Cette option est plus courante chez les gobelours.

Retour aux objets merveilleux.
Élixir d'oppression
Aura Transmutation faible ; NLS 3 ; Emplacement aucun ; Prix 600 po ; Poids
Description
Cet élixir est habituellement distillé à partir de jus de feuilles de héraut des tombes mais il existe d’autres formules. Il permet aux créatures dotées du pouvoir odorat de sentir la peur et provoque une grande soif de sang chez le buveur dès qu’il se trouve face à une créature apeurée. Le buveur gagne un bonus de compétence de +4 aux tests de Perception effectués avec le pouvoir odorat. S’il réussit un test de Perception DD 15, il peut déterminer à l’odeur si une créature est secouée, effrayée ou paniquée.

Une fois qu’il a identifié l’état préjudiciable de cette créature, le buveur gagne un bonus de moral de +2 aux jets d’attaque et aux tests de compétence opposés effectués contre elle. Les effets de l’élixir persistent pendant 1d4+1 heure. Si une créature boit une deuxième dose d’élixir d’oppression à moins de 24 heures d’intervalle avec la première, il est fiévreux pendant 24 heures et ne tire aucun avantage de cette seconde dose.
Fabrication
Conditions Création d'objets merveilleux, effroi; Coût 300 po
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.