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Offline Mathlegob  
#1 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 02:04:18(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Voici un personnage que j'ai pris plaisir à construire. Il n'a plus rien de vraiment humain à la fin... mais bon, sa m'a l'air bien.

INFO IMPORTANTE : Je met à jours la progression de classe ci-dessous au fur et à mesure des conseils donnés. Donc certrains postes par la suite ne seront plus d'actualités.

Concept : Hulk croisé Firebrand (gargoyle's quest). Alchimiste enragé 10/Maître c hymiste 10

Description : Un jeune homme a la carrure robuste bêche dans un champ... il accomplis sont travail avec soin, mais il est rêveur cependant. Il regarde vers le ciel, et attend avec impatience l'heure de la fin de son labeur. Sitôt fini, il cours se débarbouiller et, secrètement et à l'insu de sa mère, rejoint l'apothicaire du petit village qu'il n'a jamais quitté.
Le vieil alchimiste enseigne à notre jeune homme les bases de son métier depuis plusieurs semaines déjà, et il se trouve qu'il a du talent. Entre chaque corvée de ferme, il expérimente et repousse ses limites. Sa mère le surpris un beau jours et, mécontente, lui donna une paire de baffes 4D10 (JS con DD 40) et euh quoi ? ah non je m'égare. Non en fait elle n'était pas d'accord que son fils pratique se métier "étrange" et "dangereux". Son avis changea le jours ou un raid de gobelins attaqua le village, et que notre jeune homme, pour sauvé sa mère, bu une potion qui le rendit aussi fort qu'hercule, suffisamment pour éclater 2 gobelins crasseux d'un seul coup de pied.
Ce fut un nouveau départ pour lui, sa mère le lassait faire désormais, et il sentit que rien ne pourrait le stopper dans sa quête alchimique.

Caractéristiques : For 17; Dex 14; Con 15; (travaux des champs inside) Int 15; Sag 10; Cha 8 (Cloitré fermier inside)

Dons racial humain, Don de niveau 1 et don supplémentaire à la place du point héroïque
- Volonté de fer
- Science de la volonté de fer

Fondamental pour résister quand le schmilblick panzershrek est en marche. Il doit réussir des JS vol DD15 quand il prend des dommages lorsqu'il est sous mutagène enragé, sous peine de recevoir le malus -2 intelligence et JS volonté.

- Science de l'initiative. - On ne présente plus ce don.

Bam niveau 1 on a déjà le mutagène + 4 force +2 CA, avec une armure de cuir lamellaire 4 CA, plus le bonus de dextérité sa nous fait 18 CA. Les bombes en ouverture ou soutient, et on a plus de chances de jouer en premier.

Don/découvertes de niveau 2
- Mutagène sauvage. - 2 Attaques de griffes 1D6 et une Morsure 1D8. Bien dans les premiers niveaux, et toujours utile au cas ou.
- Mutagène enragé. - Décris plus haut, capacité d'archétype, +2 en force sous mutagène de force soit 6 en tout

Don/découverte de niveau 3
- Attaque en puissance. - On connais tous

Don/découverte de niveau 4
- Force +1. - Progression de caractéristique, la force est maintenant de 18, et 24 sous mutagène (modif +6, au niveau 4 ? waw)
- Découverte : Bombes explosives. - Les bombes on une zone d'aspersion de 3M, et la cible principale s'enflamme.

Don/découverte de niveau 5
- Robustesse. -pour tout casser ! Sans se faire casser

Don/découverte de niveau 6
- Découverte : Potion prolongée -
- Robustesse enragée. - Capacité d'archétype. Un bonus de +4 à la CA, mais un malus plus conséquent quand on se fait blesser. Combiner à un bouclier non enchanté (type targe mithral) et à l'armure non enchanté on est a 24 en CA.

Don/découverte de niveau 7
- Arme naturelle supérieur. - Le début de la fin, Morsure 2D6

Don/découverte de niveau 8
- Force +1. - Progression de caractéristique, la force est maintenant de 19, et 25 sous mutagène.
- Combinaison d'extraits. - Force du taureau et sagesse du Hiboux par exemple, deux extrait valent mieux qu'un.

Don/découverte de niveau 9
- Science de la destruction

Don/découverte de niveau 10
- Tentacules.

Don/découverte de niveau 11
- Découverte supplémentaire : Potion améliorée .
- Lanceur de bombes. - Capacité de CdP, nos bombes infligent en plus notre niveaux effectif. A ce stade elles font 5D6+11+2, explosive.
- Mutatution. - En plus du mutagène, vous pouvez prendre la forme mutée 2 fois par jours.

