Ginkō |
 |
|
Titre |
Ville étape de Ronsō |
|
Type |
Petite ville |
Alignement |
CB |
Limite (po) |
2500 Po |
Revenus |
600 Po |
|
Population |
400 |
Habitants |
42.5% elfes, 22.5% demi-elfes, 9.25% humains tien, 9% hobgobelins, 16.75% autres |
Personnalités |
voir Gens de Ginko |
|
|
Retour au wikiVous êtes originaire de Ginkō, une ville située en territoire contesté de Ronsō, au bord de la grande rivière Sheru et de Nobara, une région de la forêt de Kiba. Malgré sa petite taille, c'est l'une des plus grandes colonies jininaises des plaines de Ronsō.
Construite autour d’une caserne du temps de Lung Wa, elle constitue une ville-étape importante entre la forteresse de Yajiri et les autres colonies du nord du Jinin, perpétuellement sous la menace des créatures sauvages de la région et des forces de Kaoling, la puissante dictature militariste hobgobline.
Les habitants se méfient de l'autorité et la ville n'a que peu ou pas de gouvernement permanent.
Chaque jour, les 400 citoyens dépensent quelques heures chaque matin et soir dans leur champs, pour poursuivre divers travaux manuels l’après-midi.
Presque tous les résidents de Ginkō sont ainsi des artisans qualifiés, profitant de la force motrice de la rivière pour alimenter plusieurs moulins et scieries. La ville compte ainsi de nombreux menuisiers, ébénistes, sculpteurs, tisserands, maroquiniers. La ville a fini par développer un style bien à elle au fur et à mesure des années.
Cependant, La majeure partie de la ville est constituée de bois et de structures en chaume. On compte même quelques pavillons aux murs de toile. Entre les monstres, les bandits ou les forces de Kaoling, les attaques sont trop fréquentes pour que les habitants investissent dans la pierre.
Aucun des trois daimyos du nord de Jinin n’a réussi à étendre son influence aussi loin. Et le shogun est encore plus loin… Pour ses besoins en sécurité, la ville commerce principalement avec les troupes irrégulières de la forêt de Kiba, les fantômes de Nobara.