Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<910111213>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kira  
#201 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 18:59:00(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
Myriëlle soupira.

« Il ne sait pas grand chose. En gros, il dit que les gobelins sont une diversion pendant que des "grandes guibolles", des humains je présume, font quelque chose. Il ne sait pas qui ni quoi ni où. Amenons-le à Bélor et voyons ce qu'il fera du gobelin. »
MJ sur demande.
Offline Nhayara  
#202 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 21:32:12(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

« Hum ... Oui amenons le » répondit Hendamar à Myrielle. Puis il prit le gobelin par derrière et tira sur la corde.

Je tire le gobelin jusqu'à la caserne

  • Jet de force : 1d20+2 donne [19] + 2 = 21
Offline inutheal  
#203 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2015 12:31:39(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

« Nous y voila... » murmura Altaric lorsqu'il vit l'immense file qui se dégageait de la maison. Il balaya du regard les personnes blessées afin de voir s'il reconnaissait quelqu'un. Se rappelant l'erreur de Bethana concernant le gnome, Altaric préféra cacher le visage amoché du gnome afin que d'autres gens ne se méprennent pas à son sujet.

Il avança vers le bout de la file et attendit son tour. « Courage ptit gars, c'est bientôt fini » chuchota-t-il au gnome.

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • jet de discrétion : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
Offline Acillatem  
#204 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 17:51:35(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Altaric et Rocco


Altaric eu raison de cacher le visage du gnome qui ne ressemblait plus à rien maintenant. Quelques rares regards inquiets se posèrent sur eux mais les gens étaient bien trop occupé par leur propre état ou ceux de leurs proches pour en avoir cure.

Altaric comprenait que cela prendrait plusieurs heures pour arriver enfin chez cette Hannah. Ils rateraient très certainement la messe à ce rythme là. C'est alors qu'il remarqua un jeune garçon devant lui, il tenait une jeune fille blessée beaucoup plus jeune que lui à ses côtés. C'était Jim, le jeune voleur qui avait dérobé la bourse de l'ancienne Flèche Noire pendant le lancer de machaon. Le jeune garçon se retourna alors et semblait être pris de panique, la jeune fille à ses côtés ne réagit pas, trop affaiblis par une vilaine blessure au bras. Rocco la reconnu et c'était celle qui s'était enfui avec lui et Sasha lorsqu'ils découvrirent les gobelins sous la bâche, prémisse de l'offensive gobeline.

Myriëlle et Hendamar


Hendamar n'eut aucun mal à traîner le gobelin désespéré derrière lui, celui-ci avait beau se débattre, la corde qui le retenait était bien trop serrée pour espérer quoi que ce soit et la peur que lui inspirait Myriëlle avait réduit à néant ses espoirs de fuite.

Ils arrivèrent à l'entrée de la caserne dont les portes étaient grandes ouvertes. C'était une forteresse de pierre avec une cour intérieur qui semblait servir de terrain d'entrainement, comme le supposé les épouvantails en paille et les épées de bois installé de façon militaire dans un coin de la cour. Au centre, une petite garnison était en ébullition et semblait discuté d'un sujet sérieux, Belor Ciguë s'y trouvait, ainsi qu'une femme particulièrement colérique.

Samantha Klein

« Chef ! Avec tout le respect qu'j'vous doit... laisser ce gobelin avec Vachedi est une mauvaise idée ! J'ai jamais eu confiance en ce shoantis ! »

Belor Ciguë

« Samantha... je suis aussi shoantis... » Répondit rapidement Bélor ce qui semblait désarçonné Samantha Klein qui semblait alors se rendre compte de la stupidité de sa remarque.« Vachedi est un homme de confiance croyez-moi... il n'est peut-être là que depuis quelques mois mais je connais son histoire et je peux vous assurez qu'il souhaite gagner sa vie honnêtement ici... mais ce n'est pas le sujet. Nous devons impérativement trouvé quelqu'un qui parle le langage gobelin pour interroger ce commando. Je suis certain qu'il parle notre langue mais vous avez bien vu que l'intimidation et la torture ne marche pas sur lui. Cela risque de prendre beaucoup de temps... »

Samantha remarqua alors Hendamar et Myriëlle, elle vit immédiatement le gobelin, tout comme Bélor qui se retourna alors. Belor reconnu immédiatement Hendamar comme étant le Nain architecte, contrairement à Klein.

