Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

19 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Slim  
#301 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 18:33:06(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Bah, je crois que le mieux c'est qu'on commence par règler ça samedi soir ... je prend le portable avec Photoshop, je mettrai à jour le forum et le wiki en direct live Cool ... Eraël si tu peux prendre le fichier de la carte avec toi ...
Offline Ruvaakh  
#302 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 20:08:48(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Oui, je vais prendre mon fichier avec moi.
Offline Slim  
#303 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 14:07:56(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Je remets le mois en cours de gestion ... on reprend le 27 Arodus (mois 27)

J'éditerai le post pour éviter de le refaire plusieur fois

MOIS 27 - Arodus (Aout)
état en début de mois :
  • Taille : 19
  • Difficulté des jets de commandement : 39
  • Eco : 37 = 14 (bâtiments) +1 (édits) + 12 (dirigeants) +9 (ressources) -0 (édits)
  • Loy : 36 = 10 (bâtiments) + 1 (édits) + 19 (dirigeants) +3 (ressources) -1 (édits) +2 (paix avec hommes lézards)
  • Sta : 35 = 9 (bâtiments) + 2 (édits) + 14 (dirigeants) +5 (ressources) -0 (édits) + 3 (informations fées)
  • Insécurité : 1 malus sur tous les jets
  • Corruption +2; Criminalité -3; productivité +1; loi +5; folklore +1; société -1; Danger 5
  • Consommation : 0 = 19 (taille) + 2(édits) -21(5 fermes+1 pêcherie+1 fermes baies voraces boostée+2 ferme boostée)
  • Trésorerie :46 PC

phase de d'entretient : MOIS 27 - Arodus (Aout)
  • Jet de stabilité : réussite: INS = 1-1 = 0
  • consommation : 46 - 0 = 46 PC
  • solde des armées : Recruter et entretenir les Worgs + Recruter et entretenir une armée pour le fortin + entretien de l'armée d'Urodèles (5 PC)46-5 = 41 PC
  • Intervention du bourreau : non

phase de développement : MOIS 27 - Arodus (Aout))
  • Récupérer des Hexes. l'hex des Worgs et celui du tertre solitaire(2 PC); 41-2 = 39PC
  • Fonder et améliorer les villes. Fortin (Sta+2, Conso+1) sur le vieux Sycomore (24 PC), Une ferme (3 PC); 39-27 = 12PC
  • construire des routes.Aucun
  • Etablir des zones agricoles. Aucun
  • Edits:
    • Propagande : Standard (Sta +1, Conso +1)
    • Taxes : faible (Eco +1, Loy -1)
    • Festival : 1/an (Loy +1, Conso +1)

phase de revenus :MOIS 27 - Arodus (Aout)
  • retrait. Anneau de férocité
  • dépôt. Aucun
  • retrait d'un objet magique. à choisir
  • Jet d'économie : 11+37=48 (jet d'Eraël): réussite. 12+48/3+9 = 37PC

phase d’événement :MOIS 27 - Arodus (Aout)
Vordakaï

Du coups je lance le jet d'économie qu'on a pas fait.
  • jet d'économie : 1d20+37 donne [2] + 37 = 39

Voilà ... la loose ... la question, c'est est-ce qu'Eraël aurait fait mieux. Wink

Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 18:31:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#304 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 17:51:20(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
post transféré plus bas.

Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2016 21:01:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#305 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 16:19:29(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
C'est même pire que ça : si certains dirigeants manquent, en plus de ne pas bénéficier des bonus, on a des malus supplémentaires :
Pas de Magistère : ECO -4
Pas de Prévôt : ECO -4

On a donc un bonus de dirigeant de -4 en ECO, ce qui monte le score final à 21. Soit une réussite sur 20 uniquement.

Le chef des services secret a intérêt à mettre son bonus en ECO plutôt qu'en STA ce tour-ci (il peut changer à chaque tour).

