Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages«<111213
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Kira  
#241 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 14:58:32(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

Myriëlle hocha la tête. « Cette entente me convient tout à fait. Je peux aller tenter d'en tirer un bon prix. Il faudra partager avec le gnome également. Au fait, comme il a été incapacité tout le temps que je l'ai vu, je n'ai pas appris son prénom. Du moins je crois. Vous le savez ? Altaric, il vous a parlé ? Tu crois qu'il s'en sortira ? »
MJ sur demande.
Offline inutheal  
#242 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 15:59:25(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Lorsque le nain loua les représentations bardique de Myriëlle, Altaric acquiesça « C'est vrai, vos paroles m'ont donné le courage dont j'avais besoin, grâce à elles j'ai pu donner le meilleur de moi-même et pourfendre nos ennemis. A la votre ! » dit-il en levant son verre que la serveuse venait d'amener.

La discussion continua jusqu'à ce que le nain sorte une potion rougeâtre et parla du partage des biens. « Je suis aussi d'accord pour que l'on partage ce que l'on a trouvé. Après tout, nous avons combattu ensemble, c'est bien normal mais... je ne sais pas où l'on pourra vendre l'arme de bonne facture que vous avez trouvée. Il serait judicieux de ne pas mentionner ses origines je pense. Je me suis permis de prendre les flèches, j'ai pour habitude de tirer sur mes ennemis à l'arc jusqu'à ce qu'il soit assez proche que pour les trancher de mon épée. Malheureusement, je ne m'attendais pas à combattre durant une fête et je n'avais que ma dague... maudits gobelins. » dit Altaric avant de répondre aux questions de la barde concernant l'état du gnome. « Pour ce qui est du gnome, je n'ai pu entendre que des gémissements, je ne sais toujours pas son nom. Il sera normalement guéri d'ici demain matin, du moins c'est ce que m'a affirmé Hannah. Je compte d'ailleurs lui rendre visite demain matin afin de voir son état, si vous voulez venir, je suis sur qu'il en serait ravi.  »
Altaric reprit quelques gorgées, la fatigue semblait s'être estompée, surement grâce à l'ambiance et à l'alcool, puis il demanda à Myrïelle « Vous semblez connaître Ameiko, Bethana m'a dit qu'elle recherchait de l'aide, vous savez quel genre de travail c'est ? Je serais aussi ravi d'en apprendre plus de vos voyages, vous avez du rencontrer différentes cultures et voir de nombreux paysages ». Altaric était curieux de savoir comment était la vie ailleurs, lui qui n'avait pas bougé durant son enfance et qui partit ensuite chez les Flèches Noires.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2015 16:03:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kira  
#243 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 16:07:31(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9
« Je suis venue quelques fois ici et je sais qu'elle est la propriétaire de l'endroit. Par contre, je ne savais pas qu'elle avait besoin d'aide. Il y a un tableau avec des demandes d'aide, c'est là que tu as vu qu'elle vait besoin ? Si non, il serait bien d'aller y jeter un coup d'oeil.  »
MJ sur demande.
Offline inutheal  
#244 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 16:19:18(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Altaric hocha la tête, il tentait de voir où se trouvait l'affiche mais les gens autour lui bloquaient la vue « Oui c'est sur une affiche que j'ai vue ici alors que j'étais venu demander mon chemin pour aller chez Hannah. D'ailleurs maintenant que j'y pense, il ne me semble pas avoir rencontré Ameiko, je ne connais d'elle que son nom. J'essaierai de la trouver demain, après avoir été rendre visite à notre compagnon. »

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2015 16:22:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nhayara  
#245 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 17:15:02(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

« Bien, je vous laisserai donc voir cette femme demain matin. Quand à moi j'irai voir Belor. Nous devrions nous retrouver ici vers 13h pour aller voir Aldern. J'apporterai l'arme et nous la vendrons sur le chemin. Qu'en pensez-vous ? »
Offline inutheal  
#246 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 17:29:02(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13

Altaric répondit « Faisons ainsi mais pour ce qui est du rendez-vous avec Aldern, il me semble qu'il nous a dit qu'il serait ici jusqu'à la fin du week-end, je l'ai d'ailleurs croisé avant d'aller à la messe. D'ailleurs peut-être est-t-il entrain de boire un verre... » puis se leva et jetta un coup d'oeil autour de lui afin de trouver Aldern.

  • Jet de perception : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 15 octobre 2015 17:29:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Acillatem  
#247 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 18:48:48(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué

Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Pour tes deux jets de perceptions : tu ne vois personne qui pourrait vous épier, tout le monde est bien trop fatigué pour écouter qui que ce soit. Et tu ne vois ni Aldern ni ses valets, ils ne sont pas là.

