Les Trolls

Le Troll des forêts est un cousin un peu plus petit et faible physiquement que le Troll plus connu qui vit dans les collines, les montagnes ou dans des trous puants isolés, mais toujours dans des territoires où la nourriture abonde. Mais il pallie ce désavantage physique par une férocité proche de la rage bestiale primale. En général, les Trolls possèdent des griffes acérées et un incroyable pouvoir de régénération, leur permettant de récupérer à partir de presque n'importe quelle blessure. Ils sont voûtés, fantastiquement laids, et étonnamment forts avec leurs griffes, leur force leur permet de littéralement déchirer la chair pour nourrir leur appétit vorace. Les Trolls mesurent environ 14 pieds de haut, mais souvent leur posture voûtée les fait apparaître plus petits. Un troll adulte pèse environ 1000 livres.

L'appétit d'un troll et ses pouvoirs de régénération en font un combattant intrépide, toujours prêt à charger tête baissée la créature la plus proche de lui et à attaquer avec une grande fureur. Seul le feu semble provoquer une hésitation chez un troll, mais même cette menace mortelle n'est pas assez pour l’arrêter, sa rage et son appétit prenant souvent le dessus. Ceux qui combattent souvent des trolls se retrouvent à brûler les morceaux après un combat, car même le plus petit morceau de chair peut régénérer pleinement un troll, si on lui donne assez de temps. Heureusement, seule la plus grande partie d'un troll repousse de cette manière.

En dépit de leur cruauté dans les combats, les trolls sont étonnamment tendres et protecteurs avec leurs propres petits. Les Trolls mâles travaillent en groupe, passent beaucoup de temps dans l'enseignement des jeunes Trolls à chasser et à se débrouiller par eux-mêmes avant de les envoyer à trouver leur propre territoire. Un Troll mâle a tendance à vivre une existence solitaire, en partenariat avec une femelle pendant un court laps de temps pour l'accouplement. Tous les Trolls passent le plus clair de leur temps à chasser pour se nourrir, ils doivent consommer de grandes quantités chaque jour ou être menacés de famine. En raison de ce besoin, la plupart des Trolls convoitent de vastes territoires de chasse, plus grands que le leur et des combats entre rivaux sont assez fréquents. Bien que ces combats sont généralement non mortels, les Trolls sont conscients des faiblesses des autres et utilisent ces connaissances pour tuer leur propre espèce, si la nourriture est rare.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.