
Extraits niveau 1: 2/2
Inspiration: 4/4

10 / 10


À peine avait-il vu la figure, que Quoovar essaya d'identifier la chose. Il pensait que c'était un gobelin, mais voulait être sûr et chercha dans ma mémoire les figures des esclaves gobelins qu'il avait rencontrés.

  • Connaissance Local + inspiration pour identifier un humanoïde : 1d20+8+1d6 donne [6] + 8 + [3] = 17



Offline Boadicee  
#39 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:49:29(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Les efforts de mémoire de Quoovar n'aboutirent à rien. Quelque soit la créature qui les suivait, il n'en avait jamais vu de pareille. La seule certitude qu'il pouvait avoir, c'est qu'il ne s'agissait en aucun cas d'un gobelin. Le seul souvenir des yeux inquisiteurs suffit à le faire frissonner.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Online Septimus-  
#40 Envoyé le : mardi 10 mars 2015 22:54:29(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,790

Quoovar
ca : 14(C:12, s: 12)
Etat : ébloui
Extraits niveau 1: 2/2
Inspiration: 4/4

10 / 10


Surpris, je m'étonne de ne pas avoir reconnu la créature... Je chuchote à mes compagnes.

« Attention, je crains que nous soyons surveillés par quelque chose qui vient de se carapater, et ce n'est pas quelque chose que je connais, et donc point un gobelinoïde commun. Prenez vos armes, soyez sur le qui-vive, et je pense que nous devrions continuer en avançant prudemment. »

Je joins l'acte à la parole en armant ma fronde d'une bille en fer.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
45 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET