Les Chevaliers de l'Aigle

Chevaliers de l'Aigle
Nom anglais Eagle Knights of Andoran
Alignement LB
Objectifs Supprimer l'esclavage
Siège Almas
Dirigeant Général Réginald Cormoth
Membres importants Soldats, paladins, anciens aventuriers
Structure Hiérarchie militaire
Champ d'action National
Ressources -
Retour à la liste des organisations.
Formés en 4600 AR par accord du roi Cullaim II, les Chevaliers de l'Aigle d'Andoran constituent une organisation qui a juré de protéger son territoire et de détruire l'esclavage et ceux qui en tirent profit. Souvent infiltrés dans les organisations qu'ils combattent, les Chevaliers de l'Aigle, bien que bien intentionnés, sont aussi insidieux que les organisations les plus maléfiques de Golarion.

En plus de leurs opérations clandestines, les Chevaliers de l'Aigle maintiennent une présence officielle visible dans beacoup de communautés d'Andoran, comme à Augustana.

Structure

Le pouvoir exécutif des Chevaliers de l'Aigle est assuré par trente consuls, membres du Conseil des Peuples Libres. L'organisation en elle-même est organisée en une hiérarchie militaire avec à sa tête le Général Réginal Cormoth, Commandeur des Chevaliers nommé pour dix ans. Consul lui-même, Cormoth est à la fois responsable des opérations des Chevaliers de l'Aigle à l'intérieur de l'Andoran et responsable adjoint des opérations militaires extérieures et secrètes de l'Andoran. Le management opérationnel de chacune de ces activités est délégué à ses trois généraux de division.

Composition

Les Chevaliers de l'Aigle de l'Andoran sont séparés en trois divisions qui ont chacune leurs propres responsabilités opérationnelles.

La Légion d'Or

La Légion d'Or est contrôlée par le Général Hedrik Traxxus et agit aux côtés des militaires de la nation. C'est une unité d'élite qui intervient en support de l'armée pour former ou diriger son personnel suivant les besoins. Le rôle premier de la Légion d'Or est de surveiller les frontières et les routes commerciales de l'Andoran ainsi que de garder un oeil sur les régions sauvages du pays.

Les Faucons d'Acier

Les Faucons d'Acier sont dirigés par le Général Andira Marusek. Ce corps n'a pas pour but de défendre l'Andoran à proprement parler, mais plutôt d'agir hors des frontières pour étendre la philosophie de l'Andoran. Le plus connu des groupes composant les Faucons d'Acier sont les Corsaires Gris.

Les Serres du Crépuscule

Les Serres du Crépuscules sont dirigées par la Maréchale Hénéla Trellis, bien que cela ne soit pas officiellement reconnu en raison de la fonction clandestine de ce corps. Les Serres du Crépuscule forment un corps secret dont l'existence est inconnue du gouvernement andoran. Ses membres servent en tant qu'espions, saboteurs, agents infiltrés et assassins pour l'organisation.

Voir aussi

Vous trouverez plus d'informations sur les Chevaliers de l'Aigle dans les suppléments