La Voie de Mü
NiveauBBARéflexesVigueurVolontéSpécialNombre de sorts par jour
1+0+0+1+1magus, volonté de Mü, réserve magique,
don supplémentaire, arcane
+1 niveau dans la classe de magus
2+1+1+1+1agilité de Mü+1 niveau dans la classe de magus
3+2+1+2+2ténacité de Mü+1 niveau dans la classe de magus
4+3+1+2+2arcane+1 niveau dans la classe de magus
5+3+2+3+3don supplémentaire+1 niveau dans la classe de magus
6+4+2+3+3résilience de Mü+1 niveau dans la classe de magus
7+5+2+4+4arcane+1 niveau dans la classe de magus
8+6+3+4+4colère de Mü+1 niveau dans la classe de magus
9+6+3+5+5don supplémentaire+1 niveau dans la classe de magus
10+7+3+5+5intuition de Mü, arcane+1 niveau dans la classe de magus


Rôle.

Alignement.

Dés de vie. d10.

Conditions

Pour devenir la Voie de Mü, il faut satisfaire aux conditions suivantes.

Dons. Le Sourire d'Aborash

Classes. Magus de niveau 20.

Spécial. Capacité vampirique Double Sanguin.

Compétences de classe

Les compétences de la Voie de Mü (et la caractéristique dont chacune dépend) sont : Art de la magie (Int), Artisanat (Int), Connaissances (toutes) (Int), Discrétion (Dex), Équitation (Dex), Escalade (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Profession (Sag), Utilisation d'objets magiques (Cha) et Vol (Dex).

Points de compétence par niveau. 2 + modificateur d’Intelligence.

Caractéristiques de la classe

Voici les particularités et aptitudes de la classe de prestige de la Voie de Mü.

Armes et armures

La Voie de Mü est formée au maniement de toutes les armes courantes et de guerre.

Magus

Les niveaux de la classe de prestige de la Voie de Mü se cumulent avec les niveaux de magus pour déterminer l'effet des capacités du magus, mais ne lui permet de d'accéder à de nouvelles capacités si son niveau ne lui permet pas. La taille de sa réserve magique augmente aussi, ainsi que toute autre capacité dépendante du niveau du magus.

Sorts

Aux niveaux indiqués, la Voie de Mü gagne de nouveaux sorts quotidiens de la même manière que s’il avait gagné un niveau dans la classe de magus. Il ne gagne cependant pas les autres avantages fournis par ce gain de niveau, à l’exception du nombre de sorts par jour et de son niveau de lanceur de sorts.

Don supplémentaire

Au niveau 1, la Voie de Mü peut choisir un don supplémentaire. Ce don est obtenu en plus de ceux que n’importe quel personnage acquiert quand il avance en niveaux. Le personnage doit satisfaire à toutes les conditions requises pour chaque don. Ils sont à choisir dans les listes de dons de combat, de création d’objet ou de métamagie. La Voie de Mü gagne un don supplémentaire aux niveaux 5 et 9.

Arcanes supérieurs

Alors que la Voie de Mü gagne des niveaux, elle apprend des secrets liés à sa manière de mêler la puissance martiale et les compétences magiques.

À partir du niveau 1 elle obtient un arcane. Ensuite, elle en gagne un nouveau tous les trois niveaux. Sauf indication contraire, la Voie de Mü ne peut pas sélectionner le même arcane à plusieurs reprises. Les arcanes qui affectent les sorts s’appliquent uniquement aux sorts de la liste de sort du magus, à moins d’une indication contraire.

A la place de choisir un arcane supérieur, la Voie de Mü peut choisir deux arcanes de magus. Le personnage peut obtenir un nouvel arcane supérieur avec le don Arcane supplémentaire mais ne peut pas pas choisir deux arcanes de magus avec ce don.

Liste des arcanes supérieurs.

Réserve magique (Sur)

La Voie de Mü récupère un point de réserve magique à chaque fois qu’elle confirme un coup critique avec une arme de corps à corps ou à distance. Ce n’est pas le cas si elle confirme ce coup critique contre une créature sans défense ou qui n’est pas consciente du danger, ou qui possède moins de DV que la moitié du niveau de personnage de la Voie de Mü.

Volonté de Mü (Ext)

Lorsqu'elle utilise sa capacité Double Sanguin, la Voie de Mü invoque un double supplémentaire et la durée augmente d'un round.

Au niveau 5 et au niveau 9, elle invoque encore un double supplémentaire, pour un total de trois doubles supplémentaires au niveau 9.

Agilité de Mü (Ext)

A partir du niveau 2, une fois par round, lorsqu'elle est touchée par une attaque au corps à corps ou a distance, la Voie de Mü peut dévier l'attaque. Une attaque déviée de cette façon n'inflige pas de dégâts et n'a pas d'autres effet (considérez que l'attaque est ratée). La Voie de Mü ne dépense pas d'action en utilisant cette capacité, mais doit être consciente de l'attaque et ne pas être prise au dépourvu.

Ténacité de Mü (Ext)

Au niveau 3, lorsqu'elle confirme un coup critique avec une arme de corps à corps sur une cible possédant une immunité de premier degré aux coups critiques, la voie de Mû a tout de même une chance de réussir son coup critique. Ce pourcentage de réussite est égale au niveau de la Voie de Mü x 10%. A la place, les cibles possédant une capacité de défense se voient réduire leur chance d'annuler le coup critique de ce même montant.

De plus quand elle utilise le don Le Sourire d'Aborash elle transfère ce pourcentage de réduction sur une immunité aux coups critiques de deuxième degré.

Résilience de Mü (Ext)

Au niveau 6, lorsque la Voie de Mü consomme une âme elle obtient un bonus d'intuition à tous ses jets de sauvegarde égal à son Facteur A jusqu'au début de son prochain tour en plus des autres effets.

Colère de Mü (Ext)

Au niveau 8, le multiplicateur de critique des armes de corps à corps manufacturées que la Voie de Mü manipule ainsi que le multiplicateur de critique des sorts délivrés à l'aide d'une Frappe magique augmentent de 1. Au prix d'une action libre et de deux âmes, elle peut augmenter l'un de ces multiplicateurs de 1 lorsqu'elle confirme un coup critique. Elle ne peut augmenter qu'une seule fois chaque multiplicateur de cette manière.

Intuition de Mü (Ext)

Au niveau 10, la Voie de Mü est capable d'entrer dans une transe de combat décuplant ses forces.

Une fois par jour, en consommant 10 âmes par une action libre, elle gagne les avantages suivants pendant 1 minute. Elle peut entreprendre une action rapide / immédiate supplémentaire par round. Elle gagne un bonus d'intuition égal à son facteur A aux jets d’attaque, jets de dégâts des armes manufacturées, tests de compétence et tests de caractéristique. Quand elle entame une attaque à outrance ou quand elle utilise le don La Sagesse d'Aborash, elle peut porter une attaque supplémentaire à l’aide d'une arme manufacturée (cumulable avec rapidité ou autre). Ses doubles sanguins profitent des mêmes effets et leur durée est prolongée de la durée de l'Intuition de Mü.