Anneau sigillaire de l'inquisition

retour au titre
Anneau sigillaire de l'inquisition
Aura Enchantement faible ; NLS 5 ; Emplacement anneau ; Prix _ ; Poids
Description
Une chevalière aux armoiries de l'inquisition, quelque détail subtil dans l'armoiries permet de distinguer à qui appartient cet anneau. Il s'agit d'une preuve formelle et incontestable que son porteur appartient à l'inquisition élémentaliste. Il est enchanté de sorte à aider l'inquisiteur dans sa tache, lui apportant un bonus à l'intimidation. Le personnage choisit une de ses caractéristiques définitivement à l'acquisition de l'anneau. Une fois ce choix fait, l'anneau apporte un bonus équivalant au modificateur de la caractéristique choisit à la compétence intimidation.
Une signature magique a été apposée à l'anneau, permettant une vérification sûr de l'authenticité de l'anneau. L'anneau est lié à vie à son premier porteur. Si celui-ci meurt, l'anneau perd tout pouvoir et son sceau se brouille irrémédiablement le rendant totalement inutile. Enfin, l'anneau sigillaire de l'inquisition est prévu pour être très difficile à ignorer, il faut un test d'escamotage DD 15 pour réussir à le dissimuler tout en le portant.
Fabrication
Conditions Création d'anneaux magiques, Signature magique, Instrument d’agonie ; Coût 2500 po
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.