Changer un dirigeant se fait à la phase d'édit (phase 2). Je suppose que nommer un dirigeant à une place vacante se fait sans soucis, et c'est seulement déplacer un dirigeant qui demande un test de Loyauté... par dirigeant.

Ensuite, à partir du mois 29, Merwick devra s'occuper de Fort Varn et n'aura plus sa position de Maitre Espion à Urodèles. Et là, ça sentira encore plus le caca, parce qu'on commencer à finir la tournée des PNJs importants du secteur. Pas de Maitre Espion, c'est un -4 supplémentaire en ECO, et +1 d'insatisfaction chaque tour.

Je réoriente la sélection des dirigeants vers ce post, créé par Slim.

@Ekmule: Est-ce que le royaume a des bonus dus au fait d'avoir triomphé de Vordakai?

Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 16:23:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#306 Envoyé le : dimanche 17 janvier 2016 21:00:35(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
MOIS 28 - Rova (septembre) - Guerre contre Vordakaï

Après avoir été briefé par Ekmule, je m'attaque à ce mois Maudit qui a fait tant de mal à la Salamandre bleue :

Le mois 28 est très particulier car le Brevoy est en guerre et Urodèle est en première ligne. De ce fait, la plupart des dirigeants ne sont pas en ville et le royaume subit de nombreuses pénalités.

Les seuls membres du gouvernement qui apportent leur bonus, ce mois-ci, sont : Euphémie, Akiros Ismor et .Kestern Garess (ce dernier joue son rôle de général à la tête de l'armée d'Urodèle).

J'éditerai le post pour éviter de le refaire plusieurs fois

Gouvernement :
  • Dirigeant : Silimitaël (LOY +2)
  • Dirigeante : Euphémie (LOY +4)
  • Assassin royal : Thoragrinn (Absent)
  • Chef de la garde : Akiros Ismor (LOY +3)
  • Conseiller : Vieille Belledame (Absent : LOY-2 INS +1
  • Général : Kestern Garess (STA +2)
  • Grand ambassadeur : Zatsamarna (Absent : STA -2)
  • Grand prêtre : Jhod Kavken (Absent : LOY -2, STA -2, INS +1)
  • Magisère : Bron Tempête (Absent : ECO -4)
  • Maître espion :Merwick (Absent : ECO -4, INS+1)
  • Prévot : Drakenos (Absent : ECO -4)
  • Trésorier : Eraël (Absent : ECO -4)

ECO : -16; LOY : +7; STA : -2; INS +3

état en début de mois :
  • Taille : 21
  • Difficulté des jets de commandement : 41
  • Eco : 8 = 14 (bâtiments) +1 (édits) -16 (dirigeants) +9 (ressources) -0 (édits)
  • Loy : 25 = 13 (bâtiments) + 1 (édits) + 7(dirigeants) +3 (ressources) -1 (édits) +2 (paix avec hommes lézards)
  • Sta : 17 = 9 (bâtiments) + 2 (édits) - 2 (dirigeants) +5 (ressources) -0 (édits) + 3 (informations fées)
  • Insécurité : 7 malus sur tous les jets
  • Corruption +2; Criminalité -3; productivité +1; loi +5; folklore +1; société -1; Danger 5
  • Consommation : 0 = 21 (taille) + 2(édits) - 24(6 fermes+2 pêcheries+1 fermes baies voraces boostée+2 fermes boostée)
  • Trésorerie :37 PC

phase de d'entretient :MOIS 28 - Rova (septembre)
  • Jet de stabilité : échec: INS = 3+1 = 4
  • consommation : 37 - 0 = 37 PC
  • solde des armées : entretien de l'armée d'Urodèle en campagne et des worgs 37-8 = 29PC (à vérifier)
  • Intervention du bourreau : non

phase de développement :MOIS 28 - Rova (septembre)
  • Récupérer des Hexes. Aucun
  • Fonder et améliorer les villes. Aucun
  • construire des routes.Aucun
  • Etablir des zones agricoles. Aucun
  • Edits:
    • Propagande : Standard (Sta +1, Conso +1)
    • Taxes : faible (Eco +1, Loy -1)
    • Festival : 1/an (Loy +1, Conso +1)

phase de revenus :MOIS 28 - Rova (septembre)
  • retrait. Aucun
  • dépôt. Aucun
  • retrait d'un objet magique. Aucun
  • Jet d'économie : jet à faire avec 1d20+0 (DD41) Bonne chance Eraël Wink
    échec : 29 + 0 + 9 = 38 PC.


