Les Artefacts de la campagne


Agrimmosh, Marteau de Destruction (Artefact majeur)
Aura Transmutation forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 5 kg
Description
Agrimmosh semble n’être qu’un simple marteau de forgeron en pierre, gravé avec le symbole sacré de Minderhal. Il fonctionne comme un marteau +2 Impact qui se redimensionne automatiquement lui-même pour correspondre à la taille de son porteur. Une fois par jour, en tant qu'action complète, le porteur d'Agrimmosh peut utiliser le marteau pour lancer Agrandissement (vigueur DD 23 pour annuler). Cet effet dure 20 minutes.

Destruction
???

Tempête, le Croc de la Sentinelle (Artefact majeur)
Aura Évocation forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 24 kg
Description

Tempête est une grande épée bâtarde +2 en adamantine, Sainte de foudre intense et de tonnerre, Tueuse de géants.


Langages compris : elfe, géant, druidique, sylvestre.
Empathie : (émet diverses vibrations pour faire part de ses émotions).


Pouvoirs :
3/j : Force de taureau (sur le porteur).
3/j : Bouclier (sur le porteur).
5/j : Frappe spectrale (sur le porteur, action rapide, durée 1 Rd, les attaques de mêlée sont réalisées comme des attaques de contact).


Dessein et pouvoirs associés :
Vaincre les géants.
Toujours actif : détection des géants à 40 m.


Destruction
???

Main d’acier de Nargrym (Artefact mineur)
Aura Transmutation forte ; NLS 20 ; Emplacement Aucun ; Prix - ; Poids 1,5 kg
Description
Nargrym Mainacier a remplacé la main qu’il avait perdue de la hache d’un géant du givre par cette prothèse magique. Forgée à partir d'acier massif, cette main prothétique animée magiquement est minutieusement sculptée dans les moindres détails. La Main d’acier de Nargrym peut être utilisée pour remplacer la main droite d’une créature humanoïde. Elle ne peut pas être portée en plus d’une main déjà existante. Lorsqu'elle est attachée au poignet d'une créature humanoïde vivante, la Main d'acier de Nargrym forme par magie un lien permanent avec la chair et les nerfs du porteur. Une fois que la main est liée au poignet du porteur, celui-ci acquiert un contrôle total sur la main comme si elle faisait partie de son propre corps. La main a une gamme complète de mouvements et fonctionne comme une main normale. Lorsqu'elle est portée, la Main en acier de Nargrym accorde à son porteur un bonus inné de +4 à la Force ainsi qu’un bonus de +5 au DMD contre les tentatives de désarmement. De plus, le porteur peut utiliser des armes d’une catégorie de taille au-dessus de la taille du porteur sans pénalité et sans modification de la désignation de l’arme en tant qu’arme légère, à une main ou à deux mains. Cependant, chaque fois que le porteur de la main est dans la ligne de vue d'une créature avec le sous-type géant, il doit réussir un jet de volonté DD 17 ou se trouve contraint d'attaquer le géant, comme sous l’effet d’un sort de Suggestion. Une fois greffée sur un porteur, la Main d’acier de Nargrym ne peut être enlevée que par celui-ci ou après son décès.
Destruction
???
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.