« Le Nain... J'te laisse le temps que j'sort ma dague pour me dire ce que tu fous ici avec ce putain d'gob et pourquoi tu semble équipé pour partir en guerre. ». Mais la grande main épaisse du Shoanti se leva pour lui dire d'arrêter.

« Calmez vous Klein ! Vous êtes Frappe-Coeur n'est-ce pas ? Que faites vous avec ce gobelin ? Répondez, Frappe-Coeur. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
Offline Nhayara  
#205 Envoyé le : dimanche 12 juillet 2015 19:29:49(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Hendamar entendit toute la conversation. Apparemment le grand Shoantis était Belor Ciguë et l'autre se dénommait Samantha Klein. Ce dernier, lorsqu'il vit Hendamar en tenue de combat et un gobelin en otage se montra agressif à l'égard d'Hendamar.
Lorsque Belor lui demanda ce qu'il faisait avec ce gobelin. Il commença à répondre : n'ayez crainte, je suis avec vous, de façon diplomatique Jet de diplomatie. Puis Hendamar termina sa réponse en Shoantis, pour ne pas être compris de Samantha Klein qui venait de l'agacer en l'agressant ainsi. Il dit :
Message secret pour Acillatem :
...

Puis il repris en commun : « Ma chère Edema, pourriez-vous expliquer à notre chère Prévôt ce que vous avez découvert en questionnant le gobelin que je tient ?  »

  • Diplomatie : 1d20-1 donne [9] - 1 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 14 juillet 2015 19:42:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#206 Envoyé le : mardi 14 juillet 2015 20:57:18(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Pom...po pom.. po pom po pom po pom... chantonnait Altaric dans sa tête en attendant que son tour vienne. La file était grande, Altaric se doutait que ça allait prendre quelques heures, il regardait au tour de lui tout en faisant attention que les gens ne remarque pas la laideur du gnome.

Peu de temps après s'être mis en dernière position, Altaric remarqua le petit Jim devant lui qui fût étonné de le voir. Sur le coup, Altaric fût ennervé Je l'ai retrouvé !, ses yeux montraient une profonde haine, comme s'il combattait un ennemi. Il le fixa pendant 5 secondes, le petit commença à stresser, Altaric se calma Ok... on a déjà eu assez de mouvements pour aujourd'hui. C'est en arretant de fixer le gamin qu'il remarqua que ce dernier tenait par la main une fillette blessée au bras qui semblait encore plus jeune.

« Si tu me rends ce que tu m'as pris, je ne tiendrai pas compte de ton acte » chuchota Altaric en s'agenouillant en face du petit Jim encore paniqué. Altaric se dit que le petit voleur avait déjà du avoir une mauvaise journée et que le réprimander ne serait pas judicieux dans un moment comme celui-ci.
  • Jet de diplomatie : 1d20 donne [20] = 20
Offline Acillatem  
#207 Envoyé le : jeudi 23 juillet 2015 16:03:26(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Altaric et Rocco


Le jeune garçon regarda l'ancienne Flèche Noire avec angoisse. Il ne pouvait pas fuir à cause de la petite fille blessée qu'il tenait par le bras. Lorsque Altaric s'agenouilla en face de lui et lui fit sa proposition, il était difficile pour Jim de la refuser. Cependant il s'expliqua :

Jim

« M'sieur ! J'suis vraiment désolé d'vous avoir piquer votre or, mais vous comprenez, à l'académie, on est tous des orphelins et on a rien comme argent de poche...  » Des larmes commençait à couler sur ses joues « M'sieur ! Sans cet or, j'pourrais pas soigner Mirabelle ! » fini-t-il par rajouter en montra la petite fille qui semblait sur le point de s'évanouir à cause de la fatigue et de sa blessure.

