Résumé:





1er journée de l'automne: C'est le festival du Machaon. Un festival culinaire, il me semble. Les quatre notables de la ville(Kendra Deverin:Bourgmestre;Belor Cigué:Prévôt; Abstalar Zantus:Prêtre de Desna et Cyrdak Drokkus:Propriétaire du théatre) font la cérémonie d'ouverture. On y apprend qu'un événement tragique est arrivée il y a 5 ans avec beaucoup de morts qui a suscité la reconstruction de la cathédrale.

Il aura aussi un vol du papillon en après-midi Un grand feu de joie est prévu le soir.

Je vend des statuettes quand je vois Hayan parler à un Varisian que je ne connais. Profitant par la même occasion pour manger des sardines. Je passe à côté d'eux. Pas grand chose de ce type. Mais Hayan me semble entiché de lui.

Le soir venu, des gobelins sont arrivés troubler la fête. J'ai dû me battre avec 4 autres personnes contre ces monstres. J'ai même été blessé au bras. Mais on dirait que le shérif et ses gardes sont de très mauvais à leur travail. Ils ont été décimés par les bestioles. Quels abrutis!
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.