phase d’événement :MOIS 28 - Rova (septembre)
STA -4 permanent, PC 38-3 = 35PC, INS 4+1=5

  • jet de stabilité : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • 1d4 donne [3] = 3

comme l'échec est >5 l'insécurité augmente de 1d4

A noter que quand on dépasse 10 en INS, on perd des Hexs Bored
Autre chose, en déplaçant le post pour le placer en bas de la discussion, il a rejeté les dés et du coups le score du d4 est passé de 1 à 3 ... est-ce que le MJ est indulgeant ? ... sinon on passe à 10 en insécurité.

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2016 15:15:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#307 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 00:36:28(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
1d20 +0 avec DD41 ? Je suis supposée réussir comment ? Tongue
Offline Slim  
#308 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 07:17:49(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
C'est la guerre ma p'tite dame ... c'est sûr qu'en passant d'un bonus des dirigeant de +16 à -16, ça n'aide pas ... On va faire le dos rond et se remettre de l'agitation de cette guerre les mois prochains.
Offline Dark Damor  
#309 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 08:18:29(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Quelques détails sur nos malus. On ne peut pas non plus promulguer d'édit de festival (pas de conseiller) ni d'édit de taxe (pas de trésorier).

Cependant, il n'y a pas de malus d'absence de Slim, car le consort est présent ! Comme quoi, c'est utile de l'avoir marié.

Enfin, sur un 20, les jets de Royaume sont toujours un succès, et sur un 1, ce sont toujours des échecs. Donc il faut faire 20.

Maintenant, je me demande si ça ne serait pas plus rentable de mettre des péons lambdas à la place de nos personnages sur les postes importants. Parce qu'on vient de remarque qu'une absence d'un mois nous met dans le rouge, et qu'il va bien falloir 3 mois pour nous en remettre.

Modifié par un utilisateur lundi 18 janvier 2016 08:27:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#310 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 11:40:32(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Ce qui est bien, c'est que ça nous permet de voir un peu comment ça se passe en cas de grosse crise et voir si les règles collent bien ... je pense qu'on pourra voir ça en détail ce soir ... d'ailleurs j'ai regardé l'évènement "épidémie" et c'est tout simplement atroce ... il faudra qu'on regarde ça bien attentivement car si on applique correctement les règles, je pense qu'au lieu de pavaner chez le roi on devrait plutôt être en train de désamorcer une révolution à Urodèle, si elle est encore debout ...
Offline Slim  
#311 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 11:58:01(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
MOIS 29 - Lamashan (octobre)
Je commence à créer le post du mois 29 qu'on fera ensemble ce soir.
J'éditerai le post pour éviter de le refaire plusieur fois

Gouvernement :
  • Dirigeant : Silimitaël (LOY +3 si achat d'un bandeau de cha)
  • Dirigeante : Euphémie (LOY +4)
  • Assassin royal : absent
  • Chef de la garde : Akiros Ismor (LOY +3)
  • Conseiller : Vieille Belledame (LOY +5)
  • Général : Kestern Garess (STA +2)
  • Grand ambassadeur : Zatsamarna (STA +4)
  • Grand prêtre : Jhod Kavken (STA +4)
  • Magisère : Absent : ECO -4
  • Maître espion :Merwick (STA +5)
  • Prévot : Absent : ECO -4
  • Trésorier : Eraël (ECO +5)

