=====Ce qu'il pense de :=====

- Dame Martella:

Une fort belle employeuse qui a su trouver les mots pour l’embrigader dans son projet fou, probablement bien aidée par un réseau de renseignement de premier plan, un charme féminin rare et la perspective enfouie qu'un jour elle puisse réparer les injustices sociales qui frappaient ce pays.

- Valéria:

Une belle femme elle aussi, aussi belle que dangereuse et peu commode. Sa vie passée n'a pas due être un long fleuve tranquille tant elle porte de haine en elle. Mais son indépendance d'esprit et son instinct de survie sont des atouts précieux pour qui saura ménager sa susceptibilité. C'est pour protéger ce genre de personne qu'il s'est battu pendant 10 ans de sa vie et la présence de Valéria à ses cotés suffit à le lui rappeler.

- Sir Nicholas:

Le seul autre homme de ce groupe. Un noble de haute extraction, militaire comme lui de surcroît. Peu expérimenté mais doté d'une qualité rare pour un noble de son rang, le courage. C'est de ce bois que sont fait les héros, dommage qu'il soit si obnubilé par son ascendance sociale et son acariâtre moitié. Le pire c'est qu'il serait prêt à sacrifier sa vie pour elle... Mais bon sang que lui trouvait t'il?

- Dame Cyrielle:

La dites fiancée de Sir Nicholas, autre noble. Clairement pas sa tasse de thé. Elle ne l'aimait visiblement pas... Tant pis on ferait avec. Se brouiller avec ce genre de personne n'étant pas une bonne idée, surtout quand c'est une Lotheed.

- Johanna:

L'atout fraîcheur et bonté de ce groupe! C'était un bol d'air de connaitre celle là! Aimable, spontanée, gentille, pas un mot plus haut que l'autre, elle rayonnait par son âme et son innocence. Il ne savait que peu de choses d'elle, mais il l’appréciait déjà. Encore quelqu'un qui méritait le sacrifice que faisaient chaque jour les soldats de ce pays.

=====Fiche de PJ :=====