Les livres de la campagne

Player's Guide/Guide du joueur
Il s'agit d'un document PDF gratuit téléchargeable en suivant un des deux liens représentés par les images.
In Hell's bright shadow/Dans l'ombre brillante des enfers
Niveau 1
La ville de Kintargo a longtemps été un refuge pour les artistes, libres-penseurs, et ceux marginalisés par la politique d'oppression menée par le gouvernement Chelaxian, mais maintenant la ville a été placée sous loi martiale par l'inquisiteur Barzilali Thrune. Quand un rassemblement de protestation tourne à l'émeute, un nouveau groupe de héros se rassemble pour former une résistance organisée face à ce gouvernement asservisseur de diables et face à l'Eglise d'Asmodée. Mais peuvent-ils survivre suffisamment longtemps pour se trouver des alliés? Ou deviendront-ils les nouvelles victimes de la maison Thrune Trois-fois-damnée ?

Articles : la cité de Kintargo
Turn of the torrent/A contre-courant
Niveau 4
Le groupe de rebelles connu sous le nom des Corbeaux d'argent avait autrefois lutté pour l'indépendance dans la ville de Kintargo, mais après la fin de la guerre civile ils s'étaient dispersés - jusqu'à aujourd'hui ! Maintenant, de nouveaux héros ont fait renaître le groupe rebelle pour se dresser contre l'inquisiteur Barzillaï Thrune et son oppressif régime diabolique. Mais avant que les Corbeaux d'argent ne puissent se soulever, ils auront besoin d'alliés, des amis parmi des groupes puissants comme les chevaliers infernaux du Torrent, les cultes rebelles locaux à Kintargo et des agents du gouvernement lui-même mis à l'écart. Mais jusqu'à ce que les héros trouvent le repaire idéal pour mener leur rébellion, un endroit suffisamment secret et fortifié pour résister aux batailles à venir, ils seront forcés de rester dans l'ombre. Quand un lieu parfait pour leur quartier général est enfin trouvé, les héros survivront-ils vivre assez longtemps pour le revendiquer comme leur ?

Articles : les skums
Dance of the damned/La danse des damnés
Niveau 7
Avec un repaire secret installé dans la ville de Kintargo, les héros de la rébellion grandissante sont prêts à reprendre la ville. Mais avant que leur groupe, les Corbeaux d'argent, puisse frapper la maison diabolique des Thrune ils doivent d'abord accomplir quelques derniers préparatifs. Forger des alliances avec les tribus voisines d'elfes aquatiques et la cité-libre de Vyre ainsi que fermer le col montagneux connu sous le nom de Trou de Ménador pour couper les grandes voies maritimes et terrestres du Chéliax, forçant ainsi l'Inquisiteur Barzillaï Thrune à ne compter que sur les ressources locales pour défendre son autorité sur Kintargo.

Articles : la cité de Vyre, la demi-déesse Mahathallah
A song of silver/Une chanson d'argent
Niveau 10
Le volume 100 des campagnes Pathfinder ! Le temps est venu de reprendre la Cité d'argent de Kintargo ! Le diabolique seigneur-maire Barzillaï Thrune a trop longtemps fait peser sur ses citoyens sa cruauté et ses lois de plus en plus oppressantes. Dans "Une chanson en argent", les héros de la ville opprimée contre-attaquent enfin et alors que leur rébellion se mobilise dans les rues de la ville pour se dresser contre les sbires corrompus du gouvernement, les héros eux-mêmes doivent frapper aux sources. Sauver de vieux héros des oubliettes de la prison, reprendre le contrôle de lieux tant historiques que stratégiques et l'interprétation d'une ancienne chanson qui servit il y a des années de cela à protéger la ville contre les agents de l'enfer ne sont que le préambule de la bataille décisive, un assaut sur le colossal Temple d'Asmodée !

Articles : Numéro spécial 100è volume des campagnes : des révélations sur la mort d'Aroden, une rétrospective des campagnes précédentes avec des nouveaux PNJ pour chacune, un poster pour une battlemap majeure de ce volume...
The Kintargo Contract/Le Contrat de Kintargo
Niveau 13
Les Corbeaux d'Argent ont défait le Paracomte Barzillaï Thrune et libérés la Cité d'Argent de Kintargo mais, à moins que de nouvelles actions ne soient entreprise pour protéger ce qu'ils ont gagné, ce n'est qu'une question de temps avant que les dirigeants du Cheliax ne répondent par une guerre ouverte - une guerre qui amènera certainement la destruction de Kintargo. La clé de la défense de Kintargo réside dans les lignes d'un seul et interminable parchemin repris à l'église d'Asmodeus - Le Contrat de Kintargo. Parmi les règles et stipulations de ce contrat se trouvent de nombreuses lacunes et opportunités d'utiliser le propre amour de la loi du Cheliax contre ceux ci, d'utiliser le Contrat de Kintargo pour sécuriser non seulement la ville mais également libérer les régions environnantes des machinations infernales de la Maison Thrune et de l’Église d'Asmodeus. Mais, alors que les héros se lancent dans la sécurisation de ces lacunes, une vieille menace provenant du passé de Kintargo saisit cette opportunité pour frapper alors que la cité est encore chancelante du fait des dernières soulèvements. Avant que Kintargo ne puisse être protégé du Cheliax, les héros devront la sauver d'un monstre de sa propre fabrication!

Articles : Plusieurs nouveaux monstres, une enquête sur la nature des contrats diaboliques, un article sur la nature du peuple ailé connu sous le nom de Strix et un nouveau journal de l’Éclaireur...
Breaking the Bones of Hell/Casser les os de l'Enfer
Niveau 15
Avec la récupération du Contrat de Kintargo et les nombreuses alliances en place, la prétendue Cité d'Argent de Kintargo et la région environnante de Ravounel sont maintenant protégées d'une invasion par le Cheliax. Les héros de Kintargo sont prêts à signer des traités et accords formels avec le Cheliax pour sécuriser l'indépendance de Kintargo mais d'anciens ennemies faits pendant la libération de la région restent actifs et rancuniers. Pire, le - pour un temps - despotique dirigeant de Kintargo, Barzillai Thrune vit dans les profondeurs de l'Enfer et ses plans pour la région n'ont été que ralentis. D'étranges manifestations d'esprits fantomatiques et d'infernales apparitions se répandent à travers Kintargo et, bientôt, la vérité ne peut plus être ignorée - La mort du Haut Inquisiteur n'a fait que le rendre plus puissant, et les secrets pour le stopper à jamais résident cachés dans les racines mêmes de l'Enfer! Les Héros de Kintargo pourront ils braver les profondeurs de la fosse pour s'assurer que la ville est pour jamais sauvée de Barzillai Thrune?

Articles : Plusieurs nouveaux monstres, l'exploration de la foi et des secrets de l'Archidiable Mephistopheles, des suggestions pour poursuivre la campagne des Rebelles des Enfers au delà de ce volume et un nouveau journal de l’Éclaireur...