Don/découverte niveau 12
- Constitution +1.
- Mutagène évolué : Mutagène furieux. - La sa commence à envoyer du pâté, morsure 3D6

Don/découverte de niveau 13
- Découverte supplémentaire : Mutagène supérieur. - Pour faire encore plus mal sous mutagène
- Violence. - Capacité CdP. Dégâts des armes naturelles +2. Sa aide surtout à la fin quand c'est +6

Don/découverte de niveau 14
- Mutagène évolué : Agilité. - La silhouette s'affine et prend des traits agiles. Donne un bonus alchimique aux tests de Dextérité, aux tests de compétence basés sur la Dextérité, au DMD et un bonus d’armure naturelle à la CA. Ce bonus est égal à la moitié du niveau de classe du chymiste. On aurait pu prendre l'autre version "Costaud", mais nous avons grand besoin de CA, au final les deux peuvent être sympa tout de même.

Don/découverte de niveau 15
- Ici je sais pas quoi mettre xD
- Forme mutée. - 3 par jours

Don/découverte de niveau 16
- Force +1
- Mutagène évolué : Grand mutagène. - On a presque atteint le paradis là. Le mutagène fait maintenant +10 force, +6 Constitution ou dextérité et +4 à l'autre non choisi au +6. Il octroie en tout +12 a la CA

Don/découverte de niveau 17
- Découverte Supplémentaire : Potion éternelle. - Rend permanant les effets d'une potion prolongée. ( Maintenant je sais pas si c'est qu'un seul effet actif à la fois, on si on peut permanenté plusieurs effets, les experts en règles nous le dirons)
- Violence. - +4 dégâts armes naturelles

Don/découverte de niveau 18
- Mutagène évolué : Mutagène de croissance. - On passe à une taille G ou TG si déjà sous physique monstrueux, avec les bonus associés. Les griffes font 1D8 et la morsure... 4D6 (ou 5D6 si TG) omagad !
- Forme mutée. - 4 par jours

Don/découverte de niveau 19
- Attaques multiples - Viendra booster le dernier mutagène
- Violence. - +6 dégâts des armes naturelles

Don/découverte de niveau 20
- Force +1
- Forme mutée. - 5 par jours.
- Mutagène évolué : Mutagène martial naturel. - Je sais, il n'existe pas. L'original est mutagène draconien. On gagne normalement une résistance de 20 à un type d'énergie et une attaque de souffle 8D8.
Persos je préfère les gargouilles alors je vous propose ceci : En prenant les traits d'une gargouille, tout votre corps est une arme. Vous gagnez une attaque secondaire de queue 1D4 (bonus force 50%) et deux attaques secondaires d'ailes 1D3 (bonus force 50%)

Voilà ! J'espère vous avoir emmenés dans mon délire =D J'adore ce concept de gargouille en mode je casse tout. Je vous laisse l'imaginéé avec vos objets magiques préférés. Il ne faut pas oublier tout les extraits à sa disposition aussi. De quoi être prêts a dézinguer tout se qui passe.
J'attend votre aide avec impatience !! =D

Modifié par un utilisateur dimanche 3 novembre 2013 22:24:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

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Offline habrian  
#2 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 22:43:22(UTC)
habrian
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/04/2013(UTC)
Messages : 539
Ce n'est pas méchant, par exemple moi je l'ai lu mais je n'ai rien de particulier à dire: tu n'as pas posé de questions.....Blushing

Modifié par un utilisateur vendredi 1 novembre 2013 23:41:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ushoran  
#3 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 23:20:52(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres
Tel que je trouve ça plutôt faible comparait à ce que cela pourrait être, surtout si le but c'est de faire du grobillisme... Après, juste d'un point de vue mécanique, comment tu fais pour avoir 3 dons au niveau 1 ?

Tu ne peux pas prendre le don découverte supplémentaire au niveau 1 puisque tu ne remplis pas les pré-requis.

La découverte Tentacule ne sert pas à grand chose car elle n'apporte pas d'attaque supplémentaire, le don de port de bouclier n'est pas nécessaire, il suffit de prend une targe en Mithral pour ne pas en avoir besoin. Le don de niveau 9 ne sert presque à rien, d'ici là j'ose espérer que l'alchimiste aura une Amulette des poings invincibles à 4000po.