ECO : -3; LOY : +15; STA : 15

état en début de mois :
  • Taille : 33
  • Difficulté des jets de commandement : 53
  • Eco : 46 = 27 (bâtiments) +1 (édits) -3 (dirigeants) -0 (édits) + 12 (Améliorations) + 3(Permanents) +6 (Temporaire)
  • Loy : 60 = 27 (bâtiments) + 1 (édits) + 15 (dirigeants) -1 (édits) + 2 (Améliorations) + 10(Permanents) +6 (Temporaire)
  • Sta : 60 = 27 (bâtiments) + 2 (édits) +15 (dirigeants) -0 (édits) + 10 (Améliorations) +0 (Permanents) +6 (Temporaire)
  • Insécurité : 5 malus sur tous les jets
  • Corruption +2; Criminalité -3; productivité +1; loi +5; folklore +1; société -1; Danger 5
  • Consommation : 0 = 33 (taille) + 2(édits) - 36(12 fermes +2 pêcheries +1 fermes baies voraces boostée+3 ferme boostée)
  • Trésorerie :35 PC

phase de d'entretient :MOIS 29 - Lamashan (octobre)
  • Jet de stabilité : 12+55=67; réussite Ins = 5-1= 4
  • consommation : 35-0=35PC
  • solde des armées : entretien de l'armée d'Urodèle, de celle du fortin et des worgs en base 35-3 = 32PC
  • Intervention du bourreau : Non, pas de bourreau à Urodèle

phase de développement :MOIS 29 - Lamashan (octobre)
  • Désigner les dirigeants.
    Cite:
    • Dirigeant : Silimitaël (LOY +3 si achat d'un bandeau de cha)
    • Dirigeante : Euphémie (LOY +4)
    • Assassin royal : Slarg (LOY +4)
    • Chef de la garde : Akiros Ismor (LOY +3)
    • Conseiller : Vieille Belledame (LOY +5)
    • Général : Kestern Garess (STA +2)
    • Grand ambassadeur : Zatsamarna (STA +4)
    • Grand prêtre : Jhod Kavken (STA +4)
    • Magisère : Beril Tempête (ECO +4)
    • Maître espion :Merwick (STA +5)
    • Prévot : Ionnia Tatingel (ECO +2)
    • Trésorier : Eraël (ECO +5)

    ECO : +60; LOY : +64; STA : +60; INS: 4

    Récupérer des Hexes. 2 hexagones qui manque autour d'Urodèle (celui avec la rivière et celui avec le lac de la défense) + l'hexagone du gué de Gudrin 32-3=29PC
  • Fonder et améliorer les villes. un monument (LOY+1, INS-1) en l'honneur de Thoragrinn et Drakenos, à Urodèle. Un autre monument (STA+1, INS-1) en l'honneur de Maegar Varn et ses compagnons à Fort Varn et une maison (INS-1) à Urodèle. 29-6-6-3=14PC et INS 4-3=1

  • construire des routes.Non
  • Etablir des zones agricoles. une ferme sur une colline 14-4=10PC
  • Edits:
    • Propagande : Standard (Sta +1, Conso +1)
    • Taxes : faible (Eco +1, Loy -1)
    • Festival : 1/an (Loy +1, Conso +1)

phase de revenus :MOIS 29 - Lamashan (octobre)
  • retrait. non
  • dépôt. non
  • retrait d'un objet magique. non
  • Jet d'économie : réussite 10+65/3+10+50

phase d’événement :MOIS 29 - Lamashan (octobre)
rien

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 20:56:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#312 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 13:40:47(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
  • Jet d'économie : 1d20+0 donne [19] + 0 = 19


Un 19, dommage.
Offline Dark Damor  
#313 Envoyé le : lundi 18 janvier 2016 14:21:54(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
d'ailleurs j'ai regardé l'évènement "épidémie" et c'est tout simplement atroce ... il faudra qu'on regarde ça bien attentivement car si on applique correctement les règles, je pense qu'au lieu de pavaner chez le roi on devrait plutôt être en train de désamorcer une révolution à Urodèle, si elle est encore debout ...