Cependant il tendit la bourse à Altaric et le lui rendit, cet enfant avait céder à la pression de la journée et d'Altaric. Il était épuisé. La petite fille eu un sursaut en voyant la bourse disparaître de la main de Jim.

Mirabelle

« Grand frère... »

« On trouvera une solution Mira, on trouvera une solution, on laisse jamais tomber nos sœurs, tu le sais. » Répondit-il en retenant ses larmes.

Tu récupères ta bourse

Myriëlle et Hendamar


Samantha Klein semblait retenir sa rage lorsque le Nain d'adressa à Belor en langage Shoantis, mais la présence du prévôt tua cette rage dans l’œuf. Elle ne pouvait qu'être passive et attendre la réponse du grand homme noir, mais c'est Myriëlle qui répondit alors, elle détailla au prévôt ce qu'il s'était passé, sans omettre un détail. Lorsqu'elle eu terminé. Il semblait pensif. Quelque seconde s'écoula avant qu'il s'avança vers eux.

Il sorti soudainement une dague et trancha la gorge du gobelin. Son attaque fut net et rapide, du sang de gobelin imbiba la corde avec laquelle il était attaché et il fut parcouru de nombreux spasmes. Il mourra rapidement. Le prévôt se releva alors et dit calmement. Impossible à votre niveau d'interférer si vous l'aviez voulu, Belor fut bien trop rapide et surprenant

Belor Ciguë

« Merci Edema, je sais que votre famille a souvent vécu aux alentours de la ville. Je vous fait confiance et à vous aussi, Frappe-Coeur. Suivez-moi, je vous emmène aux geôles, nous avons capturé un commando gobelin, il en saura beaucoup plus que ce larbin. Espérons le... Suivez-moi.  »

Samantha Klein

« Si vous m'permettez Chef... »

« Je ne vous permet pas Klein. Finissez votre ronde et surveillez les alentours de la cathédrale, une messe va être dite par Zantus, peu de gens y seront mais c'est l'endroit le plus probable pour qu'une nouvelle catastrophe s'y produise. Je vous fait confiance pour assurer leur sécurité. »

« A vos ordres Chef, attention à vous. » Et elle parti rejoindre un groupe de milicien qui transportait les derniers blessés. Elle semblait sur le point d'exploser mais n'oserais jamais remettre en cause l'autorité de son chef.

Belor emmena alors Myriëlle et Hendamar vers les prisons de la caserne qui était situé au sous-sol. Ils ne passèrent pas par le bâtiment principal mais par un escalier au dehors qui descendait très profondément sous la caserne. Sur le chemin, Belor dit :

« J'ai éloigner Klein pour éviter de nouvelles tensions. » Il soupira « Mais ce n'est pas le sujet, votre gobelin à donc parler de diversion... l'attaque serait alors un écran de fumée ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que les gobelins ou leurs chef voudraient récupérés qui nécessite un telle diversion ?  »

Mais il fut interrompu par un bruit sourd qui semblait venir du fond du couloir. Ils avaient parcouru un long couloir, sans porte, avec pour seule lumière, quelques torches palotes; Belor se mit directement en position de combat.

« Ce bruit vient des geôles au bout du couloir. Vachedi s'y trouve et le gobelin est très bien attaché... »

Un nouveau bruit sourd, plusieurs.

