P264-BanquePersonnagesWil3

Retour au wiki de la partie: Le destin n'attend personne.



Gabriel, Humain, Inquisiteur, créé par Willem


Joseph, Tieffelin, Maire, créé par Willem


Mara, Tieffelin, Pirate, créé par Willem


Noah, Humain, Rôdeur, créé par Willem


Jeremiah, Humain, Guerrier, créé par Willem


Larkhen, Humain, Roublard-Pistolier, créé par Willem


Spamandla, Elfe, Sorcier, créé par Willem


??? , ???, ???, créé par Willem


Vylar, Humain, Prêtre, créé par Willem


Daliah, Demie-Orque, Forgeron, créé par Willem


Villageois infecté mythique, Humanoïde, Monstre, créé par Willem


Yujani, Tieffeline, Sorcière, créé par Willem


Nom , Race, Classe, créé par Willem


Nom , Race, Classe, créé par Willem




Charlène, Humaine, Aubergiste, créé par Willem


Ahmed Belghiti, Humain, Alchimiste, créé par Willem


Zofia, Humaine, Paladin, créé par Willem


Heimernappip Jebblapriosp, Gnome, Magicien, créé par Willem


Phumelela, Elfe, Chasseur, créé par Willem


Jezebel, Humaine, Légionnaire Infernal, créé par Willem


Nonjabulo, Elfe, Barde, créé par Willem


Horren, Nain, Boulanger, créé par Willem


Le Collectionneur, Humain, Enquêteur, créé par Willem


Villageois infecté, Humanoïde, Monstre, créé par Willem


Ivan, Humain, Garde Mythique, créé par Willem


Nom , Race, Classe, créé par Willem


Nom , Race, Classe, créé par Willem





Ne vous spoilez pas !
StatistiqueModificateursDescriptionEffets
Défense0/+0Capacité du village à pouvoir se défendre en cas d’attaque.Tous les 10 points au-dessus de 0 pour un maximum de 100/100, le village gagne un modificateur de +1 sur ses jets de défense aux jets de dés à l’encontre des créatures voulant l’attaquer.
Vivres70 Stock / 10 Consommation / 0 ProductionRéserves de nourriture des habitants.Tant que cette valeur est positive, le moral du village n'est pas affecté par cette statistique. Si cette valeur est en dessous de 0, le moral du village chutera toutes les semaines d’un valeur égale à l’unité des dizaines des vivres manquants. La consommation est de 10 vivres par semaine, les stocks pouvant aller jusqu’à 140 vivres.
Moral0Volonté de la population.Le moral peut aller jusqu’à une valeur maximale de 10 et minimale de -10. Tant que le moral reste à son maximum, les villageois doublent leur production de vivres et ajoutent un bonus de +2 de moral aux jets de défense. Quand le moral est inférieur à 0, le village subit une pénalité de -1 aux jets de défense. À -10 de moral, le village subit une pénalité de -4 aux jets de défense. Plus l’Infection est haute, plus le moral baisse.
Infection0%Degré, en pourcentage, de la propagation de la maladie.Cette valeur augmente de 5% par défense réussie et augmente de 20% par défense échouée. Cette valeur diminue de deux fois X% par semaine, X représentant le nombre de soigneurs. Une fois le remède découvert, la progression se stop, et elle diminue ensuite d'une valeur égale à quatre fois X par semaine jusqu'à atteindre 0. Une fois l'infection à 0% et le remède découvert, il n'y a aucun moyen pour l'infection de progresser.
Remède0%Degré, en pourcentage, de la progression d'une protection durable contre l'infection.Par défaut, le remède progresse de X% par semaine, X représentant le nombre de soigneurs, plus un bonus égal au modificateur d'intelligence de l'Alchimiste. Il peut augmenter si les PJ fournissent des données trouvées dans la région. Chaque échantillon nécessite un DD20 de connaissance nature pour être prélevé sans encombre d'une créature. Si le test rate de 5 au maximum, la personne ayant fait l'extraction à 20% de chance de détruire l'échantillon. Au-delà de 5 d'échec, l'échantillon est détruit et la personne ayant fait l'extraction doit réussir un jet de vigueur contre les spores. Chaque échantillon ramené augmente de 1d4% la progression du remède.
Soigneurs2Nombre de soigneurs s'occupant des malades.Chaque soigneur permet d'augmenter de 1% la progression du Remède à chaque semaine et de réduire l'infection. Protégés lors des attaques, leur nombre ne peut pas diminuer.


Objets magiques custom

Pierres Ioun
Couleur (et forme)EffetPrix de venteConditions de fabrication
Pyramide sylvestrePermet de rendre l'utilisateur invisible pour les plantes (DD 12)12 000 poinvisible pour les plantes
 ébréchéeBonus de compétences de +2 aux tests de Connaissances (nature) pour identifier les plantes et leurs pouvoirs spéciaux250 po
 défectueuseComme sa version normale mais le personnage reçoit un malus de –1 à la CA et aux jets de sauvegarde contre les plantes8 000 po

Sorts customs

Invisibilité pour les plantes

Dons Customs

Ne vous spoilez pas !
DonsSrcConditionsAvantages
Le Destin est jetéDestin2NLS3 / Rang Mythique 1Dès qu'un ennemi a le droit à un jet de sauvegarde pour résister à un sort, le lanceur décide s'il doit jeter 1d20 ou 2d10, à chacun des jets.