PNJ rencontrés autour de Trône-Blanc


Elena Alexieva Koutouzov


Humaine. Propriétaire de la Sirène des Glaces, une auberge de Ludovny particulièrement accueillante avec son mari Piotr. Elle gère les jolies employées ainsi que l'intendance de l'auberge avec fermeté.

Finngarth


Humain. Mari de Sylgja. Son esprit et son corps ont été dominés par une étrange mousse. Les aventuriers, suite à la demande de Sylgja, sont allés le secourir en pensant qu'il avait été enlevé par un troll.

Garen

Faune. Fils de Maret et d'un satire, le faune fut raillé pour ses origines diverses durant son enfance. IL quitta sa mère à l'âge de quinze pour qu'elle ne subît plus cela et revint quelques années plus tard, accompagné de deux viflins aux intentions cruelles. C'est à cet instant que les aventuriers le rencontrèrent. Ils lui sauvèrent la vie et le réunirent à sa mère après avoir tué les fées.

Greta

Louve arctique. Garde à l'entrée du quartier des Hurlements, elle a laissé les aventuriers entrer dans Trône-Blanc après que ceux-là l'ont soudoyée. Humant l'odeur de la givrepeau dans le sac de Xoran, elle a pris ce dernier pour un loup arctique magiquement déguisé ; elle lui a proposé de reprendre leur discussion autour du tasse de thé épicé.

Kalhia Sonn



Sylphe. Sœur de Jairess et Sorcière Blanche en charge d'assister Nazhena à la Tour Pâle. Elle l'a accompagnée à Trône-Blanc.

Marcian Enarxion

Humain. Marcian dirigeait les "gardes" ayant mis main basse sur le village de pêcheurs dans lequel les aventuriers ont rencontré Ringeirr. Ce dernier était alors prisonnier de Marcian pour avoir fomenté une rébellion. Une fois Marcian vaincu, celui-ci tenta de sauver sa peau en proposant un duel à Xoran. Ortog l'assoma puis Ringeirr [http://www.pathfinder-fr.org/Forum/yaf_postsm526631_-RP--II-1--Direction---Trone-Blanc.aspx#post526631|le tua] de plusieurs coups de hache dans le crâne.

Maret

Humaine. Femme de Borvald, un ami de feu le mari de Nadya. Cette dernière venait chez elle trouver un refuge pour ses enfants mais elle découvrit que des fées attaquaient cette famille. Borvald était déjà mort et la maison de Maret était attaquée. Les aventuriers sauvèrent Maret, ses filles et Garen, son fils faune qu'elle avait engendré avant sa rencontre avec Borvald.

Nazhena

Sorcière Blanche en charge de la zone autour de Waldsby. Son quartier général est la Tour Pâle, lieu depuis lequel le groupe a fermé le portail entre l'Irrisen et le Taldor. Elle n'était pas sur les lieux lors de l'attaque des aventuriers, vraisemblablement convoquée à Trône-Blanc par le Reine.

Piotr Nikolaïevitch Koutouzov

Humain. Propriétaire de la Sirène des Glaces, une auberge de Ludovny particulièrement accueillante. Les autorités locales y invitent les marchands montrant l'ambition de commercer avec leur ville. L'aubergiste aime sûrement un peu trop la boisson mais il tient un établissement de grande qualité et fait montre d'un accueil chaleureux. Mari d'Elena.

Ringeirr Malenkov

Humain. Oncle maternel de feu le mari de Nadya. Cette dernière a déclaré aux aventuriers qu'il était la personne qui pouvait les faire pénétrer dans Trône-Blanc. Vivant de la contrebande à l'ombre de Trône-Blanc depuis de longues années, il s'est infiltré de nombreuses fois dans la capitale du Royaume de l'Éternel Hiver afin de retrouver, sans succès, sa famille emprisonnée par les Sorcières Blanches. Il vit dans un village de pêcheurs aux abords de Trône-Blanc.

Sylgja

Humaine. Elle vit dans une cabane au milieu d'un petit bois à une journée au Nord-Ouest de Ludovny. Elle a arrêté les aventuriers afin de leur demander de lui venir en aide car son mari avait vraisemblablement été attaqué par un troll de mousse.