« Je passe devant. »
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Nhayara  
#208 Envoyé le : vendredi 24 juillet 2015 17:57:30(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14
Hendamar fut surpris par le bruit. Une pensée émergea dans son esprit Non ! Quelqu'un essaie de faire disparaitre les preuves en tuant le gobelin !
Rapidement, tout en dégainant sa hache et son bouclier, Hendamar demanda à Myrielle : « retournez à l'extérieure et ouvrez bien l’œil tout autour de l'endroit, si quelqu'un, peu importe qui s'échappe ou est suspect, ne vous confrontez pas à lui, mémorisez juste son visage. »

Après cela, Hendamar se mit à courir après Belor, dans l'espoir que le gobelin serait toujours en vie.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 juillet 2015 18:02:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline inutheal  
#209 Envoyé le : samedi 25 juillet 2015 20:49:25(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Altaric fût un peu pris de cours « Hola attends, attends... Je ne suis pas un monstre ». Il était un peu ému par la situation dans laquelle se trouvaient ce petit garçon et sa sœur en mauvais état. Il regarda autour voir si les gens les regardaient ou pas, il ne voulait pas attirer l'attention. Altaric continua de parler à voix basse. «  On va aller voir la dame et on va soigner ta sœur puis on trouvera un arrangement, ça te va ? »

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
Offline Acillatem  
#210 Envoyé le : mercredi 29 juillet 2015 14:46:19(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Altaric et Rocco


Le jeune garçon fut pris de court par la gentillesse d'Altaric, des regrets semblaient se lire dans ses yeux.

Jim

« Merci m'sieur, j'suis vraiment désolé pour ce qu'on vous à fait avec Sasha.  » Puis scrutant le reste de la queue, il remarqua la même chose qu'Altaric Grâce à ton jet de perception« Dite M'sieur, s'ont l'air moins mal au point qu'nous les gens d'vant, vous croyez pas qu'vous pouvez jouez d'vos gros bras pour passer plus vite ? J'peux vous aider à mentir s'il faut. »

Un couple de vieillard se trouvait devant eux. L'homme semblait touché à la jambe, mais sa blessure était clairement superficielle.

Tu peux aussi ne rien faire. Ou faire autre chose. Sache juste que si tu n'avances pas plus vite, tu rateras la messe, mais je rappelle aussi que ce n'est pas un passage obligatoire. C'est ton gros jet de perception qui t'as permis de remarquer que tu pouvais gagner du temps.

Myriëlle et Hendamar


Hendamar et Belor arrivèrent discrètement derrière une grande porte en bois. Les bruits sourds étaient de plus en plus facile à distinguer, c'était un bruit sec contre quelque chose en métal. Belor compris rapidement et ouvrit la porte en trombe.

Belor Ciguë

« Vachedi ! Arrête ! »

Un homme, aussi grand que Belor, mais à l'allure beaucoup plus sinistre, habillé comme un shoanti des plaines était en train de taper la tête du commando gobelin contre les barreaux. Le gobelin était évanouis et il perdait énormément de sang.

Vachedi

« TU VAS PARLER ?! MONSTRE ! L'CHEF VEUX QUE TU PARLES ! ALORS PARLE ! »

Il semblait être rentré dans une rage sanguinaire. Ses yeux devenaient de plus en plus rouge. Hendemar compris que c'était le gardien des geôles et que sa haine des gobelins entravait son jugement. Le Shoanti fou furieux ne se rendit pas compte de la présence de son supérieur et du nain en armure lourde. Il continuait à taper la grosse tête verdâtre du gobelin contre les barreaux de sa cellule.
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
Offline inutheal  
#211 Envoyé le : vendredi 31 juillet 2015 17:25:55(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13


Altaric hésita quelques instants suite à la proposition du petit Jim. Il était vrai que le couple devant eux semblait en meilleur état qu'eux. Souhaitant en finir au plus vite, il acquiesça et demanda aux vieilles personnes « Excusez moi, serait-il possible que nous passions avant vous afin que cette jeune fille reçoive au plus vite des soins ainsi que ce gnome qui a lutté contre les agressions gobelines ». Jet de diplomatie

En montrant la petite fille et le gnome fort mal en point, il espérait que le couple comprenne et accepte sans faire de scène. Altaric se dit qu'avec toute l'agitation qu'il y eut, les personnes seraient plus enclin à s'entraider qu'à chercher à faire des histoires.

