Forum
Wiki

Nom :

Moira, surnommée "Moy la Méduse", ou "Pièce de cuivre"
De son vrai nom Myeeria Ryllavyre



Résumé Combat & RP :

Comme c'est important d'avoir du style :
Thème musical du PJ

- Mais enfin pourquoi, ma savoureuse compagne,
doit-on s'farcir ces pécores de la campagne ?
- Ce n'est pas encore l'heure des doléances,
Tranchons les avant qu'on ne perde patience.
- Madame s'amuse avec les alexandrins ?
- ça m'occupe, ils sont bêtes à manger du foin.
- Il faut bien l'admettre, ils ne sont pas très malins.
- Je dirais même plus cons que des gobelins.



En combat, Moy est une furie. La Méduse attend patiemment son heure, chargeant ses cnidocystes... puis fond sur sa proie à une vitesse redoutable, la fauchant avant même que celle-ci ne puisse agir. Sa vitesse peut être telle que ses adversaires semblent paralysés aux yeux de l'observateur lambda. Dans un tourbillon de métal et de sang, Moira et Madhya se consacrent qu'à une seule chose : la victoire à tout prix. Le style et la vengeance justifient les moyens, et le gagnant écrivant l'histoire, il a par définition raison.


Hors combat, intarissable boit-sans-soif et fêtarde, Moira aime passer du temps avec les siens et profiter de la vie. Elle vit généralement au jour le jour, se laissant porter par le vent et les défis, et, même si elle a un affect tout particulier pour l'égalitarisme et la lutte contre l'oppression, elle ne se considère elle-même pas comme une héroïne ou n'importe quel fantasme de ce genre. Et puis... la vie d'une elfe est longue. "Faire quelque chose de sa vie" est donc tout relatif.
En tant que pirate, elle fait partie de ceux qui considèrent l'esclavage comme une faiblesse : un esclave reste un rebelle potentiel, et donc un ennemi. Un esclave affranchi, en revanche, peut développer de la loyauté.



Fiche de PJ :