Pour la transformation en gargouille, pourquoi attendre le niveau 20 ? Au niveau 7, tu as accès à Physique monstrueux I pour te transformer en Gargouille, 2 griffes, 1 morsure, 1 corne, vol et +2 en Force. Au niveau 10, tu as accès à Physique monstrueux II qui te permet de te transformer en Gargouille à 4 bras, la même chose en Taille G, 2 en Force et 2 griffes de plus.

Après, il suffit d'acheter les équivalents des perles de pouvoir pour l'alchimiste pour pouvoir s'amuser à se transformer en gargouille toute la journée.
Offline Mathlegob  
#4 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 23:43:13(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg

Merci ushoran de t'être arrêté ici, et de m'avoir donné ton avis, il m'est précieux.

- Physique monstrueux ne peut pas être actif sous mutagène il me semble si ?

- Le tentacule sa c'est surtout pour le fun, et la possibilité de lutte.

- J'ai pas trouver la gargouille à 4 bras dans le bestiaire, mais si j'ai le droit de me changer en sa, sous mutagène alors il n'y a pas à hésiter c'est sur. Et sa me fait économiser la découverte "aile" par la même occasion.

- La targe n'est pas affectée par le don de port des boucliers, je peut la porté sans formation ?

- Les 3 dons au niveau 1 sont : don racial humain, don de niveau 1, et don à la place d'un point héroïque

- Effectivement je dois attendre le niveau 2 pour une découverte en don supplémentaire. Je vais corriger cela et inverser la découverte avec attaque en puissance.

Si physique monstrueux 2 se combine avec le mutagène, il est claire que je peut tout refaire, mais il m'a sembler que non.

Tu as des infos sur la potion éternelle aussi ? on peut l'appliquer plusieurs fois ?

Et au niveau 15 tu aurai vu quoi comme Don ?
Offline ushoran  
#5 Envoyé le : vendredi 1 novembre 2013 23:58:48(UTC)
ushoran
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/04/2010(UTC)
Messages : 116
Localisation : Massy/Valenciennes/Ailleurs/Autres
Le mutagène n'est pas un effet de métamorphose donc il est cumulable avec Physique Monstrueux, tu gardes également toutes les modifications physique apportées par ton mutagène.
La targe en mithral a un malus d'armure de 0 donc si tu la portes sans le don de port de boucliers tu as un malus de 0 au jet d'attaque. Et c'est même pas très cher pour 1 de CA, 1003po.

La gargouille à 4 bras est apparue dans l'Aventure Path 48. Ce monstre n'est pas dans le Wiki de Pathfinder-Fr. Tu peux le trouver en anglais.

Tu ne peux pas non plus prendre attaque en puissance au niveau 1, l'alchimiste n'a pas +1 en BBA.

Je ne savais que l'on pouvait échanger 1 point héroïque contre un don, il faut dire que je ne joue jamais avec les points héroïques mais je ne trouve pas le don nécessaire de toute façon.

Tu ne peux avoir qu'une potion permanente à la fois avec potion éternelle et cela ne fonctionne pas sur les extraits de l'alchimiste.

Don de niveau 15 ? Euh... Découverte supplémentaire : Potion améliorée ?

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2013 00:07:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mathlegob  
#6 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 00:07:16(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Bien bien, sa s'annonce très bien tout cela. Je m'excuse encore une fois pour mon manque d'intelligence avec se satané premier don xD. Et merci pour les réponses rapides !

Bon, c'est dommage que potion éternelle ne soit pas cumulable. Sa reste encore valable si on considère que cela nous "gaspille" deux dons pour l'avoir ?

Merci pour le lien de la gargouille, c'est super =D

Pour la potion améliorée, j'ai pas très bien compris l'avantage du don... (désolé je ne saisi pas encore toutes les subtilité de se complexe JdR) =/

Au fait les bombes nécessite d'avoir les deux mains libres ? pour être lancées ? ou je dois rengainer mon arme a une main ?

Et aussi, tu parlais de pierre de pouvoir... quoi qu'es-ce ? =D

Bon il en va de soit que se profil de personnage doit être remanié =D, surtout le mutagène lvl 20 et les dons inutiles.

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2013 00:19:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline durdyn  
#7 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 07:22:27(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604
je n'avais pas répondu parce que je n'y connais rien dans la classe Alchimiste.
Néanmoins, il me vient une question : toutes ces transformations sont permanentes ? ou c'est juste temporaire via les potions ?

parce que les phases de RP entre les PNJ et le PJ "gargouille à 4 bras" + tentacule ... etc ... ça me parait difficilement envisageable...
ainsi, si c'est permanent, la vie sociale du PJ va être très limité ...

à moins de jouer dans un groupe mauvais, un groupe de monstre avec un illithid, un ettin, un elfe noir (qui se fout sur la gueule avec son pote poulpe), et un ogre (qui fout sur les deux gueules de l'autre) BigGrin
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Mathlegob  
#8 Envoyé le : samedi 2 novembre 2013 11:26:54(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
Durdyn, la mutation et la transformation ne sont pas permanentes. Heureusement car oui cela limiterai mes interactions.

Maintenant je me pose une autre question : Si je suis sous le pouvoir de physique monstrueux, en taille G, et que je prend le mutagène qui me fait croitre d'une taille, je passe en TG ? Si oui en plus des bonus liés à ma prise de taille, dois-je appliquer les bonus/malus de la table des tailles ?

Voici les calculs que j'ai tenté de faire.

1 Lvl 20 sans items magiques :
For ; 21 CA : 10 + 2(dex) + 1 Targe mithral (TM) + Armure d'écailles mithral 5 (AeM) = 18
Dex ; 14 JA : BBA 17 + 5 = 22
Con ; 16

2 Lvl 20 sous physique monstrueux 2 sans items magiques : Taille G
For ; 25 CA : 10 + 1(dex) + 1(TM) + 5(AeM) + 4 Naturelle(morphe) - 1 taille = 20
Dex ; 12 (malus morphe) JA : BBA 17 + 7 - 1 = 23
Con ; 16 Morsure 2D6 ( Arme naturelle supérieure) +7 + 6(violence) et 4 griffes 1D6 + 7 + 6

3 Lvl 20 sous physique monstrueux 2 PUIS sur mutagène : Taille TG

For ; 37 ( 25 phys.mon. + 10 mutagène + 2 mutagène croissance qui augmente d'une taille )
Dex ; 16 (14 phys.mon. + 6 mutagène, - 2 taille G, - 2 supplémentaire mutagène croissance augmentation de taille )
Con ; 20 ( 16.phys.mon. + 4 mutagène)

CA : 10 + 1(TM) + 5(AeM) + 3(Dex) + 16 naturelle (4 du physique monstrueux, 8 du mutagène, 4 de la capacité robustesse enragé archétype chimiste) + 5 Agilité(mutagène évolué) - 2 taille = 38

JA : BBA 17 + 13 = 30
Morsure 4D6 +13 + 6 (Deux catégorie augmentée, taille G à TG = 2D6 à 3D6, et mutagène furieux 3D6 à 4D6 )
4 griffes 1D8 + 13 + 6

MAIS LA, : Chose surprenante on évolue pas de la même manière si on prend le mutagène d'abord, et que l'on change de forme ensuite, car alors on se retrouverai sous une taille G. Il n'y a pas grand chose qui change, a part la CA qui serait alors de 41 au lieu de 38, et que la morsure n'infligerai QUE 3D6...

Se qui me fait conclure : Soit on garde le mutagène de croissance et on vise parfois la taille TG, mais si on se mute/morphe pas dans le bon ordre on arrive qu'a la taille G. Ou on le vire, cela dit je trouve que sacrifier 1D6 à la morsure pour 3 pts de classe d'armure sa me plait.

Dites moi si je me suis pas planté au passage xD

Modifié par un utilisateur samedi 2 novembre 2013 23:58:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#9 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 00:50:50(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Vous retrouverez ce build ici. J'y ai repris la quasi-intégralité de ce qui a été dit dans ce fil de discussion.

Si un spécialiste veut valider et finir de développer le travail, je suis preneur Smile
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline karg  
#10 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 05:22:13(UTC)
karg
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/05/2015(UTC)
Messages : 3
Salut à tous.

Je cherche actuellement a me faire un build abomination CaC. Je suis tombé sur ce post:


http://www.pathfinder-fr...A9e_12&NS=Ressources

J'ai compris dans l'ensemble le principe, et ça me plais pas mal. Par contre j'ai du rater un truc. Je comprend pas l'évolution des dégâts de la morsure.

De base la morsure fait 1d8. Il prend Mutagène furieux (Le dé de dégâts de la morsure du mutagène sauvage augmente d’une catégorie de dé). Donc pour moi elle fait 1d12, alors qu'il annonce 3d6.

si qqn aurais le temps de m’expliquer ça serait cool.

ps: j'ai aussi chercher des info sur les attaques naturelles je trouve rien. et c'est surement ça qui me fait merdouillé dans la compréhension.

ps2: L'idée du build que je veux et là mais pas d'accord sur tous, donc si vous avez des conseille pour amélioré hésité pas.

Merci.



Offline vaidaick  
#11 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 06:37:27(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
Salut !

Je te conseille dans un premier temps de lire le sujet de discussion originel, et de poursuivre dans un second temps tes interrogations sur ledit sujet afin de tout regrouper dans un seul post et éviter la prolifération de posts débattant d'un même sujet. Wink

Si un modérateur peut fusionner les deux sujets ?
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
thanks 1 utilisateur a remercié vaidaick pour l'utilité de ce message.
Offline Priape  
#12 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 07:17:13(UTC)
Priape
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
Je suis vraiment pas fan de l'archétype alchimiste enragé. Ok tu gagnes +2 en Force mais d'un autre côté ton JS faible (volonté) est beaucoup trop sollicite a mon gout.
Pourquoi ne pas prendre des niveaux de barbare histoire d'atteindre le pouvoir de rage totem fielon, et ensuite partir sur un alchimiste beastmorph. Tu y gagnerais une attaque naturelle et +2 en force.
Voir vu que de toutes façons tu vas pas lancer de bombes tu peux aussi prendre l'archétype vivisectionnist.
Ça donnerait Barbare 2/ vivisectionnist-beastmorph 10
Quand tu crées un topic sur les nouvelles de modération et qu'il est supprimé par erreur : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post485992
Tu en créés un autre : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post489258
Offline Priape  
#13 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 07:45:29(UTC)
Priape
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
Le pire c'est que c'est après avoir posté mon message que je me suis souvenu du sujet que tu link.

Blague à part quel est ton avis sur le ragechimist ? 😁

(Mon commentaire s'applique tout particulièrement a ce build ci car avec +2 en Will et la possibilité de relancer un dé par jour ca va être compliqué de battre le DC 15 X fois par combat)

Modifié par un utilisateur mardi 5 mai 2015 07:49:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand tu crées un topic sur les nouvelles de modération et qu'il est supprimé par erreur : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post485992
Tu en créés un autre : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post489258
Offline karg  
#14 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 18:38:07(UTC)
karg
Rang : Nouveau
Inscrit le : 05/05/2015(UTC)
Messages : 3
Humm au final l'animorphe est surement plus performant pour ce que je veux faire. Le Vivisectioniste à l'air pas mal aussi. L'idée du multiclassage Barbare et aussi un truc que je vais étudier de plus prés.

Âpres c'est dommage, le chimiste enragé est pas mal niveau RP.

Mit à par ce petit problème de DC15 ça reste quand même potable? Je veux pas forcement faire un truc roxor qui défonce tous, le RP prime en priorité, mais bon je veux pas une bouse non plus. C'est pour une campagne à 4 joueurs, donc je serait pas seul.
Offline Priape  
#15 Envoyé le : mercredi 6 mai 2015 00:15:38(UTC)
Priape
Rang : Habitué
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Messages : 479
Le truc c'est que a chaque fois que tu es touché (si si a chaque fois) tu dois réussir un JS volonté DC 15 ou perdre 2 points d'intelligence et de volonté pendant 1 heure. Et évidemment ca se cumule.
Volonté est ton JS le plus faible...

Et comme le dit Djelai ça ralentit la résolution des combats.

De mon point de vue cet archétype n'est pas viable et est un peu un boulet a bas niveau.

Le build que je te propose a aussi des défauts mais moins marqué que celui la. Son principal défaut tient au mutagène qui rend un peu le personnage All in or nothing. Vu qu'on ne peut fractionner l'utilisation du mutagène ça nécessite de l'utiliser vraiment a bon escient. Au contraire de la rage que tu peux interrompre et reprendre par la suite.

Modifié par un utilisateur mercredi 6 mai 2015 02:43:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand tu crées un topic sur les nouvelles de modération et qu'il est supprimé par erreur : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post485992
Tu en créés un autre : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post489258
Offline karg  
#16 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 02:04:45(UTC)
karg
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Messages : 3
Ouai c'est vrai que ça peut posé problème. Déjà que le les autres de la table vont faire des perso a moitié psychopathe ça va pas aider. Du coups je vais réfléchir sur un build style animal garou, pour garder l'idée de l'abandon de sa personnalité, et boost temporaire. Mais la je sèche un peux si vous avez des conseils pour commencer un build de ce type je serait preneur.
Offline Mathlegob  
#17 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 15:49:02(UTC)
Mathlegob
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 253
Localisation : Strasbourg
quand j'avais posté se sujet j'avais une connaissance très limitée des règles et du jeu. A relire, je trouve ce build assez nul en fait xD
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