Code du Prêtre d'Asmodéus

"Les mots sont mon arme autant que mon serment. Je ne trahirais pas ma parole, écrite ou orale, si je prête un serment. A moi de savoir comment la formuler pour éviter cet écueil."

"Les diables sont les envoyés du Prince des Ténèbres et les séides de l'ordre absolu auquel tout être devrait aspirer. Je les traiterais avec respect et non comme des esclaves, mais si je parviens à leur imposer ma volonté, je ne craindrais pas les foudres de leurs supérieurs, car j'aurais prouvé mon mérite."

"Je ne tolérerais pas le chaos et le désordre, sauf s'il sert mes buts ou ceux de mes maîtres. Lorsque cela me sera possible, je rétablirais l'ordre, usant de tous mes talents pour y parvenir."

"Les moyens sont un détail dont les mortels se préoccupent. Seul importe la fin."

"La loi est tout, comme le démontre l'efficience infernale. J'irais pas à l'encontre de l'autorité légitime, et ne briserait pas les lois. Cependant, seule la loi du Prince est absolue, et je placerais ma foi avant les lois des hommes."

"L'ambition est louable, et j'encouragerais la mienne et celle des autres."

"A ceux qui m'en feront la demande, je porterais assistance...Pour un prix que je jugerais convenable. Je ne ferais pas preuve de charité, car la générosité ternit la valeur de mes talents."




Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.