Que se passe t'-il lors d'une épidémie ? Plusieurs choses.
Avant tout, la croissance est bloquée. Ensuite, les dirigeants doivent rassurer le peuple et endiguer la maladie. Et c'est très difficile, car même s'ils y arrivent, l'esprit des gens reste marquée à vie. De plus, il faut investir énormément pour le cout des soins.

Si les dirigeants n'arrive pas, en un temps record à vaincre la maladie, alors le peuple commence à se révolter. Les morts qui s'accumulent aux portes font que jamais le peuple n'oubliera l'échec des dirigeants. De plus, les coût de mise en terre, inhumations, et crémation explosent les caisses de l'état.

Et bien entendu, plus ça va mal, plus ça va mal. Il arrivera un point de non retour où l'épidémie ne sera même plus stopable.

Et truc rigolo : comme on a pas les dirigeants dans la place, on a tous nos malus pendant l'épidémie.

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Dark Damor  
#314 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 10:32:33(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Rappel de ce qui a été dit hier:
  • Défaite de Lamashtu: +1 en ECO / STA / LOY permanent
  • Defaite de Vordakai : +8 en ECO / STA / LOY pour les mois 29, 30, 31 et 32. Puis +2 partout permanent.
  • Epidémie : Quelque soit le résultat (2 échecs en l'occurence) l'évènement ne se poursuit pas.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#315 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 15:37:45(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
J'ai mis à jour le Mois 29.
J'ai mis pour l'instant Slarg au poste de bourreau avec un bonus de +4 en force (donné par Merwick), Béril Tempête au poste de Magistère en prenant un bonus de +4 en INT (à confirmer par Ekmule) et Ionnia Tatingel au poste de Prévot avec un bonus de +2 Dex ou Sag (donné par Ekmule). Dites moi si vous êtes d'accord avec cette répartition.

Ensuite, j'ai mis à jour les statistiques de la Marche d'Urodèle qui inclut Fort Varn ... Les bonus sont très haut (1+ partout ... enfin 2+ en stabilité à cause de l'insécurité), mais il ne faut pas oublier que nous bénéficions d'un bonus de +8 partout pour la victoire contre Vordakaï.

La priorité reste de faire disparaître l'insécurité qui est pour l'instant de : INS = 5.

Je vous laisse faire les jets du royaume, dont voici la liste :
Phase d'entretient:
  • Jet de stabilité : 1d20+51 (DD53) => en cas de réussite, INS=5-1=4
  • intervention du bourreau : Jet de Loyauté : 1d20+57 (DD53) => en cas de réussite, INS=4-1=3


Dés que les deux jets auront été fait nous pourrons choisir nos actions de la phase de développement (Annexion d'hex et constructions)
Offline Ruvaakh  
#316 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 18:21:45(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Je suis tout okay (oui ça veut rien dire) avec ta répartition.
Si jamais Bril veut pas devenir magistère, je prendrais sa place ou si vraiment vous voulez me switch pour piquer la trésorière de Varn. (A moi la tour de mage ! Muhahaha Devil )

Modifié par un utilisateur jeudi 21 janvier 2016 18:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark Damor  
#317 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 07:47:15(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Alors on va probablement dire que je cherche la petite bête, mais les dirigeants sont nommés et placés au début de la phase de développement, après l'entretien. Ce qui fait qu'on est sensés être toujours dans le caca pour les premiers jets du mois.

Les statistiques du Royaume (corruption, folklore, etc) ne sont pas à jour avec les bonus de Fort Varn (je tenterais de mettre le tableau à jour dimanche).

C'est marqué -8 épidémie alors que ça ne devrait être que -4 (et remonter la Sta à 60).

Concernant les revenus, je crois que Varn a lui-aussi une mine dont l'emplacement reste à définir. Est-ce que tu as mis à jour le nombre de route et de cours d'eau ?

