Nom Portrait Informations









Baba Yaga







Sexe femme
Origine inconnue
Âge inconnu
Surnom Reine des sorcières
Baba Yaga a fondé le royaume d'Irrisen en 3313AR en conquérant des provinces des Terres des Rois du Linnorm et des Royaumes des Seigneurs des mammouths. En à peine un mois, Baba Yaga et son armée conquirent ces terres et posèrent les bases de cette nation de l'hiver éternel.
La Reine des sorcières mit sur le trône de l'Irrisen sa fille ainée, Jadwiga, avant de quitter Golarion. Pendant 100 ans, la reine Jadwiga régna sans égale sur la nation.
Mais en 3413, Baba Yaga réapparut. Elle destitua sa fille ainée et installa sur le trône du pays une autre de ses filles, Morgannan. Jadwiga et toute sa lignée suivirent Baba Yaga, et plus personne ne les revit.
Cent ans plus tard, la même chose se produisit. La souveraine de l'Irrisen est déposée et une nouvelle génération de sorcière prend le pouvoir pour cent ans.







Le Cavalier Blanc
Le Cavalier Noir
Le Cavalier Rouge






Sexe inconnu
Origine inconnue
Âge inconnu
Surnom inconnu
Ces trois cavaliers apparaissent l'année qui précède l'arrivée de Baba Yaga sur Golarion. Annonciateurs de la venue de la Reine des sorcières, les trois cavaliers sont des êtres féériques chevauchant des montures ensorcelées. Ils jugent tout ceux qui les croise, du simple paysan au noble seigneur; selon des critères connus seulement d'eux-même et de leur maitresse.
Les trois cavaliers semblent différents à chacune de leur apparition. Nul ne sait qui ils sont vraiment, ni d'où ils viennent; mais il est certain qu'ils sont choisis par Baba Yaga elle-même. Par contre, leur caractère et leur tempérament semble identiques à chaque fois: le Cavalier Blanc est le plus posé et diplomatique des trois, le Cavalier Noir est le plus terrifiant et menaçant, tandis que le Cavalier Rouge est le plus fougueux et le plus agressif.









.
. .









.
. .









.
. .