  • Jet de diplomatie : 1d20 donne [16] = 16

Modifié par un utilisateur vendredi 31 juillet 2015 17:37:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kira  
#212 Envoyé le : samedi 1 août 2015 05:47:42(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
Myriëlle allait suivre l'instruction donnée par Hendamar lorsqu'elle se souvint qu'elle parlait gobelin et que les autres semblaient ne pas le parler. Elle entra donc dans la cellule avec Belor et Hendamar. La scène était plutôt désolante. Ce soldat était hors de lui. Il a dû perdre quelqu'un à cause d'une de ces créatures... Elle jeta un regard dans la direction d'Hendamar, lui posant une main sur l'épaule afin de lui signifier sa présence et de l'encourager à intervenir. Il était plus fort qu'elle. Dès qu'il aurait réussi à éloigner le soldat du gobelin, elle tenterait de le stabiliser afin qu'il puisse revenir à lui et être questionné. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
MJ sur demande.
Offline Acillatem  
#213 Envoyé le : dimanche 16 août 2015 15:46:30(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Altaric et Rocco


Le couple de vieillard eut un sursaut lorsqu'Altaric les apostropha. La journée qu'ils venaient de passer les avaient mis sous tension. Mais sous le coup du bon sens, ils firent rapidement passer devant eux le groupe de l'ancienne Flèche Noire. D'autre personnes également présente devant eux les firent passer en priorité au vu de Jim qui pleurait toutes les larmes de son corps et de Rocco qui commençait à ressembler à une énorme pomme de terre difforme. Il y avait clairement urgence. Ils arrivèrent alors devant une maison aux allures rustiques, de nombreuses herbes, fleurs et arbuste décoraient les murs extérieurs, eux-même entouré par plusieurs types de potagers.

Un homme avec des bandages ensanglantés sortit alors, sourire aux lèvres, avec une amie à ses côtés. Et une douce voix vint alors de l'intérieur de la petite maison.

Hannah

« Au suivant ! »

Une Elfe au teint très naturelle ouvrit alors la porte, sa beauté était resplendissante, sans artifice. Il était très difficile d'estimer son âge sans être sois-même un Elfe. Elle s'approcha de la porte et fit signe au groupe d'Altaric d'approcher. Elle ne semblait pas fatiguée par la journée qu'elle venait de passer.

« Bonjours messieurs. »Puis en se dirigeant rapidement vers la petite fille qu'elle semblait connaître « Tout vas bien Mirabelle. Je vais soigner ton bobo d'accord ? Laisse toi faire. » Puis une lumière intense sorti de la paume de sa main, en direction de la blessure de la petite fille qui cicatrisait à vue d’œil sous le regard émerveillé des deux enfants.

Puis elle regarda Altaric et Rocco d'un air dubitatif, elle avait, semblait-il, déjà remarqué que Rocco allait mal en point. Mais avait attendu leurs réactions.


Myriëlle et Hendamar


Belor intervint rapidement avec Hendamar et ceinturèrent le gardien Shoanti qui avait une force phénoménale.

Belor Ciguë

« Vachedi! Hama bhūta kī jarūrata hai! Apanī napharata kē ūpara lē jānā mata karō! »

Message secret pour Nhayara :
...


Le commando gobelin était à terre, la tête en sang. Il avait besoin de soin très rapidement.

Jet de premier secours DD7

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
Offline Kira  
#214 Envoyé le : lundi 17 août 2015 03:18:01(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9


Myriëlle n'avait aucun cours de premier soins derrière la cravate et se demandait bien quoi faire avec ces blessures. Elle tenta tout de même de l'aider.

