E1 : Magasin "La main Coupée"

E2 : Taverne du Vin Sanglant

E3 : Atelier de couture Gertrude et Romy Vanesh

E4 : Hôtel de Ville

E5 : Temple de Pharasma

E6 : Cimetière

Au Nord à Droite : Manoir Krosh



La vie à Barovia

Barovia est un petit village d'Ustalav typique. Le climat est souvent grisonnant et ses habitants sont discrets et méfiants envers les étrangers. Les terres agricoles sont cependant fertiles et on y cultive de l'orge, de l'avoine et du blé. Il y a également certaines exploitations de moutons, de vaches et de porc. Les poules sont très communes. Les pruniers et pommiers donnent également de bons fruits.

Malgré cela, les villageois savent qu'au delà de Barovia, de nombreux dangers menacent la vie humaine. On parle de loups géants, de séides du Tyran-qui-murmure et d'autres monstruosités dévastatrices et mortelles.

Aussi, il est devenu habituel pour les gens de la région de se montrer assez fermé à tout ce qui est inconnu. A Barovia, c'est le silence qui est mère de sûreté.



Autour de Barovia

Il y a une rivière au Nord, des bois au Nord-Est dont les villageois se méfient.

Il y a également au Sud-Est l'Hospice Saint Lallis de Cemille qui accueille blessés et ceux qu'on appelle communément "les fous".
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.