Prix pour les tournées :
Altaric : -1pa et 3pc (n'oublie pas de mettre à jour ta bourse que t'as rendu Jim)
Myriëlle : -1pa et 3pc



Il fallut que Myriëlle adresse la parole à la Halfeline pour que cette dernière se rende compte à qui elle avait à faire. Elle devint alors toute rouge et parla rapidement, s'adressant d'abord à Altaric qu'elle venait également de reconnaître.

Bethana

« Par Abadar ! Quelle histoire ! Moi qui avait pris votre ami gnome pour un Gobelin ! Alors qu'il avait défendu la ville face au gros des troupes gobeline avec vous ! »Elle semblait être à la recherche de Rocco en le cherchant du regard; elle repris « Aldern nous a venté les mérite de vos actions et... je dois dire que je suis impressionnée ! D'après lui, vous auriez décapiter une demi douzaine de gobelin ainsi que leur chef ! D'autre client qui étaient sur la place de la cathédrale au moment de l'attaque à l'abris derrière des murs vous ont également vu en pourfendre d'autre courageusement alors que la garde et la milice était débordé ! »Elle répondit alors à Myriëlle « Une excellente histoire ? Pour qu'elle vous offre la chambre pour la nuit ? Vous rigolez mademoiselle ? Vous et vos amis peuvent loger au Dragon jusqu'à la fin de l'année ! Quelle histoire ! Mais quelle histoire ! » Et elle repartit leur servir une deuxième tournée, toute excitée à l'idée de mettre dans le registre leurs trois noms pour qu'ils logent ici.

Vous avez accès jusqu'à nouvel ordre à tout les services proposé par le Dragon et gratuitement, et sachez que c'est l'une des meilleurs auberges à ce niveau là. Hendamar et Altaric ont accès à une petite suite à 2 places et Myriëlle à une chambre privée. Vous avez chacun accès à un coffre personnel (capacité de 12.5kg) dans chacune de ces chambres et les serrures que ça soit celles des portes ou des coffres sont de bonne facture. Il y a également un matériel de coiffure tout équipé à disposition dans chaque chambre (qui peuvent offrir certain bonus si vous les utiliser à des fins RP). Si vous prenez ces chambres, veuillez rajouter ces clefs dans votre inventaire (une pour le coffre et une pour la chambre).

Pour ce qui est de l'affiche demande d'aide. C'est un tableau de bois près de l'entrée ou est affiché plusieurs affiches. Certaine pour des babioles comme nettoyer des écuries mais d'autre, mieux faite et avec le signe de la mairie de Pointesable et la signature de Cigüe et Deverin. Un avis de recherche qui disait :


PRIME DE 100 PIECE D'OR


A ceux, celui ou celle qui ramènera, mort ou vif, le ou les déchiqueteurs mystérieux, qui a déjà tué de nombreuses bêtes en dévorant seulement leurs entrailles. Nous n'avons aucune information sur la nature de la créature. N'oubliez pas de rester prudent la nuit sur les routes autours de Pointesable.
Pour plus d'information, adressez vous à la garnison de Pointesable.



Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
Offline Nhayara  
#248 Envoyé le : jeudi 15 octobre 2015 22:46:32(UTC)
Nhayara
Rang : Habitué

Inscrit le : 09/02/2015(UTC)
Messages : 809

Hendamar
Posture Normale
CA 13/13/10

14 / 14

Quand il entendit l'annonce de Bethana, Hendamar s’esclaffa de joie, son rire raisonnait à travers la pièce. «  Je vous remercie Madame. Bien puisque c'est ainsi, je vais aller chercher mes affaires.  »

Hendamar alla jetter un coup d'oeil au panneau avec Altaric et Myriëlle.« Et bien, c'est plutôt bien payé. Il faudrait savoir quel type de bêtes sont attaqués. Je demanderai à Belor demain. Bien, veuillez m'excuser, je vais faire au plus vite.  »
Il déposa son marteau de Lucerne dans sa nouvelle chambre et fila chercher ses affaires au cerf blanc.

Une fois arrivé au Cerf Blanc Hendamar pris tout ce qu'il possédait. Son sac à dos, sa hache, son armure, son argent ... Et il reparti vers l'auberge du Dragon rouillé. Ses objets étaient lourd et c'était difficile de tout porter après cette dure journée. Cependant les nains étaient habitué à ce genre de situation et bien qu'il n'avançait pas vite, Hendamar marchait d'un pas sûre.

Il rentra au Dragon rouillé, salua Bethana pour la nuit et se rendit à sa chambre où il retrouva Altaric. Il déposa ses affaires.
«  Altaric, voici ce que j'ai trouvé sur les gobelins. Il sortit les pièces d'or et le tranche-chien gobelin. Je ne sais pas si l'arme peut avoir de la valeur, mais partageons nous l'or. Prenez donc 15 pièces, vous en donnerez 5 au gnome et à Myrielle demain.  »
En attendant la réponse d'Altaric, Hendamar s'attela au plus urgent : nettoyer ses armes et son armure. C'était la dernière chose qu'il ferait aujourd'hui.
thanks 1 utilisateur a remercié Nhayara pour l'utilité de ce message.
Offline inutheal  
#249 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2015 00:19:15(UTC)
inutheal
Rang : Habitué

Inscrit le : 25/01/2015(UTC)
Messages : 231

Altaric
Flèche : 40
CA 12/12/10

13 / 13
Altaric remercia aussi Bethana de l'offre généreuse qui venait de leur être donnée. Je vais donc devoir partager ma chambre... pensa Altaric en regardant le nain qui semblait heureux suite à cette nouvelle. on va devoir faire avec... ne gâchons pas sa joie

Altaric se leva aussi et le groupa regarda l'annonce de plus près. Il resta pensif quelques instants tant dit que le nain semblait apprécier la récompense. 100 pièces d'or !!! voila qui pourrait m'aider à acheter un nouvel arc mais... une telle somme inclut surement un risque élevé aussi.
« En effet, c'est déjà une belle somme pour chasser une bête ! » s'exclama Altaric Et en plus ça fait quelques temps que je ne suis pas parti chasser « Qu'en dites-vous mes amis ? Nous pourrions nous en occuper, j'ai déjà pas mal chassé et je saurai suivre une piste si on arrive à trouver des indices. Vu ce qu'on a accompli face aux gobelins, je suis sur qu'on devrait bien se débrouiller. Nous pourrions partir l'après-midi, après avoir rencontré Aldern. Du moins... si on ne trouve pas d'autres indices quant à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. » dit-il d'une façon fort emballée.

Lorsque le nain partit, Altaric resta avec Myriëlle et discuta avec jusqu'à ce qu'elle décide de partir prendre ses affaires. Ils parlèrent de ses tournées à travers le pays et des gens qu'elle avait rencontré.

Altaric alla dans son ancienne chambre afin d'y déplacer ses affaires, avant que le nain ne revienne, il en profita pour ranger ses affaires dans son coffre et utiliser les nouveaux services auxquels il avait accès pour enlever au mieux les tâches de sang gobelin de ses habits.
Après ça, il vérifia les cordes de son arc et l'état des flèches prises sur les gobelins pour la chasse du lendemain.

Lorsque Altaric cru entendre les pas lourds du nain, il sortit de la chambre. « Par ici. » lui dit-il.
La fatigue avait repris le dessus sur l'excitation de la chasse et l'ambiance était maintenant calme.
« Bien, faisons comme ça. Sur ce, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher mais vous pouvez continuer à votre aise, ne vous en faites pas. » dit Altaric en prenant les 15 pièces d'or puis il alla se coucher, en serrant son pendentif contre son torse. Tu me manques...

Modifié par un utilisateur vendredi 16 octobre 2015 00:25:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kira  
#250 Envoyé le : vendredi 16 octobre 2015 04:28:27(UTC)
Kira
Rang : Habitué

Inscrit le : 31/07/2013(UTC)
Messages : 445

Myriëlle
Sort niv.1 : 0/2
Représenta° : 0/13
CA 14/12/12
Vig +1 Réf +4 Vol +2

9 / 9

Myriëlle fut fort emballée d'apprendre qu'elle avait enfin trouvé son chez-elle pour l'année. C'était une auberge réputée et les voyageurs ne manquaient pas. Je devrai voir avec Ameiko si elle me permet de jouer pour sa clientèle. Les gens nous regardent différemment. Nous semblons être de plus en plus connus. Ça s'annonce bien pour moi !

L'annonce au tableau l'intéressa autant que les deux autres. Elle acquiesça à l'idée de chasse d'Altaric, tout en se disant qu'ils devraient quand même être prudents. Leur expérience de chasse commune et de combat n'était pas chose si commune. Par contre, elle était heureuse à l'idée d'améliorer ses compétences dans ce domaine. Elle resterait un peu plus à l'écart, c'est tout.

Comme elle avait déjà toutes ses affaires avec elle, ne sachant pas trop où passer la nuit au départ, elle ne quitta pas l'auberge comme Altaric et Hendamar. Elle profita simplement de son verre de rhum, se reposant en écoutant la foule. Les rumeurs étaient des choses qu'elle appréciaient. Il y avait toujours une part de vérité.

Elle finit par remonter à sa chambre, où elle prit un bain, lavant sa longue chevelure noire par la même occasion. Elle classa ensuite ses maigres possessions dans le coffre, s'assura que la porte de sa chambre était bien barrée, laissant la clé dans la serrure à l'intérieur afin qu'elle tombe si quelqu'un tentait d'insérer quelque chose de l'autre côté. Elle fit tremper ses vêtements pour bien les laver le lendemain matin puis, elle se prépara à dormir pour une nuit qu'elle espérait être de tout repos. La journée du lendemain était déjà chargée et elle ne serait pas surprise que bien des choses se rajoutent à leur horaire.

MJ sur demande.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
13 Pages«<111213
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

Privacy Policy | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2020, Yet Another Forum.NET