  • Premiers Secours : 1d20 donne [1] = 1
MJ sur demande.
Offline inutheal  
#215 Envoyé le : lundi 17 août 2015 16:23:11(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13


Altaric remercia les personnes qui avaient bien voulu laisser passer son petit groupe. Ouf, ils n'ont pas fait d'histoires...
En entrant chez Hanna, Altaric fût surpris de se retrouver avec une elfe resplendissante, il pensait rencontrer une humaine d'un certain âge. Après qu'elle ait vite rassuré la petite fille, Altaric se présenta.
« Merci de nous recevoir. Hum.. Je me prénomme Altaric, ravi de vous rencontrer. Mon camarade s'est fait mordre par un chien gobelin lors d'un combat contre ces saletés, pourriez-vous le sauver ? »
Altaric retira la couverture afin de mieux montrer l'état du gnome qui devenait critique.
Offline Nhayara  
#216 Envoyé le : lundi 17 août 2015 17:35:34(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14

Après avoir aidé Belor à immobiliser l'homme, Hendamar se précipita aux côtés de Myrielle pour sauver le gobelin. Les mains de Myrielle semblaient hésitante et sa tentative fut infructueuse. Avant que ce ne soit pire, Hendamar pris la suite et tenta de faire les premiers soins à son tour sur le gobelin. Il ne pouvait plus qu'espérer.

Premiers soins sur le gobelin
  • Premiers soins : 1d20 donne [9] = 9

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 17:37:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#217 Envoyé le : mardi 18 août 2015 14:37:03(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Altaric et Rocco


Après avoir fait signe à la petite Mirabelle et au petit Jim de se mettre dans un coin quelques minutes pour récupérés, Hannah, sans dire un mot, s'approcha de Rocco, le prit des bras d'Altaric pour le poser sur un lit plus grand que lui et lui enleva le drap qui le recouvrait avec une infime précaution. Elle soupira.

Hannah

« Vous avez mis trop de temps... les symptômes se sont aggravés, je vais devoir passer la nuit à le soigner... » Si la fatigue physique ne se ressentait pas chez elle. La fatigue morale commençait à se faire sentir. « Pardonnez-moi, la journée à été difficile et j’espérais ne rencontrer personne ayant contracté l'érythème gobeline... Je me nomme Hannah mais vous devez être au courant de mon identité pour être venu ici. Je connais tout les natifs de Pointesable et vos visages me sont inconnus. »

Elle commença à sortir des chiffons et un seau qu'elle rempli d'eau à l'aide de magie. Elle s'approcha ensuite de Rocco et lança un sort après avoir écarté les bras. Une douce fumée épaisse entoura alors le gnome qui ne désenflait pas pour autant.

« Je vais devoir m'occuper des derniers patients, votre ami le gnome n'est plus contagieux mais la maladie est toujours là. Ensuite, jeune homme » Désignant Altaric «  Vous m'aiderez à désinfecter votre camarade. Vu les circonstances exceptionnelles d'aujourd'hui, je ne vous ferez pas payer. Mais j'exige que vous me racontiez comment un gnome a pu contracter une telle maladie. A moins que celui-ci décide le faire à votre place maintenant que sa langue n'est plus recouverte d'énorme pustule. »

Elle fit signe à Altaric de s’asseoir dans un coin aux côtés des enfants qui semblaient exténués. Il y avait un autre patient dans la petite maison, assis près d'une cheminée. C'était une jeune femme brune aux allures paysannes qui ne semblait pas blessée, ses habits étaient amples et de mauvaises factures, elle semblait timide et ne s'était pas fait remarquée.

Hannah passa le reste de la soirée à soigner les derniers patients, tous ayant des blessures légères.

Votre prochain RP se déroulera après qu'Hannah ait soigné les derniers patients. Rocco peut parler


Myriëlle et Hendamar


L'énorme crâne du gobelin pissait le sang et Myriëlle n'avait aucune idée de comment guérir une telle blessure. Elle tenta tant bien que mal d'arrêté hémorragie en recouvrant la blessure, mais un craquement peu subtil lui confirma l'idée que toucher un crâne d'une créature à l'anatomie inconnu dans une telle situation était une mauvaise idée.

