Retour

Résumé de l'intervention de la dryade posté par Dju en interpartie :

Dryades : Elle est connecté à ses sœurs de la forêt. Un grand trouble les terrifient car plusieurs d'entre elle sont mortes, d'autres traumatisé par la perte de leurs arbres. Elles sentent la progression du mal qui ronge leur forêt. Elle peut vous dire que trois tâches dans la forêts rongent les racines. Deux sont les villages elfiques profanés, le troisième est un mal plus grand, plus profond, le premier cercle qui soit apparût. Au delà, là ou il y a des villages humains, les dryades sont mortes. Si les territoires sur lesquels les villages sont bâti ne font plus partie de la forêt, elle sens la même puanteur corruptrice en émaner, rongeant les abord de la forêt. Trois villages sont déjà touché, et la corruption se répand. Elle peut indiquer les emplacements des zones profanés à l'elfe qui vous les retransmet. Les trois villages humains touchés sont sous la protection de votre ordre, il s'agit des villages de pêcheurs, proche de la côtes.

On part vers la première zone de corruption. Un chapeau rouge cause avec l’elfe : il a la tête d’un petit diable dans la main ! Soeur Lumina reconnaît la créature et le désigne comme l’ennemi. Les chapeau rouges se sont mit en chasse quand les dryades sont devenues folles. Ils ont découverts une frontière d’un cercle qui s’agrandit, où se balade l’ennemi. 3 chapeaux rouges sont déjà morts. Ils voient l’invisible, ils peuvent dissiper les sorts lancés, se téléporter.

Quand on rentre dans la zone, on croise une grande créature, de pustule et de corruption. Elle répend la maladie, c’est ça nature. Sa tête est un crâne de cheval, elle a des ailes décomposées et est mangée par les vers. Elle a un arc qui sème la corruption. Elle nous demande ce qu’on fait ici, vu que notre travail est terminé, et Soeur Livia tente un bluff. Sur ce, une espèce d’ange déchu apparaît au sommet d’un arbre, il nous dit aussi que notre œuvre est achevé et qu’on a rien à faire ici. La créature corrompue utilise un pouvoir de téléportation suprême et disparaît, après nous avoir dit qu’elle trouve ça intéressant mais qu’elle a autre chose à faire. L’ange déchu nous attaque, il s’envole et seul Soeur Livia peut l’attaquer, le sort de Soeur Lumina ricoche. On lui tire dessus et il finit par partir en disant « Je me vengerais ! ».
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.