Aerys Mavato : Cette sévère femme demi-elfe a embarqué à Port-Peril, où elle s'est immédiatement embrouillée avec un marin grossier. Elle passe la plupart de son temps dans sa cabine, semblant éviter délibérément de fraterniser avec les autres passagers du navire.





Alizandru Kovack : Un Cheliaxien dont la famille fait la liaison entre Magnimar et Eleder depuis des générations. Kovack est assez agréable avec ses passagers, mais applique une discipline de fer à son équipage.





Alton Devers : Le second du Jenivère est sympathique avec avec les passagers et l'équipage, mais il semble parfois s'irriter de la discipline stricte du capitaine Kovack.





Gelik Aberwhinge : Un gnome bien habillé de Magnimar, Gelik passe la plupart de son temps à écrire dans les dans les zones communes des vaisseaux, il profite de chaque occasion pour raconter des histoires à rallonge, se vanter de ses voyages passés ou faire des plaisanteries sur n'importe quoi se trouvant dans son champ de vision.





Ieana : Une érudite Varisienne studieuse qui a tendance à se tenir à l'écart. Ieana se rend au Sargave pour y explorer des ruines anciennes. Les rumeurs à bord du vaisseau suggèrent alternativement, qu'elle est la vraie propriétaire du Jenivère, un agent Cheliaxien ou l'amante secrete du Capitaine Kovack. Ieana la plupart du temps seule, à l'écart et se consacre de plus en plus à ses études à mesure que le navire se rapproche d'Eleder.





Ishirou : Un humain débraillé d'origine Tianaise, Ishirou a embarqué à Baie Sanglante et attend de rejoindre le Sargave avec une impatience tranquille. Distant mais pas grossier, il donne l'impression de quelqu'un qui a eu une vie difficile mais qui se trouve actuellement sans objectif cherche sa place dans la vie.





Jask Derindi : Un prisonnier embarqué à bord du Corentyn, le Capitaine Kovack répond aux besoins de cet humain taciturne avec courtoisie, mais insiste pour qu'il soit laissé seul, séquestré dans la cale du navire.





Rambar Terillo : Un homme taciturne de Senghor, le cuisinier du navire a servi en tant que coqà bord de plusieurs navires, mais apparemment pas en raison de ses compétences culinaires, qui semblent se limiter à des soupes aqueuses.





Sasha Nevah : Cette humaine aux cheveux roux a embarqué sur le Jenivère à Ilizmagorti. Depuis qu'elle a quitté l'île de Mediogalti, son attitude sombre s'est progressivement effacée, révélant une personnalité une personnalité joyeuse et optimiste. Personne ne l'a encore ne l'a interrogée sur son petit doigt gauche manquant.