Retour

On remonte la piste des gigantropes. Deux jours plus tard, on arrive dans un camp, de l’autre côté d’un cours d’eau avec un pont rudimentaire. De l’autre côté, deux trolls et un chapeau rouge nous attaquent. Pendant le combat, un troll s’endort et Soeur Prudence arrive à faire fuir le chapeau rouge avec son symbole divin. On arrive à attacher les trolls (KO ou endormis). Apparement quelqu’un alentour peut jeter des sorts de sommeils.

On trouve un message en géant, que Soeur Lumina arrive à lire grâce à un sort : « Tuer pour rouille corne. faire tout demandé. revenir Kazan Urb grande nuit. rapporter tous butin. » Kazan Urb est une ville dans les montagnes.

Leurs tentes et leur livre sont faites en peaux humaines. On trouve des objets d’origine lynnienne, dont un livre « Précis historique de l’abbé de Gloucistaire »

Armoiries de la principauté de Tarvald, note scellée (royal Tharvald) mais cassée : « Cher Chevalier Knut Beest (Beest = bâtard), Votre victoire aux marches blanche fond grande, Impression et me donne fierté. Portez à filleul, enfant de coeur, à Grisalt copie abbée Grygor pour instruction Prenez grand soin de lire ledit texte pour parfaire vostra cognos. Batard mais porteur de nostra sanginis et fidèle, vous permettez retraite et terres après bon et loyaux services. KARL III TARVALON REX »

Le soir, deux chevaux arrivent (deux destriers du Rostermark, les meilleurs de l’empire), l’un se dirige vers Soeur béonia et l’autre vers Soeur Aliénor. Apparemment ils sont formés au combat, sont ferrés et portent une marque sur leur fesse. Cette marque est liée à un sort de quête, et lorsqu’on essaie de lire, Soeur Prudence et Soeur Lumina lisent « Papa ». Cheval d’Aliénor « Ruith Saor » (libre coursier) Cheval de Béonia « Abhainn Crubh » (sabot du torrent) Ils viennent du haras de Eithne. Le cheval de notre guide elfe vient aussi de son haras. C’est un extérieur et il habite loin, mais il lui arrive de rejoindre son maitre dans la grande forêt au bosquet, de l’autre côté du royaume de Tharval. Apparemment lui et son maitre a aidé les peuples de la forêt il y a très longtemps, pour aider à sauver des bosquets. Apparemment, ce serait donc un Azata… et le père de Soeurs Prudence et Lumina. Le Viel Orme sait comment le contacter. L’elfe dit que Soeur Lumina est un conduit vers les autres mondes.

La dryade veut nous voir.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.