Retour au mini-wiki

Préambule

Les terres sauvages au sud du Rost s’appellent les Terres volées. Même si, théoriquement, cette région fait partie des Royaumes Fluviaux (plusieurs de ces royaumes ont d’ailleurs prétendu que les Terres volées leur appartenaient), le Rost considère depuis longtemps que ce territoire lui a été « volé » par les bandits et les monstres. De nombreuses tentatives de colonisation ont été lancées mais, jusqu’à ce jour, aucune n’a réussi, ce qui fait de ces quelque 85 000 km² de terres sauvages le plus grand territoire libre de tous les Royaumes Fluviaux.

Alors qu’au Brévoy, la tension s’intensifie entre le Rost et L’issie, quelques Seigneurs des épées du Rost espèrent changer la donne. Ils ont octroyé des chartes à plusieurs groupes d’aventuriers et les ont envoyés au sud dans les Terres volées.

Les missions associées à ces chartes sont relativement simples : rouvrir les anciennes routes commerciales le long des rivières et vaincre ou disperser les bandits qui ont rendu la région dangereuse. Au-delà de ces premiers objectifs, il semble clair que le Rost désire encourager la naissance de nouvelles nations dans cette région et il espère que, en aidant ces nations à émerger, il pourra compter sur leur soutien en cas de guerre civile au Brevoy.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.