De l'autre côtés des geôles, Belor avait réussi à contenir Vachidi qui semblait toujours vert de rage et tapa contre les murs, Bélor était occupé à le calmer et c'est alors que le Nain eut la bonne idée de venir aider la jeune barde. Son expérience dans l'armée lui procura le savoir nécessaire pour limiter la casse qu'avait occasionnée la jeune femme. Mais le diagnostic était clair : ce gobelin allait mourir dans quelques minutes.

L'ignoble créature réussit alors à parler, son langage semblait toujours aussi brute et agressif, mais la lueur dans ses yeux étaient différentes, pas aussi violente et absurde qu'à l'accoutumé, son regard montrait que la mort lui tendait la main.

« Ubij me ... »

Message secret pour Kirra :
...

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 14:38:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
thanks 1 utilisateur a remercié Acillatem pour l'utilité de ce message.
Offline Kira  
#218 Envoyé le : mardi 18 août 2015 15:14:33(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

Myriëlle ne put s'empêcher de frissonner en entendant une telle demande.

(En Gobelin)« Bientôt le grand repos. Pas de souffrance trop longue si tu réponds à mes questions.

C'est qui les grandes guibolles ? On peut les trouver où ? Ils prévoient faire quoi à Pointe-Sable ? »


Elle n'en demanda pas trop afin de lui laisser le temps de répondre. Pourtant, il fallait bien se dépêcher.

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 15:15:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ sur demande.
Offline inutheal  
#219 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 01:27:21(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13


« Il n'y a pas de mal, chacun a eu une dure journée. Pour ce qui est de l'infection, comme je le disais, nous avons du affronter des groupes de gobelins qui assiégeaient la ville et mon camarade s'est fait mordre par un chien à l'allure hideuse. » Altaric soupira légèrement « Vous parlez d'une journée joyeuse... ».
Il remercia Hanna et la laissa continuer son travail. Altaric s'asseya dans un coin de la pièce plus à l'écart, laissant Jim et sa sœur entre eux. Haaa... vivement que cette journée se termine.


Afin de passer le temps, Altaric observa la pièce, il remarqua la présence d'une jeune femme qui se faisait discrète. Altaric hocha de la tête afin de la saluer mais elle semblait timide. Le temps passait et les passants entraient et sortaient les uns après les autres, il salua les personnes qui les avaient permis de passer devant et attendit qu'Hanna ait fini de tous les aider puis il l'aida à désinfecter le gnome.
Test de perception pour la pièce et jet de premiers secours pour aider Hanna

« Encore merci pour ce que vous avez fait » lui dit-il en souriant avant de se présenter d'avantage « Je viens du Bac de la Tortue, au nord. Je suis venu ici pour... pour assister à la fête. » Altaric voulait lui parler de Sollana, peut-être Hanna la connaissait-elle et pourrait lui parler de sa vie ici mais ce n'était pas le moment, il lui demanderait une autre fois, dans une atmosphère plus calme et à têtes reposées.

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Jet de premiers secours pour aider Hanna : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 01:29:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#220 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 02:36:56(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 18/13/15

14 / 14
Même s'il ne comprenait la langue du gobelin, Hendamar pouvait interpréter ce qu'il disait. Dans cette situation et à en juger par la réaction de Myrielle le gobelin voulait mourir.
Cependant Hendamar ne comprenait pas ce que Myrielle disait.
Hendamar s'adressa alors à Myrielle « Dites lui que nous achèverons ses souffrances lorsqu'il aura parlé ».
Il essaya ensuite de poser une main rassurante sur l'épaule du gobelin et il dégaina sa hache de l'autre main. Tout en la tenant fermement, il observait attentivement la pauvre créature et son bourreau.

Mes actions ont pour but d'aider Myrielle sur un éventuel jet de diplomatie --> +2 à son jet si elle en fait un

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 02:37:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<910111213>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET