Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Dark Damor  
#1 Envoyé le : mercredi 2 avril 2014 08:14:42(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Écrit à l'origine par : ekmule Aller au message cité
L'anneau dans la crypte, on l 'a un peu oublié. C'est un anneau de subsistance.

La robe est une robe magique capable de protéger des coups son porteur. C'est un objet un peu spécial lié à Kingmaker.

L'anneau est un anneau de swarming stab (avec une action libre, votre attaque gagne 1d6 de dégât de sournoise(Possible seulement lorsque vous êtes en tenaille) et 2 fois par jours

le reste pas magique


L'anneau, j'aimerais bien l'avoir. Etant le plus entrainé à surveiller les alentours, ça me permettrait de faire la majeure partie du tour de garde. Et oui, Eraël, il faut 8 heures non pas de sommeil, mais de calme pour pouvoir mémoriser ses sorts. Pendant un tour de garde, ça passe.

La robe c'est Zats d'office. Même si on se retrouve dans la situation suivante :
"J'ai une robe +2"
"+2 en quoi ?"
"Euh... j'ai oublié de demander"

Et l'anneau de Swarming Stab je vote pour Slim. Merwick a bien assez de dé de sournoise, et Thotho fait bien assez mal sans. ça permet d'augmenter les dégâts moyens de chacun, comme ça si l'un est à terre (comme ça arrive de temps en temps *tousse*) les autres gardent quand même du potentiel offensif.

Modifié par un utilisateur samedi 5 avril 2014 15:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Annonce
Offline Slim  
#2 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 11:19:44(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
J'approuve l'analyse de Drakenos à 100% BigGrin
Offline sylcy  
#3 Envoyé le : jeudi 3 avril 2014 22:29:01(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille
C'est une robe +2 à la compétence " se travestir" Clown LOL

Ok ok, je sors...Sifflote
Offline Dark Damor  
#4 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 00:12:11(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
J'ai fait la répartition du matériel dans le coffre d'abadar.

Ceux qui voient leur nom, merci de confirmer que vous l'avez marqué chez vous, que je le supprime.

Avec Merwick, on a choisit de donner l'amure d'écaille magique à Kesten Garess, parce qu'elle ne nous sert pas. Des objections ?
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Ruvaakh  
#5 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 00:37:07(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'épée longue de maître en fer froid, c'est noté pour ma part.

Aucune objection pour part quant à l'armure d'écailles.
Offline Slim  
#6 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 15:41:23(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
20 Erastus 4015

La salamandre bleue était revenu de son exploration des marches de Narl et en cette belle journée d'Erastus, se retrouvait dans la salle de conseil de la mairie pour gérer les affaires du royaume restées en suspens.

Après sur une énième plainte des paysans à propos des manières du nouvel agent de l'ordre royal Thoragrinn, Le gouvernement d'Urodèle faisait une pause.

Le maréchal Drakenos demanda alors à l'assemblée si on ne devait pas ramener 2 seaux de baies voraces à quelqu'un. Une fois la requète de la vieille Belle-dame remémorée, Le baron Silimtaël reprit la parole.

Tiens en parlant de requêtes des citoyens d'Urodèle, Il me revient quelque chose. C'était le mois dernier, je passait l'après midi chez le vieux Bokken et il m'a parlé de son frère. A priori, ils sont en froid de puis des années et celui-ci vivrait au sud de la ceinture verte. Il était assez triste de cet état des choses, d'autant plus que son frère a gardé l'unique portrait qu'ils avaient de sa mère et il avait l'air d'y tenir beaucoup.

Si nous le rencontrons lors de nos prochaines expéditions dans le sud, ce serait bien de s'en souvenir.
Offline Dark Damor  
#7 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 15:47:31(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
"Je suis persuadé qu'il y avait autre chose avec les baies voraces. Je consulterais mon journal plus tard. De plus, en regardant les comptes de la Salamandre, je me suis rendu compte que nous avions prévu une petite dépense pour des informations sur les sites connus de la région. 750 pièces d'or pour 6 lieux. C'est toujours d'actualité ?"
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Slim  
#8 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 15:57:13(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
"comme je suis persuadé que la vieille Belle-dame nous a demandé quelque chose, mais je ne me souviens plus clairement de ce que c'était ... en tout cas, tu as raison Drakenos, nous allons faire venir le chef de cette troupe de Gnome ... enfin, s'ils sont toujours à Urodèle."
Offline Dark Damor  
#9 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 16:07:48(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Drakenos tenait sa carte et sa bourse à l'écoute de ce que les petits bonhommes avaient à leur dire.


Plus tard, accompagné de Merwick, ils allèrent voir Malgorzata afin de l'informer de la proposition de lui faire changer de poste au sein du gouvernement. Qui mieux qu'une sage-femme pouvait servir de conseiller aux membres de la Salamandre Bleue ?

Pendant que Merwick lui exposait les charges du poste en question, Drakenos l'examina discrètement de haut en bas en utilisant ses pouvoirs de divination afin de discerner les fondements de son âme (Détection du mal). Bien entendu, il tenta comme il pu de cacher ses intentions (Bluff), et essaya surtout de déterminer les intérêts de la vieille sage-femme vis à vis de ce poste du gouvernement (Psychologie).

  • Bluff : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Psychologie : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33


Je laisse ekmule gérer les résultats comme il veut.
Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Lord Darth  
#10 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 16:33:38(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Bien je vais tacher de captiver Malgorzata pour qu'elle ne soupçonne rien chez Drakenos.

Madame, vous êtes dans notre ville depuis le début, vous connaissez ses gens, leurs besoins et leurs intérêts. Nous aurions souhaité savoir si vous accepteriez une fois de plus de nous aider. Étant assez souvent absent du château nous aurions bien besoin d'une personne afin de conseiller au mieux la Baronne dans ses décisions concernant la ville. Votre sagesse nous serait précieuse mais n’accaparerait pas tout votre temps, vous pourriez en partie poursuivre vos activités actuelles au sein de votre communauté. Vous n'aurez également plus à assumer de rôle dans les renseignements, nous allons remanier le gouvernement d'Urodèles, je devrais normalement reprendre, entre autre, la charge qui est actuellement la votre. Je me souviens que vous avez fait cela pour nous aider mais que ce poste vous embarrassait un peu.
Bien entendu si vous ne souhaitez pas vous investir publiquement dans la gestion de notre cité, nous ne vous en tiendrons pas rigueur.
Je vous laisse le temps qu'il vous faudra pour réfléchir, cette décision n'est pour sur pas évidente.


  • Diplomatie : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


Pour la vielle ce sont des champignons il me semble...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Slim  
#11 Envoyé le : mardi 15 avril 2014 21:02:58(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Petit retour a l'assemblée générale de la salamandre bleue.

Concernant le beau parleur Grigori ... ce serait bien de se renseigner à Restov à son sujet.

Un gars comme lui doit forcément traîner des casseroles qui pourraient nous permettre de lui mettre la pression et de l'inciter aller voir ailleurs.

Modifié par un utilisateur mardi 15 avril 2014 21:03:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#12 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 02:54:46(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'elfe faisait les cent pas dans la salle de réunion. Elle s'arrêta net en se remémorant ce qui lui avait dit la vieille Beldame lors qu'elle est allée se présenter à elle.

« Parlant de sud et de la Vieille Beldame et de requêtes, j'ai passée un peu de temps avec elle, il y a quelques mois de cela. Après lui avoir rendu service, elle m'as racontée que bien plus au sud, une tribu d'hommes-lézard s'agite de plus en plus et qu'elle trouvait ça un peu étrange.
Elle avait supposée que c'était peut être dû à la vieille tour qui réside sur... l'île..»


Eraël décrocha un de ses grimoires attachés à sa ceinture, le feuilletant pour retrouver le nom du lieu. Elle reprit la parole, une fois le nom trouvé.

« ...l'Île aux Chandelles, sur le lac du même nom.
Et vu ce qu'elle à l'air de vraiment bien connaître son coin, il y a peut-être une chance qu'elle connaisse le frère de Bokken. Vous en pensez quoi ? »


---- ------ -------- ------ -------- ------ ----
Timelapse de Drakenos et Merwick chez Malgorzata
---- ------ -------- ------ -------- ------ ----

Elle repris sa marche dans la salle, elle pris la parole en continuant à tourner en rond.

« Qui pourrait tirer profit de la chute d'un royaume au Brévoy ? On sait tous que les nobles familles ne sont pas forcément sur la même longueur d'ondes mais quand bien même.
De mémoire, vous travaillez pour les Seigneurs des Épées, non ? Qui, probablement, sont eux même sous la coupe du Seigneur de Restov, et qui, parait-il, est un lèche botte des Surtova.. Ça fait complexe tout ça. »




Au passage, je change de couleur de mes textes rp pour éviter qu'on le confonde avec le HRP.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 12:05:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#13 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 14:18:09(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Silimtaël réagit aux propos d'Eraël, tout en lissant sa fine moustache.

Une communauté d'Homme lézard vivrait au sud ... c'est très intéressant ... ce serait bien d'entrer en contact avec eux ... Si les histoires disent vrai ils parlent le Draconique, ce qui veut dire que nous pourrons communiquer.

Slim a Connaissance Folklore local humanoïde (fp ≤ 3) avancé, je connais peut être d'autres détails sur leur mode de vie ?

S'ils s'agitent, c'est qu'ils ont des soucis. Voyont si nous pouvons établir de bonnes relations avec eux et peut être leur offrir notre aide, à l'instar des kobolds écailles de suie.

Remarquant qu'il s'était quelque peux enflammé, Silimtaël reprit d'une voix plus posée :

Quoi qu'il en soit la vieille Belle-dame est une source de connaissance sur la ceinture verte inestimable. Si nous pouvions la convaincre de nous rejoindre à Urodèle ce se serait une aide fabuleuse.

Le bleu c'est très bien Eraël ... après Drakenos en rouge ... le violet que j'ai choisi pour le demi-elfe est tout a fait légitime Wink

.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 14:20:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#14 Envoyé le : mercredi 16 avril 2014 16:00:56(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Erael a Connaissance Folklore Local: Races rares.(Homme-lézard, gnoll, géants..) Fp 4-7 en avancé, si ça peut aider à aiguiller la troupe concernant ces derniers.

Haha, Slim, demi-elfe en violet, s'pas mal effectivement. ;p

Modifié par un utilisateur mercredi 16 avril 2014 16:02:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#15 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 01:28:49(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Après avoir aidé à monter le camp, Erael se mit à l'écart du groupe, réfléchissant aux événements qui se sont déroulés ces derniers jours.
L'elfe cueilla quelques herbes qui poussaient par là, et commença à tresser les brins entre eux pour finalement ressembler à un mini Perlivash, qu'elle déposa sur la tombe du dragon féerique et lui adressa quelques prières en elfique avant de continuer à monologuer en commun.

« Je ne sais pas si tu m'entends de là où tu es mais si c'est le cas, je... je suis vraiment désolée de t'avoir infligée ça. On ne se reverra probablement pas dans cette vie mais si la réincarnation existe vraiment pour les elfes, j'espère avoir l'occasion de te revoir.. »

Elle pris une pierre et l'illumina grâce à un sort de lumière, qu'elle déposa auprès des pierres lumineuses de Slim' et de Drakenos et s'y recueilla pendant un long moment.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 02:45:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#16 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 03:20:45(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
Le nain aussi brutal qu'il pouvait être suivit l'Elfe sans pour autant interrompre son petit manège et de décoration lumineuse d'une tombe. Elle pouvait bien être sincère ou jouer la comédie, Thoragrinn n'en avait rien a faire. C'est peut-être pour ça qu'il s'avança vers la nouvelle du groupe. Il n'avait pas l'air plus menaçant qu'a son habitude.

Il était maintenant a quelque mètre de la "jeune" femme, sa chienne Varag a ses côtés. Je ne vais pas te mentir, ni a toi ni a personne. J'en ai profondément rien a cirer de ce qui c'est passé ce soir. Qu'il soit mort maintenant, plus tard, a cause de toi ou pas. Que se soit même le simple fait d'une curiosité apparemment malsaine sur ce que tu pouvais bien voir. Qu'importe? Ces personnes, ces être ou quoi que se soit, des Fées, des Dragons de je ne sais quoi. J'en ais rien a faire! S'ils doivent être le mortier de notre royaume qu'il en soit ainsi.

Le nain semblait vraiment sérieux dans ses propos. Il continuait a parler d'une façon grave tout en pausant sa lourde main sur la tête de sa chienne qui semblait heureuse de cette marque d'affection. Passant son unique œil de sa chienne vers l'Elfe. On n'est pas des enfants de cœur. Je pense que tu l'as déjà remarqué de tes propres yeux. On c'est déjà tous plus ou moins salie les mains. On a pas toujours les bonnes méthodes avec le monde qui nous entoure. Mais, entre nous on a toujours été réglo et malgré nos différences, on a toujours été là les uns pour les autres.

Tu nous caches des choses, tu l'as toi-même avouée. Saches que si tu les mets en danger pour ton simple plaisir ou que tu menaces la vie du groupe. Ce jour-là, espères m'avoir avec les autres, car tu ne pourras plus jamais dormir sur tes deux oreilles. Ce jour-là, ne compte pas sur moi pour venir te parler ou du moins, pas avec des mots.


Le nain n'attendait pas la moindre réponse de cette personne et commençait à faire demi-tour vers les autres. À moins qu'elle ne lui réponde quoi que se soit. Il partirait rejoindre le groupe.
Offline Dark Damor  
#17 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 08:57:08(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Après avoir creusé la tombe de Pervilash et prononcé sa petite oraison, Drakenos resta un moment à l’écart à méditer et prier en silence. Il ne connaissait pas aussi bien les lois de la nature que les édits et les règles de la Déesse. Mais il savait qu'aujourd'hui, un autre de leurs amis était tombé pour les avoir aidé. Il devait découvrir pourquoi.

Il ouvrit les yeux après avoir entendu les pas lourds de Thoragrinn revenir en direction du camp. Il scruta alentours et vit la silhouette allongée d'Eraël, qui se recueillait encore devant les offrandes lumineuses à leur tout petit ami. Au matin, la lumière se serait dissipée, symbolisant l'âme de Pervilash, retournée au grand Tout en attente de sa réincarnation, dans les milliers d'années à venir. Mais ils devaient encore parler ce soir.

Il s'approcha s’Eraël et posa la main sur son épaule avant de prendre la parole d’une voix calme.

« Nous vivons dans une zone troublée, où de puissantes énergies s’affrontent. Nous l’avons vu tous les deux, leur monde n’est pas plus accueillant que le notre. Cependant, même si tu as ta part de responsabilité dans ce qui s’est passé ce soir, ce n’est pas toi qui as tué notre ami. Il savait ce qu’il faisait et il a lui-même choisit de prendre ce risque. Certaines choses sont immuables, d’autres changent constamment. La Déesse ne verra pas son âme, mais elle n’a pas disparu pour autant. Il est toujours là, quelque part, dissipé dans la Création. Ce n’est que son enveloppe charnelle qui a été déchirée.

A présent viens, Eraël, nous devons certaines explications au groupe. Nous devons faire face tous ensemble afin de faire en sorte que cette tragédie ne se reproduise pas. »

Drakenos resta un moment silencieusement à côté de l’elfe, puis repris la direction du camp, espérant qu’il la suivrait. Il s’assit et réfléchit un moment, afin de faire de l’ordre dans ses pensées. Puis il commença :
« Mes amis, aujourd’hui un autre de nos amis a trouvé la mort parce qu’il a tenté de nous aider. A nous de faire en sorte que ce ne soit pas vain. J’aimerais vous faire part de ce que j’ai vu lorsque je ne voyais plus.

Le monde baignait dans des Ténèbres verdâtres. Seule une lumière diffuse éclairait les arbres avoisinants. Les formes changeaient, bougeaient constamment. Et au milieu de ce monde étrange une lueur jaune rayonnait. Plus qu’une lueur, c’était les yeux d’une créature, immense. De prime abord, on aurait un dit un dragon, lui aussi fait de ces Ténèbres verdâtres et dansantes. Mais au fur et à mesure qu’il se rapprochait, on distinguait son dos, recouvert de plaques gonflées, jaunes luisantes comme des soleils, autant que ses yeux. Il s’approchait et a hurlé, un cri à vous déchirer les oreilles, le cœur et l’âme.

Voila ce que j’ai vu. Voila ce que nous avons vu. »


Drakenos pris le temps de faire une pause, afin de laisser à tout le monde le temps de digérer. Puis il continua :

« D’après ce que j’ai compris, le fait de pouvoir distinguer ces choses était tout sauf normal ou naturel. Notre vision semblait être un conduit entre ce monde et le notre. Et par ce conduit s’est échappé la créature, l’espèce d’ombre noire, qui a tué notre ami. Cette créature, dont je ne veux pas prononcer le nom, semblait être un serviteur du « Mauvais Œil ». Et pour votre information, l’espèce de dragon était lui aussi un serviteur.

On nous a parlé à plusieurs reprises de quelque chose d’énorme se dirigeant vers la Ceinture verte. Quelque chose contre lequel il était vain de lutter. Quelque chose que l’on ne pouvait endiguer. Quelque chose devant lesquelles les querelles de familles du Brevoy ou les guerres intestines n’aurait que peu d’importance.

Comme tous les mystères, je ne pense pas qu’il n’y ait qu’une racine et qu’une branche. Ce que nous avons vu aujourd’hui n’en était qu’une prémices. Au final, je pense que tout est lié d’une manière ou d’une autre : Lamashtu qui nous poursuit, la magie de la Ceinture Verte, les différentes visions, les symboles que nous avons pu voir, tout. Cependant nous sommes encore trop éloignés de tout ça pour l’appréhender correctement.

Je vous ai déjà fait part de la vision que m’a accordée la Déesse, lorsque mon âme commençait à la rejoindre une première fois. Selon moi, les indices qu’elle m’a offerts ne couvrent qu’une partie des symptômes du Mauvais Œil. Mais c’est en réglant ces symptômes qui nous pourront au pire ralentir, au mieux endiguer sa progression.

Je vous le rappelle, ma déesse m’a parlé de 4 êtres :
- Le magicien ne pouvant trouver le repos : le fils tempête. Nous avons sauvé sa famille, mais nous ne savons pas encore ce qu’il a appris ici.
- Un jardinier corrompu par la jalousie : le prêtre d’Erastil transformé, à qui nous avons offert le repos.
- Une âme en feu, Craya Renarda, dont la colère ne cesse de grandir. Il nous faut explorer le fort au sud, pour l’atteindre.
- Et enfin un voleur dans les contrées rocailleuses prêt d’un danger millénaire. Je soupçonne un dragon de se trouver près de Fort Varn.

Cette tour ne faisait pas partie de ma vision. Mais son lien avec la magie de la ceinture verte est évidente nous pousse à l’explorer. C’est notre devoir.

Je pense que j’ai assez parlé, j’ai dit ce que j’avais à dire. Maintenant c’est à vous, et surtout toi, Eraël. Qu'est-ce que tu as vu, en plus de moi ? Pourquoi m’avoir donné ce livre quand Pervilash était attaqué ? Qu’est-ce qu’il contient ? Pourquoi devoir se rendre sur l’île aux chandelles ?

J’ai fait part en toute honnêteté de tout ce que je savais sur la magie de la Ceinture Verte. J’attends que tout à chacun ici présent en fasse autant. Ce danger nous dépasse tous, et nous n’avons pas le temps pour les petits secrets. »


Ainsi termina Drakenos. Il prit une longue gorgée d’eau avant de s’asseoir le plus confortablement possible et écouter ses camarades.

Modifié par un utilisateur mardi 13 mai 2014 13:55:49(UTC)  | Raison: Couleur

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline Ruvaakh  
#18 Envoyé le : mardi 13 mai 2014 18:02:00(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
L'elfe ne regarda pas le nain mais elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire. La façon de parler du nain lui faisait ni chaud ni froid, elle savait déjà plus ou moins ce qu'il en pensait de tout ça mais sa loyauté envers le groupe était quand même quelque peu surprenante. Elle laissa le nain retourner au camp, elle n'avait rien à lui dire, du moins, rien personnellement.

Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Drakenos de s'approcher de l'elfe. Elle se demandait ce qu'il avait à lui dire et contrairement au nain, son discours s'avéra des plus calme.. presque réconfortant mais l'elfe rétorqua avec froideur:

« Leur monde est encore moins accueillant que le nôtre mais il reste.. si fascinant. J'ai tuée Pervilash avec ma curiosité, en gardant le portail ouvert trop longtemps. Quoi qu'il en soit, ce qui est fait et fait, revenir dessus ne le fera pas réincarner plus rapidement. »

L'elfe se leva, respira un bon coup avant de suivre Drakenos, qui lui, prit la direction du camp. Elle pris place à ses côtés, écoutant attentivement le récit de l'Inquisiteur et quand il eut fini, elle remarqua qu'il avait omis un détail sur le sujet.

« En n'oubliant pas les voix qui résonnaient dans nos têtes, racontant à chacun de nous deux, des choses différentes. Pour ma part, la voix à simplement dit: "Toc, toc. Je frappe le sol d'un royaume où tout naquit." »

Elle s'arrêta un instant, pour reprendre sur un autre sujet.

« Et tu as bien compris, Drake. Ce n'est pas normal ou naturel de pouvoir distinguer un autre monde comme ça. Lorsqu'on a voulu analyser la nature de la magie qui enveloppait la tour avec plus de précision, ça a provoqué une surcharge magique lié à toutes les écoles et ce phénomène semble avoir crée un lien entre nous et la magie de la Ceinture Verte elle même. Durant ce laps de temps, notre vision était devenue un portail entre cet univers et le notre.

Mais pourquoi le monde des fées ? Est-ce que le mage qui vivait dans cette tour s'est amusé à invoquer une entité de ce monde et qu'il a échoué, laissant au passage la chose détruire la tour et laisser le sort plus moins actif ?
Ça peut éventuellement expliquer le fait, que lorsqu'on a voulu examiner de plus près, la surplus de magie même si lié à toutes les écoles, à crée des portails, à savoir nous, entre ici et le lieu d'origine de la chose invoquée.
On sait pas ce qu'il s'est réellement passé dans ce lieu mais si on y retourne, on a peut-être une chance d'avoir des réponses sur le sujet.

On sait également que les fées sont relativement présentes dans la Ceinture et si c'est effectivement un lien avec la magie de la Ceinture Verte qu'on a développés, tout ces avertissements à propos d'un immense danger qui plane sur cette dernière serait de nature.. féerique ? »


L'elfe marqua une autre pause, plus longue, le temps que tout le monde assimile les informations. Elle profita de ce petit instant pour s'étirer et s'installer un peu plus confortablement avant de continuer, l'air un peu plus grave.

« Ta vision est.. intéressante, Drakenos. Je pense que chacun de nous possède un morceau de réponse, que ce soit lié à Lamashtu, à la magie de la Ceinture Verte, à la Prophétie.. tout est lié, d'une façon ou d'une autre. Et comme tu l'as indiqué, nous en savons pas assez pour comprendre le pourquoi du comment.

Me concernant.. j'ai vu la chose qui a tué Pervilash et une vision accompagnée d'une voix.

La chose.. est apparemment nommé Ankou possède des similitudes avec le dragon décrit plus tôt.
Également drapée dans les ténèbres dansantes, cette chose à l'apparence squelettique semblait.. brûler de l'intérieur, comme si des flammes étaient prises au piège à l'intérieur de son torse. Elle était munie d'une grande paire d'ailes et des bras osseux qui se terminaient par des serres particulièrement aiguisés. La vue de sa tête, à mi-chemin entre celle d'un démon et un dragon met particulièrement mal à l'aise, avec ses quatre yeux jaunes et brillant comme des soleils qui vous fixent, sa gueule rempli de dents blanches et tranchantes prêtes à vous déchiqueter.. »


Le simple fait de l'évoquer fit frissonner l'elfe. Elle reprit une gorgée d'eau et continua à répondre aux questions donnée par Drakenos.

«Lorsque cette chose à attaquée Pervilash, j'ai vu les textes de ce livre défiler dans ma tête et quelques secondes plus tard, une voix me disait d'aller trouver Oltak sur l'île aux Chandelles si je veux trouver des réponses.
"Le chemin du Comte Ranalc mènera au premier Seigneur des portes et des clés. Celui qui ne faut jamais voir. Celui dont le nom a été banni des abysses. Ceux qui ont maudit les pêchés des mortels. La tour illuminée est ta première clé."

Ce livre.. contient des textes qui sont rédigés en Aklo, d'où l'intérêt de retrouver votre ancien compagnon. Comme j'ai gardée le portail trop longtemps, elle en a profité et si ça aurait mal tourné pour moi, j'aurais espérée que vous croisiez la route de Oltak et lui donner ce livre pour que vous puissiez en tirer quelque chose. »


L'elfe s'étira à nouveau et croqua dans un morceau de pain en attendant que d'autres prennent la parole ou posent des questions.

Modifié par un utilisateur jeudi 15 mai 2014 18:46:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#19 Envoyé le : mercredi 14 mai 2014 17:45:57(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Après avoir assisté Drakenos, lors de la cérémonie funéraire de Perlivash, Silimtaël retourna au côté de Merwick et de Zatsamarna. Sa colère était grande et son cœur était lourd, mais il devait la ravaler et tenter de garder son esprit clair.
Il regarda Eraël aller auprès de la sépulture, y poser une offrande et s’y recueillir.

Est-elle sincère ? … Lui, s’était jeté dans la mêlée pour protéger Perlivash de cette menace invisible, alors qu’elle était restée là subjuguée par je ne sais quelle tentation, assistant au carnage de leur ami sans bouger le petit doigt..

  • jet de psychologie : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Thoragrinn avait rejoint l’elfe, suivit par Drakenos, puis le groupe s’était retrouvé.

Silimtaël fit le point sur les révélations de Drakenos et d’Eraël, tout en lissant sa fine moustache, puis prit la parlole:
Cette menace est extrêmement préoccupante et elle doit devenir notre priorité, ne serait-ce pour Perlivash qui a payé de sa vie en nous aidant. Comme Il a été dit, ça a l’air tellement énorme que de nombreux événement doivent y être liés. Nous devons faire le point et à l’instar de Drakenos et d’Eraël, énumérons ce que nous savons pour essayer d’y voir plus clair.

Pour ma part, je pense que la tour que nous venons de découvrir, ainsi que l’ile aux chandelles d’où venait ce feu-follet qui se faisait passer pour un dieu auprès des hommes lézards sont intimement liés au monde des fées. Il me parait donc important d’y mener une enquête et d’éradiquer toute menace potentielle. N’oublions pas qu’une licorne est morte au sud de manière troublante et nous ne pouvons ignorer la présence de ses créatures d’ombre.

D'après les histoires que je connais, deux autres lieux pourraient avoir leur importance. Le premier est bien évidement le fort mentionné par Drakenos. J’en avais entendu parler dans la légende de Zatiek Braniskan, dit l’ouragan. Ce fut un aventurier qui prit brièvement le pouvoir dans la ceinture verte il y a 130 années. Celui-ci et ses compagnons avaient bâtit un fort pour leurs expéditions mais aussi un lieu sécurisé pour les voyageurs. Le petit groupe était composé de Zatiek, Jorg Vifmontagne le nain, Craya Renarda et Sylvil Seri’Kyal. Un étrange feu dévora le site et le petit groupe auraient disparu lorsqu’ils tentèrent de revenir au Brevoy. Si des apparitions hante ses lieux, il serait judicieux de garder le nom de ses aventuriers en tête.

Le deuxième lieu mythique, qui pourrait avoir son importance est l’endroit où repose la pierre d’Eltasha. Cette pierre magique fut créée par des fées qui cristallisèrent leur amour pour un Barde humain nommé Eltasha. Amour qui avait causé la mort de l’humain. Je sais qu’un groupe d’aventurier ont tenté de trouver un trésor des fées, que je soupçonne être la pierre d’Eltasha. Ses aventuriers ont été guidés par Arttuk, un gnome, habitant un village nommé Okol. Celui-ci les a laissé aux portes du domaine enchanté et tomba sur des Ogres, menés par Crotial, le tanneur d’homme, qui était à la poursuite des aventuriers. Il leur indiqua la direction. Le lieu enchanté ou reposerait la pierre se trouverait donc près de ce village d’Okol qui a été rasé par une tribu Kobold des flèches jaunes. Verket, le chef homme lézard nous a révélé que Crotial est encore vivant et que son territoire se situe tout au sud de la ceinture verte.


Silimtaël se tourna vers eraël. Il inspira, réprima la rancœur qu’il éprouvait envers la jeune Elfe, qu’il considérait en parti responsable de la fin tragique de Perlivash, pour lui parler d’une voix calme et sereine.

Eraël, je suis heureux qu’enfin tu partages avec nous ton savoir, d’autant que tes révélations sont importantes. Tu es à la recherche d’Oltak, notre ancien compagnon, qui parlait l’Aklo. Que sais-tu à son sujet ? et comment as-tu appris qu’il était allé sur l’ile aux chandelles ?
Il n’est resté que peu de temps à nos coté et nous ne le connaissions pas très bien … tout comme toi à vrai dire … et il a disparu le jour où nous avons battu le seigneur-cerf.
Sinon, comment es-tu entré en possession de ce livre, écrit en Aklo ? et que sais-tu sur lui ?

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mai 2014 17:52:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lord Darth  
#20 Envoyé le : mercredi 14 mai 2014 21:33:44(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Suite aux évènement, Merwick se perche dans un arbre afin de réfléchir et de prendre du recul. Il suit de loin les aller et venue de ses compagnons, écoutant attentivement chacun. Il prête particulièrement attention à l'elfe et tente de tester sa sincérité.

  • Psychologie : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21


Ce qu'il entend bien qu'étant intéressant a du mal à capter son attention. Il reste là à attendre une phrase qui lui donnerait envie d'intervenir.

Modifié par un utilisateur mercredi 14 mai 2014 23:10:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET