École Divination ; Niveau Bard 1, Ens/Mag 1, Prê 1
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M/FD (un document écrit dans la langue de la culture à imiter)
Portée personnelle
Cible le lanceur de sort
Durée 10 minutes/niveau
Jet de sauvegarde Réflexes, 1/2 dégâts ; Résistance à la magie oui

Lors de l’apogée expansionniste de l’Empire décadent, les magiciens de ce pays développèrent ce sort dans l’espoir qu’il permettrait de pacifier leurs conquêtes « non-civilisées » plus facilement. Si ce sort est passé de mode pour les habitants de cet empire, il est largement utilisé par les autres, notamment les bardes et les Explorateurs.

Lorsqu’il lance ce sort, le personnage doit se concentrer sur la culture à laquelle il souhaite s’adapter. S’il parle la langue natale de la culture en question, alors pendant toute la durée du sort il la parlera avec un accent parfait. Le sort ne permet pas d’apprendre la langue, mais peut être combiné avec don des langues ou un sort similaire. Le langage corporel et la gestuelle du lanceur le font apparaître comme un natif de la culture et il prend inconsciemment de petites décisions qui l’aident à s’intégrer. Ces nouveaux traits combinés lui confèrent un bonus de +2 à ses tests de Diplomatie pour influencer les membres de la culture à laquelle il s’est adapté. Il gagne également un bonus de circonstances de +2 à ses tests de Déguisement destinés à le faire passer pour un membre de ce peuple. En outre, le DD des sorts d’Enchantement (charme) qu’il lance contre les natifs de la culture avec laquelle il s’est harmonisé augmente de +1.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.