1 Sarénith 4702:

La voie du Murmure est plus qu’une simple cabale de nécromants, je le sais à présent. La mort-vivance est leur fontaine de jouvence. Contrairement à ce que je pensais, découvrir leur objectif ne me place pas dans une position confortable. Leur désir d’éternité les rend tout bonnement plus dangereux.

8 Kuthona 4711 :

C’est ce que je craignais. La voie s’intéresse à quelque chose, ici, à Ravengro. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Peut-être que l'ordre du Linceul à des piste dessus, je vais demander à Requiem si les érudits de son ordre savent quelque chose et s'ils acceptent de le partager, devrais-je en parler au jeune Cimiàn? Lui et son mentor avaient peut-être trouvé des chose dessus avant de tomber sur des vampires...

5 abadius 4712 :

Quelque soit l’objet que la voie cherche, je suis à présent convaincu que leur but est lié à Roctourment. Rétrospectivement, je suppose que tout se tient – les histoires que l’on raconte en ville à propos des ruines sont sûrement assez effrayantes. Il est peut-être temps d’aller enquêter là-bas, mais tout le monde est déjà si énervé que je ferais mieux de ne rien dire de l’objet de ma curiosité. Dans le coin, nombreux sont ceux qui pensent que je suis un démoniste, un sorcier ou quelque chose de ce genre. Les imbéciles ignorants. Comme je regrette d'avoir demandé à Sid de retrouver et porter ma lettre à ce jeune inquisiteur de Milani à qui je dois la vie, ses compétences auraient été utiles.

23 abadius 4712 :

C’est confirmé. La voie semble être intéressée par une chose – non, par quelqu’un qui fut prisonnier de Roctourment. Mais après qui en particulier en ont-ils ? J’ai besoin d’une liste de tous ceux qui sont morts la nuit de l’incendie. Tous. Le temple de Pharasma doit en avoir une. J’espère que Dimitar n'effraiera pas trop Alison Kindler, en première approche il peut être impressionnant.

25 abadius 4712 :

Je me rends compte à présent combien j’étais mal préparé lorsque je suis parti la dernière fois pour Roctourment. J’ai tout bonnement eu de la chance d’être revenu. Les fantômes, si ce sont vraiment des fantômes (je n’ai pas jugé prudent d’enquêter plus avant) m’ont empêché de recopier les étranges symboles que j’ai trouvés gravés le long des fondations. Avec un peu de chance, je serai mieux préparé lors de ma prochaine visite. Heureusement, il y a tout ce qu’il faut pour se protéger des esprits ici, à Ravengro. Je sais que le culte de Pharasma les gardait dans une fausse crypte dans les landes du Repos, à l’intersection du Repos éternel et de la Voie noire. Je ne suis pas sûr que le prêtre actuel sache ce que ses prédécesseurs ont dissimulé là-dessous. Si la chance continue de me sourire, je devrais pouvoir entrer et sortir discrètement après avoir emprunté quelques objets. Au vu du danger, je suis content que le jeune Aronian ai préféré commencer par visiter l'université de Lepidstradt.

26 abadius 4712 :

Demain soir, je retourne à la prison. Il est impératif que la voie ne finisse pas ce qu’elle a commencé. Ma prudence m’a déjà coûté trop de temps. Je ne sais pas ce qui se passera si j’arrive trop tard mais si ma théorie est juste, la ville entière pourrait être en danger. Je n’ai pas le temps de mettre à jour mon testament, alors je vais laisser mon journal dans le coffre, où je suis sûr qu’on le trouvera si jamais il m’arrivait malheur.

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.