Il faudrait réduire l'édit de propagande à zéro. On n'a plus besoin de stabilité, et ça réduira la conso.

On est arrivé à un stade où l'on peut évoluer très vite. Je propose d'investir directement 3 hex (à déterminer).

Pour les constructions, j'aimerais savoir si le manoir de Merwick compte comme une construction ou non. Pour la suite, je verrais plus tard.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
thanks 1 utilisateur a remercié Dark Damor pour l'utilité de ce message.
Offline Slim  
#318 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 08:49:18(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Alors on va probablement dire que je cherche la petite bête, mais les dirigeants sont nommés et placés au début de la phase de développement, après l'entretien. Ce qui fait qu'on est sensés être toujours dans le caca pour les premiers jets du mois.

Non, non, tu as tout à fait raison BigGrin et ça me fait plaisir, je suis loin d'être au top ... Du coups, on ne pourra pas faire intervenir le bourreau.
Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Les statistiques du Royaume (corruption, folklore, etc) ne sont pas à jour avec les bonus de Fort Varn (je tenterais de mettre le tableau à jour dimanche).

Oui, je n'ai pas mis à jour les statistiques comme corruption, loi, etc ... Il faudrait faire le tableau récapitulatif de Fort Varn. Idem pour les routes et rivière que j'avais oublié (non négligeable car chez FortVarn il y a 4 hex de rivière.
Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
C'est marqué -8 épidémie alors que ça ne devrait être que -4 (et remonter la Sta à 60).

Il y a eu aussi une épidémie à FortVarn, donc on se tappe de -4 permanents.

En tout cas, il faut que je détaille les bonus permanents pour que ça soit clair et je vais m'y atteler dés que possible.
@Drakenos, Ce week-end, ce serait bien qu'on se choppe sur Skype pour faire le point.

Écrit à l'origine par : Dark Damor Aller au message cité
Il faudrait réduire l'édit de propagande à zéro. On n'a plus besoin de stabilité, et ça réduira la conso.

On est arrivé à un stade où l'on peut évoluer très vite. Je propose d'investir directement 3 hex (à déterminer).

Pour les constructions, j'aimerais savoir si le manoir de Merwick compte comme une construction ou non. Pour la suite, je verrais plus tard.


Je suis d'accord ... pour ce qui est du manoir, je pense qu'il s'agit d'une construction.
Offline Dark Damor  
#319 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 11:56:47(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
@Drakenos, Ce week-end, ce serait bien qu'on se choppe sur Skype pour faire le point.

ça sera probablement pas avant dimanche soir. Je suis pas chez moi du weekend.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Lord Darth  
#320 Envoyé le : vendredi 22 janvier 2016 22:52:49(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Désolé entre la reprise du taff et madame à 3 semaines de l'accouchement j'ai pas trop eut le loisir de me pencher sérieusement sur le forum.

  • Stabilité : 1d20+51 donne [12] + 51 = 63
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
thanks 1 utilisateur a remercié Lord Darth pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Gestion du royaume (Partie 235)
par Lozatal 27/09/2019 22:18:46(UTC)
[HRP] Gestion du royaume (Partie AV-69)
par Eric Vanstraaten 14/06/2015 16:33:09(UTC)
[KingMaker] odt et calques pour gestion du royaume (Aides de jeu pour Pathfinder-RPG)
par Archaos 20/01/2013 22:37:09(UTC)
[Kingmaker] Gestion du royaume (Partie 104)
par Vlad 24/06/2012 23:59:19(UTC)
Gestion du Royaume (Partie Z-252)
par David 28/01/2012 19:07:34(UTC)
[AP6#2] gestion du royaume - Questions/Réponses (AP6 - Kingmaker)
par minas84 25/08/2011 12:43:27(UTC)
Gestion du royaume (Partie 1)
par Dalvyn 18/09/2010 23:45:21(UTC)
19 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET