Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

57 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ilmakis  
#241 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 10:00:59(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys fut surprit de la résistance du Magister mais il espérait bien en finir avec lui avant qu'il ne reprenne ses esprits et appel aux secours. Il fit de nouveau appel aux pouvoirs de son dieu, excluant comme la dernière fois lui même et Lloyd.

« Que ta puissance fasse plier les faibles »

  • Canalisation Volonté DD17 ou hébété : 1d3 donne [1] = 1
Offline senik  
#242 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 10:11:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd, bien aidé par Ellys, continuait son œuvre de destruction de mage

  • Jet d'attaque Dague : 1d20+7+2 donne [8] + 7 + 2 = 17
  • Dégâts éventuels Dague : 1d4+2 donne [4] + 2 = 6
  • Sournoise Dague : 2d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2+2 donne [6] + 2 + 2 = 10
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [4] = 4
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#243 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 10:39:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Tacitus regardait la mort dans les yeux, son esprit sombrant dans des abysses sans fond.

INITIATIVES

ROUND 4.

17 - Tacitus Hébété
11 - Ellys Doit jouer
07 - Lloyd Doit jouer


00 - Azul
00 - Narioch
00 - Jack
00 - Gorak





  • Volonté : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 10:41:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#244 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 11:28:52(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Mais tu vas te décider à mourir oui !
Ellys esperait que Lloyd pourrait en finir avec lui avant qu'il ne reprenne ses esprits et appel aux secours. Il fit de nouveau appel aux pouvoirs de son dieu, excluant comme la dernière fois lui même et Lloyd.

« Que ta puissance fasse plier les faibles »

  • Canalisation Volonté DD17 ou hébété : 1d3 donne [2] = 2
  • Volonté du mage (je m'incruste ici) : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un modérateur mercredi 30 octobre 2013 17:36:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#245 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 18:21:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Il allait bien finir par se vider le Tacitus

  • Jet d'attaque Dague : 1d20+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
  • Dégâts éventuels Dague : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
  • Sournoise Dague : 2d6 donne [6] = 6
  • Jet d'attaque Morsure : 1d20+2+2 donne [16] + 2 + 2 = 20
  • Dégâts éventuels Morsure : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Sournoise Morsure : 2d6 donne [8] = 8
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#246 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 20:11:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Le malheureux mage s'écroula pour la plus grande satisfaction des deux viles créatures présentes dans cette chambre. Les murs et les portes étaient épais dans ces châteaux faits par des nains, cependant, une telle sauvagerie de la part du démon n'avait pas du passée entièrement inaudible. Une voix se fit entendre de l'autre coté. « Un problème mon Père ? Seigneur Tacitus ? »







BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 20:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#247 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 23:12:07(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Enfin !
Ellys fut soulagé de voir le mage s'écrouler. Il le fut moins quand il entendit le garde. Reprenant son sans froid il répondit.

« Tout va bien, quelques babioles renversées mais rien de grave mon fils. »

  • Bluff : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
Offline Vrock  
#248 Envoyé le : mercredi 30 octobre 2013 23:37:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

La voix hésitante poursuivit. « Ah ! Mais on a entendu pas mal de bruits étranges ! Si vous avez besoin d'aide, mon Père, faites nous le savoir. » Des bruits de pas s'éloignèrent lentement.

Le corps de feu Tacitus gisait au sol dans un sale état et une flaque conséquente de sang lui servait de litière.


Message secret pour BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur mercredi 30 octobre 2013 23:41:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#249 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 00:07:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Bon, faut faire le ménage maintenant !
Ellys lança un sort de détection de la magie pour voir quels objets portait le mage puis dit à Lloyd.

« Bon, il est temps de nettoyer tout ça et d'aller voir Martin sous l'apparence de Tacitus puis de quitter sous l'apparence de serviteur les lieux. Qu'en penses tu ? »
Offline Vrock  
#250 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 07:37:18(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Ellys remarqua plusieurs auras magiques : un rouleau, une potion, une baguette et un manteau. D'autre part, le mage avait sur lui une clé et deux petites sacoches, l'une contenant ses composants, l'autre de la poudre de diamant.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Offline senik  
#251 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 07:41:21(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Qui se déguise en Tacitus ?
Je pense que tu serais bien pour le rôle, surtout pour aller fouiller ses appartements, tu sauras mieux ce qui pourrait être important ou intéressant pour Narioch!
Pour aller ensemble chez Martin ensuite je peux prendre le rôle d'un garde pour assurer la protection de Tacitus.
Suivant le résultat de cette expédition on verra si on disparaît.

Mais je vais m'occuper de faire les bagages pendant que tu fouilles chez Tacitus, ok? »


Le démon fouilla le corps du mage
  • perception : 1d20+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 07:48:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#252 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 07:47:02(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys indiqua à Lloyd où chercher.

