Retour à la page précédente

Chapitre 1

Session 1 et 2

Nous nous somme fait "embauché" par Janiven qui nous a donné rendez vous dans une taverne elle nous a appris qu'elle faisait partie d'un groupe de "résistant" les enfants de Couronne d'Ouest qui voulait combattre le pouvoir en place. Malheureusement nous sommes interrompus par une patrouille et nous prenons la fuite dans les égouts, dans le dédale nous rencontrons 2 mort vivants et nous avons dû combattre l'avant garde de nos poursuivant. Il s'agissait de 3 jeunes homme d'armes.

Nous nous sommes ensuite caché dans la maison d'un gobelin nommé Gurgok que nous avons du abattre, après que les gobelins et le reste de nos poursuivant ont fini de se battre nous avons pu rejoindre la base des enfants de Couronne d'Ouest dans une église dans les quartiers pauvres de la ville.

Nous avons appris que Arael leur leader avait était arrêté par l'Ordre du chevalet (les chevaliers infernaux) après nous être renseigné nous avons avec l'aide des enfants de Courronne d'Ouest organisé une embuscade pour sauver Arael. Après un rude combat contre 6 ennemies nous l'avons sauvé et somme en route vers la ville.