« Dans un premier temps, il vaut mieux que tu prennes l'apparence de Tacitus pour aller fouiller son appartement et faire croire qu'il est ressortit vivant d'ici. Cela nous donnera quelques heures de répit. Nous sortirons tout les deux, tu embrasseras mon anneau et je te ferai une bénédiction.
Je te rejoindrai dans ses appartement déguisé en "toi" 10mn plus tard et de là on tentera d'aller voir Martin. »


  • Perception : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 07:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#253 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 14:17:09(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


«  Très bien, faisons comme ça. »

Le démon pris l'apparence du mage, puis ayant reçu l'approbation d'Ellys quand à la ressemblance, il jouit avec ce dernier et reçu sa bénédiction. Il se rendit alors à ses appartements après avoir vérifié que le mage n'avait pas de clé et commence la fouille en attendant son ami.
  • déguisement : 1d20+4+10 donne [10] + 4 + 10 = 24
  • Bluff : 1d20+8 donne [4] + 8 = 12
  • perception : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#254 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 18:38:10(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Une fois qu'il y eut deux mages semblables dans la chambre, celui qui vivait toujours récupéra les objets que lui indiquait le prêtre. Parmi eux se trouvait la clé des commodités de ce dernier. Lloyd, ainsi grimé, baisa la main de l'inquisiteur puis sortit et se dirigea vers la porte la plus proche. L'un des gardes le regarda d'un air curieux mais n'en dit pas plus.

L'intérieur était divisé en deux parties, la chambre coté sud et le laboratoire au nord. La première était agréablement aménagée et, sur une table, se trouvaient les restes d'un repas pris peu de temps plus tôt.

Le laboratoire, mal éclairé et encombré, était plein de tables chargées avec d'étranges équipements et appareils. Il y avait dans un coin une grande forme vaguement humanoïde, apparemment faite de glace qui bizarrement ne fondait pas.

Une dizaine de minutes plus tard, alors que le démon avait commencé sa fouille, il fut rejoint par celui qu'il était pendant l'assassinat du mage. Ensemble il purent affiner la fouille.

Parmi le fouillis du laboratoire, se trouvaient nombres de composants pas très utile au deux étrangers. Cependant, il y avait un chaudron qui irradiait la magie. Ils dénichèrent aussi une fiole remplie d'une substance visqueuse. La créature aussi était magique.

Sous le lit, ils trouvèrent une boite fortifiée et fermée à clé.

Message secret pour
  • Psycho :
    ...



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur jeudi 31 octobre 2013 18:56:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#255 Envoyé le : jeudi 31 octobre 2013 20:36:41(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd regarda tout d'abord la fiole de plus près, puis il s'intéressa au coffre.
Il regarda longuement s'il était piégé puis tenta de l'ouvrir.
Une fois ceci fait il conversa avec Ellys sur la suite de leur opération.
« En arrivant chez Martín, tu prendras l'allure d'un garde, ça sera mieux je pense. »

  • Perception sur fiole : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Désamorçage piège éventuel : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21


prend 20 (total 28) en perception pour détecter si piège sur boite fortifiée, puis 20 (total 33) pour l'ouverture de la serrure.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2013 20:21:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#256 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 02:23:31(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

La boite n'avait pas de piège et, une fois ouverte, Lloyd y trouva une grimoire comportant lui-même sa propre serrure ainsi qu'une bourse (120 po).

@ Senik : De quelle fille tu parles ?



BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.
Offline senik  
#257 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 07:20:22(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35

Lloyd regarda le grimoire avec attention pour vérifier su il n'était pas magiquement piégé. Mais il ne l'ouvrit pas... pas encore.

prend 20 (total 28) en perception pour détecter si piège sur grimoire.
Je voulais parler de la fiole, pas de la fille dans le post précédent !
J'ai corrigé.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#258 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 16:02:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,503
J-25

Au chateau

Le grimoire n'était pas piégé. Magnifiquement ouvragée, sa couverture arborait un titre finement calligraphié : Le Cœur de toute Flamme. Quant à la fiole, il devait s'agir d'un poison, l'herbe à loup.





BM du château Balentyne. Plan de l'Auberge.

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2013 04:31:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#259 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 20:31:39(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Lloyd

35 / 35


« Ah,si on avait le sac que Narioch a fabriqué, on pourrait mettre tout le fourbi dedans ce serait bien pratique et surtout plus discret !
Bon on embarque le grimoire et on laisse le chaudron ? »



Le grimoire peut il se planquer facilement ?
Et qu'en est il de la fiole ?
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Ilmakis  
#260 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 17:53:14(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ellys compléta la fouille de Lloyd par une détection de la magie

« Je vais essayer de déterminer ce qu'est ce chaudron. »

Puis il rajouta

« Un garde qui accompagne Tacitus, cela me semble parfait. Il ne faut cependant pas trop tarder. Martin est déjà peut-être déjà partit voir le Commandant. Dépêchons nous.

Laissons le chaudron là. Inutile de s'encombre, nous le récupérerons plus tard... »


  • Perception : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Art de la Magie (Chaudron) : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2013 17:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
57 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2022, Yet Another Forum.NET